La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Matchs amicaux de l'Equipe de France

+20
alex36000
al berri
voyage36
kilroy
pepito89
lefelin36
Elsass
pm
Bakary-Sako
dolioo
Nounours
Charme78
BERRICHON
colombo
cintana
wil36
master36
pongiste
Lucho
Fifi
24 participants
Aller en bas
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Mer 06 Juin 2012, 07:36
Dernier match de preparation et festival offensif des bleus 4-0 contre l'Estonie.

buts : Ribery 26e, Benzema 36e, 47e et Menez 90e.


France : Lloris - Debuchy, Rami, Mexes, Evra - Cabaye (Valbuena 52e), Diarra (Koscielny 65e), Malouda (Menez 72e) - Nasri (Ben Arfa 72e), Benzema (Giroud 72e), Ribery (Martin 65e)

N'ont pas joué : Carasso, Reveillere, Clichy

Etaient absents pour blessure : Mandanda, Matuidi, Mvila
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Mer 06 Juin 2012, 13:01
Bon après ces 3 matchs amicaux, voici mon équipe type pour l'Euro.

En 4-2-3-1:

....................................................Lloris................................................

......Debuchy..................Rami........................Koscielny..............Evra.....

................................Cabaye......................M'vila.................................

.......Menez..................................Nasri.................................Ribéry.......

.................................................Benzema............................................


En 4-1-4-1:

....................................................Lloris................................................

......Debuchy..................Rami........................Koscielny..............Evra.....

....................................................M'vila..............................................

.....Nasri......................Cabaye......................Malouda...............Ribéry..

...................................................Benzema........................................

avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Mer 06 Juin 2012, 13:34
ca sera ton equipe 2 avec Mexes car Blanc ne mettre pas une defense central qui n'a jamais joué ensemble

et avec Diarra tres bon en ce moment et Mvila est blessé
avatar
Invité
Invité

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Mer 06 Juin 2012, 13:42
Bien Ribery il revient en forme

Beau but de Benzema

Cabaye pas mal
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1896
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Mer 06 Juin 2012, 13:54
Bon, je me suis un peu tiré par la manche, mais j'ai fini par me décider à aller voir cette équipe de France, dont le jeu et l'état d'esprit ont fini par me dégoutter depuis....pas loin de 10 ans maintenant !
Au final, un stade complet ou quasi, un match plutôt agréable, même si ça a parfois joué au pas, des solistes de grande qualité (Benzema, Ribery, Nasri...), une défense bof bof, une Estonie courageuse mais très limitée (mis à part son n°10, d'ailleurs largement applaudi lors de son remplacement), une ambiance sympa, les "neu-neu" habituels en tribune, qui huent Valbuena à son entrée, qui huent Menez quand il fait le mauvais choix mais l'applaudissent 2 mn + tard quand il marque.
Bref, une bonne soirée qui ne m'a pas encore complètement réconcilié avec les bleus, mais qui va peut-être m'inciter à regarder ses matchs, lors de l'euro !
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 11 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum