La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Matchs amicaux de l'Equipe de France

+19
al berri
voyage36
kilroy
pepito89
lefelin36
Elsass
pm
Bakary-Sako
dolioo
Nounours
Charme78
BERRICHON
colombo
cintana
wil36
master36
pongiste
Lucho
Fifi
23 participants
Aller en bas
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Jeu 23 Fév 2012, 18:28
Le sélectionneur a appelé pour la première fois Morgan Amalfitano en bleu pour affronter l’Allemagne en amical, le 29 février à Brême. Pour cette dernière liste avant celle de l’Euro, Laurent Blanc va donner sa chance au Marseillais tout comme il rappelle un ancien tricolore, Louis Saha, passé à Tottenham lors du mercato hivernal. A noter également le retour de Philippe Mexès (AC Milan).

Le groupe pour l'Allemagne

Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Réveillère, Sakho
Milieux de terrain : Cabaye, Diarra, M’Vila, Malouda, Martin, Nasri, Amalfitano
Attaquants : Giroud, Gameiro, Ribéry, Valbuena, Saha, Menez

Absents blessures : Benzema, Remy
Choix : Gourcuff, Ruffier, Sagna, Mathieu, Kaboul, Las Diarra, Sissoko
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 53
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Jeu 23 Fév 2012, 22:57
Fifi a écrit:
Le sélectionneur a appelé pour la première fois Morgan Amalfitano en bleu pour affronter l’Allemagne en amical, le 29 février à Brême. Pour cette dernière liste avant celle de l’Euro, Laurent Blanc va donner sa chance au Marseillais tout comme il rappelle un ancien tricolore, Louis Saha, passé à Tottenham lors du mercato hivernal. A noter également le retour de Philippe Mexès (AC Milan).

Le groupe pour l'Allemagne

Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Réveillère, Sakho
Milieux de terrain : Cabaye, Diarra, M’Vila, Malouda, Martin, Nasri, Amalfitano
Attaquants : Giroud, Gameiro, Ribéry, Valbuena, Saha, Menez

Absents blessures : Benzema, Remy
Choix : Gourcuff, Ruffier, Sagna, Mathieu, Kaboul, Las Diarra, Sissoko

Ça sent la ligue 1 !!!
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Ven 24 Fév 2012, 08:23
Oui, sur 23 joueurs y'en a 14 en L1
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Mer 29 Fév 2012, 20:19
Le onze tricoloreLloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Abidal - Cabaye, M'Vila - Valbuena, Nasri, Ribéry - Giroud
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2933
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Jeu 01 Mar 2012, 08:20
Même si tout fut loin d'être parfait, belle victoire de la FRANCE sur l'ALLEMAGNE. Nous ne srons pas champion d'Europe pour autant mais cela va permettre à L. BLANC de travailler encore plus sereinement. La défense, bien que parfois bousculée, a tenu bon. Mention à DEBUCHY et l'équipe s'est créée des occasions. L'ALLEMAGNE avait certes des joueurs majeurs absents mais peut-être ont-ils pris ce match un peu trop à la légère, trop sûr de leur force. Ce résultat rappelle que sur un match, avec l'envie et l'application, tout est possible. Bonne rentrée de J. MENEZ.
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Jeu 01 Mar 2012, 10:02
Belle victoire de la FRANCE chez le 2e mondiale et le favori du prochain euro
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Jeu 01 Mar 2012, 10:05
Allemagne 1-2 FRANCE

Buts : Giroud (21e), Malouda (69e) pour FRANCE. Cacau (90e+1) pour Allemagne


france : Lloris - Debuchy, Rami, Mexes, Abidal - Mvila, Cabaye - Valbuena, Nasri, Ribery - Giroud.

R :
46e : Ribery par Menez
62e : Mvila par A Diarra
62e : Cabaye par Malouda
68e : Valbuena par Amalfitano
76e : Giroud par Saha


N'on pas joués : Mandanda, Carasso, Reveillere, Evra, Sakho, Martin, Gameiro
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Jeu 01 Mar 2012, 10:58
a la 62e minute, BLANC s'est inspiré de THOLOT en faisant jouer la FRANCE en 4-1-4-1 Very Happy
avatar
al berri
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2012

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Jeu 01 Mar 2012, 17:25
Il aurait dut s'en passé parce que c'est à ce moment que la france prend un but.
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Jeu 01 Mar 2012, 20:36
non c'est a ce moment qu'on met le 2e !!!
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Ven 02 Mar 2012, 00:04
Aller mon pronostique sur les 23 avec un (t) pour titulaire :

Gardiens: Lloris (t) - Mandanda - Carasso

Défenseurs: Debuchy (t) - Sagna - Mexes (t) - Rami (t) - Sakho - Kaboul - Abidal (t) - Evra

Milieux: Mvila (t) - Diarra.L (t) - Cabaye - Diaby ou Diarra.A - Valbuena - Menez - Ribéry (t) - Nasri (t)

Attaquants: Benzema(t) - Giroud - Rémy (t) - Gameiro ou Hoarau
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Ven 02 Mar 2012, 09:35
et le mien

G : Lloris, Mandanda, Carasso

Dd : Reveillere, Debuchy

Dg : Abidal, Mathieu

Dc : Mexes, Rami, Sakho, Yanga Mbiwa

Mil ; Cabaye, Martin, Mvila, Al Diarra

Mil off : Valbuena, Menez, Nasri, Ribery, Malouda

A : Benzema, Remy, Giroud


Out : Sagna, Evra, Gourcuff, Matuidi, Mavuba, Gameiro, Amalfitano, Kaboul, Las Diarra, Diaby, Cissé, Gomis
polakk
polakk
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Sudiste
Date d'inscription : 20/06/2009

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Ven 02 Mar 2012, 23:29
J'ai vraiment trouvé l'EDF beaucoup plus incisive que les Allemands. Des constructions très agréables côté français seule petite ombre ce but dans les dernières minutes. ça nous promet un bel euro.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 53
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Sam 03 Mar 2012, 07:41
alex36000 a écrit:Aller mon pronostique sur les 23 avec un (t) pour titulaire :

Gardiens: Lloris (t) - Mandanda - Carasso

Défenseurs: Debuchy (t) - Sagna - Mexes (t) - Rami (t) - Sakho - Kaboul - Abidal (t) - Evra

Milieux: Mvila (t) - Diarra.L (t) - Cabaye - Diaby ou Diarra.A - Valbuena - Menez - Ribéry (t) - Nasri (t)

Attaquants: Benzema(t) - Giroud - Rémy (t) - Gameiro ou Hoarau

Et les gars !!! Ribéry !!! Cela fait deux fois qu'il fait le coup du blessé et va très bien le lendemain matin pour s’entrainé avec le Bayern !!! Il se fout de nôtre gueule et celle de Laurent Blanc !!! Cela fait 3 ans qu'il ne fait pas un bon match !!! Et vous , vous voulez le foute titulaire ??? Mais bordel de m**** !!! qu'on le jette dehors !!! colére
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Sam 03 Mar 2012, 08:31
Je partage ton commentaire, pourtant j'aime bien Ribery, mais avec l'EDF il est pas bon.
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Sam 03 Mar 2012, 10:50
Les déclarations d'après-match


Retrouvez les réactions de Hugo Lloris, Yann M'vila, Olivier Giroud, Philippe Mexes, Mathieu Debuchy et Florent Malouda au terme de la rencontre amicale remportée par les Bleus mercredi soir à Brême face à la Mannschaft (2-1).

Hugo Lloris
"On a fourni beaucoup d'efforts, c'était difficile. C'est bien pour conforter notre dynamique. On a montré une certaine solidarité. Il faut continuer à bosser là-dessus pour faire de bons résultats. Le travail paie. Il ne faut pas s'enflammer, au contraire. Tout le monde a répondu présent, été rigoureux, concentré. C'est bien aussi pour Philippe (Mexes) qui revenait d'une grosse blessure. Olivier Giroud a montré toutes ses qualités devant le but et c'est un atout de l'avoir devant comme point d'appui. C'était un vrai test. Il y a eu un gros match de notre part contre l'un des meilleurs collectifs. Tactiquement on était très bien en place. On se rend compte que quand tout le monde tire dans le même sens, l'équipe de France a un autre visage. Pour la confiance, c'est bien d'avoir gagné. Les critiques font partie du jeu".

Yann Mvila
"C'était un match de gala après le Brésil et l'Angleterre, on essaie toujours de se comparer à ces joueurs, comme Özil. Je suis content pour Olivier Giroud, en plus il aime bien le jeu allemand et ça lui réussit. Maintenant, il faut rester régulier. Dans le jeu, ce n'était pas vraiment un match amical. Mais avant l'Euro, ça fait du bien. Cela a joué en notre faveur. On a franchi un cap, il en reste beaucoup. On a progressé mais ce n'est pas parce qu'on a gagné là qu'on va gagner l'Euro".

Philippe Mexes
"On a très bien abordé le match. On a répondu présent et pris conscience qu'on pouvait réaliser de bonnes choses. Les objectifs, on aura le temps de se les fixer. A l'Euro, je ne pense pas qu'on sera favori. Ca c'est pour l'Espagne. C'était un match de préparation pour réapprendre à se connaître et à avoir des automatismes. C'est ce qu'on a mis en pratique. On va travailler dans de meilleures conditions. C'est facile de parler après avoir gagné mais, c'est un soulagement même si on était confiant".

Mathieu Debuchy
"On a fait un match parfait. C'est vraiment un très bonne victoire. Au niveau de la confiance, c'est bien d'avoir battu l'Allemagne. Il faut continuer à travailler. Malheureusement, il n'y aura pas d'autres échéances avant l'Euro 2012. Il y a juste trois amicaux et c'est parti !"

Florent Malouda
"C'était une équipe supérieure à l'Angleterre. Tactiquement, on a appliqué ce qu'on avait décidé avant. On peut surprendre tout le monde en continuant comme ça. Il faut aussi garder une certaine humilité car on n'a pas passé le 1er tour des deux derniers tournois et peu de gens ont mis une pièce sur nous. Peut-être que mon positionnement en club a donné des idées au coach. L'équipe était confiante, joueuse et elle n'a pas eu peur".

Olivier Giroud
"Je vais garder beaucoup de choses positives. Première titularisation, premier but et on gagne en Allemagne, chez la deuxième nation du classement FIFA. Je vais savourer dans les jours qui viennent. Après mon but, j'avais envie de faire trois fois le tour du terrain mais je suis resté sobre. Il faut se donner les moyens de ses ambitions. Il y a aussi pas mal de choses réussies avec Montpellier. Un attaquant, son boulot c'est de marquer des buts. En mai, il y a aura une liste importante. Il y a encore du chemin jusque-là. Il va falloir continuer à être efficace, de l'eau va couler sous les ponts. Avant le match, le coach m'a parlé, sur mes déplacements notamment. Il y a un dialogue, c'est important".

www.fff.fr
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 53
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Sam 03 Mar 2012, 14:56
Elsass a écrit:Je partage ton commentaire, pourtant j'aime bien Ribery, mais avec l'EDF il est pas bon.

Quand un joueur n'est pas bon il ne doit pas être sélectionné car attention la page en Afrique du sud n'est pas tourné !!!
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Sam 03 Mar 2012, 15:45
Mauvais etat d'esprit aussi

On peut s'en passer comme de Evra...
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2006

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Dim 27 Mai 2012, 11:39
Ce soir 21h, FRANCE - ISLANDE en match amical de preparation a l'euro.
avatar
Invité
Invité

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Dim 27 Mai 2012, 17:49
Les possibles joueurs non gardé joue ce soir
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum