La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mentalité des joueurs

+20
master36
DUMANE
Lucho
ZEF29
karpi
Fifi
rouletabille
Matrix36
kilroy
EXILE
colombo
cerber36
pongiste
alain
alex36000
Patrick86
milo
gegezebest
la_berri
lefelin36
24 participants
Aller en bas
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Mentalité des joueurs Empty Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 12:52
Je fais ce post car je suis époustouflé de voir la mentalité de certains joueurs ,en particulier deux
Ce matin j'ai vu xavier toubib des joueurs , et philippe , qui m'ont rapportés que haddad est arrivé ce
matin à l'entrainement ,et a tout simplement dit à jpp , qu'aujourd'hui il n'avait pas envie de s'entrainer
et que de tout de façon il ne voulait pas aller jouer à l'extérieur , comme réponse jpp lui a fait faire
deux tours de terrains ,quand à constant ,lui ce week end il veut rester chez lui ,donc il commence à
se plaindre d'une légère douleur ,pareil aucune motivation pour aller jouer , il parait que le climat entre les joueurs
est détestable , mais toujours les memes fouteurs de merde , qui ne veulent plus rien foutre ,donc jpp ou pas
rien n'y a fait ,ces mecs se prennent pour des pseudos vedettes , et quel que soit l'entraineur ,ils ont
toujours le meme affront , ils faut absolument écarter les perturbateurs ou alors ,c'est vraiment le national
cette année ,et on le saura très vite ,refaire jouer koné ,meme si ce n'est pas défenseur ,thiago et fleurival
qui se battront toujours sur un terrain
avatar
la_berri
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 13:21
Si ce que tu dis est vérifié, la berri est mal vu que si on sort HADDAD et CONSTANT qui pourrait apporter quelque chose à devant?
Jouer contre l'équipe de Ligue 2 la plus performante du moment devrait être une raison suffisante pour qu'ils se motivent. Mais bon, pourquoi chambouler la défense et les milieux def actuels(comme tu le souhaites) si ce sont les attaquants qui se prennent pour des "stars".
On ne connait pas le fond du problème, peut être que Papin pourra remettre tout le monde à sa place. Koné remplacerait qui? et Thiago et Fleurival?
gegezebest
gegezebest
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 13:30
Dit comme ça, c'est clair que c'est + que choquant.
Après est ce que le "j'ai pas envie de m'entrainer ce matin " et le "j'veux pas jouer ce week-end" n'était pas un "j'ressens une douleur là, j'suis pas sur de pouvoir m'entrainer" et "j'pense pas être à 100% pour le match de ce week end" ? telle est la question!
avatar
milo
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 13:44
Bijotat avait vu juste, il n'y a plus rien a faire dans ce club.
avatar
Patrick86
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3374
Age : 66
Date d'inscription : 12/04/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 14:07
Virez les si tout cela est authentique !!!, qu'ils descendent dans la mine un peu !!! pas d'assedic .....faut errêter de se foutre de la gueule du monde !!! Put... pauvre JPP vite fais tes valises et va voir où au moins les joueurs veulent en faire un minimum !!!!
P.S: fais gaffe lefelin36, tu vas passer pour une balance, même si tu dis la vérite (ce dont je ne doute pas !!! Mentalité des joueurs 376271 Wink )
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 14:18
oui mais gege a raison on était pas là pour voir et faut voir la facon dont cela a été dit et ca se trouve Constant a vraiment une douleur et ne veut pas pénaliser l'équipe
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12623
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 15:39
voir le site OFF: PHOTOS EN PRIME
Kevin en veut plus
L'entraînement de l'après midi ayant été annulé, Kevin Constant a souhaité solliciter Jean-Pierre Papin pour un "spécifique tir au but". C'est Alexandre Bouchard, devenu second gardien depuis la blessure de vincent Fernandez qui a "essuyé" les tirs conjugués du N°10 castelroussin et (aussi un peu) de son entraîneur.
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8944
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 16:41
Bizarre pour un joueur qui ne veut pas jouer...
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 18:21
c'est de quand sur le site off ,ils ont peut etre vu ce sujet sur le forum ,et ils ont essayé de rectifier le tir , les personnes qui me l'on dit ne l'ont pas inventé , un qui est un des médecins de la berri qui travaille aux urgences , et philippe ,je pense que vous le connaissez , je ne sais pas du tout l'intéret que j'aurai eu à dire ça , surtout que j'ai toujours fait l'éloge de haddad , mais pour ceux qui en douterait ,renseignez vous , pour constant ,il a dit au toubib qu'il commençait à avoir une petite douleur ,et que de tout de façon il serait mieux chez lui samedi , peut etre encore un de ses caprices , et pour haddad c'est totalement vrai , et ça pour ceux qui sont proches des joueurs ou entraineurs ,vous pouvez tout a fait le vérifier
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11778
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 19:47
Lefelin balance encore des conneries et tout le monde court. C'est pas la prelière fois qu'il balance des trucs de ce style... Nous n'avons aucune preuve !

Ca paraitrait incohérent en tout cas que Constant fasse des heures sups et qu'a coté il n'ai pas envie de jouer et fasse ce que tu dis.

En tout cas, aux infos de France Bleu dimanche dernier j'ai entendu le contraire de la bouche de Le Frapper. Qui disait que comparé à précédemment, les joueurs qui descendaient de L2 vennaient avec un vraie envie de jouer, pourquoi ? Apparement avant ils disaient que même si ils faisaient les meilleurs matchs du monde en CFA2, ils savaient qu'ils n'auraient pas leur chance en l2 alors que maintenant s'ils se battent et font de bons matchs avec la réserve il auront leur place en L2. De sa bouche encore, l'arrivée d'un nuvel entraineur a vraiment amélioré l'esprit du club à tous les niveaux.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 20:04
cerber36 a écrit:Lefelin balance encore des conneries et tout le monde court. C'est pas la prelière fois qu'il balance des trucs de ce style... Nous n'avons aucune preuve !

....

Il y a bien u altercation entre Haddad et Papin ce matin à l'entrainement !
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 20:09
de quel droit dis tu que je balance des conneries ,c'est la pure vérité ,j'espère que d'autres le confirmeront , tu es un mec à pensée unique ,je naurai aucun intéret à raconter n'importe quoi ,ou je serai débile , de plus je soutiens haddad depuis le début ,je ne vois pas pourquoi je le descendrai maintenant , tu prends aussi les personnes que je cite pour des menteurs ,c'est vraiment petit de ta part , et peu reluisant de ta personne , tu n'as pas le droit de traiter les gens de menteur sans preuves , je confirme mes propos et me croit qui veut ,après tout je m'en fous , je donne des informations qui pour moi sont abérantes,
et tu peux me traiter de tout sauf de menteur
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 20:10
colombo a écrit:
cerber36 a écrit:Lefelin balance encore des conneries et tout le monde court. C'est pas la prelière fois qu'il balance des trucs de ce style... Nous n'avons aucune preuve !

....

Il y a bien u altercation entre Haddad et Papin ce matin à l'entrainement !
merci colombo
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11778
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 20:14
lefelin36 a écrit:de quel droit dis tu que je balance des conneries ,c'est la pure vérité ,j'espère que d'autres le confirmeront , tu es un mec à pensée unique ,je naurai aucun intéret à raconter n'importe quoi ,ou je serai débile , de plus je soutiens haddad depuis le début ,je ne vois pas pourquoi je le descendrai maintenant , tu prends aussi les personnes que je cite pour des menteurs ,c'est vraiment petit de ta part , et peu reluisant de ta personne , tu n'as pas le droit de traiter les gens de menteur sans preuves , je confirme mes propos et me croit qui veut ,après tout je m'en fous , je donne des informations qui pour moi sont abérantes,
et tu peux me traiter de tout sauf de menteur

Oula calme toi. On dirait que je t'ai traité de tous les noms sur la place publique là. Je voullais juste dire que c'est pas la première fois que tu balances des trucs qui ont pas toujours été justifiés. Cette fois en particulier j'en sais rien mais je dis juste d'attendre confirmation et de ne pas te croire à la lettre.

De plus, les raisons que tu cites pour Haddad (elles sont peut être vraies) semblent vraiment abérantes et c'est dommage si c'est vrai.
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 20:21
c'est vrai je m'emporte un peu , ça parait incompréhensible ces comportements ,mais quand je suis sur de ce que je dis ,c'est pas évident de s'entendre dire que je raconte des conneries
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11778
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 20:22
Par contre pour Constant est tu sur de ce que tu dis ? Ca me parait bisard quand même...
avatar
EXILE
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 744
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 20:49
Et voilà encore quelques rumeurs ou plutôt ragots !!!!!!!!!!!!!!!!

Laissez les joueurs et le staff travailler et arrêtez de faire passer toute blessure pour des problèmes relationnels ou alors quand vous annoncez quelque chose entrez dans les détails sinon ne dites rien
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8829
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 21:39
colombo a écrit:
cerber36 a écrit:Lefelin balance encore des conneries et tout le monde court. C'est pas la prelière fois qu'il balance des trucs de ce style... Nous n'avons aucune preuve !

....

Il y a bien u altercation entre Haddad et Papin ce matin à l'entrainement !

Tu étais a l'entrainement ce matin ?

je garde mon opinion car moi je n'y étais pas...

Je suis comme ST Thomas je ne crois que ce que je vois, là j'ai rien vu !
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 22:21
cerber36 a écrit:Par contre pour Constant est tu sur de ce que tu dis ? Ca me parait bisard quand même...
constant est tres impulsif et ensuite il s'excuse , par contre pour haddad , je n'y croyais pas moi meme , car c'est
un joueur que j'apprécie beaucoup , vous pouvez lire mes précédents posts
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8829
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Jeu 11 Fév 2010, 22:31
Tout ce que tu dis c'est sur de l'affirmation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'as rien vu ?
Contenu sponsorisé

Mentalité des joueurs Empty Re: Mentalité des joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum