La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce qui cloche à la Berri ?

+16
raph36
SALSA
lcb36
christ87
kilroy
Fifi
cerber36
SCHIZO
LA RAISON
alain
master36
Patrick86
papi36
claudius
JR
colombo
20 participants
Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11788
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qui cloche à la Berri ? - Page 4 Empty Re: Ce qui cloche à la Berri ?

Dim 14 Déc 2008, 16:08
Trot aurait du partir entre deux saisons ou ne pas s'occuper du recrutement cette saison, mais cane change rien a ce qu'il a fait avant, c'est grace a lui qu'il y a encore du foot a chateauroux
papi36
papi36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3775
Age : 76
Localisation : ardentes
Date d'inscription : 13/03/2006
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

Ce qui cloche à la Berri ? - Page 4 Empty Re: Ce qui cloche à la Berri ?

Dim 14 Déc 2008, 16:49
le bordel y est depuis plusieurs années. ne dites pas que c'est depuis le départ de trot. oui il a fait de bonnes choses. Mais on ne dit pas "je n'irai pas en nationale avec chateauroux" et puis on se barre à croix de savoie pour un nouveau challenge. Mon oeil, c'est pour le fric, merci monsieur danone.
ils se sont barrés comme on quitte un bateau en plein naufrage. Je souhaite beaucoup de courage aux successeurs quels qu'ils soient et je les encouragerai.
en ce qui concerne le match d'hier, j'y étais aussi moi, et j'ai vu de bonnes choses. ce n'est quand même pas le départ de cs qui pouvait transformer l'équipe du jour au lendemain. Le résultat est là, la pluspart du temps on disait que la berri ne se mettait pas à l'abri quand elle menait, eh bien hier elle nous a montré le contraire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum