La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'affaire Lachuer !

+28
roms36
frappier
harry 36
berrybrest
rouletabille
claudius
berryball
atletikun
10Jay
thony
Tahitien
albatore
colombo
ivoire78
cerber36
cezanne
alain
lefelin36
papi36
Gerard1
Toufoot
BERRICHON
cas
lcb36
Patrick86
kilroy
pongiste
Matrix36
32 participants
Aller en bas
claudius
claudius
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 21/02/2008

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Lun 24 Mar 2008 - 21:51
le comportement de MR LACHUER n'est pas acceptable pour un joueur qui en plus dit avoir encore le niveau ligue 1. Ce devait etre un joueur cadre et qu'a t'il montré.........les joueurs ont montrés qu'il n'avait pas besoin de lui pour gagner des matchs et conserver la place de Chateauroux en ligue 2
ps: j'ai bien lu l'interview
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8819
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Lun 24 Mar 2008 - 21:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 16:38
Le club a très bien géré la situation en l'ecartant immédiatement, le coach, les dirigeants et les joueurs ont eu une réaction normal, face à une personne qui a changé en 10 ans, et le milieu du foot est loin d'y etre etranger...Finalement il est dommage qu' LACHUER soit revennu car son image est ecornée...
rouletabille
rouletabille
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 448
Age : 117
Localisation : roulimini
Date d'inscription : 10/03/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 17:12
je ne vois pas ce qu'il a dit de mal dans cette article : 1 : il est venu pour l'argent , et alors ? - 2 : il a le mal du pays : et alors ? 3 : il trouve l'équipe moyenne et il n'arrive pas a ce mettre à leurs niveaux , et alors?.
je lui dit bravo pour avoir donné un coup de pied dans la fourmiliere et heureusement que les résultats sont meilleurs car vous seriez les premiers dans le cas contraire a être d'accord avec lui et a demander la démission de chez pas qui
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 17:34
Le problème c'est surtout la facon de faire, s'il avait des grosses testicules, il aurait réuni le groupe et dit ce qu'il pensait et ce qu'il pensait qu'il fallait faire ausi, un leader quoi...au lieu de ca il le fait passer en douce par la presse...Sur ce qu'on a vu cette année il n'a jamais paru nettement au dessus sur un match complet...
avatar
Patrick86
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3374
Age : 66
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 17:42
Lorsque l'on prétend être capable de jouer en L 1, il faut assumer tout en bloc !!, ses déclarations et ses prestations lesquelles d'un avis général ont toujours été plus proche du niveau L 2 !!!
Donc, je pense que Y.Lachuer s'est positionné "hors" du groupe, et qu'il convient de l'y laisser.
rouletabille
rouletabille
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 448
Age : 117
Localisation : roulimini
Date d'inscription : 10/03/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 18:03
pongiste a écrit:Le problème c'est surtout la facon de faire, s'il avait des grosses testicules, il aurait réuni le groupe et dit ce qu'il pensait et ce qu'il pensait qu'il fallait faire ausi, un leader quoi...au lieu de ca il le fait passer en douce par la presse...Sur ce qu'on a vu cette année il n'a jamais paru nettement au dessus sur un match complet...
il avait prévenu cédric daury bien avant son limogeage
Toufoot
Toufoot
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2008

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 18:33
Je suis d'accord avec Rouletabille. Lachuer dit tout haut ce que tout le monde dit tout haut depuis le début :
- l'equipe est mauvaise
- y'a des tensions dans le groupe
etc
etc

et comme il dit ce que vous dites, maintenant vous dites que lachuer doit partir, que c'est un con, etc.. Vous retournez vos vestes ou quoi ?
berrybrest
berrybrest
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2251
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/03/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 18:50
J'avoue que je suis plutôt de l'avis de rouletabille. Peut-être un peu plus modéré quant à la forme de l'article et au moment de se parution.

Mais rien ne m'avait vraiment choqué à la lecture, et j'ai été surpris qu'on en fasse un tel scandale. Encore plus en lisant les réactions de Trotignon et Denisot, et en entendant celle de Cissé à la radio Shocked . On a vraiment l'impression que tout le monde en profite pour se décharger de ses responsabilités dans la situation actuelle du club.
D'accord il y a quelques formules maladroites, notamment sur le niveau de l'équipe. Mais on sait tous que : 1- la majorité des footballeurs ne sont pas des philosophes, 2- les propos des sportifs dans la presse sont évidemment bien remaniés dans le sens que veut donner l'interviewer à son article (vous ne pensez quand même pas que Ribery peut répondre sur l'équivalent de 2 pages sans aucune faute de français et avec des tournures de phrase à faire pâlir Jean d'ormesson Laughing ? )

Ajoutez à cela les témoignages de sympathie envers la Berri, totalement occultés ("Le club voulait franchir un pallier et je voulais vraiment l'aider à le faire." "Parce que je l'aime, ce club. C'est pour ça que je me mets dans cet état..." ).

Ce que je vois, c'est un constat réaliste et une grosse déception, pas une insulte au club.

Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien, mais il a quand même bon dos, le Lachuer Rolling Eyes ...
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12595
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 19:03
quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
rouletabille
rouletabille
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 448
Age : 117
Localisation : roulimini
Date d'inscription : 10/03/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 19:07
Il a bon dos c'est sur ! cela permet à la trotinette et l'autre guignol de l'ninfo qui ne l'ouvre vraiment que pour dire des conneries,ils vont pouvoir soulager la masse salariale et payer les super recrues qui se font même virer de cfa : dufresne , bertoli , et cie .comme le dit trotignon on passe pour un club de ploucs et on est vraiment un club de plouc dirigé par gros ploucs.
j'aime pas que l'on soit d'accord avec moi L'affaire Lachuer ! - Page 4 127580
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11737
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 19:25
rouletabille a écrit:Il a bon dos c'est sur ! cela permet à la trotinette et l'autre guignol de l'ninfo qui ne l'ouvre vraiment que pour dire des conneries,ils vont pouvoir soulager la masse salariale et payer les super recrues qui se font même virer de cfa : dufresne , bertoli , et cie .comme le dit trotignon on passe pour un club de ploucs et on est vraiment un club de plouc dirigé par gros ploucs.
j'aime pas que l'on soit d'accord avec moi L'affaire Lachuer ! - Page 4 127580

tu veux qu'on comparece que nous ont couté Bertoli et Lachuer ?

Enfin bon pour ceux qui se plaignent pas, allez y, laissez continuer a cracher sur notre club c'est très bien, je ne vois pas comment de vrais supporters qui aiment le club peuvent penser ca mais bon...
avatar
Patrick86
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3374
Age : 66
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 19:54
si comme il le dit, Yann Lachuer aime La Berri il y aura sûrement une solution à trouver qui donnerait à nos petits berrichons un petit peu de gaz....!!Piqué au vif, le gars aura envie de se refaire la cerise, c'est peut-être vrai en finalité qu'il ne faut pas le condamner de manière ferme et définitive !!
Un peu tordue cette affaire, envie de prendre une décision franche du style dehors, et une sensation de gâchis qui fait dire ...: pourquoi ne pas finir intelligemment cette saison !!
rouletabille
rouletabille
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 448
Age : 117
Localisation : roulimini
Date d'inscription : 10/03/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 20:16
il doit revenir dans le groupe car quel groupe pourrait se passer d'un tel joueur a ce niveau .il a fait éclater la veritée donc maintenant tous se remets en question et repartont avec un groupe qui va sauver le club.et pour toi le jeune tdc de cerber,je dis ce que je veux qd je veux et pour moi chaque saison on ramene des ploucs comme bertoli et crois moi c'est pas moi qui l'ai fait venir .j'aime le club mais j'en ai un peu marre qu'il soit dirigé par des branguignolle.
berrybrest
berrybrest
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2251
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/03/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 20:26
Là par contre je ne te suis pas. Quelque chose est cassé, et après tout ce que les autres ont balancé sur lui en se montant la tête, son retour serait un suicide pour lui comme pour le groupe Neutral .
Si l'équipe pense s'être débarassé du chien gâleux et en tire un supplément d'âme bénéfique à son redressement et au maintien. Alors au temps en profiter, même si c'est moralement limite...
avatar
Matrix36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2801
Age : 62
Localisation : St-Marcel
Date d'inscription : 28/07/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 20:27
rouletabille a écrit: .j'aime le club mais j'en ai un peu marre qu'il soit dirigé par des branguignolle.

A lire tes posts, on voit bien que tu n'aimes pas Trot et Denisot. Mais pour mettre qui à la place??? Pour ma part, je vois personne à l'heure actuelle pour les remplacer!
Toufoot
Toufoot
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2008

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 20:31
Pour ma part, je vois personne à l'heure actuelle pour les remplacer!


C'est pas ton travail ca.
avatar
Patrick86
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3374
Age : 66
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 20:37
De manière générale, c'est pas facile de diriger un club de foot, et aujourd'hui même si nous n'avons pas les meilleurs dirigeants du monde, certains clubs voudraient bien avoir les mêmes que nous !!
Vous qui pardonnez à des joueurs et autres, n'ayez pas la mémoire trop courte, et souvenez vous du travail qui a été fait !!
avatar
Matrix36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2801
Age : 62
Localisation : St-Marcel
Date d'inscription : 28/07/2006

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 21:19
Toufoot a écrit:
Pour ma part, je vois personne à l'heure actuelle pour les remplacer!


C'est pas ton travail ca.

Non! Mais je suis réaliste! Il y a personne à l'heure actuelle qui ont les mêmes relations du foot, la réputation ainsi que la médiatisation de TROT ET DENISOT à Châteauroux.
Ils sont capables de faire venir un joueur au nez et à la barbe d'autres clubs comme par exemple Deneuve avec Amiens. Il y a des déchets, c'est sur! Mais il y a tout de même des satisfactions.
Je persiste à dire que ce sera dur de les remplacer le jour ou il faudra le faire.
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8819
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Mar 25 Mar 2008 - 21:56
Il s'était déjà suicidé sur le terrain tout seul ! il s'est finit dans la presse... Bye L'affaire Lachuer ! - Page 4 716873
Contenu sponsorisé

L'affaire Lachuer ! - Page 4 Empty Re: L'affaire Lachuer !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum