La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

+49
L'agadio
Lucho
JR
harry 36
lbc36
pongiste
LA RAISON
tom36
dolioo
Charlydu03
piT36
cintana
ivoire78
kopofberry
casper
Puchladki
t0ma
Patrick86
supras berry
ray
20-20
cas
Sundance
DICO
Lucas
aurel36
SCHIZO
montchome
berrybrest
TAFT
sandsun
Charme78
rouletabille
Aston's
papi36
harry
kilroy
roms36
floop
master36
BERRICHON
Matrix36
Fifi
alain
gegezebest
atletikun
SeBoM
cerber36
colombo
53 participants
Aller en bas
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 15:39
Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Articl10



Que pensez vous des commentaires du Président Denisot ? Qui est potentiellement responsable de cette décadence sur cette ambiance ? Que peut on faire pour améliorer ce problème et retrouver une ambiance dans nôtre stade Gaston Petit ?
Ce sujet est à vous, pour vos avis et vos coups de gueules, sur la gestion des supporters et sur l'ambiance en générale dans l'enceinte du stade.
Chacun a le droit de donner son opinion, donc pas de débordement...Merci Very Happy


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 08:35, édité 1 fois
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11802
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 16:00
rien a rajouter, il a malheuresement raison c'est tout, et encore il est gentil...
SeBoM
SeBoM
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 16:18
Dernier au championnat des tribunes...http://www.lfp.fr/ligue2/championnat_France_Tribunes.asp
atletikun
atletikun
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 982
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 16:56
Le public fait vraiment pitié à GP... Il y a que des vieux culs terreux pas foutus d'encourager. Il faudrait vraiment un groupe avec des jeunes, pour donner l'exemple, une 15 aine de gars qui chantent, qui encouragent, ca peut lancer le truc. Meme l'Armada fait pitié, c'est grave... L'idée du KGP de notre ami Montchome était très bonne... qu'en est il? Personne pour reprendre le flambeau sur ce forum? Pourquoi, d'ailleurs, tous les memebres du forum ne se rejoindraient pas en tribunes, tout ceux motivées bien sur, et s'attacheraient à donner l'exemple, à amener avec eux freres, soeurs, cousins motivés, meme pour un match, tant pis si c'est un feu de paille... Mais là c'est vraiment une honte généralisée...

Je pense que des gens ont envie de faire du bruit, mais au milieu de tribunes silencieuses, ils sont inhibés, ont peur du regard des autres, voire des engueulades. J'ai en effet deja vu des vieux cons engueuler des supporters parce qu'ils faisaient trop de bruit... C'est dire si le mal est profond. Il faudrait de la jeunesse, inviter les collégiens et lycéens internes de la ville pour les matchs en semaine, et le vendredi donner des places gratosses aux jeunes, encore et toujours. C'est pas les jeunes que les choses changeront...
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 17:50
atletikun a écrit:..... Meme l'Armada fait pitié, c'est grave...

J'aimerais savoir ce que Mr Vacher (président des suporters) pense du manque d'ambiance et que fait il pour relancer le seul Kop de supporters qui est à mon avis laisser tombé par le club Neutral
Mr vacher et quelques personnes membres du bureau des socios ne pourraient ils pas proposer et surtout imposer une autre maniere pour relancer une ambiance au stade : comme et ceci n'est qu'un exemple (et j'en ai d'autre) : " l'emplacement" de l"Armada".
Donc Monsieur Vacher (en place depuis combien de temps?) et CIE arrêtons de nous occuper des moules frites , sorties sur Bordeaux , Loto....etc..ou tout autres manifestations extra sportive et penchons nous vraiment sur le sujet .
gegezebest
gegezebest
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 18:04
Personne peut dire le contraire, denisot a raison.
mais c'est la ville qui veut ça aussi.
Chateauroux est elle une ville "étudiante" ? est elle une ville "jeune"?
nan, c la réalité.

Bon après, sur certain match, y a de bonne ambiance.
Et selon le football pratiqué sur le terrain, ça aide à l'ambiance dans les tribunes (meme si ça devrait etre plutot l'inverse).

Pourtant y a pas si longtemps, on pouvait meme faire des ola de 4 tours contre louhans cuiseaux.

Pour en revenir à Denisot, c'est vrai que d'avoir une équipe en L2 pour une ville comme chateauroux c'est exceptionnel, mais le public est comme une bonne femme : on lui donne ça, et elle veut ça ^^
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 18:16
Je pense que personne ne conteste ton opinion GéGé mais que fait vraiment le club et / ou les personnes en places pour reconstruire un groupe de supporters qui méttais tant d'ambiance il y a quelques années Very Happy .
Pourquoi a t'on toujours refuser un emplacement correct a certain groupe , comment peut on ne pas repecter ses engagements ( ex : les 20 ans de l'Armada et les pseudo écoliers en CA) et aprés arriver au stade vers 20h15 (pour Denisot) et critiquer les spectateurs qui sont eux présents à chaque rencontre.Suspect
Je n'étais pas dans ceux qui ont sifflés à la mi-temps mais moi je suis " désolé " chacun vie le match et sa passion comme il le veux et il n'y a pas que les acteurs spotifs qui ont le droit a la parole et nous pseudo "supporters" ça se passe en tribune Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 18:18, édité 1 fois
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 18:18
Combien tu as raison Colombo on peut supposer que la reflexion de MR Denisot s'adressai à MR Vacher qui est le président des supporter pour ma part je ne me sent pas concerné par les propos de MR Denisot comme je le disai dans un autre post l'impultion doit venir du management et de la direction. Pour cacher les problèmes on organise une divertion et on fait porter le chapeau a une autre personne, mais c'est vrai se son les supporters qui sont incapablent de faire 3 passes de courir de sauter voir Mauricio il décole de 20cm pour prendre une balle de la tete, à GP 1 attaquant en pointe, pour faire circuler la balle au milieu ca va, mais au 18m plus rien, combien de tirs en dehors des 18m? pour terminer je pose la question quelles ont été les actions du club des supporters pour animer les tribunes?
gegezebest
gegezebest
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 18:20
on va faire signer une décharge à l'entrée du stade n'autorisant les sifflet/insultes qu'à l'encontre de l'arbitre et de l'équipe adverse Laughing
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 18:37
Oh tu sais, l'arbitre en prend pour son grade à GP et les arbitres de touche aussi.

Toute facon, le Berrichon n'est pas supporters mais contestataire.
avatar
Matrix36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2801
Age : 62
Localisation : St-Marcel
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 18:45
Le public berrichon ne sait pas vivre en harmonie avec les autres. Le spectateur Berrichon est individualiste, orgueilleux, méprisable, méchant et ne permet aucune erreur. Certains spectateurs sont même contents que la Berri perde histoire d'en mettre une couche et de critiquer de plus belle. Voilà la mentalité berrichonne!

Le public Berrichon est à l'image de certains habitants qui portent plainte contre le bruit en ce moment dans le centre ville parce que les restaurants font trop de bruit en essayant de mettre un peu d'ambiance à Châteauroux.
Pourtant 3 ou 4 soirées par an, c'est pas la mer à boire! Y a peut-être moyen de s'entendre...mais non! le Berrichon est con! Que voulez-vous, c'est comme ça!

La ville castelroussine a une très mauvaise réputation vu du reste de la France mais quand on voit ça, c'est pas étonnant!

Tout comme la politique industrielle qui a été cassée dans le département depuis 30 ans à cause de querelles politiciennes berrichonnes. Mais bon! je vais pas répêter ce que j'ai dit plus haut.
Dommage car l'Indre et Châteauroux en particulier avaient des atouts économiques. la berri est pourtant une bonne rampe de lancement comme l'aéroport mais certains le veulent-ils?

La fameuse phrase qui ne fait pas plaisir 'Berrichon tête de con' est malheureusement toujours d'actualité.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 18:59
tout n'est pas exact dans ce que tu dis mais il faut reconnaitre que les hommes politiques que nous avons dans l'indre sont des petits.
BERRICHON
BERRICHON
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3368
Age : 69
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 19:35
J'ai déja répondu dans un autre post.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 19:36
Ouais!!!!!!!Toujours la faute au supporters mais jamais la faute aux dirigeants scratch .
J'aimerais bien savoir et la dites moi le contraire,a t'on déja vu un article de Denisot ou de Trotignon quand les joueurs et cela de nombreuses saisons ,les joueurs n'avaient pas le respect de venires saluer les supporters.....Et oui Messieurs déja plusieurs raisons évoquées dans ce topic.....Et pour moi : un public ça se construit sur la durée mais sa ne critique pas surtout quand on ne donne pas les moyens "supporters " pou y arriver .
avatar
master36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2039
Age : 112
Date d'inscription : 27/03/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 20:14
Matrix36 a écrit:Le public berrichon ne sait pas vivre en harmonie avec les autres. Le spectateur Berrichon est individualiste, orgueilleux, méprisable, méchant et ne permet aucune erreur. Certains spectateurs sont même contents que la Berri perde histoire d'en mettre une couche et de critiquer de plus belle. Voilà la mentalité berrichonne!

Le public Berrichon est à l'image de certains habitants qui portent plainte contre le bruit en ce moment dans le centre ville parce que les restaurants font trop de bruit en essayant de mettre un peu d'ambiance à Châteauroux.
Pourtant 3 ou 4 soirées par an, c'est pas la mer à boire! Y a peut-être moyen de s'entendre...mais non! le Berrichon est con! Que voulez-vous, c'est comme ça!

La ville castelroussine a une très mauvaise réputation vu du reste de la France mais quand on voit ça, c'est pas étonnant!

Tout comme la politique industrielle qui a été cassée dans le département depuis 30 ans à cause de querelles politiciennes berrichonnes. Mais bon! je vais pas répêter ce que j'ai dit plus haut.
Dommage car l'Indre et Châteauroux en particulier avaient des atouts économiques. la berri est pourtant une bonne rampe de lancement comme l'aéroport mais certains le veulent-ils?

La fameuse phrase qui ne fait pas plaisir 'Berrichon tête de con' est malheureusement toujours d'actualité.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/berrichonne/video/xufa1_campagne-de-com-pour-le-berry_fun
Dsl, j'peux pas résister Very Happy
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11802
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 20:15
Matrix36 a écrit:Le public berrichon ne sait pas vivre en harmonie avec les autres. Le spectateur Berrichon est individualiste, orgueilleux, méprisable, méchant et ne permet aucune erreur. Certains spectateurs sont même contents que la Berri perde histoire d'en mettre une couche et de critiquer de plus belle. Voilà la mentalité berrichonne!

Le public Berrichon est à l'image de certains habitants qui portent plainte contre le bruit en ce moment dans le centre ville parce que les restaurants font trop de bruit en essayant de mettre un peu d'ambiance à Châteauroux.
Pourtant 3 ou 4 soirées par an, c'est pas la mer à boire! Y a peut-être moyen de s'entendre...mais non! le Berrichon est con! Que voulez-vous, c'est comme ça!

La ville castelroussine a une très mauvaise réputation vu du reste de la France mais quand on voit ça, c'est pas étonnant!

Tout comme la politique industrielle qui a été cassée dans le département depuis 30 ans à cause de querelles politiciennes berrichonnes. Mais bon! je vais pas répêter ce que j'ai dit plus haut.
Dommage car l'Indre et Châteauroux en particulier avaient des atouts économiques. la berri est pourtant une bonne rampe de lancement comme l'aéroport mais certains le veulent-ils?

La fameuse phrase qui ne fait pas plaisir 'Berrichon tête de con' est malheureusement toujours d'actualité.

tu as raison et c'est bien triste pour notre ville...

sinon comme j'ai dis plus haut, Mr Denisot a raison, mais il faudrait que le club et les dirigeants mettent aussi du leur, et on ne parle pas du remplacement de Mr Vachet qui n'est pas a sa place je pense...
floop
floop
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2533
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 20:39
Moi, je me rapelle que quand j'ai été voir nantes, j'ai poussez 2 ou 3 braillez allez y , allez la berri . 2 vieux cons ont dit : "il va pas se la fermer ce ptit con " Wink Les vieux spectateurs c à 95 % des vieux cons qui assiste à un enterrement on dirait :p C'est grave .
SeBoM
SeBoM
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 20:48
Lol floop!Mais t'étais en quelle tribune?
avatar
Matrix36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2801
Age : 62
Localisation : St-Marcel
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 20:51
colombo a écrit:Ouais!!!!!!!Toujours la faute au supporters mais jamais la faute aux dirigeants scratch .

Attention Colombo! Je n'ai jamais parlé des supporters mais bien de certains spectateurs berrichons.
Je ne met pas tout le monde dans le même panier et heureusement.
Concernant les dirigeants, les discussions, ça existe!


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 20:52, édité 1 fois
floop
floop
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2533
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Dim 23 Sep 2007, 20:52
CA quasiment en bas et 2 vieux cons à 2 rangs au dessus de moi ont fait cette réflexion .
Contenu sponsorisé

Pas d'ambiance à Gaston Petit ? Empty Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum