La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et maintenant ?

+33
Marrakchi
argel
SALSA
cerber36
pongiste
Goz
WENGER-WENGER
Champagneblade
berri blues
Lucho
BERRY-AN
raoul36
jdc
Nounours
NEVEU
SCHIZO
exfandes60s
alain
nemo36
Pesem
tartacover
citrix
kilroy
wesleylrt@icloud.com
floop
papi36
10Jay
Argentina
lcb36
RG1
harry 36
flo36
Matrix36
37 participants
Aller en bas
avatar
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 811
Age : 65
Date d'inscription : 07/08/2015

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Jeu 06 Juil 2023, 22:00
Soulagé du dénouement et du dévouement de certains qui ont fait passer l'intérêt de l'entité berrichonne avant leur propre intérêt. Mais que la démarche a été chaotique après une première audition apparemment très mal préparée. Dans cette histoire, on retiendra avant tout que à la suite de toutes ces erreurs de gestion, la prise de conscience aura été tardive, au delà du raisonnable et en même temps il faudra puiser la force nécessaire au maintien en N1 cette saison dans les manifestations de soutien voire l'instinct de survie qui ont accompagné ces derniers jours.
Enfin, il va à nouveau être possible de faire resurgir de ce forum des remarques en lien avec le football mises entre parenthèse depuis trop longtemps. Quel plaisir de pouvoir à nouveau critiquer la tactique de l'entraîneur ! Il est certain que cela aurait manqué à beaucoup d'entre nous.
Savourons cet instant de délivrance et déjà intéressons nous au choix des hommes car un travail colossal attend les instances dirigeantes. On attend rapidement la nomination d'un recruteur, d'un entraîneur et des joueurs. Et avec le budget serré, il n'y aura droit à aucune erreur. Le spectre de 6 relégations sera encore présent. Vivement demain sur la nouvelle pelouse de Gaston-Petit !

PAPIPOL aime ce message

Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 664
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Jeu 06 Juil 2023, 22:05
Après le départ de 17 joueurs professionnels en fin de contrat, le groupe est totalement modifié. "Ca n'est pas ce qui m'inquiète le plus, des joueurs il y en a plein la planète, des coachs il y en a de libre" réagit le président Patrick Trotignon, estimant que le plus important est acquis : le budget du club est garanti pour la saison prochaine.

Et maintenant ? - Page 48 123273
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Jeu 06 Juil 2023, 22:20
Je pense que la DNCG a exigé que l'équivalent du budget de cette saison soit versé et ce sont les saoudiens qui l'ont fait, sans doute autour de 2,4 M € compte tenu des versements effectués par Denisot et d'autres.
Ce versement a sans doute été fait en compte courant.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Jeu 06 Juil 2023, 22:32
Et les recettes prévisionnelles sont donc en plus..
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Jeu 06 Juil 2023, 22:38
Oui, tout au moins pour quelques temps .
Un versement en compte courant est une dette du club envers l'actionnaire qui a effectué le versement mais peut être transformé en apport au capital.
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3234
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Jeu 06 Juil 2023, 22:59
Pour une fois je suis d’accord avec Trottignon, des entraîneurs libres , il y en a plein, des joueurs libres également, il faut faire les bons choix avec des joueurs qui ont faim et qui mouillent le maillot !

jdc aime ce message

Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Jeu 06 Juil 2023, 23:20
Marrakchi a écrit:Je pense que la DNCG a exigé que l'équivalent du budget de cette saison soit versé et ce sont les saoudiens qui l'ont fait, sans doute autour de 2,4 M € compte tenu des versements effectués par Denisot et d'autres.
Ce versement a sans doute été fait en compte courant.
D'après la NR, les saoudiens ont versé 2,2 M€ et le budget ramené à cette même somme.
C'est peu et je peine à le croire car je ne vois comment nous pourrons survivre avec un si faible budget.
Champagneblade
Champagneblade
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2022

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 05:35
Félicitations! Quel soulagement!

Bravo aux entrepreneurs locaux et bravo également à United qui a fourni la majorité des fonds. Travail en équipe. Pas de conneries avec le recrutement, s'il vous plaît.

il sera intéressant de savoir combien peuvent être recrutés. S’il y a de la place, je passerais un coup de fil à Paulo.
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3855
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 05:46
Le Byzantin a écrit: Après le départ de 17 joueurs professionnels en fin de contrat, le groupe est totalement modifié. "Ca n'est pas ce qui m'inquiète le plus, des joueurs il y en a plein la planète, des coachs il y en a de libre" réagit le président Patrick Trotignon, estimant que le plus important est acquis : le budget du club est garanti pour la saison prochaine.

Et maintenant ? - Page 48 123273

Bon on peut comprendre que le gars il réagit sur le coup de l'euphorie. Mais bon avec tout ce qui nous raconte et tout ce qu'il fait depuis 2 ans c'est mal venu.

Mais c'est encore une réaction lunaire... Je crois qu'il y a pleins de joueurs sur la planète mais je crois que lui il est dans un autre univers...

Un jour il faudra arrêter le cirque la c'est plus possible...

Enfete au début je pensais qu'il se foutait de la gueule du monde mais ce n'est pas de sa faute je crois il a vrié complètement ...

Normalement un mec responsable qu'il était il aurait conscience que le club a prit un sacré coup de retard sportivement et qu'il va falloir encore travailler dur pour se remettre dans la course et qu'une étape au moins autant compliqué que le maintien administratif attend le club ! Dans l'urgence MAIS SANS FAIRE N'IMPORTE QUOI NON PLUS.

Au pire il aurait déjà prévu quelques options mais vu ce qu'il raconte on dirait que ça va être a la bonne franquette...

Et j'espère surtout qu'ils vont chercher le bon profil de coach pour cette situation.

Bizarrement cette fois il a oublié de dire que de toute façon le futur coach et les futurs recrues ne le concerne pas... lol

jdc aime ce message

avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3855
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 06:03
Champagneblade a écrit:Félicitations! Quel soulagement!

Bravo aux entrepreneurs locaux et bravo également à United qui a fourni la majorité des fonds. Travail en équipe. Pas de conneries avec le recrutement, s'il vous plaît.

il sera intéressant de savoir combien peuvent être recrutés. S’il y a de la place, je passerais un coup de fil à Paulo.

Bravo a United surtout.
Denisot aussi a mon avis une de fois de plus il a eu un rôle important.

Appelle Paulo et un bon défenseur, un bon milieu et un bon attaquant.

Champagneblade aime ce message

Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 07:19
On a perdu énormément de joueurs mais franchement qui regrettera Fofana, Plumain, Sans, Ndour, Roux, Daham, Canelhas, Bozkurt?
On va regretter Youssouf, Ouaneh, Mexique, Delecroix
Fin triste pour Grange voir Sunu
Au revoir le capitaine Sangante
Et d autres qui ont du talent mais partent car en pret Viltard, Bianchini, Ahoussou

Deja trouver un coach

Ensuite :

G. Diarra, faudrait lui faire confiance et prendre un gardien d expérience
D . Fouda à droite, faudrait une doublure
Mbengue et Mazikou à gauche
Dans l axe faut une paire titulaire car Toibibou est trop souvent blessé et Gnapka pas au niveau à l'heure actuelle
M. Basque sera le capitaine sans nulle doute, Baich trop juste faudrait 4 à 5 recrues au milieu
A. On a que Thio, faudrait 4 à 5 recrues aussi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8944
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 08:11
Excellente nouvelle pour notre club qui a une place importante pour la ville et le département depuis tellement d'année !

Une pensée qua'd même aux salariés qui vont probablement perdre leurs emplois dans l'histoire... Car un plan de souvegarde apparaît impossible à éviter à priori. Même s'il y a eu excès ce n'était pas eux les responsables de cette gabegie et ils vont le payer...
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3234
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 08:30
En tout cas il faut saluer les 5 ou 6 pris qui sont venus à la reprise et qui ont joué le jeu alors que le club est dans une position difficile…cela montre certaines valeurs.

argel aime ce message

Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 664
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 09:02
Si possible nommer l'entraineur rapidement et choisir les recrues avec lui ...car déjà que c'est tendu si c'est pour recruter pour pas faire jouer ... (Ex: SANS, MORANTE, ...par le passé)
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 10:12
Il y a article sur les bouées de son sauvetage sur la Nr, si une bonne ame peut retranscrire on est preneur.
Merci
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3934
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 10:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ressorti du bois, Michel Denisot faisait partie de la délégation de la Berrichonne qui a su convaincre la DNCG de permettre au club de repartir en National. En exclusivité pour la NR, il raconte cette journée décisive.

Où est passé Michel Denisot ? La question posée par la NR il y a quelques jours a trouvé sa réponse. Il a œuvré en coulisses pour permettre au club de trouver les moyens (financiers) de rester en vie.

Après l’excellente nouvelle annoncée par la DNCG, c’est lui le premier au club qui a répondu à nos sollicitations. On a retrouvé Michel Denisot…

Michel, comment avez-vous vécu ce jeudi 6 juillet ?
« Ce fut une journée extrêmement stressante. Ça se termine de la meilleure des façons. »

Vous aviez un peu disparu de la circulation, comment avez-vous refait surface ?
« Je n’étais pas dans l’opération de la première audition et quand j’ai vu la menace de la relégation j’ai repris contact avec le club en demandant comment je pouvais aider. D’autres ont aidé aussi. »

Comment s’est passée l’audition à la DNCG ?
« On avait une délégation assez forte avec Patrick (Trotignon) et Abdullah (Alghamdi). Il y avait Lionel Koehler-Magne, l’avocat du club, qui a été excellent. Il y avait aussi Laurent Cotret, l’avocat de Benjamin Gufflet. M. Baron, le comptable, et une autre personne qui était là pour aider Patrick à refaire un plan d’organisation et de gestion du club. La DNCG avait reçu les éléments au préalable. Les questions étaient très techniques, ce sont des gens de très haut niveau qui étaient en face de nous. Cela s’est fait en bonne intelligence, sans complaisance. Ça a duré une bonne heure, ça s’est terminé vers midi. Ils nous ont demandé deux documents, qu’on leur a fournis dans l’après-midi. On est restés ensemble à attendre et on a su à 16 h 28 que la fumée était blanche. »

Comment avez-vous aidé la Berrichonne ?
« Financièrement. En ce qui me concerne, j’ai doublé ce que je devais mettre le matin pour que ça passe. Je suis monté dans des trucs à 6 chiffres, une somme importante (aux alentours de 200.000 € selon nos informations). Et je suis content de l’avoir fait. J’ai donné les yeux fermés, sans contrepartie. »

D’autres vous ont-ils suivi ?
« D’autres ont aidé, quelques actionnaires l’ont fait également, et des gens extérieurs au club aussi (1). Benjamin Gufflet, par exemple, dont la famille est originaire de Châteauroux, qui habite dans le Sud-Ouest et qui nous a aussi apporté des partenaires de façon assez importante. Je peux citer également Grégoire Le Bigot, qui dirige Vallair, une entreprise de maintenance de gros avions, dont le nom sera sur le maillot… »

Avez-vous offert cet argent au club ?
« J’y suis allé les yeux fermés sans rien demander. J’ai mis tout ce que je pouvais. Je n’ai jamais gagné un rond avec le football. Comme d’autres, j’ai vendu mes actions à un moment donné parce que c’était la volonté générale. Pour être clair, je suis allé au-delà de ce que j’avais récupéré en vendant mes actions (NDLR : il avait récolté 199.893 €). Je ne me suis pas occupé de ce que cet argent allait devenir. »

Quels actionnaires ont participé ?
« J’avais lancé un appel auprès des actionnaires, ça n’a pas trop mal répondu. Même si je m’attendais à mieux évidemment, il y avait plus d’absents que de présents, je le regrette. J’ai envoyé ce mail à tous les actionnaires pour leur demander de remettre un peu de ce qu’ils avaient touché, ça ne me semblait pas totalement injuste. Après, chacun fait comme il veut. Je pense que ce qui en a freiné certains, c’est de se dire mais qu’est-ce qu’on va me donner si je sauve le noyé ? Mais quand on va couler, on ne demande pas ça, on y va ou on n’y va pas. Moi j’y suis allé à bloc, j’ai fait tout ce que je pouvais, mais je ne suis pas le seul. Chacun a fait en fonction de ses moyens. Il y a eu un petit élan, je m’attendais à un gros élan… »

Cela vous a déçu ?
« J’espère que ce retour en National va provoquer un gros élan, c’est quand même un gros coup pour tout le monde parce qu’on partait d’assez loin. »

Comment s’annonce la suite ?
« On n’aura pas le budget pharaonique des précédentes années mais on a un budget tout à fait correct de National. La Mairie, le Département et Scalis ont participé également en réduisant les coûts, en acceptant de baisser les prix des locations. Le club loue tout et quand on fait l’addition, ça représente de gros montants. Tout le monde a joué le jeu au maximum de ses possibilités, ce qui fait qu’on a pu présenter un budget qu’on arrive à financer. Avec les moyens qui sont affichés, il n’y aura pas de surprises, les engagements sont pris. »

United a payé la dette, ce qui va permettre de rembourser les fournisseurs
Ce qui veut dire que United a aussi mis beaucoup d’argent ?
« Ils ont payé la dette de fin de saison (880.000 €), ce qui va permettre de rembourser les fournisseurs. Et ils ont mis également l’argent pour la saison prochaine. Il fallait trouver des accords avec United pour faire rentrer des personnes qui allaient participer. Je me suis juste occupé de demander combien il fallait. Combien on pouvait mettre. »

Que faut-il faire maintenant selon vous ?
« Ce qu’il faut maintenant, c’est retrouver une unité, le club en a besoin. Les divisions, il y en a marre. Peut-être faut-il aussi de nouveaux dirigeants, comme certains qui se sont engagés, c’est un signe fort. Il faut que demain, ils aient voix au chapitre. »

Ceux qui n’ont pas aidé doivent-ils en prendre ombrage ?
« Je n’en veux à personne, chacun fait comme il veut. Je dis juste qu’il n’est pas trop tard, il n’est jamais trop tard. Parmi les « absents », il y a aussi des gens qui ont fait beaucoup pour le club, ils reviendront forcément. Il y a un point commun, c’est que tout le monde a envie que la Berri continue et garde ce statut qui était extrêmement chancelant, menacé par deux années sur lesquelles je ne vais pas revenir. Il y a besoin de recadrer un peu tout et de vivre comme un club de National de bon niveau. »

United a-t-il parlé d’une vente du club ?
« Non, Abdullah (Alghamdi) a dit que le groupe était engagé pour au moins deux ans et voilà. »

Ce n’est donc pas une prévente qui a eu lieu ?
« Ah non, parmi les personnes citées, aucune n’est en mesure d’acheter le club, même si je ne sais pas combien il vaut. »

Allez-vous reprendre des fonctions au club ?
« Non, je me suis retiré en janvier. Vous avez demandé où j’étais passé, je préfère faire des choses que de parler, plutôt que comme certains, parler et ne rien faire. J’ai participé à ce qui s’est passé aujourd’hui avec beaucoup d’autres, j’ai dit que c’était mon dernier match. Je ne veux pas du tout revenir dans la sphère dirigeante. Si Abdullah me le demande, je lui donnerai mon avis pour la suite et puis c’est tout. »

Quelle conclusion tirez-vous ?
« C’est une journée très intense qui se termine comme il fallait. Dans les semaines à venir, il faut redresser le club dans un mode de fonctionnement qui correspond au National. »

(1) En plus des noms cités, selon nos informations, Jean-Charles Ferrand, et Xavier Couture auraient aussi apporté leur contribution, de même que les « locaux » Frédéric Fiaud, Damien Mahuas, Bertrand Cotillon, Guy Chichery, Alain Mayet et Mimmo Greco. Patrick Trotignon aurait, lui, offert ses salaires de la saison 2023-2024.
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3934
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 10:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La réintégration de la Berrichonne en National prononcée ce jeudi 6 juillet 2023 par la DNCG a été permise sous conditions drastiques de réduction des coûts, financiers et humains. La survie du club ne se fera ni dans la facilité, ni sans heurts.

Tous les amoureux de la Berrichonne football ont poussé un grand ouf de soulagement, ce jeudi 6 juillet, à l’annonce de la réintégration du club dans le championnat de National par la commission d’appel de la DNCG, quinze jours après une première sentence de rétrogradation en N2 qui laissait présager le pire.

De prime abord, ce retournement de situation laisse à penser que les propriétaires saoudiens ont sorti le carnet de chèques à hauteur des exigences du gendarme financier du foot français, qui réclamait la somme de 3,7 millions d’euros pour que la Berrichonne se maintienne en National lors de la saison 2023-2024.

Un budget ramené à 2,2 millions d’euros ?
Selon nos informations, et après avoir bel et bien régularisé les comptes au 30 juin en apportant la somme de 880.000 € pour payer les salaires du mois et les fournisseurs créanciers, United World s’est contenté d’injecter 2,2 millions d’euros pour assurer le prochain exercice. Un total qui pourrait faire office de budget global la saison prochaine, soumis à un encadrement salarial strict, et donc nettement moindre que les précédents sous l’ère saoudienne.

L’apport des généreux donateurs (Michel Denisot fait état dans nos colonnes d’un montant de 480.000 €), ne suffisant pas à combler l’écart entre la requête de la DNCG et l’argent fourni, l’état-major de la Berrichonne a donc dû garantir ses futures décisions en matière de réduction drastique des coûts, comme l’avait intimé Abdullah Alghamdi lors de l’assemblée générale du 23 juin dernier.

Trop chers loyers et PGE
Selon nos informations, le club va entreprendre une renégociation de ses loyers, celui du stade Gaston-Petit auprès de la municipalité et celui du nouveau centre d’entraînement auprès du bailleur Scalis.

Idem avec le Prêt garanti par l’État (PGE) d’un montant d’1,5 million d’euros souscrit durant la période Covid par l’ancienne direction et dont les Saoudiens avaient hérité du remboursement. Des démarches qui seront effectuées par un administrateur judiciaire nommé en qualité de conseiller.

Inévitable plan social
Mais le plus lourd tribut au sauvetage de la Berrichonne devrait sans doute être payé par les salariés du club. Car c’est un plan de licenciements massif qui couve, les prévisions les plus pessimistes évoquant une réduction de 50 % des effectifs actuels. Cela ramènerait la jauge du personnel à la même hauteur qu’en 2018, là où elle aurait dû rester selon beaucoup, y compris les petits actionnaires actuels.

Place au sport, mais avec qui ?
Le sauvetage de la Berrichonne ne se fera donc ni dans la facilité, ni sans heurts. Mais il lui faut désormais penser à son cœur de métier, jouer au football, trouver un entraîneur et des joueurs après la purge massive de l’effectif opérée ces dernières semaines.

Le temps presse car le début du championnat est fixé au 11 août prochain. Deux anciens coachs de la maison, Olivier Saragaglia et Karim Mokeddem, sont sur le marché et n’ont jamais caché leur affection pour la Berrichonne. Même avec un projet qui s’annonce « low cost » ?
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 10:51
Merci Rintintin
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11794
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 12:21
Merci effectivement à Mr Denisot, Trotignon, etc... pour le travail et l'argent. Il faut savoir le dire

Après, comme cela a été dit, ils ont surtout réparé la mer.de qu'ils ont créé, et ca donne un peu l'image des pompiers pyromanes.

Des tonnes de quetions maintenant :
- quel budget ? On lit 2,2m€, ca parait impossible,
- quel stratégie sportive à court et moyen terme
- quelle stratégie tout court à moyen terme. Il est évoqué je ne sais ou que les saoudien veulent rester engager 2 ans ? Ca veut donc dire qu'il faudra que les choses commencent à être carrée pour la suite dès la fin de saison, Qui est rentré au capital et pourquoi ? etc....
Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 664
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Ven 07 Juil 2023, 12:53
On a moyen de voir qq part la liste des salariés du club ... pour voir à quoi servent cette centaine de personnes ?
Contenu sponsorisé

Et maintenant ? - Page 48 Empty Re: Et maintenant ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum