National J32 : Sedan - Châteauroux 3-2
+15
WENGER-WENGER
Le Byzantin
alain
Goz
Marrakchi
SALSA
BERRY-AN
Argentina
berri blues
dolioo
berrichon de coeur
jdc
kilroy
exfandes60s
Nounours
19 participants
- LuchoIndispensable - sait se rendre essentiel
Re: National J32 : Sedan - Châteauroux 3-2
Sam 13 Mai 2023, 15:03
A propos de Sedan, de rachat avec de grandes ambitions (lol), d'Arabie Saoudite...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sedan-assigne-le-prince-saoudien-fahad-al-saud-pour-non-respect-de-ses-engagements/990974
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sedan-assigne-le-prince-saoudien-fahad-al-saud-pour-non-respect-de-ses-engagements/990974
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Sam 13 Mai 2023, 15:37
On lira ça aussi dans quelques temps pour nous.....
- BERRY-ANA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Sam 13 Mai 2023, 16:42
En cas de défaite contre le Red Star, on pourrait très bien ne plus avoir notre destin entre nos mains lors de la dernière journée...
- MarrakchiElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 13 Mai 2023, 16:50
argel a écrit:On lira ça aussi dans quelques temps pour nous.....
Si les saoudiens ne fournissent pas le flouze pour payer les créanciers, la SA et donc l'actionnaire principal peut se retrouver devant le Tribunal de Commerce qui constatera l'état de cessation de paiement..
Espérons que Trotignon saura convaincre le Prince ?
Sam 13 Mai 2023, 17:00
Au vu du calendrier, il y a fort à parier que Villefranche terminera au moins avec 43 points et Nancy, Bourg et Avranches avec 42. Chaud !
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 13 Mai 2023, 17:23
Il faudra battre impérativement Paris 13 si on perd vendredi
Sam 13 Mai 2023, 18:10
Encore faudrait-il le faire. Je ne sens pas cette fin de saison. La dynamique sportive actuelle, le contexte pourri et la pression liée l'enjeu pourraient se traduire par un zéro pointé sur les 2 dernières journées.
Sam 13 Mai 2023, 18:16
C'est ce que je pense aussi, on avait dit qu'il y aurait (1 ou 2 gros)a passer a la trappe cette année chateauroux et nancy penvent en etre ......sportivement.
- rintintinElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 13 Mai 2023, 18:25
Sur la NR
Ndour 1. Une nouvelle fois totalement à côté de la plaque, incapable de contrôler correctement un ballon ou de servir de point d’appui malgré son gabarit. Remplacé par Verdier (53e) immédiatement plus percutant et auteur de son premier but en pro. La grosse satisfaction de cette sombre soirée.
Flachez 4. Il n’avait pas un choix pléthorique vu les absents mais les rentrées réussies de ses deux remplaçants font regretter qu’il n’ait pas titularisé Canelhas et encore plus Verdier. La Berri n’aurait sans doute pas pris l’eau et aurait peut-être pu revenir à la surface.
« Je suis agacé, commentait Maxence Flachez à l’issue de la rencontre, parce qu’on a donné les trois buts. Je n’ai pourtant pas senti une équipe de Sedan qui voulait gagner à tout prix en début de match et on a laissé la place, voilà tout. »
« Je suis très déçu de certains joueurs, reprend le coach, je veux qu’ils comprennent qu’il n’y aura plus de cadeau. Je ne les nommerai pas mais je leur dirai en face. » Dans le lot, il y a forcément Ndour, avant-centre défaillant, remplacé par Verdier, beaucoup plus convaincant, au point qu’on se demande pourquoi ce n’est pas lui qui a débuté la rencontre. Ndour donc, mais ils sont nombreux à avoir commis des erreurs grossières, Mbengue, Plumain ou Basque pour ne citer qu’eux.
À deux journées du terme, la Berrichonne se retrouve en grand danger pour la relégation. Dixième (41 points), elle n’a plus que deux points d’avance sur le premier relégable (Nancy, qui compte un match en moins). Elle recevra le Red Star vendredi, qui doit faire carton plein pour prétendre monter en Ligue 2, avant de se déplacer dans quinze jours à Paris 13, qui joue libéré ses derniers matchs. Angoisse maximum dans les rangs berrichons, vu les dernières prestations.
« On est en danger depuis un moment, rétorque le coach, qui propose un remède simple. Il faut mettre beaucoup de concentration au travail et augmenter encore l’intensité des entraînements. » On ajoutera que si le groupe United World a vraiment des nouvelles rassurantes à communiquer, c’est le bon moment pour le faire. La situation sportive est suffisamment scabreuse pour tenter de ramener quelques annonces rassurantes qui éviteraient de rajouter des incertitudes à un climat déjà pourri.
Ndour 1. Une nouvelle fois totalement à côté de la plaque, incapable de contrôler correctement un ballon ou de servir de point d’appui malgré son gabarit. Remplacé par Verdier (53e) immédiatement plus percutant et auteur de son premier but en pro. La grosse satisfaction de cette sombre soirée.
Flachez 4. Il n’avait pas un choix pléthorique vu les absents mais les rentrées réussies de ses deux remplaçants font regretter qu’il n’ait pas titularisé Canelhas et encore plus Verdier. La Berri n’aurait sans doute pas pris l’eau et aurait peut-être pu revenir à la surface.
« Je suis agacé, commentait Maxence Flachez à l’issue de la rencontre, parce qu’on a donné les trois buts. Je n’ai pourtant pas senti une équipe de Sedan qui voulait gagner à tout prix en début de match et on a laissé la place, voilà tout. »
« Je suis très déçu de certains joueurs, reprend le coach, je veux qu’ils comprennent qu’il n’y aura plus de cadeau. Je ne les nommerai pas mais je leur dirai en face. » Dans le lot, il y a forcément Ndour, avant-centre défaillant, remplacé par Verdier, beaucoup plus convaincant, au point qu’on se demande pourquoi ce n’est pas lui qui a débuté la rencontre. Ndour donc, mais ils sont nombreux à avoir commis des erreurs grossières, Mbengue, Plumain ou Basque pour ne citer qu’eux.
À deux journées du terme, la Berrichonne se retrouve en grand danger pour la relégation. Dixième (41 points), elle n’a plus que deux points d’avance sur le premier relégable (Nancy, qui compte un match en moins). Elle recevra le Red Star vendredi, qui doit faire carton plein pour prétendre monter en Ligue 2, avant de se déplacer dans quinze jours à Paris 13, qui joue libéré ses derniers matchs. Angoisse maximum dans les rangs berrichons, vu les dernières prestations.
« On est en danger depuis un moment, rétorque le coach, qui propose un remède simple. Il faut mettre beaucoup de concentration au travail et augmenter encore l’intensité des entraînements. » On ajoutera que si le groupe United World a vraiment des nouvelles rassurantes à communiquer, c’est le bon moment pour le faire. La situation sportive est suffisamment scabreuse pour tenter de ramener quelques annonces rassurantes qui éviteraient de rajouter des incertitudes à un climat déjà pourri.
Le Byzantin aime ce message
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 13 Mai 2023, 18:26
Et vive la N2 si aucun point lors des 2 derniers matchs , mais il peut y avoir des défaites de nos poursuivants alors pourquoi pas espérer. Il serai bien que dans la semaine qui arrive les problèmes financier soient réglé positivement, pour le reste se sera aux joueurs de faire le reste.
« On est en danger depuis un moment, rétorque le coach, qui propose un remède simple. Il faut mettre beaucoup de concentration au travail et augmenter encore l’intensité des entraînements.
Ils peinent a faire un match correct ils risquent d'arriver fatiguer sur le terrain , j’espère que les blessés seront présent vendredi
« On est en danger depuis un moment, rétorque le coach, qui propose un remède simple. Il faut mettre beaucoup de concentration au travail et augmenter encore l’intensité des entraînements.
Ils peinent a faire un match correct ils risquent d'arriver fatiguer sur le terrain , j’espère que les blessés seront présent vendredi
- LuchoIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 13 Mai 2023, 20:06
"Il n'y aura plus de cadeaux" le coach dixit.
ça veut donc dire qu'il y en avait ?
ça veut donc dire qu'il y en avait ?
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 13 Mai 2023, 20:40
Ce coach est nul…je veux bien qu’on me dise tout ce qu’on veut mais un entraîneur peut changer une équipe.
Je suis Dijon et l’arrivée de Pascal Dupraz a métamorphosé l’équipe et depuis plus une défaite…ils avaient 7 points sur le premier reléguable et ils sont revenus dans les clous…Cholet allait mal, il vite le coach et victoire …nous, on a rien changé
Je suis Dijon et l’arrivée de Pascal Dupraz a métamorphosé l’équipe et depuis plus une défaite…ils avaient 7 points sur le premier reléguable et ils sont revenus dans les clous…Cholet allait mal, il vite le coach et victoire …nous, on a rien changé
Sam 13 Mai 2023, 21:01
Nous on a changé quand il fallait pas,gastien
Saragaglia...et pas changé quand il fallait
On aura donc ce que l 'on mérite
Saragaglia...et pas changé quand il fallait
On aura donc ce que l 'on mérite
- rintintinElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 13 Mai 2023, 21:08
La berri n'est plus un club national mais régional. Les 3 équipes de national U17, N3 et N1 vont mal il n'y a que l'èquipe U18 régional qui va bien.
- MarrakchiElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 13 Mai 2023, 21:46
Quand on voit Sedan entraîné par Saragaglia qui a assuré son maintien avec des moyens très limités et que c'est lui qui avait assuré notre remontée en L2 en remplaçant Estevan, on ne peut que regretter son éviction que d'ailleurs il n'a pas digéré.
Nous n'avons jamais été capable dans ce club de trouver et de garder un bon entraîneur..
Nous n'avons jamais été capable dans ce club de trouver et de garder un bon entraîneur..
argel aime ce message
- WENGER-WENGERElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 13 Mai 2023, 23:51
Ça coïncide avec la serie catastrophique aux matchs allers.
Si il n'y a pas de victoires de Gobelins on pourra dire qu'ils méritent le N2.
Si il n'y a pas de victoires de Gobelins on pourra dire qu'ils méritent le N2.
- GozAdministrateur
Dim 14 Mai 2023, 06:33
Et puis on a 0 attaque cette année.. c'est fou ça
Ndour nul
Roux nul
Thio bon par moment mais 0 finition
Bianchini bon par moment mais 0 finition
Guermouche nul
Bozkurt nul même en réserve
Sunu l'impression qu'il a 40 ans
Au point que c'est un latéral droit notre meilleur buteur... et un joueur blessé depuis 6 mois notre autre buteur ( grange)
Ndour nul
Roux nul
Thio bon par moment mais 0 finition
Bianchini bon par moment mais 0 finition
Guermouche nul
Bozkurt nul même en réserve
Sunu l'impression qu'il a 40 ans
Au point que c'est un latéral droit notre meilleur buteur... et un joueur blessé depuis 6 mois notre autre buteur ( grange)
Dim 14 Mai 2023, 08:04
Fiasco sur toute la ligne finances classement et recrutements
argel aime ce message
- Le ByzantinModérateur
Dim 14 Mai 2023, 13:11
Des infos la dessus ? Qu'est-ce qu'il devient ? Je crois qu'on ne l'a pas revu depuis le match du PSG ? Pour un soit disant prometteur ....Goz a écrit:Bozkurt nul même en réserve
Pour Verdier si j'ai bien entendu les commentateurs de vendredi il serait potentiellement suivi par Monaco ? .. et on le fait pas jouer ... sa prestation de vendredi va peut-être lui assurer un rôle de titulaire sur les 2 prochains matchs ... et donc potentiellement aussi un avenir en dehors de LBC
- WENGER-WENGERElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Dim 14 Mai 2023, 17:56
Mendy j'ai trouvé intéressant tout comme Canelhas et Verdier.