National J23 : Dunkerque-Châteauroux 1-0
+14
Nounours
tartacover
rintintin
Marrakchi
Argentina
dolioo
Lucho
SCHIZO
Goz
alain
cerber36
Le Byzantin
jdc
WENGER-WENGER
18 participants
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Re: National J23 : Dunkerque-Châteauroux 1-0
Ven 03 Mar 2023, 21:40
Le pire c 'est que ça sera pas la N2 ça sera en dessous ... malheureusement ils iront au tribunal de commerce....
Je leur en veux beaucoup
Je leur en veux beaucoup
- rintintinElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 03 Mar 2023, 21:45
Sur le but c'est Ahoussou qui dans ses 22 fait une passe de l'extérieur du pied au 17 de Dunkerque, et la suite ...c'est impensable de faire une telle passe à un adversaire
Ven 03 Mar 2023, 21:46
J espère vraiment pas voir ça
Mais j ai peur
Mais j ai peur
- MarrakchiElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 03 Mar 2023, 21:54
Si on regarde le classement, c' est très serré et on pourrait s'en sortir, pour cela
il faudrait enchaîner des victoires mais nous en sommes incapables ..
Cette équipe est à l'image du club, sans envie, sans talent, terne.
Quand on pense aux promesses entendues il y a quelques mois !
Nous avons été abusés, trompés !
il faudrait enchaîner des victoires mais nous en sommes incapables ..
Cette équipe est à l'image du club, sans envie, sans talent, terne.
Quand on pense aux promesses entendues il y a quelques mois !
Nous avons été abusés, trompés !
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 03 Mar 2023, 21:55
On joue la survie du club avec un entraîneur nullissime…il ne change jamais de tactique…on voit bien que Dunkerque est très fragile en première mi-temps, il faut presser pour les faire et lui il met un 4141 de *** qui joue bas en espérant ne pas prendre de but.
Si le club veut se sauver, il faut dégager cet imposteur qui n’a jamais entraîné une équipe pro!!!!!!
Si le club veut se sauver, il faut dégager cet imposteur qui n’a jamais entraîné une équipe pro!!!!!!
Ven 03 Mar 2023, 21:57
Et ceux qui réclament Grange…le pauvre, il est cuit, fini comme SUNU…on n’a pas de joueurs. On critique Bianchini mais c’est le seul qui peut éliminer un joueur en un contre un…et l’absence de Mexique laisse un vide au milieu
Ven 03 Mar 2023, 22:00
On a un pied en N2, le club va disparaître. Les deux prochains matchs sont perdus si on joue comme ça…
- berri bluesRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Ven 03 Mar 2023, 22:00
Mais que pouvait espérer la Berri ce soir ? Rien d'autre qu'une défaite ! Et pourtant Dunkerque n'avait rien d'un foudre de guerre mais le manque évident de talent de cette équipe castelroussine fait peur ! La deuxième période a été d'une faiblesse indigente à tous les étages. A la limite on peut se demander s'il était utile de mettre un avant centre dans cette équipe. Pourtant Roux a essayé de jouer en déviation faisant de nombreuses remises mais le problème est que jamais la balle lui revenait dans les pieds. Avec N Dour c'était encore moins bien devant techniquement. La Berri a été en difficulté au milieu de terrain et en défense. Individuellement j'ai rarement vu M Bengue aussi mauvais que ce soir défensivement et offensivement. Ahoussou dégage n'importe comment sur l'action qui amène le but en redonnant le ballon aux attaquants nordistes. Au milieu, l'emprise dunkerquoise a étouffé le peu de velléités berrichonnes. Sunu n'a pas existé. Et devant Thio a été invisible sur toute la deuxième période. A un moment il va falloir se rendre compte du véritable niveau de ces joueurs. Ils ne savent jouer qu'à la passe à dix mais sont incapables de créer le moindre danger sur le but adverse tellement la maîtrise technique fait défaut. Et on ne peut que constater la faiblesse du banc quand on voit que Flachez fait entrer Daham à la place de Fouda alors qu'il reste 10 minutes à jouer. Oui on a fait le ménage à l'intersaison et on n'a pas recruté depuis. Conséquence visible, la Berri est tombée bien bas ! Et le pauvre Grange qui est encore blessé. Décidément rien ne va plus dans cette équipe mais je pense que Flachez trouvera surement des motifs de satisfaction de cette énième défaite, peut-être évoquera t-il l'arrêt (inutile) de Delecroix suite à la faute grossière de M Bengue. En regardant le match, encore pire que celui proposé conte Orléans la semaine dernière, non seulement je me suis profondément ennuyé mais je n'ai pu que me rendre compte qu'en jouant aussi mal, sans rythme, sans aucune action offensive , aucun centre exploitable bref sans rien d'intéressant, la BERRI ÉTAIT A SA PLACE AU CLASSEMENT, constat amer qui affecte tous les gens attachés à ce club. Je ne sais pas si cela perturbe beaucoup les joueurs de passage qui ne montrent pas depuis le début de la saison qu'ils sont capables d'éviter le pire pour la Berrichonne de Châteauroux !
- NounoursElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 03 Mar 2023, 22:04
C’est simple, notre berri ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre et à ce rythme elle court droit â la catastrophe. La valse des entraîneurs commencée depuis de nombreuses années n’a fait qu’accroitre un trou béant. Nous ne voyons plus des matchs de foot à GP mais des joueurs qui poussent un ballon tant bien que mal mais sans mouiller le maillot. La Berri n’est pas loin de mourir et personne ne réagit. C’est impensable. Je suis abasourdi de voir que personne dans nos dirigeants ne réagit et tape du poing sur la table. Triste spectacle. La berri sombre et rien ne bouge. C’est dur à supporter.
Ven 03 Mar 2023, 22:12
Oui, tu as raison, nos joueurs manquent de talent, c'est certain, mais en plus ils ne font montre d'aucune envie. Sont ils intéressés par le sort du club qui les paye chaque mois et grassement pour certains ?: Non, apparemment, aucune dignité !
J'aime le foot depuis longtemps mais j'aime de moins en moins les footballeurs ! Des enfants gâtés de ou immatures !
Que dire de nos directeurs ( Général, Administratif) de notre Président ? Pourtant ce ne sont pas des néophytes et pourtant que d'erreurs !
Quant à notre Prince, est il toujours en vie ?
J'aime le foot depuis longtemps mais j'aime de moins en moins les footballeurs ! Des enfants gâtés de ou immatures !
Que dire de nos directeurs ( Général, Administratif) de notre Président ? Pourtant ce ne sont pas des néophytes et pourtant que d'erreurs !
Quant à notre Prince, est il toujours en vie ?
- WENGER-WENGERElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 03 Mar 2023, 22:22
Bon on ne va pas tout jeter après une défaite. Pour le maintien pour le moment il y a encore beaucoup de possibilités.
Par contre arrêtez svp avec votre Romain Grange comment tu peux bâtir une équipe autour d'un joueur jamais présent.
Sunu à 31 ans il s'est reconverti en milieu relayeur lol la blague. Maïs bon le mec a décidé qu'il était dorénavant milieu relayeur et on laisse faire ce n'est sérieux pour un club pro. Pendant ce temps au poste de relayeur il y a un Kashi qui se régale à Annecy on a pas fait revenir les meilleurs.
Mbengue catastrophique mais très catastrophique ! Des centres de *** penalty et en plus il est très mal placé sur le but, et ce n'est pas seulement 1 match raté ça commence à en faire pas mal.
Thio c'est bon on à vu c'est très légers, la différence entre lui et grieb sur à peut près le même style d'action il le met au fond grieb.
Roux ou Ndour dur de les incriminé ils passent des matchs sans avoir de quoi se mettre sous la dent, la seule chose qu'ils pourraient faire c'est de faire le pressing pour se rendre utile mais on a fait le pressing 1 match contre le Puy depuis terminé on recommence à regarder jouer ça c'est le coach qui décide.
Sanganté !!! J'aime pas du tout ! D'accord on a vu sur les duels défensif il est fort mais le reste ça ne passe pas du tout, déjà le duo avec Ahoussou n'a pas aussi bien marché que Basque Ahoussou et il gesticule trop il donne trop de consignes et voire certaines choses je n'ai pas l'impression qu'il sentent bien Ahoussou, ou d'autres.
Youssouf ça passe.
Fouda progresse.
Ahoussou il aurait du dégager mais je trouve qu'il monte en puissance.
Basque bon depuis quelques temps combatif et bon relanceur.
Viltard bon joueurs pas aidé.
Koembo on attend tous de voir...
Par contre arrêtez svp avec votre Romain Grange comment tu peux bâtir une équipe autour d'un joueur jamais présent.
Sunu à 31 ans il s'est reconverti en milieu relayeur lol la blague. Maïs bon le mec a décidé qu'il était dorénavant milieu relayeur et on laisse faire ce n'est sérieux pour un club pro. Pendant ce temps au poste de relayeur il y a un Kashi qui se régale à Annecy on a pas fait revenir les meilleurs.
Mbengue catastrophique mais très catastrophique ! Des centres de *** penalty et en plus il est très mal placé sur le but, et ce n'est pas seulement 1 match raté ça commence à en faire pas mal.
Thio c'est bon on à vu c'est très légers, la différence entre lui et grieb sur à peut près le même style d'action il le met au fond grieb.
Roux ou Ndour dur de les incriminé ils passent des matchs sans avoir de quoi se mettre sous la dent, la seule chose qu'ils pourraient faire c'est de faire le pressing pour se rendre utile mais on a fait le pressing 1 match contre le Puy depuis terminé on recommence à regarder jouer ça c'est le coach qui décide.
Sanganté !!! J'aime pas du tout ! D'accord on a vu sur les duels défensif il est fort mais le reste ça ne passe pas du tout, déjà le duo avec Ahoussou n'a pas aussi bien marché que Basque Ahoussou et il gesticule trop il donne trop de consignes et voire certaines choses je n'ai pas l'impression qu'il sentent bien Ahoussou, ou d'autres.
Youssouf ça passe.
Fouda progresse.
Ahoussou il aurait du dégager mais je trouve qu'il monte en puissance.
Basque bon depuis quelques temps combatif et bon relanceur.
Viltard bon joueurs pas aidé.
Koembo on attend tous de voir...
Ven 03 Mar 2023, 22:31
Bien sûr que l'on peut encore s'en sortir mais comment avec de tels joueurs et entraîneur ?
Avec cette équipe, ce n'est que déceptions apres déceptions !
Ven 03 Mar 2023, 22:44
Marrakchi a écrit:Bien sûr que l'on peut encore s'en sortir mais comment avec de tels joueurs et entraîneur ?
Comment vous faites pour être encore dans un état de déception ce soir ?
Ven 03 Mar 2023, 23:06
Et comment on ne pourrait ne pas être en état de déception ?
Tu es satisfait toi ?
Tu es satisfait toi ?
Ven 03 Mar 2023, 23:12
Et on offre 3 points à l’équipe de Chabert qui nous a plombé pendant 18 mois…
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 04 Mar 2023, 00:36
Déçu, perdre contre une équipe qui est au mème niveau que la Berry c'est pas encourageant, les deux prochains matchs risquent d’être presque déterminant pour la suite de la saison. Le 8ème Orléans à 30 points 2 de plus que la Berry, il y a encore de l'espoir mais il s'amenuise de match en match. On ne va pas attendre les 3 derniers match pour ce sauver, le dernier match c'est Paris XIII en déplacement
Sam 04 Mar 2023, 01:16
Marrakchi a écrit:Et comment on ne pourrait ne pas être en état de déception ?
Tu es satisfait toi ?
Non mais ce que je veux dire c'est que ce qui ce passe sur le terrain ce n'est plus une surprise.
Sam 04 Mar 2023, 07:57
Je préfère que le club finisse avec Mantaux plutôt que ce tocard
- Le ByzantinModérateur
Sam 04 Mar 2023, 09:00
Traverser la France en bus, perdre 1-0 et ramener des blessés. Tiens ca me rappelle un truc .....
Rattraper l'adversaire du soir et s'offrir un bol d'air c'était trop tentant, non il vaut mieux s'engluer dans la zone de relégation !
Prédiction pour les 2 prochains matchs :
1- obtenir nul inespéré à domicile
2- traverser la France en bus, perdre 1-0 (Robinet, of course)
Parcours parfait du relégué en fin de saison.
Rattraper l'adversaire du soir et s'offrir un bol d'air c'était trop tentant, non il vaut mieux s'engluer dans la zone de relégation !
Prédiction pour les 2 prochains matchs :
1- obtenir nul inespéré à domicile
2- traverser la France en bus, perdre 1-0 (Robinet, of course)
Parcours parfait du relégué en fin de saison.
jdc aime ce message
Sam 04 Mar 2023, 09:19
J'en ai bien peur en admettant qu'ils reussissent a acrocher concarneau, rien de sur du tout mais nancy 0 pt
quasi sur
grange probable fin saison(carriere)
un calendrier hors mesure pour cette berri
un coach....déjà dit
Comment eviter les 6 dernieres places?
Pour Moi 1,5 pieds dans la charette
Au fait sommes nous toujours dans le groupe UNITED parce que là ce silence, ce j'en foutisme devient Irespectable pour les peu de supporters qu'il reste
Il va peut etre repasser comme TOURS par la case DEPART
S'ils n'ont plus aucun moyen pourquoi pas tenter la paire BIJOTAT -MANTEAU OU FERREIRA
Au point ou on est...
quasi sur
grange probable fin saison(carriere)
un calendrier hors mesure pour cette berri
un coach....déjà dit
Comment eviter les 6 dernieres places?
Pour Moi 1,5 pieds dans la charette
Au fait sommes nous toujours dans le groupe UNITED parce que là ce silence, ce j'en foutisme devient Irespectable pour les peu de supporters qu'il reste
Il va peut etre repasser comme TOURS par la case DEPART
S'ils n'ont plus aucun moyen pourquoi pas tenter la paire BIJOTAT -MANTEAU OU FERREIRA
Au point ou on est...
jdc aime ce message