La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15752
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Bilan Mercato été à mi-saison. Empty Bilan Mercato été à mi-saison.

Mer 27 Nov 2019, 18:35
J'ouvre ce sujet qui fache, on est quasi a mi-saison et on peut déjà se faire une idée précise des recrues de jérome leroy:

-Fabri 2021 :Bien, un 1er ou second sera en concurrence avec pillot
-Cordoval 2022:on reste sur notre faim, doit mieux faire,c'est possible, mais il faudrait le faire évoluer a son vrai poste.
-Marega 2022:Pchitttttt
-Grange 2021+(1 an en option)Est pour moi en dessous ,mais il est vrai que lui aussi n'est sans doute pas a son meilleur poste, mais heurusement qu'il est là car on aurait encore moins de points au compteur.
-Mulumba 2021:comme Cordeval on reste sur notre faim, doit et va mieux faire
Place aux recrues offensives et là pour moi ça fait pchitt sur toute la ligne:
-Jung 2021pchitt
-Tormin 2022 pas vu mais ?????
-Ghezali prèt 2020 doit mieux faire
-Goncalvès 2021,un peu déçu surtout s'il a fallu payer une indemnité de mutation a Toulon ce que j'ai bien peur.
-Keny 2022: là je pense qu'il a du potentiel,j'y crois et c'est le seul en qui je crois en recrues

10 recrues et on peut dire a ce jour que notre 18eme place est méritée, les recrues surtout offensives ne sont pas a la hauteur ce qui explique en partie que l'on ne marque pas, jerome leroy a tenté les jeunes, il voulait de la profondeur.....et a ce jour c'est LOUPE

Voilà mon resenti a date!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum