15/16-National - Mercato, Rumeurs (4/4)
+20
kokonut
GOLDEN36
steven36
berri blues
colombo
jon36
nemo36
mèmère36
Elsass
Quentin036
alex36000
WENGER-WENGER
rintintin
cerber36
Nounours
vidal36
alain
argel
dolioo
Goz
24 participants
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (4/4)
Lun 01 Fév 2016, 21:03
La dynamique du groupe !!! A ce que je sache c'est pas mal ...7 matchs sans défaites ... mais vous croyez qu'avec un mec nouveau en défense ça changerait quelque chose ?? L adefense passe par l'effort collectif pas seulement le défenseurs !!!alain a écrit:La dynamique du groupe en défense?
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Lun 01 Fév 2016, 21:04
T'as vu les derniers matchs (et en particulier ceux de Dequaiet et à un degré moindre Crillon)
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Lun 01 Fév 2016, 21:13
C'est vrai avec la 17ème défense on ne peut que progresser. J'arrête.
- berri bluesRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Lun 01 Fév 2016, 21:32
L'entraîneur et les joueurs qui s'expriment trouvent eux-mêmes que 27 buts encaissés en 18 matches ce n'est pas le fruit du hasard. Les spectateurs qui suivent régulièrement l'équipe savent pourquoi règne cette fébrilité défensive. Alors si le talent individuel n'était pas en cause, la volonté des joueurs suffirait grandement à rétablir les bases d'une solidité défensive. Il n'en est rien malgré la volonté et le travail. Il faut donc en tirer les bonnes conclusions et éviter de se gargariser avec les derniers résultats.
Lun 01 Fév 2016, 21:33
oui et alors tu veux 6 nouveaux défenseurs????? On va finir la saison avec cette défense les gars faut pas revercerber36 a écrit:T'as vu les derniers matchs (et en particulier ceux de Dequaiet et à un degré moindre Crillon)
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Lun 01 Fév 2016, 21:48
vidal36 a écrit:oui et alors tu veux 6 nouveaux défenseurs????? On va finir la saison avec cette défense les gars faut pas revercerber36 a écrit:T'as vu les derniers matchs (et en particulier ceux de Dequaiet et à un degré moindre Crillon)
un def ou 2 pour rectifier le point faible que tout le monde a vu et reconnait , c'est le seul moyen pour voir plus haut !! et c'est possible !!
je trouverai dommage quand on voit la difficulté d'un championnat national et encore plus l'année prochaine avec le système de montées descentes et le risque de la perte d'un statut pro QU UN CLUB SAIN FINANCIEREMENT NE JOUE PAS LE COUP MAINTENANT !!!!!!!
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Lun 01 Fév 2016, 22:00
On a peut etre pas masse tune comme une personne n arrete pas de le dire la veritée est sans doute la ... .
Sinon vidal desolé mais je vais te répondre comme mèmère je dit ce que je pense et si je le dit xxxx coups c est juste qu on aura pas toujours une chance de cocu de gagnier xxx matchs avec cette défense qui est juste faible ...
Bref si tu n aime pas passe ton chemin
Apres on est 9 eme on a un match en retard sommes sur une series je sais pas moi je prend au minimum un mec d expérience et je test la 3 eme place logique non?
Ah non le mot ambition ici .... c est vrai c est tabou .
Sinon vidal desolé mais je vais te répondre comme mèmère je dit ce que je pense et si je le dit xxxx coups c est juste qu on aura pas toujours une chance de cocu de gagnier xxx matchs avec cette défense qui est juste faible ...
Apres on est 9 eme on a un match en retard sommes sur une series je sais pas moi je prend au minimum un mec d expérience et je test la 3 eme place logique non?
Lun 01 Fév 2016, 22:04
C'est toi qui manque d'ambition visiblement ... et désolé je passerai pas mon chemin !!!dolioo a écrit:On a peut etre pas masse tune comme une personne n arrete pas de le dire la veritée est sans doute la ... .
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Lun 01 Fév 2016, 22:06
bé tu va souvent nous reprendre alors c est pas grave .
Ah bon? tu pense sincerement qu on arrivera a marquer a chaque coup un but de plus?.
Bref apres je suis comme tout le monde je suis content le club est 9 eme on peu ce dire c est jouable et je l espere c est quand meme mieux que jouer le cfa mais bon ...
Ah bon? tu pense sincerement qu on arrivera a marquer a chaque coup un but de plus?.
Bref apres je suis comme tout le monde je suis content le club est 9 eme on peu ce dire c est jouable et je l espere c est quand meme mieux que jouer le cfa mais bon ...
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Lun 01 Fév 2016, 23:02
Quand il y a une chose qui est bien il faut le dire: allez sur le site OFF, la lettre des 2 présidents est à lire. Bravo Messieurs, supprimons tous ces intermédiaires et que le club profite de ces versements.
Maintenant c'est aux chefs d'entreprise de jouer
Maintenant c'est aux chefs d'entreprise de jouer
Lun 01 Fév 2016, 23:35
franchement qui pensait que la berri allait recruter des défenseurs pour ce mercato hivernal??? Et quels défenseurs ??? Il aurait fallu des gars prêt tout de suite et qui ont de la compétition dans les jambes ...car si c'était pour récupérer des mecs qui n'ont pas de rythme quel intérêt ??? De plus vous pensez vraiment que cela aurait changer foncièrement les choses ... Leroy croit en cette équipe et il assume ces choix (d'ailleurs n'aurait il pas raison?) on verra bien à la fin de la saison... mais moi je préfère voir mon équipe gagner 4-3 ou 3-2 que 1-0 ,(a part les éternels grincheux bien sur!!) pour le spectacle c'est quand même mieux! Alors oui c'est peut être un risque mais si au bout on monte, et bien cela changerait quoi que l'on finisse 1ére ou 17 ème défense ???
- InvitéInvité
Mar 02 Fév 2016, 03:20
il ne devait pas y avoir de recrue mais soit disant mais lebrun est sorti du chapeau
- InvitéInvité
Mar 02 Fév 2016, 03:24
anderson est ou était un très bonne recrue mais le dossier m......est catastrophique .......
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Mar 02 Fév 2016, 08:42
Les dirigeants le staff a donc décider de ne pas recruter, c'est un choix.
Lebrun est arrivé remplace anderson
Nous avons a ce jour un effectif de 22 pros+2 stagiaires pros ce qui est largement suffisant en quantité, il ne reste que 16 matches.
Les recrues seront donc internes c'est a dire déjà au club
-Pinteaux ,formé a Monaco peut jouer latteral gauche ou droite j'attends bcp de lui
-Coulibaly milieu defensif il en a fini avec sa blessure l'an dernier il a contribué a la montee du paris fc en l2 idem a lui de jouer, au meme poste on a das neves,diogo et agueni qui peut depaner
-Ulrich nnomo:20 ans je le considere comme recrue car s'il se met en tete qu'il faut absolument qu'il se montre pour la suite de sa carriere c'est maintenant: peut jouer off gauche droite ou 2eme attaquant
-et enfin notre terence makengo: idem il lui reste 5 mois de contrat: a été formé a Monaco a fait de bons matches de l2 si tu veux continuer ta carriere pro il faut y aller mon ami terence c'est maintenant
A cela s'ajoute des garçons comme Fofana qui doit se canalyser, progresser, chergui qui doit monter en puissance, Tait et wissa qui doivent faire 4 mois de feu pour avoir le meilleur contrat possible l'an prochain
On prend beaucoup de buts: aux attaquants milieux de defendre pour soulager la defense comme ça été le cas contre dunkerque a 10, Surtout cedric ne fait pas jouer flavien trop bas au milieu il faut le mettre en 9 et demi en electron libre
Et bien SI tout ça se goupille bien on pourrait avoir une belle surprise fin mai
j'ai bien dit SI...
A vous de jouer messieurs les joueurs c'est MAINTENANT
Lebrun est arrivé remplace anderson
Nous avons a ce jour un effectif de 22 pros+2 stagiaires pros ce qui est largement suffisant en quantité, il ne reste que 16 matches.
Les recrues seront donc internes c'est a dire déjà au club
-Pinteaux ,formé a Monaco peut jouer latteral gauche ou droite j'attends bcp de lui
-Coulibaly milieu defensif il en a fini avec sa blessure l'an dernier il a contribué a la montee du paris fc en l2 idem a lui de jouer, au meme poste on a das neves,diogo et agueni qui peut depaner
-Ulrich nnomo:20 ans je le considere comme recrue car s'il se met en tete qu'il faut absolument qu'il se montre pour la suite de sa carriere c'est maintenant: peut jouer off gauche droite ou 2eme attaquant
-et enfin notre terence makengo: idem il lui reste 5 mois de contrat: a été formé a Monaco a fait de bons matches de l2 si tu veux continuer ta carriere pro il faut y aller mon ami terence c'est maintenant
A cela s'ajoute des garçons comme Fofana qui doit se canalyser, progresser, chergui qui doit monter en puissance, Tait et wissa qui doivent faire 4 mois de feu pour avoir le meilleur contrat possible l'an prochain
On prend beaucoup de buts: aux attaquants milieux de defendre pour soulager la defense comme ça été le cas contre dunkerque a 10, Surtout cedric ne fait pas jouer flavien trop bas au milieu il faut le mettre en 9 et demi en electron libre
Et bien SI tout ça se goupille bien on pourrait avoir une belle surprise fin mai
j'ai bien dit SI...
A vous de jouer messieurs les joueurs c'est MAINTENANT
Mar 02 Fév 2016, 10:29
Leroy et Daury avaient bien dit qu'il n' y aurait pas de recrues ... et ils avaient raison ( d'ailleurs ils étaient les mieux placés pour le dire ...) , seule recrue Adil Lebrun , mais qui en y réfléchissant bien devait remplacer numériquement Anderson , car ils devaient savoir qu'il ne rejouerai certainement pas ( dommage) et ont préferé trouver un profil qu'il n' avait pas dans l'effectif ... de plus c'est certainement une bonne pioche . Donc ils assument et je trouve ça cohérent dans leur façon de faire , après on verra à la fin de saison , même si à l'effectif de départ ( en juillet) j'aurai aimé 2-3 recrues plus typés ligue 2 mais bon attendons la fin de saison et qui sait ? Mais prenons match par match ... et le prochain c'est Chambly
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Mar 02 Fév 2016, 10:30
Dit qu'il n'y aurait aucune recrue... ca dépend des moment car en décembre il fallait se renforcer....
Et remplacer LA recrue phare de début d'année par un mec qui a 20 matchs de CFA... no comment
Et remplacer LA recrue phare de début d'année par un mec qui a 20 matchs de CFA... no comment
Mar 02 Fév 2016, 10:51
Ben oui mais LA recrue phare comme tu dis n'avait pas la tête a l'endroit visiblement et vois tu attends avant de tirer une conclusion sur Lebrun qui n'a même pas fait 2 matchs plein ...(mais un but ...) donc attendons même si tout le monde était " réserver" sur son arrivée (moi aussi) , j'avoue que de ce que j'ai vu je me dis pas mal ... Par ailleurs je n'ai pas entendu ni Daury Ni Leroy affirmer qu'il y aurait des recrues !! ce sont les supporters qui voulaient des recrues nuance !!cerber36 a écrit:Dit qu'il n'y aurait aucune recrue... ca dépend des moment car en décembre il fallait se renforcer....
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Mar 02 Fév 2016, 11:12
Passons a autre chose
Mercato clos
Mercato clos