15/16-National - Mercato, Rumeurs (4/4)
+20
kokonut
GOLDEN36
steven36
berri blues
colombo
jon36
nemo36
mèmère36
Elsass
Quentin036
alex36000
WENGER-WENGER
rintintin
cerber36
Nounours
vidal36
alain
argel
dolioo
Goz
24 participants
- MarrakchiElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (4/4)
Jeu 28 Jan 2016, 19:00
Voila l'exemple d'une discussion positive !!
Pourvu que ça dure !!
Pourvu que ça dure !!
- WENGER-WENGERElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Jeu 28 Jan 2016, 19:07
comment ils ont pu retirer les u17 et abandonner le centre de formation 5 ans après ils récupèrent encore des fonds !!!!
Juste une petite question celui qui veut répond mais qui a relancé Constant ? Bedimo ? Beauvue ? Haddad ( en dessous) Pratiquement arrivé en méme temps et surtout les 2 qui ont eu quand même un petite carrière pas mal et qui a vendu 3 millions sako ? dans ce temps la berri était bien armé et avait le nez maintenant ca fait pitié quand tu compare a il y a 5 ou 6 ans
Juste une petite question celui qui veut répond mais qui a relancé Constant ? Bedimo ? Beauvue ? Haddad ( en dessous) Pratiquement arrivé en méme temps et surtout les 2 qui ont eu quand même un petite carrière pas mal et qui a vendu 3 millions sako ? dans ce temps la berri était bien armé et avait le nez maintenant ca fait pitié quand tu compare a il y a 5 ou 6 ans
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Ven 29 Jan 2016, 22:54
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 29 Jan 2016, 23:24
Un défenseur et un attaquant avec le profil de Tounkara car dans son profil, on n'a que lui et si il se blesse...
Sam 30 Jan 2016, 06:58
Je te contredis mateta meme profil que tounkara donc en attaque ok
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 30 Jan 2016, 09:57
Pour moi pas le même profil...mais tu as raison, on a des jeunes, il faut les faire jouer mais si avec Wissa et Nnomo...on a 2 touristes qui peuvent nous plomber la fin de saison...vendons les dans les 48h et prenons un très bon joueur
Sam 30 Jan 2016, 10:03
Je pense que wissa et nnomo voudront se montrer a leur avantage pour avoir de bonnes propositions a l'issue de la saison tout comme makengo
Certes tout peut se passer dans les 72h00, il peut y avoir départs mais aussi arrivees, c'est le lot de toutes les equipes!
Il est clair probleme derriere :avant derniere defense on ne peut pas ambitionner le top 3 en prenant autant de buts je ne pense pas meme si on en marque beaucoup:2eme attaque
Ils ont(dirigeants et staff) 72 h 00 pour faire les derniers réglages et foncer vers les 16 derniers matches de la saison, en ayant le sentiment d'avoir bien fait leur boulot,attendons
Certes tout peut se passer dans les 72h00, il peut y avoir départs mais aussi arrivees, c'est le lot de toutes les equipes!
Il est clair probleme derriere :avant derniere defense on ne peut pas ambitionner le top 3 en prenant autant de buts je ne pense pas meme si on en marque beaucoup:2eme attaque
Ils ont(dirigeants et staff) 72 h 00 pour faire les derniers réglages et foncer vers les 16 derniers matches de la saison, en ayant le sentiment d'avoir bien fait leur boulot,attendons
- berri bluesRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Sam 30 Jan 2016, 21:03
Après avoir vu le match de vendredi, il est possible de faire le même constat que depuis le début de saison. Tout le monde s'accorde à louer la volonté affichée par les joueurs en deuxième mi-temps et tout le monde trouve l'équipe efficace devant le but adverse. Effectivement, il faut marquer des buts pour gagner un match et à la Berri cette année, il faut en marquer au moins deux, voire trois ou quatre.
Car personne ne peut nier et les chiffres l'attestent que notre défense manque de sérénité, de maîtrise technique bref de qualité. Je ne sais pas si les dirigeants comptent renforcer ce secteur défaillant mais je pense qu'ils seraient bien inspirés de trouver au moins un défenseur central avec un peu plus d'expérience que les nôtres. Dans le cas contraire, il faudra jouer à se faire peur à chaque match sachant qu'à tout moment n'importe quelle équipe de National peut nous marquer un but. Restons positifs mais cela ne doit pas nous empêcher d'être lucides et forcément un peu inquiets parfois !
Car personne ne peut nier et les chiffres l'attestent que notre défense manque de sérénité, de maîtrise technique bref de qualité. Je ne sais pas si les dirigeants comptent renforcer ce secteur défaillant mais je pense qu'ils seraient bien inspirés de trouver au moins un défenseur central avec un peu plus d'expérience que les nôtres. Dans le cas contraire, il faudra jouer à se faire peur à chaque match sachant qu'à tout moment n'importe quelle équipe de National peut nous marquer un but. Restons positifs mais cela ne doit pas nous empêcher d'être lucides et forcément un peu inquiets parfois !
- berrichon de coeurElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 30 Jan 2016, 22:16
si m boné revient au centre avec sannick ça ira peut-etre un peu mieux avec le retour de fofana le roi du rouge ? au début on craignait pour l attaque mais c est la défense qui clashe ! Alors si on reprend un dc qu es ce qu on va faire de déquaire mangan faut au moins un départ !et ce makengo alors lui je le pige pas je l ai vue avec la cfa2 y a 2mois il s affole pas ! les défenseurs sont tranquille avec lui !
Dim 31 Jan 2016, 11:05
ça y est c'est fait c'est clarifié
c'est dommage c'est un joueur niveau +++national mais ça ne pouvait pas durer cette situation
Bonne chance a lui pour la suite de sa carriere
Nous vous informons que Bobley ANDERSON vient de résilier son contrat avec la Berrichonne Football et est libre de s’engager avec le club de son choix.
c'est dommage c'est un joueur niveau +++national mais ça ne pouvait pas durer cette situation
Nous vous informons que Bobley ANDERSON vient de résilier son contrat avec la Berrichonne Football et est libre de s’engager avec le club de son choix.
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 31 Jan 2016, 11:34
Ca montre que le club est quand même dirigé par de sacrées girouettes...
Résumé :
- début décembre : il faudra absolument recruter un 9
- 2 semaines plus tard : finalement ce sera peut-être au milieu ou derrière
- fin décembre : non finalement pas de recrue nécessaire, les joueurs recrutés sont les bons (lol). Et puis LA RECRUE de ce mercato sera Anderson qui ets de retour
- début janvier : si recrue il y a, ce sera une vraie plus-value qui apportera un vrai plus au groupe, une valeur sûre
- 3 jours plus tard... recrue de Lebrun......
- fin janvier (dernier jour du mercato) NOTRE RECRUE de début janvier nous quitte....
j'espère au moins que cela est dues au fait qu'ils ont un remplaçant de très bon niveau dans leur manche, et même si c'est le cas ça ne fera pas oublier toutes ces incohérences... alala on ne s'invente pas Directeur général d'un club de foot ou bras droit du président en 6 mois.....
Résumé :
- début décembre : il faudra absolument recruter un 9
- 2 semaines plus tard : finalement ce sera peut-être au milieu ou derrière
- fin décembre : non finalement pas de recrue nécessaire, les joueurs recrutés sont les bons (lol). Et puis LA RECRUE de ce mercato sera Anderson qui ets de retour
- début janvier : si recrue il y a, ce sera une vraie plus-value qui apportera un vrai plus au groupe, une valeur sûre
- 3 jours plus tard... recrue de Lebrun......
- fin janvier (dernier jour du mercato) NOTRE RECRUE de début janvier nous quitte....
j'espère au moins que cela est dues au fait qu'ils ont un remplaçant de très bon niveau dans leur manche, et même si c'est le cas ça ne fera pas oublier toutes ces incohérences... alala on ne s'invente pas Directeur général d'un club de foot ou bras droit du président en 6 mois.....
Dim 31 Jan 2016, 11:36
Cerber je t'aime bien mais arrete un peu s'il te plait!
Soyons derriere notre club
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 31 Jan 2016, 11:45
argel a écrit:Cerber je t'aime bien mais arrete un peu s'il te plait!
D'accord avec toi argel , d'autant que ce discours on l'entend depuis le début donc passons a autre chose ,car ce sont des polémiques purement stérile ... et encore une fois nous verrons le résultat à la fin !
Dim 31 Jan 2016, 12:02
Les dirigeants ont faits des erreurs ils en sont conscients mais il ne faut plus regarder derriere ça ne sert a rien, il faut aller de l'avant pour atteindre l' OBJECTIF cette saison ou celle d'apres
ça serait mieux celle ci
ça serait mieux celle ci
- InvitéInvité
Dim 31 Jan 2016, 12:02
argel a écrit:ça y est c'est fait c'est clarifié
d'accord avec toi argel c'est un très bon joueur, mais sur ce recrutement d'anderson il aurait fallu creuse ou approfondir le côté médical et arrêté de faire confiance aux agents aveuglement
Dim 31 Jan 2016, 12:04
Si cela peut leur servir de leçon ça sera déjà ça
- InvitéInvité
Dim 31 Jan 2016, 12:05
quand j'avais dit que anderson c'étai fini, un mec sur le forum disait que je racontai des conneries
une fois de plus j'avais:D raison
une fois de plus j'avais:D raison
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 31 Jan 2016, 12:08
CECI EST UN FORUM
tout le monde à le droit de s'exprimer , à partir du moment ou ce n'est pas insultant ,diffamatoire et que ça ne dure pas deux pages .
bienvenu aux personnes qui regardent devant
bienvenu aux personnes qui ont le droit de souligner aussi les erreurs (pour qu'elles ne se reproduisent pas)
vivement LA L2 POUR QUE SCHOEN TIENNE SON ENGAGEMENT
tout le monde à le droit de s'exprimer , à partir du moment ou ce n'est pas insultant ,diffamatoire et que ça ne dure pas deux pages .
bienvenu aux personnes qui regardent devant
bienvenu aux personnes qui ont le droit de souligner aussi les erreurs (pour qu'elles ne se reproduisent pas)
vivement LA L2 POUR QUE SCHOEN TIENNE SON ENGAGEMENT
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 31 Jan 2016, 12:44
vidal36 a écrit:argel a écrit:Cerber je t'aime bien mais arrete un peu s'il te plait!
D'accord avec toi argel , d'autant que ce discours on l'entend depuis le début donc passons a autre chose ,car ce sont des polémiques purement stérile ... et encore une fois nous verrons le résultat à la fin !
Complètement d'accord il faut passer à auter chose... et d'ailleurs à chaque fois je passe à autre chose c'est bien ca le problème non ? Les erreurs s’enchaînent.........
- nemo36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 31 Jan 2016, 12:56
Je pense qu Anderson a des problèmes de drogues ou un truc du genre...