15/16-National - Mercato, Rumeurs (4/4)
+20
kokonut
GOLDEN36
steven36
berri blues
colombo
jon36
nemo36
mèmère36
Elsass
Quentin036
alex36000
WENGER-WENGER
rintintin
cerber36
Nounours
vidal36
alain
argel
dolioo
Goz
24 participants
Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (4/4)
Mar 26 Jan 2016, 14:49
dolioo a écrit:La discutions de sourd ici et le ponpon faut oublier les années d avant LOL au stade on a encore vu une défense bof et heureusement qu il y a eu des éclairs de génies de tait .
Bref je suis desolé mais oui tout peu arriver en bien comme en pire encore cette année champ de national faible .
Sinon pour répondre a berrichon36 beaucoup d invite cette année et on gonfle bien les chiffres exmple dernier match le vrai chiffre n étais pas cela mais bon chut
Et c'est quoi le chiffre annoncé par le club ?
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Mar 26 Jan 2016, 14:53
2511 personne et je peu te dire qu il y avait pas cela au stade beaucoup d inviter pas venu mais comme par magie sont dedans
Mar 26 Jan 2016, 15:11
dolioo a écrit:2511 personne et je peu te dire qu il y avait pas cela au stade beaucoup d inviter pas venu mais comme par magie sont dedans
C'est comme ça dans tous les clubs ^^
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2016, 16:30
dolioo a écrit:2511 personne et je peu te dire qu il y avait pas cela au stade beaucoup d inviter pas venu mais comme par magie sont dedans
contre dunkerque 23 entées payantes y compris les 2 tribunes et pelouse
incroyable sur ce forum le nombre qui payent sa place !!!!!
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2016, 16:39
berrichon36 a écrit:cerber36 a écrit:vidal36 a écrit:Certains sur ce forum sont très affirmatifs et très sur d'eux sur le jugement des personnes ... attendez un peu je vous rappel que l'on juge sur la saison et que la saison n'est pas finie!!
Oui enfin bon, si la saison n'est pas finie, on peut juger sur ce qu'on a vu depuis l'arrivée cette nouvelle direction, bilan :
- 2 descentes en 2 saisons
- un comportement inacceptable aussi bien envers des salariés (Gastien) qu'envers les supporters.
moi ca me suffit pour juger. Et après avoir payé 15 ans d'abonnement (j'ai arrêté cette saison bien sûr) je pense être d'autant plus légitime
je serai curieux de savoir combien payent pour voir la berri (billet d'entrée ou abonnement) sur ce forum et combien bénéficient d'invitations
l'année prochaine je stoppe mon abonnement suite
- au nouveau groupe de supporters et le zozo qui crie et ne sait pas chanter et des aneries comme un .....
- me fait " baiser" sur le niveau des recrues pour remonter '
Mar 26 Jan 2016, 16:58
berrichon36 a écrit:berrichon36 a écrit:cerber36 a écrit:vidal36 a écrit:Certains sur ce forum sont très affirmatifs et très sur d'eux sur le jugement des personnes ... attendez un peu je vous rappel que l'on juge sur la saison et que la saison n'est pas finie!!
Oui enfin bon, si la saison n'est pas finie, on peut juger sur ce qu'on a vu depuis l'arrivée cette nouvelle direction, bilan :
- un comportement inacceptable aussi bien envers des salariés (Gastien) qu'envers les supporters.
moi ca me suffit pour juger. Et après avoir payé 15 ans d'abonnement (j'ai arrêté cette saison bien sûr) je pense être d'autant plus légitime
je serai curieux de savoir combien payent pour voir la berri (billet d'entrée ou abonnement) sur ce forum et combien bénéficient d'invitations
- au nouveau groupe de supporters et le zozo qui crie et ne sait pas chanter et des aneries comme un .....
Mdrr ouais mais bon, heureusement qu'ils sont là car sinon GP serait un cimetière
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2016, 19:06
Quentin036 a écrit:berrichon36 a écrit:berrichon36 a écrit:cerber36 a écrit:vidal36 a écrit:Certains sur ce forum sont très affirmatifs et très sur d'eux sur le jugement des personnes ... attendez un peu je vous rappel que l'on juge sur la saison et que la saison n'est pas finie!!
Mdrr ouais mais bon, heureusement qu'ils sont là car sinon GP serait un cimetière
cimetière comme eté du club centre de formation, pros, etc ......
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Mar 26 Jan 2016, 20:57
vidal36 a écrit:Oh mais memere chacun pense ce qui veux !!!mais ne faites pas de votre état d'esprit une finalité et une vérité !!!! et quand la critique est continuelle on se lasse vois tu ???? On sait ce que beaucoup ici pense des dirigeants bon mais peux t'on passer aussi a d' autres choses que l'éternel refrain des " mechants dirigeants méchants Leroy etc etc on l'entend depuis le début ... moi j'ai dit sur quoi les dirigeants et le staff ce sont peut être tromper bon et après je ne vais pas passer mon temps à le ressortir on verra à la fin ... voilà mais on pourrait passer a autre chose ... maintenant vois tu je préfére me "pignoler" comme tu dis aprés 6 matchs sans défaites et de voir du mieux , que de pas me pignoler et de faire le raleur !!!mèmère36 a écrit:vidal , cerber36 pense ce qu'il veut.
et toi qui donne la définition du bon supporter! (définition que je ne commenterai pas pour ne pas faire de la provoque ) tu penses ce que tu veux aussi .
mais tu ne peux pas obligé les gens a se pignoler après une victoire après et le peu de satisfaction depuis ce début de saison et le constat implacable des dernieres saisons.
Mouai j'ai beaucoup de mal avec ce raisonnement. Oui on peut se dire que 6 matchs sans défaites c'est pas mal. Enfin sur ces 6 matchs il y a 3 nuls dont 2 très très heureux à la 94 qui devraient faire relativiser.
Mais pour un club qui vient de passer combien ? 20 ans en L2, qui possède encore le statut pro, un budget 2 fois supérieurs à la moyenne de la division, un centre de formation et 750k€ de droits tv... Est ce qu'il y a de quoi se pignoler comme vous dites si bien avec 3 victoires et 3 nuls de suite et une 14ème place ???
Mar 26 Jan 2016, 21:07
Mdrr ouais mais bon, heureusement qu'ils sont là car sinon GP serait un cimetière a écrit:
c est mieux de rien avoir que d avoir un fake groupe de supp ...
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mar 26 Jan 2016, 21:18
La finalité de tout ça c'est qu'il y aura toujours des raleurs
Mar 26 Jan 2016, 22:23
vidal36 a écrit:La finalité de tout ça c'est qu'il y aura toujours des raleurs
Bin oui, la mentalité française que veux-tu ...
Mar 26 Jan 2016, 23:36
Quentin036 a écrit:vidal36 a écrit:La finalité de tout ça c'est qu'il y aura toujours des raleurs
Bin oui, la mentalité française que veux-tu ...
Mer 27 Jan 2016, 02:49
Non je prefere les bonnes chose a une chose médiocre mais cela aussi c est tres français de rester dans ses petites habitudes
Mer 27 Jan 2016, 07:03
moi je savoure le moment présent ...
- steven36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 27 Jan 2016, 09:06
et moi j'emmerde tous ceux qui passent leur temps à critiquer alors qu'ils restent assis sur leurs cul ...
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Mer 27 Jan 2016, 09:26
Faites preuve de retenues dans vos propos merci
- steven36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 27 Jan 2016, 09:40
dolioo a écrit:
c est mieux de rien avoir que d avoir un fake groupe de supp ...
je suis d'accord avec toi argel mais quand je vois ça, sa me met hors de moi, on discute tranquillement et voila
- GozAdministrateur
Mer 27 Jan 2016, 09:48
STOP MERCI
Les prochains messages parlerons de mercato où seront supprimés.
Les prochains messages parlerons de mercato où seront supprimés.
Mer 27 Jan 2016, 16:10
Pas de soucis bé le mercato on ce fait chier voila ^^
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Mer 27 Jan 2016, 16:57
Arrivees: Lebrun, contrat de 18 mois
Départ:garita: bristol ,restait 6 mois de contrat
Départ:garita: bristol ,restait 6 mois de contrat