15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)
+41
RVAvengeur
floop
Quentin036
pich36
nemo36
franck36
garfield36
WENGER-WENGER
cloclo
Nounours
exfandes60s
carlos0036
valenciano
berrichon de coeur
paysan
flo36
jon36
harry 36
berri blues
10Jay
dolioo
Gringo
Marrakchi
Elsass
SCHIZO
KAPO HARRY'S
vidal36
alain
SALSA
cerber36
mèmère36
rintintin
Goz
Le russe
ok36000
lcb36
argel
alex36000
Coach amarillo
Louviodine
steven36
45 participants
- jon36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)
Dim 20 Déc 2015, 15:30
vidal36 a écrit:Je veux pas de noms mais des joueurs qui ont une expérience et qui pourront apporter quelque chose ! Soyons serieux les joueurs de niveau national et même CFA ont en a ...maintenant ce qui peut faire la différence ce sont justement des joueurs plus expérimentés , c'est cela qui pourrait nous permettre d'être un peu plus compétitifs !!jon36 a écrit:Ok donc vous voulez des Plessis, des Zola, des Roudet, très bien, ne vous étonnez pas si le club ne va pas bien, ce serait bien de vous remettre en question aussi !!!
Il faut aussi vous mettre à la page sur le niveau CFA-National, les joueurs viennent aussi de centres de formation, ce n'est plus le temps où les joueurs étaient boulangers et joueurs le week end.
On veut tous des joueurs capables d'apporter un plus à cette équipe. Et je ne suis pas du même avis que toi sur les joueurs de National ou de CFA. En général, je préférerais pour le côté envie et dynamique psychologique des joueurs excellents en CFA que des joueurs qui font banquette en Ligue 2 mais ça reste mon point de vue général. Il est tout à fait possible de trouver les joueurs apportant un plus en ligue 2, c'est à regarder au cas par cas.
A Jérôme Leroy de sentir les bons coups et faire fonctionner ses relations. En tant que supporters (on ne voit pas ce qui se passe à l'intérieur), ce seront les résultats qui serviront de juges de paix.
- InvitéInvité
Dim 20 Déc 2015, 15:51
jon36 a écrit:vidal36 a écrit:Je veux pas de noms mais des joueurs qui ont une expérience et qui pourront apporter quelque chose ! Soyons serieux les joueurs de niveau national et même CFA ont en a ...maintenant ce qui peut faire la différence ce sont justement des joueurs plus expérimentés , c'est cela qui pourrait nous permettre d'être un peu plus compétitifs !!jon36 a écrit:Ok donc vous voulez des Plessis, des Zola, des Roudet, très bien, ne vous étonnez pas si le club ne va pas bien, ce serait bien de vous remettre en question aussi !!!
Il faut aussi vous mettre à la page sur le niveau CFA-National, les joueurs viennent aussi de centres de formation, ce n'est plus le temps où les joueurs étaient boulangers et joueurs le week end.
On veut tous des joueurs capables d'apporter un plus à cette équipe. Et je ne suis pas du même avis que toi sur les joueurs de National ou de CFA. En général, je préférerais pour le côté envie et dynamique psychologique des joueurs excellents en CFA que des joueurs qui font banquette en Ligue 2 mais ça reste mon point de vue général. Il est tout à fait possible de trouver les joueurs apportant un plus en ligue 2, c'est à regarder au cas par cas.
A Jérôme Leroy de sentir les bons coups et faire fonctionner ses relations. En tant que supporters (on ne voit pas ce qui se passe à l'intérieur), ce seront les résultats qui serviront de juges de paix.
- WENGER-WENGERElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Dim 20 Déc 2015, 16:10
Blablabla...
Recruter un joueur qui va apporter un plus c'est tout après d'où il vient ça c'est rien la il s'agit plus de recruter pour recruter maintenant il y a un groupe donc à eux de ramener un plus
Recruter un joueur qui va apporter un plus c'est tout après d'où il vient ça c'est rien la il s'agit plus de recruter pour recruter maintenant il y a un groupe donc à eux de ramener un plus
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 20 Déc 2015, 17:02
Des joueurs de national ou de cfa qui se donnent a fond ...tiens ça me rappel un certain discours ... on les a je crois ...non? Et sur cette première partie on ne peut pas dire que c'est été extraordinaire !!Donc le fait de dire des joueurs en dessous vont avoir plus la hargne désolé mais c'est un discours qui ne marche plus c'est du blabla car a un moment le niveau tu l'as ou tu l'as pas...
- InvitéInvité
Dim 20 Déc 2015, 17:20
vidal36 a écrit:Des joueurs de national ou de cfa qui se donnent a fond ...tiens ça me rappel un certain discours ... on les a je crois ...non? Et sur cette première partie on ne peut pas dire que c'est été extraordinaire !!Donc le fait de dire des joueurs en dessous vont avoir plus la hargne désolé mais c'est un discours qui ne marche plus c'est du blabla car a un moment le niveau tu l'as ou tu l'as pas...
merci pour ton expertise
- alex36000Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 20 Déc 2015, 17:44
berrichon36 a écrit:ca parle de crehin d'amiens boffffffffff
Il a quand même de belles stats pour un milieu
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Dim 20 Déc 2015, 17:45
Peut etre n'avons nous pas besoin de recrues , si l'ensemble s'ameliore ça sera le groupe la recrue!
qui sait
qui sait
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Dim 20 Déc 2015, 18:33
On a quelques blessés qui peuvent revenir, on 19 matchs a faire c'est encore long le championnat. On ne peut s'améliorer quand défense et là j'ai comme un doute mais qui sait. Daury a arrêté sa défense à 3 c'est une bonne chose.
- InvitéInvité
Dim 20 Déc 2015, 18:55
argel a écrit:Peut etre n'avons nous pas besoin de recrues , si l'ensemble s'ameliore ça sera le groupe la recrue!
qui sait
tu veux des recrues OUI ou NON ?????
Dim 20 Déc 2015, 19:05
1 a 2 recrues si ce sont de vraies plus ,mais a vrai dire je ne sais pas a quel poste, le staff le sait il?
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Dim 20 Déc 2015, 19:48
On a un point faible ,la défense, mais quel poste?
- InvitéInvité
Dim 20 Déc 2015, 20:20
alain a écrit:On a un point faible ,la défense, mais quel poste?
aux herbiers les 4 défenseurs étaient des recrues, il y aurait eu des erreurs !!!!!!
Dim 20 Déc 2015, 20:30
Attention les buts des herbiers sont arrives quand les 2 milieux def :das neves et agueni ont commencé a avoir moins de rendements ça a tenu 1h00 donc derriere ils ont ete bousculé
Il ne faut pas tout jeter ,analyser et voir quel poste faut il viser au mercato
Il y a 2 semaines daury voulait 1 attaquant expérimenté et peut etre un milieu
depuis 6 buts ont ete marqué pour 4 buts encaisses
a voir........
là franchement je ne sais pas quel poste il faudrait viser
En milieu off: nnomo,tait,obiang+chergui ça a plutôt de la gueule
devant :wissa-mateta et tounkara, nnomo peut jouer en 2 eme attaquant également
en milieu defensif:das neves qui a l'air d'etre mieux,agueni peut jouer a ses cotes a l'exterieur,coulibaly qui a ete blessé 3 mois et qui revient+diogo niveau l2 normalement
derriere:fofana(probleme les cartons)-mbone-dequaire-samnick-crillon-pinteaux
gardiens roche et souchaud
Langue au chat pour le ou les 2 postes vises
De plus si makengo et garita restent ils voudront se montrer car sont en fin de contrat en juin et auront tout interet a etre performant pour avoir un bon contrat
je ne compte plus sur anderson
Il ne faut pas tout jeter ,analyser et voir quel poste faut il viser au mercato
Il y a 2 semaines daury voulait 1 attaquant expérimenté et peut etre un milieu
depuis 6 buts ont ete marqué pour 4 buts encaisses
a voir........
là franchement je ne sais pas quel poste il faudrait viser
En milieu off: nnomo,tait,obiang+chergui ça a plutôt de la gueule
devant :wissa-mateta et tounkara, nnomo peut jouer en 2 eme attaquant également
en milieu defensif:das neves qui a l'air d'etre mieux,agueni peut jouer a ses cotes a l'exterieur,coulibaly qui a ete blessé 3 mois et qui revient+diogo niveau l2 normalement
derriere:fofana(probleme les cartons)-mbone-dequaire-samnick-crillon-pinteaux
gardiens roche et souchaud
Langue au chat pour le ou les 2 postes vises
De plus si makengo et garita restent ils voudront se montrer car sont en fin de contrat en juin et auront tout interet a etre performant pour avoir un bon contrat
je ne compte plus sur anderson
Dim 20 Déc 2015, 23:17
Ah ben c'est sur que toi tes expertises elles sont bonnes !!!! a part des et des annonces en morses ....berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Des joueurs de national ou de cfa qui se donnent a fond ...tiens ça me rappel un certain discours ... on les a je crois ...non? Et sur cette première partie on ne peut pas dire que c'est été extraordinaire !!Donc le fait de dire des joueurs en dessous vont avoir plus la hargne désolé mais c'est un discours qui ne marche plus c'est du blabla car a un moment le niveau tu l'as ou tu l'as pas...
merci pour ton expertise
Dim 20 Déc 2015, 23:18
Quesque ça peut te foutre???berrichon36 a écrit:argel a écrit:Peut etre n'avons nous pas besoin de recrues , si l'ensemble s'ameliore ça sera le groupe la recrue!
qui sait
Dim 20 Déc 2015, 23:18
Demande a berrichon36 il sait tout c'est normal...argel a écrit:1 a 2 recrues si ce sont de vraies plus ,mais a vrai dire je ne sais pas a quel poste, le staff le sait il?
- InvitéInvité
Dim 20 Déc 2015, 23:45
vidal36 a écrit:Quesque ça peut te foutre???berrichon36 a écrit:argel a écrit:Peut etre n'avons nous pas besoin de recrues , si l'ensemble s'ameliore ça sera le groupe la recrue!
qui sait
ce matin tu post à 6h56 et salsa à 7h03 vous êtez en couple
- InvitéInvité
Dim 20 Déc 2015, 23:48
vidal36 a écrit:Quesque ça peut te foutre???berrichon36 a écrit:argel a écrit:Peut etre n'avons nous pas besoin de recrues , si l'ensemble s'ameliore ça sera le groupe la recrue!
qui sait
ok tophe il ait ton MP identique à 3 autres pseudos à 3 vous faites un beau trio
Lun 21 Déc 2015, 00:28
Ah berrichon36......en fait sur ce site on est deux toi et moi ... car j'ai tout les pseudos !!!! décidement tu es vraiment trop con!!!berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Quesque ça peut te foutre???berrichon36 a écrit:argel a écrit:Peut etre n'avons nous pas besoin de recrues , si l'ensemble s'ameliore ça sera le groupe la recrue!
qui sait
ok tophe il ait ton MP identique à 3 autres pseudos à 3 vous faites un beau trio
Lun 21 Déc 2015, 00:29
Tu l'as deja mis ce truc change ton disque ...merci ...berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Quesque ça peut te foutre???berrichon36 a écrit:argel a écrit:Peut etre n'avons nous pas besoin de recrues , si l'ensemble s'ameliore ça sera le groupe la recrue!
qui sait
ce matin tu post à 6h56 et salsa à 7h03 vous êtez en couple