15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)
+41
RVAvengeur
floop
Quentin036
pich36
nemo36
franck36
garfield36
WENGER-WENGER
cloclo
Nounours
exfandes60s
carlos0036
valenciano
berrichon de coeur
paysan
flo36
jon36
harry 36
berri blues
10Jay
dolioo
Gringo
Marrakchi
Elsass
SCHIZO
KAPO HARRY'S
vidal36
alain
SALSA
cerber36
mèmère36
rintintin
Goz
Le russe
ok36000
lcb36
argel
alex36000
Coach amarillo
Louviodine
steven36
45 participants
- InvitéInvité
Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)
Mer 09 Déc 2015, 13:27
argel a écrit:Sinon en no 10 ruddy haddad 31 ans en quete d'un dernier challenge?
Je précise ce n'est que mon imagination sinon on va encore me tomber dessus
la berri n'a plus d'équipe de véterans ce fai 2 ans qu'il ne joue plus
- InvitéInvité
Mer 09 Déc 2015, 13:28
vidal36 a écrit:Au jour d'aujourd'hui rien est tranché quand au mercato d'hiver , ne nous mettons pas trop de truc en tête ...
je te répète qu'il va u avoir au moins 2 arrivées vérifie tes infos
- InvitéInvité
Mer 09 Déc 2015, 13:29
argel a écrit:Oui ça été dit sur la nr, enfin bon il essaie de trouver des elements nouveaux, comme a ce jour il a ,a payer la partie adverse il ne risque pas grand chose, le dossier a été parfaitement et heureusement bien ficelé!denouement sans doute pour fin 2016
Pour en revenir au petit wissa qu'il se mefie car si la berri recrute un attaquant de metier que tounkara et le petit mateta flambent le petit wissa pourrait se retrouver sur le banc, (il a quand meme marqué 3 de ses 6 buts sur péno) et pourrait regretter de ne pas avoir signé pro a la berri le jerome ne se laissera pas faire a juste titre!
c'est tankoura qui pourrait perdre sa place
- InvitéInvité
Mer 09 Déc 2015, 13:31
Quentin036 a écrit:Avec "Berrichon36" on est tous proche de la direction loool #parano
pas du tout moi j'ai signé la pétition
- InvitéInvité
Mer 09 Déc 2015, 13:32
argel a écrit:Oui ça été dit sur la nr, enfin bon il essaie de trouver des elements nouveaux, comme a ce jour il a ,a payer la partie adverse il ne risque pas grand chose, le dossier a été parfaitement et heureusement bien ficelé!denouement sans doute pour fin 2016
Pour en revenir au petit wissa qu'il se mefie car si la berri recrute un attaquant de metier que tounkara et le petit mateta flambent le petit wissa pourrait se retrouver sur le banc, (il a quand meme marqué 3 de ses 6 buts sur péno) et pourrait regretter de ne pas avoir signé pro a la berri le jerome ne se laissera pas faire a juste titre!
pense que ce ne seront plus les mêmes personnes qui siègeront il seront du Cher
- berrichon de coeurElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mer 09 Déc 2015, 16:00
c est clair que tounkara est un des maillons faibles de cette équipe !
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 09 Déc 2015, 18:51
Merci elles sont vérifiées...berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Au jour d'aujourd'hui rien est tranché quand au mercato d'hiver , ne nous mettons pas trop de truc en tête ...
Mer 09 Déc 2015, 18:52
Rien n'est décidé ...désolé...
Mer 09 Déc 2015, 18:53
Au 1er janvier peut être différent mais aujourd'hui aucune décision...
- InvitéInvité
Mer 09 Déc 2015, 20:45
vidal36 a écrit:Au 1er janvier peut être différent mais aujourd'hui aucune décision...
le mercato ferme le 31 janvier
- InvitéInvité
Mer 09 Déc 2015, 20:46
vidal36 a écrit:Rien n'est décidé ...désolé...
merci jerome ou bruno
- InvitéInvité
Mer 09 Déc 2015, 20:46
vidal36 a écrit:Merci elles sont vérifiées...berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Au jour d'aujourd'hui rien est tranché quand au mercato d'hiver , ne nous mettons pas trop de truc en tête ...
tu as les noms
Jeu 10 Déc 2015, 06:51
C'est toi qui annonce des arrivées !!! Donc à toi de les donnés si tu as des noms!!!! moi je te dis que rien ai décidé au jour d'aujourd'hui voilà que ça plaise ou non ... désoléberrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Merci elles sont vérifiées...berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Au jour d'aujourd'hui rien est tranché quand au mercato d'hiver , ne nous mettons pas trop de truc en tête ...
tu as les noms
Jeu 10 Déc 2015, 06:56
JE TE TROUVE TRES G O N F L E !!!!!! C'est toi qui balance des infos ( ou soit disant) ou des trucs proche du club !!!!!!!!!!!! et tu me dis ça !!!!!!!!!!!! ARRETE S'il te plait berrichon36 car là tu es trés mal placé pour faire ce genre de réflexion !!! Il n'y a pas que toi qui peut avoir des infos voilàberrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Rien n'est décidé ...désolé...
merci jerome ou bruno
Jeu 10 Déc 2015, 06:57
Merci de l'info putain je savais pas ....berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Au 1er janvier peut être différent mais aujourd'hui aucune décision...
le mercato ferme le 31 janvier
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Jeu 10 Déc 2015, 07:03
Il nous saoule berrichon 36 avec ses infos...il en balance tout le temps mais si vous regardiez bien, c'est bidon la moitié du temps...tout le monde se doute qu'il cherche un attaquant et un milieu offensif. Il ne faut pas être proche du club, il ne faut juste pas avoir de la merde dans les yeux.
Si il a des noms, qu'il les donne et on verra si c'est vrai sinon c'est juste pour se la raconter un peu plus
Si il a des noms, qu'il les donne et on verra si c'est vrai sinon c'est juste pour se la raconter un peu plus
Jeu 10 Déc 2015, 08:20
Salsa tu va te faire engueuler voir plus...SALSA a écrit:Il nous saoule berrichon 36 avec ses infos...il en balance tout le temps mais si vous regardiez bien, c'est bidon la moitié du temps...tout le monde se doute qu'il cherche un attaquant et un milieu offensif. Il ne faut pas être proche du club, il ne faut juste pas avoir de la merde dans les yeux.
- InvitéInvité
Jeu 10 Déc 2015, 09:56
SALSA a écrit:Il nous saoule berrichon 36 avec ses infos...il en balance tout le temps mais si vous regardiez bien, c'est bidon la moitié du temps...tout le monde se doute qu'il cherche un attaquant et un milieu offensif. Il ne faut pas être proche du club, il ne faut juste pas avoir de la merde dans les yeux.
étrange a 6 près minutes tus postes après vidal tu a combien a combien de pseudos toff vidal salsa etc
Jeu 10 Déc 2015, 10:28
FRANCHEMENT BERRICHON36 ARRETE STP TA PARANO ET TA CONNERIE STP CAR SA FROLE LA STUPIDITEberrichon36 a écrit:SALSA a écrit:Il nous saoule berrichon 36 avec ses infos...il en balance tout le temps mais si vous regardiez bien, c'est bidon la moitié du temps...tout le monde se doute qu'il cherche un attaquant et un milieu offensif. Il ne faut pas être proche du club, il ne faut juste pas avoir de la merde dans les yeux.
étrange a 6 près minutes tus postes après vidal tu a combien a combien de pseudos toff vidal salsa etc
Jeu 10 Déc 2015, 10:31
Si j'ai quelque chose a te dire je le dis pas la peine de prendre un autre pseudo berrichon36 car là tu ne fais pas avancer les choses !! Dés que l'on ose emmettre une critique sur toi ou même une réflexion tu es trés agressif et arrogant , je te dis ça sans méchanceté mais fait un peu ton auto critique , celà permet quleque fois voir souvent d'avancer ...berrichon36 a écrit:SALSA a écrit:Il nous saoule berrichon 36 avec ses infos...il en balance tout le temps mais si vous regardiez bien, c'est bidon la moitié du temps...tout le monde se doute qu'il cherche un attaquant et un milieu offensif. Il ne faut pas être proche du club, il ne faut juste pas avoir de la merde dans les yeux.