La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)

+41
RVAvengeur
floop
Quentin036
pich36
nemo36
franck36
garfield36
WENGER-WENGER
cloclo
Nounours
exfandes60s
carlos0036
valenciano
berrichon de coeur
paysan
flo36
jon36
harry 36
berri blues
10Jay
dolioo
Gringo
Marrakchi
Elsass
SCHIZO
KAPO HARRY'S
vidal36
alain
SALSA
cerber36
mèmère36
rintintin
Goz
Le russe
ok36000
lcb36
argel
alex36000
Coach amarillo
Louviodine
steven36
45 participants
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel

15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4) - Page 7 Empty Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)

Mer 02 Sep 2015, 17:26
Depuis que le championnat est à 18 c'est à dire 2 ans, le 3ème est monté avec 60 et 66 pts.

Il reste 30 matchs il faudra réaliser en gros:

- Entre 17 et 20 victoires
- Entre 5 et 8 nuls
- 5 défaites max

Très très compliqué mais sait-on jamais...
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui

15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4) - Page 7 Empty Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)

Mer 02 Sep 2015, 19:19
Donc il faudrait 63 points
3 défaites
1 nul
pour le moment
encore 62 points sur 90 possibles
Il va falloir passer par la case victoire vite
cerber36
cerber36

Mer 02 Sep 2015, 20:17
Pesem a écrit:
Goz a écrit:
Coach amarillo a écrit:
berrichon36 a écrit:
mèmère36 a écrit:BERRICHON 36 t'es là ?????? Very Happy Very Happy Very Happy

TU PEUX NOUS DIRE CE QUI SE PASSE DANS LA MAISON Shocked

envoie mp

je sais que je ne parle que pour une partie d'entre nous mais tu n'en as un peu marre de tes messages privés ??? Au cas où tu ne le saurais pas un forum c'est fait pour communiquer mais pas pour créer des clans. Ton attitude à ce niveau là n'est pas loin d'être celle des dirigeants qui fait l'objet de la réprobation de tous les membres du forum. Si c'est pour se parler en privé autant communiquer par SMS, mails ou courriers postaux postaux!!! Les créateurs de ce forum que je respecte ne l'ont certainement pas fait pour qu'il soit utiliser de la sorte. Le mieux ce serait peut-être que tu créés ton propre forum avant de diviser tout le monde ici. Je vais peut-être me faire des "nouveaux amis" mais peu importe c'est quelque chose que je voulais dire. Si tout le monde ici se met à faire pareil je ne donne pas longtemps à ce forum. J'ajoute que je te respecte en tant que personne, que je respecte ton opinion et tes commentaires, mais que ta façon de faire depuis un certain temps a le don de m'agacer un peu. J'en suis désolé mais c'est ainsi et je tenais à te le dire. Après si les autres membres sont d'accord avec cette attitude je m'inclinerai sans problème mais si cela devait se généraliser je ne sais pas si je continuerai longtemps à participer à la vie de ce forum.
n'y vois aucune méchanceté ou agressivité de ma part Berrichon36 je veux simplement te faire prendre conscience de la dérive que tu risques de faire prendre à ce lieu convivial et d'échanges.

je suis d'accord avec toi

Pour moi Berrichon est un lache qui n'assume pas ce qu'il sait

Et vous, vous ne demandez pas comment il peut avoir ses informations ? C'est bien beau de vouloir savoir, mais il faut aussi penser aux dommages collatéraux.
Berrichon36 c'est peut-être un mec qui bosse au sein même du club et qui dans son contrat est lié par une clause de confidentialité ou alors il a juste un ami qui bosse là-bas et pour éviter que ce même ami se fasse viré et risque même des poursuites judiciaires si clause il y a, il ne peut pas tout dire.
Vous vous doutez bien que les dirigeants ou d'autres personnes à chargent, gardent un œil sur le forum.
Elsass en a bien fait les frais pour un certain commentaire sur le forum comme preuve non ?
Si vous voulez, je vous sors, mes cours de droit sur le contrat de travail et en prime, je vous donne les risques possibles pour les non-respects de clauses, etc.
Alors Coach je respect ce que tu dis hein, je ne veux pas qu'il y ait un malentendu ou quoi, mais je ne sais pas si vous deux vous avez pris en compte ce léger paramètre dans la diffusion d'information.
Savoir c'est bien beau, mais trop savoir ça peut être dangereux.

En quoi c'est notre/ton problème ? Le sien seulement, il est surement adulte et vacciné et doit savoir ce qu'il fait. Et d'ailleurs je pense que vu ce qu'il sait, il pourrait descendre bien plus le club et certaines personnes... La il fait juste le boulot que ne font pas nos amateurs de dirigeants.

Si tu veux je peux te sortir mes cours de marketing, communication, gestion et management pour te montrer tous les dysfonctionnements de ce club
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
http://csb14.canalblog.com

Mer 02 Sep 2015, 21:05
Cerber, pas compris pourquoi tu cites Pesem alors qu'il explique que Berrichon prendrait des risques à duvulguer ses infos en public.

Je suppose que tu ne voulais pas citer Pesem Wink
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Mer 02 Sep 2015, 22:13
argel a écrit:D'apres vous combien le club a récupéré en avec:bain-sakhi et kamara?
Avec bonus est on proche d'apres vous de 1 million ,j'espere en tout cas.

En jeune a bon potentiel il nous reste:
Wissa,nnomo,panos,tait et garita

c'est déjà bien

Argel tout d'abord merci pour avoir mis en ligne les commentaires de la NR. Ce qui est intéressant et qui me rassure un peu et que j'espère beaucoup ici ont noté c'est que le club aurait aimé conserver Sakhi, Bain et Kamara Kamara. C'est un éclairage intéressant et ça prouve que le staff était bien conscient de la valeur de ces joueurs et de ce qu'ils pouvaient apporter. Ils auraient certainement souhaités d'autres départs que ceux-là. Après malheureusement il est difficile de retenir des joueurs qui par leurs agents ont des contacts à l'étage supérieur surtout dans un tel contexte. Par chance il reste Tait, Wissa et N'nomo et nul doute que d'autres jeunes intéressants seront là pour prendre la relève de ceux qui sont partis.
Nous aurons sûrement une ou deux surprises bientôt et si Anderson (quand il sera qualifié) prouve sur le terrain toutes les qualités qui sont les siennes on peut sans doute retrouver très vite les raisons d'espérer.
L'équipe est en chantier souhaitons seulement que les travaux ne durent pas trop longtemps.
alex36000

Jeu 03 Sep 2015, 11:21
Mathieu Robail signe au CA Bastia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était pas dans nos cordes ça...?
Invité
Invité

Jeu 03 Sep 2015, 14:52
alex36000 a écrit:Mathieu Robail signe au CA Bastia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était pas dans nos cordes ça...?

l'euro est plus puissant que l'euro berrichonn 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4) - Page 7 144907
Elsass
Elsass
http://csb14.canalblog.com

Jeu 03 Sep 2015, 17:13
Surtout que les papys du club paient encore en denier voir en écu pour les plus anciens Laughing
Invité
Invité

Jeu 03 Sep 2015, 22:25
Source : Tours : Gaël Givet a signé (off)
Tours se renforce ce jeudi avec la signature du défenseur d'Arles Avignon, Gaël Givet. L'ancien joueur de Monaco et Marseille s'est engagé avec le club de Ligue 2. Agé de 33 ans, il a disputé 18 matchs de L2 l'an dernier, une recrue d'expérience intéressante pour encadrer les jeunes pousses de Marco Simone.
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur

Ven 04 Sep 2015, 09:57
Tiens donc, en L2... moi je le reclamais depuis juin !!! et sur le forum on me disait qu'il etait nul, cuit, etc..

On a pris Mangan, Dequaire, Samnick... bof...

Ven 04 Sep 2015, 10:09
Tours a vraiment une belle équipe cette saison...
argel

Ven 04 Sep 2015, 11:29
Plessis et makengo sont toujours sur le depart,ça ne peut etre qu'a l'etranger ou en national
alex36000

Ven 04 Sep 2015, 12:04
A l'étranger ce n'est plus possible.
argel

Ven 04 Sep 2015, 12:11
tu es sur? il faut qu'ils resilient avant
dolioo

Ven 04 Sep 2015, 15:17
meme avec résilation c est mort pour l étranger
vidal36

Ven 04 Sep 2015, 15:47
Va falloir sérieusement que la situation de ces deux joueurs s'éclairsisse ( pour le club surtout ) ils sont là ou pas là car a un moment va falloir que la berri prenne une décision ou communique !! Euh pardon communiquer est un verbe que les dirigeants ne connaissent plus mais bon au moins que le staff prenne une décision... 8)
vidal36

Ven 04 Sep 2015, 15:48
s'éclaircisse... pardon
dolioo

Ven 04 Sep 2015, 15:59
il y a plus de pilote dans l avion helas
cerber36
cerber36

Ven 04 Sep 2015, 16:24
dolioo a écrit:il y a plus de pilote dans l avion helas

Malheureusement si il y en a encore.... Je pense que ce serait pas pire sans pilote (et Ca libererait de la masse salariale !!!)
Invité
Invité

Ven 04 Sep 2015, 16:33
cerber36 a écrit:
Pesem a écrit:
Goz a écrit:
Coach amarillo a écrit:
berrichon36 a écrit:
mèmère36 a écrit:BERRICHON 36 t'es là ?????? Very Happy Very Happy Very Happy

TU PEUX NOUS DIRE CE QUI SE PASSE DANS LA MAISON Shocked

envoie mp

je sais que je ne parle que pour une partie d'entre nous mais tu n'en as un peu marre de tes messages privés ??? Au cas où tu ne le saurais pas un forum c'est fait pour communiquer mais pas pour créer des clans. Ton attitude à ce niveau là n'est pas loin d'être celle des dirigeants qui fait l'objet de la réprobation de tous les membres du forum. Si c'est pour se parler en privé autant communiquer par SMS, mails ou courriers postaux postaux!!! Les créateurs de ce forum que je respecte ne l'ont certainement pas fait pour qu'il soit utiliser de la sorte. Le mieux ce serait peut-être que tu créés ton propre forum avant de diviser tout le monde ici. Je vais peut-être me faire des "nouveaux amis" mais peu importe c'est quelque chose que je voulais dire. Si tout le monde ici se met à faire pareil je ne donne pas longtemps à ce forum. J'ajoute que je te respecte en tant que personne, que je respecte ton opinion et tes commentaires, mais que ta façon de faire depuis un certain temps a le don de m'agacer un peu. J'en suis désolé mais c'est ainsi et je tenais à te le dire. Après si les autres membres sont d'accord avec cette attitude je m'inclinerai sans problème mais si cela devait se généraliser je ne sais pas si je continuerai longtemps à participer à la vie de ce forum.
n'y vois aucune méchanceté ou agressivité de ma part Berrichon36 je veux simplement te faire prendre conscience de la dérive que tu risques de faire prendre à ce lieu convivial et d'échanges.

je suis d'accord avec toi

Pour moi Berrichon est un lache qui n'assume pas ce qu'il sait

Et vous, vous ne demandez pas comment il peut avoir ses informations ? C'est bien beau de vouloir savoir, mais il faut aussi penser aux dommages collatéraux.
Berrichon36 c'est peut-être un mec qui bosse au sein même du club et qui dans son contrat est lié par une clause de confidentialité ou alors il a juste un ami qui bosse là-bas et pour éviter que ce même ami se fasse viré et risque même des poursuites judiciaires si clause il y a, il ne peut pas tout dire.
Vous vous doutez bien que les dirigeants ou d'autres personnes à chargent, gardent un œil sur le forum.
Elsass en a bien fait les frais pour un certain commentaire sur le forum comme preuve non ?
Si vous voulez, je vous sors, mes cours de droit sur le contrat de travail et en prime, je vous donne les risques possibles pour les non-respects de clauses, etc.
Alors Coach je respect ce que tu dis hein, je ne veux pas qu'il y ait un malentendu ou quoi, mais je ne sais pas si vous deux vous avez pris en compte ce léger paramètre dans la diffusion d'information.
Savoir c'est bien beau, mais trop savoir ça peut être dangereux.

En quoi c'est notre/ton problème ? Le sien seulement, il est surement adulte et vacciné et doit savoir ce qu'il fait. Et d'ailleurs je pense que vu ce qu'il sait, il pourrait descendre bien plus le club et certaines personnes... La il fait juste le boulot que ne font pas nos amateurs de dirigeants.

Si tu veux je peux te sortir mes cours de marketing, communication, gestion et management pour te montrer tous les dysfonctionnements de ce club

L'égoïsme ne fait pas parti des mes qualités j'en suis navré.
Je sais qu'ici il est coutume de se clasher et de déformer ou mal interpréter les propos des uns et des autres, mais je ne savais pas qu'il était interdit d'expliquer ou de faire comprendre à d'autres qu'une personne pouvait risquer des choses à trop divulguer.
Toi tu l'as peut-être compris mais je ne sais pas si Coach ou Goz y ont pensé, mais je ne pense pas leur avoir manqué de respect en leur expliquant, surtout que je l'ai dit à Coach.

Pour tes cours, j'ai ce qu'il faut pour le dysfonctionnement mais merci de proposer c'est gentil.
Sans rancune. fête
Contenu sponsorisé