La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Com' du club : de qui se moque-t-on

+26
berri blues
WENGER-WENGER
berrichon de coeur
Albé
nemo36
Argentina
berrybrest
Steve_Blackman
exfandes60s
alex36000
casper
jon36
alain
citrix
mèmère36
rintintin
garfield36
Marrakchi
dolioo
argel
pm
Goz
flo36
Elsass
Fabou86
cerber36
30 participants
Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11794
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 29 Jan 2015, 12:47
On parle souvent de l'amateurisme de nos dirigeants (je les mets tous dans le même paquet, actuels, anciens et malheureusement surement futurs......) pour des raisons sportives et de stratégie globale (absence de sponsor maillot depuis longtemps...) : mais que dire de la communication ????

J'ai eu l'occasion de voir des newsletter envoyées par le club... et parler d'amateurisme ca serait inssulter toutes les petites associations "amateurs" qui font un peu de mailing :
- tous les destinataires en copie visible (scandaleux)
- des mails à des fréquences plus que variables, parfois rien pendant des semaines parfois 3 ou 4 en 10 minutes
- aucun lien de désinscription
- une "animation gratuite" en tant que signature de mail

J'en passe et des meilleurs ! Personne dans ce club n'a eu un semblant de formation supérieure ? (car on ne parle pas là de marketing même juste de bon sens ...)

voila fin du coup de gueule
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 29 Jan 2015, 14:48
En l’occurrence tes critiques ne concernent et touchent pas les dirigeants... Mais un(e) salarié(e) du club en charge de la communication et qui devrait au minimum connaitre et respecter ses règles "gratuites" quelque soit le budget qui lui est alloué et les directives qui lui sont données
avatar
Invité
Invité

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 29 Jan 2015, 16:17
Fabou86 a écrit:En l’occurrence tes critiques ne concernent et touchent pas les dirigeants... Mais un(e) salarié(e) du club en charge de la communication et qui devrait au minimum connaitre et respecter ses règles "gratuites" quelque soit le budget qui lui est alloué et les directives qui lui sont données

Madame la commerciale ne passe pas inapercue avec sa belle voiture rouge bleue blanche avec le logo et le nom LA BERRICHONNE
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 29 Jan 2015, 21:36
J'comprend pas, elle travaille dans le service communication ou le sevice commercial ???

De toute façon les dirigeants on décider de ne pas miser sur la communication, à part utiliser des techniques de ventes moisies avec leur tarif baissé de 2€ dans une seule tribune en pleine moitié de saison. Bravo Ca motive.
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 29 Jan 2015, 22:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vous reste une semaine pour voter!
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Mer 11 Fév 2015, 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont oublié un métier !!!

- Sports

- Entraineur de la Berrichonne - CDD 4 mois

N'hésitez pas à nous adresser vos CV : dépôt à la Boutique du Stade et jour de match ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à venir Mardi 17 février avec vos CV pour postuler.


Si vous êtes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes les bienvenus !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 70
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 12 Fév 2015, 11:21
La semaine où il vire PG...ils font une "com" demandeurs d'emplois ... noms d'oiseaux
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 12 Fév 2015, 11:40
le site c'est vraiment pffffffffffffffquand on va dessus avec leur page a la noix pour annoncer le prochain match l'amour est dans le stade quand cela va t'il se professionaliser???avec un slogan a 2 balles ,des infos des vraies la c'est rebarbatif et sans interet on a 1 fois par semaine les photos de l'entrainement,les anniversaires,les......tout sauf interessant, je croyais pas qu'on était si bas
le coup de balai a tous les ETAGES?MARRE
1 ENTRAINEUR UN VRAI

1 PRESIDENT 1 SEUL 1 VRAI
QUAND??????????????????
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 12 Fév 2015, 13:32
La communication par le biais du web ne les intéresse pas, partager de vraies infos, encore moins... ils me l'ont dit de vive voix. 
Je me souviens, ils m'ont dit, payer un gars pour s'occuper de ça (partage club/public), Ca a un cout, et ils ne sont pas intéressés.
Je leur ai dit si vous voulez on vous fait ca gratuit nous Very Happy 
Reponse: les dirigeants a leur place, les supporters à leur place. Super:parking boulet (entre, l'Indre)
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11794
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 12 Fév 2015, 13:39
Voila... Ca montre que les dirigeants n'ont rien compris et qu'il faut un profond changement. Quel manque de considération ! Ca me dégoute
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Jeu 12 Fév 2015, 14:54
ça c'était il y a 8 mois, ce club marche vraiment sur la tete


Pascal GASTIEN - Nouvel Entraîneur

le 4 juin 2014.


Pascal GASTIEN sera le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux

Nous vous informons que Pascal GASTIEN sera le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux.
Nous sommes particulièrement heureux qu’il ait accepté de relever le challenge proposé, en s’inscrivant dans le nouveau projet du club.

Il va y en avoir combien des projets?
Comment vont ils presenter le prochain coach s'il y en a un nouveau?
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11794
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Ven 23 Déc 2016, 21:56
J'avais ouvert ce topic il y a un moment :
- Je ne vais pas revenir sur la gueule du site qui ne ressemble à rien, les clubs de DH ont mieux
- Je ne vais pas parler non plus du fait qu elle site justement ne fonctionne pas depuis 1 journée

Par contre je voulais juste pointer du doigt la com' super de la cellule Marketing de la berri, ils ne manquent vraiment pas d'humour

"Partageons nos buts" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toujours aussi radin le Allegre, si y'en a autant qu'en 2016 on va pas partager grand chose Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5727
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Ven 23 Déc 2016, 22:09
Attend dans le meme genre tu a jamais vu le bus berrichone avec comme slogan un club avec de l ambition ou quelquechose comme cela j ai bien rigoler Laughing
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Ven 23 Déc 2016, 22:21
Parvenez-vous à vous connecter sur le site off, moi non :

Not Found

The requested URL / was not found on this server.
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Ven 23 Déc 2016, 22:22
J'ajoute que je vois ce message in english depuis 2 jours ???
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5727
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Ven 23 Déc 2016, 23:01
ca marche pas effectivement
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4958
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Ven 23 Déc 2016, 23:15
"Partageons nos buts" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toujours aussi radin le Allegre, si y'en a autant qu'en 2016 on va pas partager grand chose Laughing Laughing Laughing


:lol21: drole santa Cerber (partant du principe que vaut mieux en rire qu'en pleurer)
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Sam 24 Déc 2016, 00:17
Ce sont les buts que nous n'avons pas marqués, tout simplement !!!
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Sam 24 Déc 2016, 06:55
Un peu de lecture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
garfield36
garfield36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2012

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Sam 24 Déc 2016, 07:29
Thierry Schoen, le président de la Berrichonne, nous livre son analyse sur la situation de l’équipe première. A mi-saison, le compte n’y est pas.

Quel bilan tirez-vous de cette première partie de saison ?

« Le bilan est bon en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, même si la qualification à Saint-Brieuc a été obtenue avec pas mal de réussite, mais on n'est pas au rendez-vous en championnat. Or l'objectif numéro 1, le seul objectif, c'est la montée en Ligue 2. On voulait être leader à la trêve, on n'y est pas. On n'est qu'à trois points du second au classement (25 points pour la Berri, 28 pour Quevilly et Boulogne), ce n'est pas un écart insurmontable, mais c'est surtout parce que ça n'avance pas devant. Nous, on n'avance plus. »

Comment expliquez-vous les difficultés connues ces deux derniers mois ?

« On s'est vus plus beaux qu'on ne l'était. Les joueurs ont été trop dans le confort, pas assez solidaires sur le terrain. Certains ont cru que cela allait être facile, ils se trompent. Il faut entrer sur le terrain pour livrer un combat de 95 minutes, une guerre. Tout donner, gagner les duels et les combats physiques. On l'a fait à un moment cette saison, on ne le fait plus. On ne joue pas en équipe, on a pourtant les individualités, mais collectivement ça ne va pas, on ne joue pas ensemble. On ne se lâche pas. Il y a aussi eu les blessures et les suspensions, mais cela ne doit pas servir d'excuses, on possède un groupe suffisamment étoffé. »

On a l'impression que les mauvais résultats ont entamé la confiance du groupe. Qu'en pensez-vous ?

« Il y avait eu un non-match à Bastia, après lequel j'étais intervenu. Et puis, on a retrouvé une équipe absente en première période à Concarneau. Le coach a poussé un grand coup de gueule à la pause, il y a eu une réaction en deuxième mi-temps. Ensuite il y a eu Épinal… »

" On va se remettre au boulot "Qu'avez-vous fait après cette catastrophe à domicile (défaite 0-5) ?

« Je suis allé dire aux joueurs ma façon de penser le lendemain matin. Leur dire qu'une telle prestation n'était pas supportable, j'ai eu honte, c'est une faute professionnelle. Je ne veux pas non plus intervenir tout le temps, je fais cela pour marquer le coup. Je crois que cette défaite a fait de gros dégâts. On a l'impression que l'équipe évolue la peur au ventre. Ils ont peur de prendre un but, ils sont frileux. L'année dernière, on marquait beaucoup plus, ce n'est pas le cas cette saison. Si bien que quand on prend un but, c'est très compliqué ensuite. Ce n'est pas un problème d'individualités à mon avis, la preuve c'est qu'on a montré lors de certains matchs (Bordeaux, Le Havre, Dunkerque, Chambly…), qu'on était capable de bien faire. Depuis quelque temps, on n'y est plus. Certains semblent tétanisés, à l'image du penalty raté contre Lyon Duchère. Après cet échec, tout le monde a piqué du nez, il n'y a pas eu de révolte. Et puis, en face de nous, on a des équipes qui jouent leur match de l'année, comme Lyon qui n'avait rien à perdre, qui a joué libéré. »

Comment entrevoyez-vous la suite ?

« Les joueurs sont partis en vacances, j'espère que cela va permettre de vider les têtes. A la reprise, on va se remettre au boulot, on va les secouer ! Il y a des joueurs cadres dans l'équipe (Angoula, Héloïse…), qui ont beaucoup d'expérience et pas mal bourlingué. Je leur demande de jouer leur rôle. Certains éléments du groupe ne sont par ailleurs pas au niveau où on les attend, à eux de se remettre en cause. »

Michel Estevan sera toujours l'entraîneur ?

« Oui. Comme nous tous dans le club, il va prendre ses responsabilités. Il est venu là pour un objectif précis, la montée en Ligue 2, il faut prendre le bon virage. »

Il souhaiterait quelques renforts, y aura-t-il des recrues à la trêve ?

« On y réfléchit, mais on ne va pas prendre quelqu'un pour faire le nombre. Il faut trouver un joueur qui soit capable de s'adapter très rapidement. Qu'il soit un vrai plus pour l'équipe. On ne marque pas de but, on peut penser qu'un joueur capable de débloquer la situation pourrait nous faire du bien mais je vois aussi qu'il n'y a pas beaucoup de bons ballons qui arrivent aux attaquants. Je le répète, je vois surtout un problème de confiance et d'engagement total. »

Faut-il s'attendre à des départs ?

« Les joueurs qui ne jouent pas peuvent partir, la porte est ouverte. Quant à ceux sur lesquels on compte, il n'y a rien à annoncer, tous sont sous contrat. S'il y a des propositions intéressantes, on verra. Si un joueur veut absolument nous quitter, il ne sert à rien de le conserver contre son gré, mais je ne suis pas au courant d'envies de départ. »

Le travail de Jérôme Leroy en tant que recruteur vous convient-il ?

« Jérôme connaît bien le foot, il se déplace tous les week-ends à la recherche de joueurs, il travaille beaucoup. Vous me parlez de quelques erreurs mais le recrutement n'est pas une science exacte. Jérôme a un très bon œil. C'est lui par exemple, qui avait vu avant tout le monde les capacités de Mateta. »

En parlant de Mateta, que pensez-vous de son départ ?

« Le transfert de Mateta, cela a été une très belle opération, surtout si on va au bout des bonus. Mais je rappelle que le but n'était pas de s'en séparer mais de le vendre et de se le faire prêter jusqu'à la fin de la saison. L'OL ne voulait vraiment pas, ça n'a donc pas été possible. Le joueur, lui, voulait partir. Aurait-on eu des points en plus avec lui sur le terrain ? Qui peut le dire ? »

Pouvez-vous nous faire un point sur les finances ?

« On n'est pas dans le besoin, on n'a pas de soucis financiers. Le budget du club, pas uniquement de l'équipe première, est équilibré à environ 3,7 M€ pour cette saison. Les choses sont en bonne voie pour la saison suivante. Les sacrifices, on les a faits quand on est arrivé. Il fallait redresser la Berri financièrement. Il y a plein de clubs (Grenoble, Le Mans, Sedan…) qui ont capoté en raison de problèmes d'argent. La santé financière avant le sportif, ç'a toujours été ma façon de voir. La DNCG n'a soulevé aucun problème dans nos comptes depuis trois ans. Là, ils ne nous ont même pas reconvoqués, et au contraire nous ont félicités. Les finances sont capitales mais je sais aussi que la réussite est liée aux résultats sportifs. »

Et donc à la remontée en Ligue 2…

« Oui. Sinon, on perd le statut professionnel et le centre de formation reconnu. On va tout faire pour parvenir à nos fins. Vous me dîtes que l'équipe se montre trop défensive, mais Strasbourg est monté la saison dernière en gagnant 13 ou 14 fois sur le score de 1-0. Le groupe est sain mais une équipe ne doit pas être une somme d'individualités : onze joueurs ensemble seront toujours supérieurs à onze artistes qui ne jouent pas les uns avec les autres. »
Contenu sponsorisé

Com' du club : de qui se moque-t-on Empty Re: Com' du club : de qui se moque-t-on

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum