La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bilan matchs aller

+6
cerber36
colombo
dolioo
BERRICHON
alain
alex36000
10 participants
Aller en bas
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12787
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Mer 26 Déc 2012, 10:02


Déc24
Mercato : Mouvements à l'intersaison

Adrien Ménager est en fin de contrat en juin 2013. En manque de temps de jeu le joueur devrait être libéré vers un club de National qui lui permettrait de s'exprimer.

Mickael Jordan N'Kololo, jeune attaquant de la CFA2 qui a signé pro pour trois saisons en juillet dernier devrait également faire l'objet d'un prêt (National ou CFA) pour les six prochains mois.

Akim Orinel. La Berrichonne avait soumis au joueur une proposition pour deux ans de contrat supplémentaire. Celui-ci l'ayant refusée ne s'inscrivait pas dans le projet de l'entraîneur.
Aujourd'hui avec le schéma de jeu à deux attaquants, Akim revendique du temps de jeu, ce qui est normal pour un professionnel et nous a demandé de le libérer pour le prochain mercato. La Berrichonne est sur la piste d'un joueur qui pourrait le remplacer en cas de départ.
Le mercato d'hiver débutera le 31 décembre.

vu sur le site OFF
On veut remplacer Orinel par un joueur jouant dans le mème registre, un créateur.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12131
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Mer 26 Déc 2012, 10:04
oui Thibaut moulin comme c'est annoncé depuis plusieurs jours dans Ouest France.... et on perdrait pas au change loin de la...
avatar
Invité
Invité

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Mer 26 Déc 2012, 10:12
Moulin, oui, bon joueur... l'acquerir definitivement serait meme pas mal.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12787
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Mer 26 Déc 2012, 10:38
11 matchs cette saison 4 titulaires 7 remplaçants 1 but
quel poste? en remplacement d'Orinel pourquoi pas. L'équipe sera t'elle renforcée, prendre un joueur que l'on connait (27matchs et 4 buts) mais pas en prèt, un transfert définitif. IL AURA 23 ANS EN JANVIER.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12131
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Mer 26 Déc 2012, 10:45
3ans lui ont été proposé
avatar
Invité
Invité

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Mer 26 Déc 2012, 11:16
Moulin il jouait en 8 l'année derniere. un peu comme de freitas. C'est un meneur de jeu en retrait ..
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Ven 04 Jan 2013, 13:40
Pour ma part je suis assez d'accord avec The Undertaker, j'ai senti dans cette phase de match aller deux temps : un premier où l'on jouait plutot bien en 4 - 2 - 3 - 1, il y a avait de beaux mouvements, une defense imprenable mais malheureusement peu de buts marqués. Et j'ai senti aussi le jeu se déliter après le passage en 4 - 4 - 2, sans que l'on soit plus efficaces pour autant. Après le mental joue bcp dans le football, et il est fort à parier qu'une victoire contre Lens, Dijon ou Niort nous aurait sans doute libéré et que l'on aurait abordé les matchs suivants différemment.

Je ne sais pas ce qui a provoqué le changement de système de jeu : est-ce le déclin d'Orinel, l'arrivée d'Allart qui a plus l'habitude de jouer à deux devant ou un vrai choix tactique de Tholot ? En tous les cas si le mercato va dans le sens que semble indiquer Marchetti et Tholot, avec un départ d'Orinel et l'arrivée d'un nouveau milieu porté vers l'offensive, alors c'est peut etre qu'ils sont prêts à changer de nouveau de systèmes.
Moulin pourquoi pas, c'est un bon joueur technique, qui connait déjà la boutique. Il eest vrai qu'il jouait souvent en 8, meneur en retrait, mais je crois qu'il a les qualités recquises pour jouer en 10.
Espérons en tout cas que la coupure hivernale aura permis à tous de recharger les batteries mentales et physiques car les 1ers matchs à venir sont déterminants (sedan, tours, le mans) et il nous faut absolument des victoires pour retrouver notre vrai niveau qui est à mon avis cette année celui du top 10.
avatar
Invité
Invité

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Ven 04 Jan 2013, 18:25
Merci !!! Je commence à me sentir seul !
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Sam 05 Jan 2013, 10:24
Fabou86 a écrit: En tous les cas si le mercato va dans le sens que semble indiquer Marchetti et Tholot, avec un départ d'Orinel et l'arrivée d'un nouveau milieu porté vers l'offensive, alors c'est peut etre qu'ils sont prêts à changer de nouveau de systèmes.

Moi ce qui m'inquiète (si ça continue trop longtemps, ça va en plus de m'inquiéter, m'énerver), c'est qu'on parle que de départ. Entre celui d'Akim, pour lequel je n'ai pas entendu parler de remplacement et Beauvue idem, le manque de communication question transfert ou souhait dans l'autre sens, m'inquiète voir m'exaspère.
Si on revendait Beauvue a sa juste valeur + Akim, on pourrait d'une part viser un voir deux bons joueurs, d'autre part on pourrait le faire (coucher des noms) déjà maintenant.
C'est quoi le sens indiqué par SM et Tholot ? Attendre la fin du mercato hivernal et chopper du Allart (venant de Boulogne actuel 16eme de national, et Sedan actuel lanterne rouge en L2) ou du CFA2 style Orinel, avec pas d'expérience L2 et peut-être des prétentions qui vont trop vite ? Ou jouer avec des jeunes (a la milanaise ?)
Contenu sponsorisé

Bilan matchs aller  - Page 2 Empty Re: Bilan matchs aller

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum