11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs
+59
LBC_36
OM18
al berri
papi36
michoubidou
Mazincoin
sylvie36
GOLDEN36
Mr Coco
berrybrest
hub18
rpj
paysan
ChrisTT36
gedeon
Allezberry36
Charme78
BERRICHON
EXILE
steven36
floop
math
geronimo
Civita
berricool
renard des surfaces
Matrix36
flo36
KAPO HARRY'S
sandsun
nemo36
Arturovic
lefelin36
pm
Fifi
Jon le Berrichon
L'agadio
raoul36
Elsass
jon36
cintana
cerber36
Lucho
boby50
dolioo
master36
kilroy
harry 36
lcb36
cyril3669
argel
voyage36
SCHIZO
alain
colombo
alex36000
Louviodine
Nounours
francois36
63 participants
- jon36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs
Dim 18 Sep 2011, 15:39
Dans la petite info de cerber, il est précisé qu'il a été approché par plusieurs clubs de ligue 2, pourquoi pas nous ???
Même si DT et SM ont fait quelques erreurs sur ce mercato, l'équipe est capable de faire une saison correcte alors encourageons notre équipe préférée au lieu de ressasser le passé...
Même si DT et SM ont fait quelques erreurs sur ce mercato, l'équipe est capable de faire une saison correcte alors encourageons notre équipe préférée au lieu de ressasser le passé...
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 18 Sep 2011, 18:51
vous etes vraiment des c*** hein. Avant son debut de saison, qui le reconnaissait comme un bon buteur ???? Toujours facile après coup de parler.
En plus, s'il avait signé chez nous, qui dit qu'il aurait marqué autant ? On aurait entendu quoi sinon "qu'elle idée de recruter un mec qui n'a marqué qu'une fois plus de 8 buts dans une saison de L2 ?
Vous etes vraiment a pleurer !
En plus, s'il avait signé chez nous, qui dit qu'il aurait marqué autant ? On aurait entendu quoi sinon "qu'elle idée de recruter un mec qui n'a marqué qu'une fois plus de 8 buts dans une saison de L2 ?
Vous etes vraiment a pleurer !
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Dim 18 Sep 2011, 20:03
+1 cerber....
Regardez Guie Guie par exemple.. je crois pas qu'on le reverra marquer 10 buts lui... Parti a Nice pour etre qu'un eclair.
Regardez Guie Guie par exemple.. je crois pas qu'on le reverra marquer 10 buts lui... Parti a Nice pour etre qu'un eclair.
Lun 19 Sep 2011, 07:23
" bande d'encu*** " c'est combien ? +2 ? +3 ?
- francois36Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Lun 19 Sep 2011, 08:48
parait-il qu'il y aurait l'arrivée d'un attaquant
joker ou chomeur ????
info éducateur de la berri
joker ou chomeur ????
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Lun 19 Sep 2011, 10:01
on en a deja 4 !!!
- InvitéInvité
Lun 19 Sep 2011, 10:46
Pourquoi Argel, tu es contre l'arrivée d'un attaquant qui marquerait des buts ? Moi j'aime bien Dupuis, mais il marque 1 but tous les 5 matches, ce n'est pas suffisant.argel a écrit:on en a deja 4 !!!
Lun 19 Sep 2011, 11:00
vanhove a écrit:Pourquoi Argel, tu es contre l'arrivée d'un attaquant qui marquerait des buts ? Moi j'aime bien Dupuis, mais il marque 1 but tous les 5 matches, ce n'est pas suffisant.argel a écrit:on en a deja 4 !!!
On joue avec un seul attaquant, voila le probleme. et cet attaquant est toujours isolé en pointe.
Vous pouvez mettre Benzema, fera t'il mieux ? non.
On a Dupuis, Essombe, Lafourcade, Baldé comme attaquant + Bourgeois qui est un ailier.
On va recruter qui ? un chomeur.. donc un gars que personne n'a voulu durant le mercato
Si on veut marquer faut des attaquants sur le terrain, on peut modifier notre tactique
Actuellement :
----Hautcoeur------Baby-----
Beauvue------Moulin-------Bourgeois
-------------Dupuis------------
on peut tres bien enlever Moulin et mettre Essombe devant.
Lun 19 Sep 2011, 13:57
Un peux plus d'info dans " le lundi c'est la Berri " ?......francois36 a écrit:parait-il qu'il y aurait l'arrivée d'un attaquant
joker ou chomeur ????
Sam 24 Sep 2011, 13:40
Ouedraogo ( def. central ) à l'essai depuis le mois d'août n'a pas été conservé
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 24 Sep 2011, 20:42
On peut toujours recruter un joker si Baldé part.
Sam 24 Sep 2011, 21:10
alain a écrit:On peut toujours recruter un joker si Baldé part.
Sam 24 Sep 2011, 21:27
colombo a écrit:alain a écrit:On peut toujours recruter un joker si Baldé part.
Il parlait du jus d'orange je pense...
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 24 Sep 2011, 22:37
un planteur ça passe mieux
- InvitéInvité
Dim 25 Sep 2011, 18:51
Il faudrait que les dirigeants se posent la question : où leur équipe présente-t-elle des faiblesses ? J'en ai discuté avec un ami lors du retour du match vers Tours vendredi soir et nous sommes tombés d'accord : 4 postes où on est faibles : les deux postes de défenseurs latéraux (droite et gauche, Scara n'ayant pas vraiment de remplaçant, et lui-même n'étant pas toujours au top... et pas toujours présent vu ses suspensions!), dans les buts aussi (où Fernandez a été longuement absent la saison dernière... et cette saison aussi alors qu'on n'en est qu'à la 9e journée, et de toute façon il est en fin de carrière, et où Caradec n'est pas la révélation espérée)... et en attaque de pointe où Dupuis n'est vraiment pas percutant (2 buts cette année, certes, mais après 9 journées... ça peut faire 4 ou 5 buts à la fin : vous trouvez ça suffisant pour un goléador, vous ? Quant à Essombé, n'en parlons pas).
Dommage, car avec 4 bons joueurs à ces 4 postes, on serait tout en haut, je pense.
.. et sans aller jusqu'à 4 joueurs, il semble urgent de trouver un arrière droit et un avant-centre. Ce sera peut-être la priorité de nos recruteurs au prochain mercato ?
Dommage, car avec 4 bons joueurs à ces 4 postes, on serait tout en haut, je pense.
.. et sans aller jusqu'à 4 joueurs, il semble urgent de trouver un arrière droit et un avant-centre. Ce sera peut-être la priorité de nos recruteurs au prochain mercato ?
- lcb36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 25 Sep 2011, 18:55
non, moi je répète la même chose depuis des mois, un latéral pouvant jouer des 2 côtés et un N°6...
Dim 25 Sep 2011, 20:39
vanhove a écrit:.. et sans aller jusqu'à 4 joueurs, il semble urgent de trouver un arrière droit et un avant-centre. Ce sera peut-être la priorité de nos recruteurs au prochain mercato ?
Ok tu recrutes arriere droit, et apres ? Fauque, Inez, Dohin !! T'en fais quoi ???
Arriere droit y'a ce qu'il faut. Inez est titulaire, Dohin n°2 et Fauque reserviste.
Avant centre, ok tu recrutes, et apres ? Dupuis, Essombe, Lafourcade et Baldé t'en fais quoi ???
Je te rappel qu'on joue a une pointe, ca ferait 4 joueurs sur le flanc ?
Non, le mal n'est pas dans ces postes la.
Dim 25 Sep 2011, 20:47
[quote="Fifi"]
Il vient de l'autre qui prends Essombé pour un Gomis ... Fifi qui prends dupuis pour un Benzéma ....Ya pas probléme la ????
vanhove a écrit:
Il vient de l'autre qui prends Essombé pour un Gomis ... Fifi qui prends dupuis pour un Benzéma ....Ya pas probléme la ????
Dim 25 Sep 2011, 20:59
colombo a écrit:colombo a écrit:vanhove a écrit:
j'ai jamais dit ca, j'ai dit que dans notre syteme de jeu , tu peux mettre n'importe qui en pointe il peinera a planter. (des buts, pas des choux)
le 4-2-3-1 ne fait pas la part belle aux buteurs.
- InvitéInvité
Dim 25 Sep 2011, 23:16
Ben si; le mal est à ces postes - là. Ceux qu'on a sur ces postes ne sont pas bons. Fallait pas les prendre, c'est tout, il fallait recruter mieux ! Je ne suis pas le pemier ni le dernier sans doute à dire que Inez, c'est pas ça (et toi tu penses que Dohin et Fauque c'est mieux ? C'est pas parce qu'on en a trois sur ce poste que ce sont trois bons : je ne parle pas de quantité, je parle de qualité), que Dupuis est inefficace.Fifi a écrit:vanhove a écrit:.. et sans aller jusqu'à 4 joueurs, il semble urgent de trouver un arrière droit et un avant-centre. Ce sera peut-être la priorité de nos recruteurs au prochain mercato ?
Ok tu recrutes arriere droit, et apres ? Fauque, Inez, Dohin !! T'en fais quoi ???
Arriere droit y'a ce qu'il faut. Inez est titulaire, Dohin n°2 et Fauque reserviste.
Avant centre, ok tu recrutes, et apres ? Dupuis, Essombe, Lafourcade et Baldé t'en fais quoi ???
Je te rappel qu'on joue a une pointe, ca ferait 4 joueurs sur le flanc ?
Bien sûr qu'on ne peut pas recruter sur certains postes parce qu'on a accumulé les joueurs, mais pas des bons ! Et maintenant on les a sur les bras (Baldé, Dohin, Fauque, Essombé, nous servent à quoi aujourdh'ui ? A renforcer l'équipe B ?)
Je suis peut-être en revanche parmi les premiers à dire qu'il nous faut un bon gardien (on l'aurait si Fernandez jouait plus souvent et s'il était à son meilleur niveau, mais pour l'heure ce n'est pas le cas).
S'il n'y a aucun problème sur les 4 postes que je cite, alors il est où le problème ? Sur le poste de demi défensif ? Oui peut-être, mais Hautcoeur a été présenté comme un demi défensif il me semble... et Kashi finira bien par jouer un jour.
En fait, le fond de ma pensée, c'est que si nous avions un très bon arrière droit et un très bon avant-centre, nous serions trois fois meilleurs. C'est-à-dire qu'il manque en fait peu de choses pour qu'on soit en haut de tableau. Mais Inez et Dupuis vont peut-être me faire mentir (je l'espère), et faire une saison épatante !
Je veux bien qu'on dise que j'ai tort et que le problème n'est pas là, mais alors il faut me dire où il est, et quelles sont les solutions.