11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs
+59
LBC_36
OM18
al berri
papi36
michoubidou
Mazincoin
sylvie36
GOLDEN36
Mr Coco
berrybrest
hub18
rpj
paysan
ChrisTT36
gedeon
Allezberry36
Charme78
BERRICHON
EXILE
steven36
floop
math
geronimo
Civita
berricool
renard des surfaces
Matrix36
flo36
KAPO HARRY'S
sandsun
nemo36
Arturovic
lefelin36
pm
Fifi
Jon le Berrichon
L'agadio
raoul36
Elsass
jon36
cintana
cerber36
Lucho
boby50
dolioo
master36
kilroy
harry 36
lcb36
cyril3669
argel
voyage36
SCHIZO
alain
colombo
alex36000
Louviodine
Nounours
francois36
63 participants
- voyage36Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs
Mer 31 Aoû 2011, 16:37
dernieres heures 0 recrues annoncées
- Allezberry36Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Mer 31 Aoû 2011, 17:16
Attention je penses que c'est plutôt de ne pas se faire déplumer dans ses dernières heure que de recruter ...
- pmUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 31 Aoû 2011, 18:26
gedeon a écrit:pm a écrit: Le football pratiqué est plus "léché" que les années précèdentes "ça balance moins";le recrutement n'est pas mauvais;a part evidement trouver un goléator et la bonne solution pour notre maillon faible :le poste d'arriére droit. Je conseille aussi à GRANGE de se réveiller si il ne veut pas connaître la même désillusion que PINAUD au mois de juin...
Enfin deux mystéres: CARADEC pourquoi aucun recruteur ne l'avait remarqué ? BEAUVUE pourquoi TROYES ne l'a pas conservé dans son effectif ?
Pour le poste d'arrière droit regarde dans l'equipe type france football..........................
Tu sais moi ce que j'en dis...je le regarde de la tribune... si il plait à DT.
- gedeonJeune prometteur - brille au centre de formation
Mer 31 Aoû 2011, 18:50
pm a écrit:gedeon a écrit:pm a écrit: Le football pratiqué est plus "léché" que les années précèdentes "ça balance moins";le recrutement n'est pas mauvais;a part evidement trouver un goléator et la bonne solution pour notre maillon faible :le poste d'arriére droit. Je conseille aussi à GRANGE de se réveiller si il ne veut pas connaître la même désillusion que PINAUD au mois de juin...
Enfin deux mystéres: CARADEC pourquoi aucun recruteur ne l'avait remarqué ? BEAUVUE pourquoi TROYES ne l'a pas conservé dans son effectif ?
Pour le poste d'arrière droit regarde dans l'equipe type france football..........................
Il n'y a pas qu'a lui a priori, mais on s'attendait bien a ce genre de reponse.
Mer 31 Aoû 2011, 22:49
Allezberry36 a écrit:Attention je penses que c'est plutôt de ne pas se faire déplumer dans ses dernières heure que de recruter ...
Baby etait courtisé en juillet. depuis plus rien.
Sinon, je vois pas qui pourrait partir. Grange peut etre qui semble perde sa place. ou Baldé et on sait pourquoi.
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Jeu 01 Sep 2011, 07:51
C'est fini vivement janvier.
Jeu 01 Sep 2011, 09:21
Le marché des transferts estival s'est clos hier à minuit et, comme il avait déjà été annoncé, l'effectif de la Berrichonne restera en l'état. Serge Marchetti, le directeur sportif, l'a confirmé hier matin : « Il n'y aura aucune arrivée ni de départs. »
Reste que le jeune défenseur Bukinabé, Assamy Ouedraogo (23 ans), va voir son essai se prolonger de quinze jours. Didier Tholot et son staff veulent en effet découvrir davantage les qualités de ce garçon dont le dossier pourrait évoluer favorablement cet hiver.
Pour rappel, voici donc l'effectif professionnel de la Berrichonne composé de 24 joueurs.
Gardiens : Fernandez, Caradec, Millieras.
Défenseurs : Fournier, Reynaud, Sylla B., Neves, Scaramozzino, Fauque, Inez, Dohin.
Milieux : Grange, Beauvue, Orinel, Moulin, Bourgeois, Kashi, Sylla M., Baby, Hautcoeur.
Attaquants : Dupuis, Lafourcade, Essombé, Baldé.(nr)
Reste que le jeune défenseur Bukinabé, Assamy Ouedraogo (23 ans), va voir son essai se prolonger de quinze jours. Didier Tholot et son staff veulent en effet découvrir davantage les qualités de ce garçon dont le dossier pourrait évoluer favorablement cet hiver.
Pour rappel, voici donc l'effectif professionnel de la Berrichonne composé de 24 joueurs.
Gardiens : Fernandez, Caradec, Millieras.
Défenseurs : Fournier, Reynaud, Sylla B., Neves, Scaramozzino, Fauque, Inez, Dohin.
Milieux : Grange, Beauvue, Orinel, Moulin, Bourgeois, Kashi, Sylla M., Baby, Hautcoeur.
Attaquants : Dupuis, Lafourcade, Essombé, Baldé.(nr)
Jeu 01 Sep 2011, 11:46
L'effectif est dans les cordes, c'est le chiffre annoncé par PLS en début de saison. Nous sommes passé de plus de 30 à 24 en 2 ans mais avons nous remplacé la quantité par la qualité on le verra à la trève?.
Question Baldé s'entraine t'il avec le groupe pros?
Question Baldé s'entraine t'il avec le groupe pros?
Jeu 01 Sep 2011, 12:56
Baldé peut attaquer le club si ce derniere refuse qu'il s'entraine. Il a un contrat de travail. et si on l'empeche de travailler car il est pas un bon employé il peut porter plainte.
Jeu 01 Sep 2011, 18:31
gedeon a écrit:pm a écrit:gedeon a écrit:pm a écrit: Le football pratiqué est plus "léché" que les années précèdentes "ça balance moins";le recrutement n'est pas mauvais;a part evidement trouver un goléator et la bonne solution pour notre maillon faible :le poste d'arriére droit. Je conseille aussi à GRANGE de se réveiller si il ne veut pas connaître la même désillusion que PINAUD au mois de juin...
A priori d'autres personnes pensent également que ce joueur est plus un joueur de couloir offensif plutôt qu'un véritable défenseur. D'autre part si il était si bon pourquoi les dirigeants seraient-ils allés chercher un VANDAM puis un N'TAME et enfin INEZ ?
- gedeonJeune prometteur - brille au centre de formation
Jeu 01 Sep 2011, 18:56
pm a écrit:gedeon a écrit:pm a écrit:gedeon a écrit:pm a écrit: Le football pratiqué est plus "léché" que les années précèdentes "ça balance moins";le recrutement n'est pas mauvais;a part evidement trouver un goléator et la bonne solution pour notre maillon faible :le poste d'arriére droit. Je conseille aussi à GRANGE de se réveiller si il ne veut pas connaître la même désillusion que PINAUD au mois de juin...
A priori d'autres personnes pensent également que ce joueur est plus un joueur de couloir offensif plutôt qu'un véritable défenseur. D'autre part si il était si bon pourquoi les dirigeants seraient-ils allés chercher un VANDAM puis un N'TAME et enfin INEZ ?
Tu sais moi ce que j'en dis.......je lis ce qui est ecrit dans la presse .......alors quand j'entend dire que le poste d'arrière droit est notre maillon faible, je suis surpris.
- Charme78Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Jeu 01 Sep 2011, 21:24
Laissons un peu de temps à Inez.
Il ne peut que s' améliorer.
Pour l' instant, il faut reconnaître que, défensivement...Il a...Quelques absences.
A contrario, ce n' est pas simple de trouver ses repères dans un nouveau club.
Je pense qu' il va être de mieux en mieux...Enfin, j' espère.
Ce qui m' inquiète le plus, c' est la défense...et le nombre de buts encaissés.
Il manque un milieu défensif fin d' essayer de favoriser notre défense.
Côté attaque...Il manque un buteur...
De toute façon, vu nos moyens financiers, faudra faire avec ce que l' on a...
Il ne peut que s' améliorer.
Pour l' instant, il faut reconnaître que, défensivement...Il a...Quelques absences.
A contrario, ce n' est pas simple de trouver ses repères dans un nouveau club.
Je pense qu' il va être de mieux en mieux...Enfin, j' espère.
Ce qui m' inquiète le plus, c' est la défense...et le nombre de buts encaissés.
Il manque un milieu défensif fin d' essayer de favoriser notre défense.
Côté attaque...Il manque un buteur...
De toute façon, vu nos moyens financiers, faudra faire avec ce que l' on a...
- Allezberry36Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Jeu 01 Sep 2011, 22:39
Tout ce que tu dit qu'il nous manque comme joueurs, enfaîte ont ne peut rien y faire car ils sont déjà la mais blesser. POINT BAR
A part quelques clubs dans l’Europe je n'est jamais vue un club recruter des joueurs à des postes qu'ils ont déjà même blesser.
A part quelques clubs dans l’Europe je n'est jamais vue un club recruter des joueurs à des postes qu'ils ont déjà même blesser.
- francois36Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Ven 02 Sep 2011, 13:09
Allezberry36 a écrit:Bla Bla François36 encore tu aurais dit l'équipe ne me plais pas Ok.
Mais le je suis Obligé de te dire STOP !
Tes vraiment nul tu oublie que l'ont a recruté Neves et Hautcoeur, tu Oublie que l'ont à Beauvue avec Option d'achat et pour couronner le tout 2 internationaux Espoirs (Bourgeois, Moulins).
Nan sans déc ferme la si c'est pour dire de la bouze !
On fait un des meilleurs Mèrcato avec Monaco et Boulogne!
Allez ta confondue la ligue2 avec la ligue 1.
qui c'est ce barbouze de 17 ans qui insulte encore un joueur de triffoullis les oies qui ne respecte pas ou isulte facilement derrière son écran
je répète INES ESSOMBE et ORINEL n'ont rien fait voir
Ven 02 Sep 2011, 13:30
un recrutement n'est jamais réussi à 100% Il y a des joueurs a qui il faut quelques mois pour etre au top. Exemple: Gignac très bon à Toulouse se traine à Marseille et a 5kg de trop.
- InvitéInvité
Ven 02 Sep 2011, 14:33
Je réponds à Alain (pour lui dire que je suis d'acc avec lui : moi je crois en Essombé : j'ai peut-être tort... on verra), et en même temps à François36 (pour lui dire qu'il ne s'offusque pas, ces p'tits jeunes de 17 ans n'ont jamais appris à discuter sans insulter leur interlocuteur . Je me suis fait insulter pour l'avoir mis en évidence il y a quelque temps ici. Mais je crois qu'ils insultent sans en avoir conscience, c'est leur langage quotidien. Nous, à nos âges, on n'est pas habitués à ça ! )alain a écrit:un recrutement n'est jamais réussi à 100% Il y a des joueurs a qui il faut quelques mois pour etre au top. Exemple: Gignac très bon à Toulouse se traine à Marseille et a 5kg de trop.
En tout cas, c'est vrai, Inez, Essombé n'ont rien prouvé (Orinel un peu plus à mon avis). Mais la saison ne fait que commencer : je crois qu'on aura besoin d'eux...
Ven 02 Sep 2011, 18:19
C'est curieux sur ce forum des intervenants émettent des commentaires sur les joueurs alors qu'ils ne vont pas assister aux matchs de l'équipe ?
- InvitéInvité
Ven 02 Sep 2011, 18:24
Tu dis ça pour moi ? Si oui, tu te trompes, j'assiste à des matches de l'équipe : pas tous, car je ne suis pas sur place. Mais toi même, tu assistes à tous ?pm a écrit:
C'est curieux sur ce forum des intervenants émettent des commentaires sur les joueurs alors qu'ils ne vont pas assister aux matchs de l'équipe ?
En tout cas, pour ma part, j'ai assisté à 6 matches depuis le début (3 amicaux y compris). Je ne sais pas si ça me donne le droit de donner mon avis ? Qu'en penses-tu pm ?
- francois36Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Ven 02 Sep 2011, 18:43
j ai assisté à 3 matchs amicaux et à 2 à domicile + tours
- InvitéInvité
Ven 02 Sep 2011, 18:50
Ben... comment tu le sais ? T'es devin ?francois36 a écrit:j ai assisté à 3 matchs amicaux et à 2 à domicile + tours
Mais tu as raison : Sedan, Tours, Le Mans, et trois amicaux. J'ai pu me faire une petite idée sur les joueurs nouveaux.
Et je crois que La Berri n'a pas fait un mauvais recrutement. Chacun en pense ce qu'il veut, bien sûr.