Matchs amicaux de l'Equipe de France
+19
al berri
voyage36
kilroy
pepito89
lefelin36
Elsass
pm
Bakary-Sako
dolioo
Nounours
Charme78
BERRICHON
colombo
cintana
wil36
master36
pongiste
Lucho
Fifi
23 participants
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Re: Matchs amicaux de l'Equipe de France
Mar 29 Mar 2011, 20:40
Compo de la France :
Lloris - Réveillère, Mexès, Rami, Clichy - A. Diarra, Matuidi - Ménez, Nasri, Malouda - Benzema
Le onze de départ croate
Runje - Srna, Corluka, Lovren, Simunic - Modric, Pranjic, Vukojevic, Kranjcar - Jelavic, Perisic
Lloris - Réveillère, Mexès, Rami, Clichy - A. Diarra, Matuidi - Ménez, Nasri, Malouda - Benzema
Le onze de départ croate
Runje - Srna, Corluka, Lovren, Simunic - Modric, Pranjic, Vukojevic, Kranjcar - Jelavic, Perisic
- BERRICHONElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mer 30 Mar 2011, 08:39
J étais au match. Très bonne fin de match Grace a l excellente rentrée de Ribery qui a mis le feu plusieurs fois dans la défense croate. Benzema rate un but tout fait en 1ère m t, par manque de concentration. Les meilleurs. Rami et Llioris
Mer 30 Mar 2011, 09:45
Donc 0-0. un excellent RAMI ce soir qui met une belle frappe sur le poteau
Chgt en cours de machs :
Benzema par Gameiro
Rami par Sakho
Matuidi par Mvila
Nasri par Gourcuff
Menez par Remy
Malouda par Ribery
Chgt en cours de machs :
Benzema par Gameiro
Rami par Sakho
Matuidi par Mvila
Nasri par Gourcuff
Menez par Remy
Malouda par Ribery
Mer 30 Mar 2011, 09:47
Ah oui j'avais oublié :
C'était l'image de la fin de match mardi soir au Stade de France. Au coup de sifflet final de France-Croatie (0-0), Laurent Blanc et son homologue croate Slaven Bilic ont médiatiquement éteint une polémique vieille de treize ans. Pour une partie du public du SdF qui l'a sifflé à son arrivée, le sélectionneur croate, ancien défenseur international, reste le joueur qui a fait expulser le "Président" sur simulation en demi-finale de la Coupe du monde le 8 juillet 1998 (2-1). «On a parlé de connaissances communes, a résumé Laurent Blanc au micro de TF1. Il m'a dit que l'épisode était fini pour lui. Je lui ai confirmé que pour moi aussi, donc, tout va bien.»
l'equipe.Fr
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 30 Mar 2011, 10:41
l'action s'est passé juste devant moi et j'ai pas revu l'occasion à la télé mais elle était pas si facile à mettre au fond, peut être même un rebondBERRICHON a écrit:J étais au match. Très bonne fin de match Grace a l excellente rentrée de Ribery qui a mis le feu plusieurs fois dans la défense croate. Benzema rate un but tout fait en 1ère m t, par manque de concentration. Les meilleurs. Rami et Llioris
Mer 30 Mar 2011, 11:09
Remy en rate une enorme aussi !
- Bakary-SakoA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Mer 30 Mar 2011, 12:49
Rami ma impressionné sur ce match la , quel tir et quel ciseau ! , j'ai trouvé que Nasri et Menez ont très bien joué aussi , dommage que Benzema ait raté sa frappe surtout que le but etait grand ouvert et Remy il m'a jamais convaincu .
Voila l'équipe que j'aimerais bien voir au prochain match :
------------------------------------------------Lloris
Reveillere-----------------Rami------------------------------------ Mexes----------------------Evra
------------------------------------------------M'vila
-------------------------------Gourcuff----------------------------- Nasri
Menez---------------------------------------------------------------------------------------Ribery
------------------------------------------------Benzema
Voila l'équipe que j'aimerais bien voir au prochain match :
------------------------------------------------Lloris
Reveillere-----------------Rami------------------------------------ Mexes----------------------Evra
------------------------------------------------M'vila
-------------------------------Gourcuff----------------------------- Nasri
Menez---------------------------------------------------------------------------------------Ribery
------------------------------------------------Benzema
- pmUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 30 Mar 2011, 18:04
Pas mal, un VALBUENA en forme n'est pas loin non plus.
Jeu 26 Mai 2011, 18:49
Laurent Blanc a fait appel à 26 joueurs pour les trois matches de l'Equipe de France prévus en juin (le 3 en Biélorussie, le 6 en Ukraine, le 9 en Pologne). Marvin Martin, meilleur passeur de la L1, est présent pour la première fois. Âgé de 22 ans, il a marqué un but en dix sélections avec les Espoirs et devient le premier Sochalien depuis Pedretti à être appelé chez les Bleus.
Opéré le 17 mars dernier d'une tumeur au foie, Eric Abidal fait son retour en Bleu tout comme Kaboul qui avait été appelé au dernier moment face à l'Angleterre le 17 novembre 2010. A l'inverse, Yoann Gourcuff (adducteurs), Laurent Koscielny et Lassana Diarra sont absents sur blessure. Cela profite à Diaby, Cabaye, Valbuena, Ménez et N'Zogbia mais pas à Debuchy, Flamini ni à Payet.
La liste des Bleus
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris-SG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG)
Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yohan Cabaye (Lille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Marvin Martin (Sochaux), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille)
Opéré le 17 mars dernier d'une tumeur au foie, Eric Abidal fait son retour en Bleu tout comme Kaboul qui avait été appelé au dernier moment face à l'Angleterre le 17 novembre 2010. A l'inverse, Yoann Gourcuff (adducteurs), Laurent Koscielny et Lassana Diarra sont absents sur blessure. Cela profite à Diaby, Cabaye, Valbuena, Ménez et N'Zogbia mais pas à Debuchy, Flamini ni à Payet.
La liste des Bleus
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris-SG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG)
Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yohan Cabaye (Lille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Marvin Martin (Sochaux), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille)
Dim 05 Juin 2011, 14:10
Match amicaux contre les organisateurs de l'euro la semaine prochaine
Lundi en Ukraine
Jeudi en Pologne
L'occasion de faire tourner, L. Blanc declarant que tout le monde jouera. L'occasion aussi de decouvrir Martin et de redecouvrir Gameiro, Nzogbia ou Cabaye.
Lundi en Ukraine
Jeudi en Pologne
L'occasion de faire tourner, L. Blanc declarant que tout le monde jouera. L'occasion aussi de decouvrir Martin et de redecouvrir Gameiro, Nzogbia ou Cabaye.
Dim 05 Juin 2011, 18:27
J'ai hâte d'y être !!!
Voir encore ces gueules de c... se marrer pacqu'ils gagnent des matchs amicaux fidèles a notre statut de champions des matchs amicaux. Rien a foutre, l'occasion de tester c'est aussi lors de vrais matchs a enjeu ou la pression est différentes tout d'meme. Et pas non plus faire rentrer un gars a la 85eme, aucun joueur français n'a la classe d'un Ronaldinho ou d'un Inzaghi.
Voir encore ces gueules de c... se marrer pacqu'ils gagnent des matchs amicaux fidèles a notre statut de champions des matchs amicaux. Rien a foutre, l'occasion de tester c'est aussi lors de vrais matchs a enjeu ou la pression est différentes tout d'meme. Et pas non plus faire rentrer un gars a la 85eme, aucun joueur français n'a la classe d'un Ronaldinho ou d'un Inzaghi.
Dim 05 Juin 2011, 19:24
T'aurais pu citer d'autres joueurs que des (ex pour 1) milanais
Le onze probable :
Mandanda - Réveillère, Kaboul Sakho, Evra - Cabaye, M'Vila, Matuidi - Rémy, Gameiro, Ménez.
(onze selon le site de l'equipe.)
Le onze probable :
Mandanda - Réveillère, Kaboul Sakho, Evra - Cabaye, M'Vila, Matuidi - Rémy, Gameiro, Ménez.
Dim 05 Juin 2011, 19:25
selon ce 11, le capitaine ne peut etre qu'Evra... et ca m'inquiete.
Dim 05 Juin 2011, 19:40
Steve Mandanda n'aura donc pas Andreï Chevtchenko face à lui, lundi soir. Alors que le gardien de l'OM va profiter d'un vaste turn-over initié par Laurent Blanc pour être titulaire lors du match amical en Ukraine, l'ancien attaquant de Chelsea et de l'AC Milan ne sera même pas dans le groupe adverse. Souffrant d'une blessure à la jambe, Chevtchenko a en effet quitté Donetsk afin de subir une opération chirurgicale.
Dim 05 Juin 2011, 23:45
Fifi a écrit:T'aurais pu citer d'autres joueurs que des (ex pour 1) milanais
23h40 attend je cherche encore
Fifi a écrit: Le onze probable :
Ah bah voilà qu'il change quasi toute l'equipe. Donc dans les joueurs sélectionnés par sa Sainteté, la moitié joue les matchs amicaux et l'autre les matchs qui compte.
Non mais j'hallucine ou j'suis con, c'est pour voir qui des autres qui n'ont pas joué la Biélorussie mouillent le maillot ? Si c'est l'cas c'est pas la peine que ceux qui l'ont jouée reviennent pacque ça fait quinze fois qu'ils jouent ensemble et qu'ils sont sec comme une pelouse au mois de juin.
A part Malouda et vive La Berri
sinon le 11 semble intéressant
Lun 06 Juin 2011, 20:29
le match a 21h.
Lun 06 Juin 2011, 20:45
Fifi a écrit:le match a 21h.
Pas la peine d'arriver avant la Marseillaise sera comme d'hab !!!
Lun 06 Juin 2011, 21:23
j'en peux plus deja.. je decroche...
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Lun 06 Juin 2011, 22:15
plus de blancs dans l'équipe c'est vachement mieux!
Lun 06 Juin 2011, 22:26
Fifi a écrit:j'en peux plus deja.. je decroche...
Moi aussi !!! bonne nuit les amis !!!