La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jefberri
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 18/05/2010

Que se passe t'il à Châteauroux ? Empty Que se passe t'il à Châteauroux ?

Mar 18 Mai 2010, 22:07
n'étant pas sûr d'avoir posté au bon endroit, je repose ma question ici ...

Bonjour,
Je suis un supporter de la berri depuis ...... 35 ans .... un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Il y avait Verrier, Delestre, Olejnick .....

En revanche, je suis tout nouveau inscrit sur votre site et j'ai déjà lol, une question à poser à qui sait. Après avoir entendu hier soir le président Le Seyec puis aujourd'hui Papin indiquant qu'il ne pourrait revenir que si du ménage se faisait au sein du club de Chateauroux, quelqu'un peut il me renseigner sur ces dysfonctionnements ?
(j'habite en région parisienne et ne suis pas au courant)

Encore merci et allez la berri !!!

Jefberri
avatar
EXILE
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 744
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Que se passe t'il à Châteauroux ? Empty Re: Que se passe t'il à Châteauroux ?

Mer 19 Mai 2010, 00:06
C'est simple le président ne peut rien décider sans en référer à beaucoup trop de monde

De plus certaines personnes se disant dirigeants ont tendance à tirer les couvertures à eux, il règne une ambiance de merde entre les dirigeants, prends par exemple BEAUJEAN qui après avoir été co-président avec PLS lâche l'affaire laissant PLS seul au combat, mais ce même BEAUJEAN reste quand au sein du club et donne son avis à tout le monde sur la manière de gérer le club alors qu'il s'est vite retirer du front un peu facile non
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Que se passe t'il à Châteauroux ? Empty Re: Que se passe t'il à Châteauroux ?

Mer 19 Mai 2010, 03:56
EXILE a écrit:C'est simple le président ne peut rien décider sans en référer à beaucoup trop de monde

De plus certaines personnes se disant dirigeants ont tendance à tirer les couvertures à eux, il règne une ambiance de merde entre les dirigeants, prends par exemple BEAUJEAN qui après avoir été co-président avec PLS lâche l'affaire laissant PLS seul au combat, mais ce même BEAUJEAN reste quand au sein du club et donne son avis à tout le monde sur la manière de gérer le club alors qu'il s'est vite retirer du front un peu facile non

Comme dans beaucoups de clubs des anciens dirigeants sont toujours dans le conseil d'administration. Aprés il manque un veritable patron ou peut être un veritable sponsort ?
avatar
jefberri
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 18/05/2010

Que se passe t'il à Châteauroux ? Empty Re: Que se passe t'il à Châteauroux ?

Mer 19 Mai 2010, 04:16
merci à Colombo et Exile pour leurs réponses

trop d'autorité tue l'autorité, il est vrai

j'espère que les dirigeants sauront tirer profit des erreurs passées et pourront également, dans la mesure du possible, garder pour la saison prochaine une base solide nous permettant de vivre de manière moins stressante la future saison

allez la berri
Contenu sponsorisé

Que se passe t'il à Châteauroux ? Empty Re: Que se passe t'il à Châteauroux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum