La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gazon vert
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 31/03/2010

TRIBUNE - Page 2 Empty KOP SUPPORTERS

Dim 04 Avr 2010, 00:56
[quote="cerber36"]
gazon vert a écrit:
cerber36 a écrit:désolé gazonmaudit mais je ne fais pas parti du groupe en effet, je donne juste mon avis de spectateur occasionnel...

En tout cas j'aime le "suite aux incidents" ou le "je ne mettrais plus les pieds en CA". Les supras ont balancé des bombes artisanales sur le terrain ? On mis un coup de couteau a un arbitre ? TRIBUNE - Page 2 123273
d'abord cerber 36 tu dois te prendre pour le centre du monde il n'y a que ton avis qui compte
qEue fais tu pour soutenir l'equipe pourquoi ne fais tu pas partie des Suppras meme occasionellement
Jai tout de meme 15 ans de kop je peux donner 1 avis sur la question
SECONDO pour les incidents Berri Tours ce n'est pas mieux d'un coté ou de l'autre Fermer le ban
Ce n'est pas ça qui me fait arreter mais le manque de combativité de certains et je ne mets pas l'Armada et ts les Suppras ds le meme panier
e

Je ne me prend pas pour le center du monde coco. Qu'est ce qui m'empêche de supporter la berri... A peut être les 250 KM qui m'éloignent de Chateauroux et les matchs le vendredi (oui il y a des gens qui travaillent loin de Chateauroux TRIBUNE - Page 2 376271 )

Justement si tu as 15 ans de kop, tu devrais être capable d'imaginer la difficulté de bouger les gens a chateauroux, et encourager ceux qui essayent de bouger les choses plutot que de leur cracher à la gueule.
c'est vrai qu'a 250 kms il est difficile de savoir ce qui se passe au stade les gens sur place sont peut etre les mieux places
quand tu parles de= crachez a la gueule _ ferme ta gueule ce sont tes l expressions favorites et ton delire =les suppras ont balances des bombes artisanales ou mis 1 coup de couteau a 1 arbitre c'est toi qui le dit ni colombo ni moi avons eu des propos ou des idees aussi violentes
c'est toi qui insulte les autres _ tu es du meme accabit que certains suppras qui sont la pour se defouler et non soutenir la berri et encore 1 fois je ne mets pas toute l'armada et suppras ds le meme panier
quand au public de chateau roux permet moi de te dire que la methode employee n'est evidemment pas la bonne
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum