La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'affaire Dominique Bijotat !!!

+28
alex36000
Matrix36
lcb36
harry 36
papi36
leo37
BBBULGARE
BERRICHON
Fifi
benat
milo
lbc36
kilroy
nemo36
pongiste
Lucho
cintana
TontonStones
JR
EXILE
cezanne
colombo
DUMANE
master36
lefelin36
alain
SALSA
cerber36
32 participants
Aller en bas

Pour vous supporters Berrichons Dominique Bijotat a t'il prit la bonne descision de démissionner ???

7 - 21%
17 - 52%
9 - 27%
 
Total des votes: 33
 
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11760
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mar 22 Déc 2009, 23:07
Je ne sais pas si certains ont écouté la réaction d'après match, mais il y a de grandes chances que D. Bijotat ne soit plus entraineur de la berri le prochain match...

Je tiens avant toute chose à préciser que je faisais parti des sceptiques quant à sa nomination à la tete de l'équipe, et que j'etais pas trop pour.

Cependant certains ont la mémoire courte. Désolé mais le naufrage de la berri c'est pas le coach. Je suis pas d'accord avec tous ces choix tactiques, surtout ce soir, mais le fait d'avoir des fantomes sur un terrain, c'est pas le coach Je trouve scandaleux que quelqu'un se fasse virer (ou démissionne) comme ca va surement être le cas, à cause de QUELQUES CONNARDS qui n'ont rien à foutre le club. Mr Bijotat est surement l'une des seules personnes (en plus de Fernandez, Cordo et un ou deux autres) actuellement en place ( staff et joueurs) à vraiment aimer le club, et c'est finalement lui qui va devoir partir... Ca en dit long sur le monde d'aujourd'hui.

J'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait jusqu'ici par Mr Le Seyec. J'espère tout simplement qu'il prendrea la bonne décision.

Ps : merci à tous ceux qui ont même critiqué Bijotat alors qu'il vennait d'arrivé, qui ont fermé leur gueule en début de saison et en fin d'année et qui commence a la réouvrir de ne pas intervenir ici. Allez plutot réfléchir a qui va le remplacer si il part. Mais je vois tout de suite que ca va être un Bonnevay, Fournier, Goudet ou truc dasn ce style... un mercenaire de plus qui n'en aura rien a foutre du club.
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3206
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mar 22 Déc 2009, 23:11
J'ai toujours été pour Bijotat car il connaît l'environnement, c'est un formateur dans l'âme et je suis sur que c'est plus du côté des joueurs qu'il faut faire le tri....mais je pense que l'arrivée de Marchietti a changé la donne et qu'il va venir avec ses réseaux...pour le meilleur ou pour le pire!!!
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12617
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mar 22 Déc 2009, 23:39
il avait pas le moral ce soir, PLS lui a surrement donné comme ultimatum une victoire ce soir. Dans ses propos j'ai l'impression que l'on est pas loin d'une démission.PLS a 2 semaines pour remetre de l'ordre dans cette équipe, une équipe qui c'est complétement liquéfiée depuis la mi septembre, vue la composition de l'équipe j'ai l'impression que DB ne sait plus quoi faire pour stabiliser la défence. Le commentaire qu'il fait à la radio est celui d'un homme complétement désabusé au bout du rouleau il reconnait qu'il faut renforcer la défence il n'est pas loin de mettre en cause le serieux des joueurs sur le terrain.
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mar 22 Déc 2009, 23:53
Que veut tu , maintenant ce sont les joueurs qui font leur loi dans un club , imaginez ce soir personne ne voulait etre capitaine ,c'est buengo qui avait le brassard , malheureusement ,comme ont ne peux pas changer 70%des joueurs c'est DB qui va en faire les frais , c'est ça ou le clash et les joueurs auront gagnés , mais sans honneur , et avec une mentalité pourrie , en premier constant pour ne citer que lui , un scénario à dégueuler
avatar
master36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2039
Age : 112
Date d'inscription : 27/03/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 00:55
moi qui voyait bijotat sur du long terme, redonner au club des vrais valeurs, la formation...déçu qu'on en soit arriver à se point, et pour constant, j'ai toujours crut qu'il reviendrait dans le droit chemin mais là c'est plus possible faut qu'il parte
avatar
DUMANE
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Paris / Porto-Vecchio / La Châtre
Date d'inscription : 17/12/2008

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 01:32
J'ai écouté FBB sur Internet et l'interview de Bijotat à la fin du match. Aucun doute la Berri n'a plus de coach ce soir et DB est sans doute reparti sur Montgivray avec ses illusions perdues. Un an seulement après être arrivé avec beaucoup d'ambition pour notre club. C'était "l'enfant du pays" garant de "l'identité berrichonne" avec des valeurs et un passé de footballeur reconnu. A postériori ça me fait bien rigoler. Il aurait du savoir le Bijotat que nul n'est jamais prophète en son pays... Je pense même que sa venue à la Berri a dû en gêner plus d'un. Et pas seulement des joueurs.

Maintenant que s'est-il passé ? Il a forcément sa part de responsabilité. On le dit exigeant (trop ?) avec un caractère fort (trop ?). D'après ses commentaires, moi je pense que c'est un vrai gagneur qui pouvait nous apporter beaucoup. Quand il dit au soir de la défaite d'Istres que la Berri a peur de l'ambition, il n'est pas loin d'être devin. La cassure s'est sans doute produite ce soir-là. Mais la suite lui a donné raison...

Ca me fait chier de le voir partir mais ainsi va la vie des entraîneurs... Qu'il démissionne (comme il l'a laissé entendre à FBB) ou qu'il soit prié de partir, c'est du pareil au même. C'est un beau gâchis pour la Berri. Un de plus... Je vais me répéter ce soir mais je pense que si DB avait eu une défense centrale digne de ce nom, nous serions sans aucun doute sur le podium. Mais la saison n'est pas finie et il faut encore y croire. Du moment qu'on ne soit pas sur le podium des cancres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
DUMANE
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Paris / Porto-Vecchio / La Châtre
Date d'inscription : 17/12/2008

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 01:54
RMC / Sport / Football / Ligue2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Football – Châteauroux

Bijotat démissionne

La rédaction - RMC.fr, le 23/12/2009
Dominique Bijotat a démissionné de son poste d’entraîneur de Châteauroux à l’issue de la défaite de mardi, à domicile contre Ajaccio (1-2).

Actuellement en chute libre, Châteauroux a plongé mardi à la 16e place de Ligue 2 suite à son revers à domicile contre Ajaccio. Une défaite à l’issue de laquelle l’entraîneur berrichon Dominique Bijotat a présenté sa démission. Celle-ci a été acceptée par ses dirigeants, avec effet immédiat.
avatar
master36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2039
Age : 112
Date d'inscription : 27/03/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 02:22
pffff et qui va vouloir venir dans ce merdier ? 8)
avatar
master36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2039
Age : 112
Date d'inscription : 27/03/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 02:23
j'espère que leseyec va savoir gérer tout ce qui est à venir
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Bijotat démissionne !!!

Mer 23 Déc 2009, 07:45
Dominique Bijotat a démissionné de son poste d’entraîneur de Châteauroux à l’issue de la défaite de mardi, à domicile contre Ajaccio (1-2).
Actuellement en chute libre, Châteauroux a plongé mardi à la 16e place de Ligue 2 suite à son revers à domicile contre Ajaccio. Une défaite à l’issue de laquelle l’entraîneur berrichon Dominique Bijotat a présenté sa démission. Celle-ci a été acceptée par ses dirigeants, avec effet immédiat.(rmc)
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 07:57
Certe le match de hier soir était honteux mais DB n'a t'il pas prit sa descision trop vite ???
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3206
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:18
c'est dire que l'ambiance doit être sympa au club....
avatar
cezanne
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 200
Age : 79
Date d'inscription : 03/06/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:20
Je trouve ça tout à fait regrettable et préjudiciable pour la Berri.
On peut le comprendre quand on a une certaine idée de l'exigence et du professionnalisme mais c'est aussi avec ces idées là qu'on pouvait avancer.
Le Seyec aurait pu agir pour le retenir, mais peut-être encore un qui a besoin d'exister.
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3206
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:25
En tout cas, on peut saluer le comportement de BIJOTAT qui démissionne et qui n'attend pas d'être virer pour toucher les indemnités...c'est un mec droit!

J'espère que la Berri va virer Constant qui est à l'origine de tout ça ainsi que Cordonnier qui n'avait pas digéré qui lui retire son brassard et qui fait parti du complotage anti-Bijotat....Cordonnier, joueur de CFA 2 au mieux!!!
avatar
DUMANE
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Paris / Porto-Vecchio / La Châtre
Date d'inscription : 17/12/2008

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:29
colombo a écrit:Certe le match de hier soir était honteux mais DB n'a t'il pas prit sa descision trop vite ???

La preuve que non Colombo puisque sa démission a été aussitôt acceptée par les dirigeants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Preuve que tout ça était sans doute prémédité dans sa tête. Peut-être même qu'en cas de victoire hier soir il serait parti.

Pourquoi cette décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en saura peut-être un peu plus bientôt. Ou on en saura ce qu'on aura envie de nous faire savoir... Quel gâchis en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
EXILE
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 744
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:31
Dommage qu'il en soit arrivé là, mais comme certains je pense que c'est la faute à de nombreux joueurs, menés à mon avis par CORDO. Tiens parlons en de celui-là, il indique en début de saison qu'il va plus s'investir dans son rôle de capitaine, et au bout de quelques mois il désire ne plus porter le brassard. Pour moi cela est une faute grave qui mérite ni plus ni moins qu'un licenciement direct et sans indemnités
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11760
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:31
Ca en dit long sur l'état du club. PLS a encore beaucoup beaucoup de travail.

En tout cas merci à DB, comem quelqu'un le disait c'est un homme droit et beaucoup de nos joueurs auraient de la graine a en prendre...
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3206
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:33
Qui va rejoindre notre club?

- Jacques Santini, Frédéric Hantz, Jacky Duguépéroux, Loïc Amisse......il y a Thierry Froger!!!
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:33
Je suis complètement abasourdi par cette nouvelle. Certes ses choix tactiques ont pu parfois être contestés (comme la plupart des entraineurs) à juste titre, certes le recrutement a sans doute connu des erreurs de casting (comme tous les recrutements de club, surtout sans moyens) mais bon je suis désolé mais moi quand je vois les buts que l'on encaisse je constate que 80% sont imputables à des erreurs de juniors et là, et bien Bijotat n'y peut absolument rien.

Bijotat c'était la nouvelle âme du club, un esprit maison et un engagement sans faille. C'est déjà fini, sans doute parce qu'il sentait bien que quelques joueurs n'avaient pas le même sens de l'engagement que lui... merci à eux d'avoir lâché leur coach.
Ce matin je suis très, très déçu...

Merci quand même Dominique !
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11760
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Mer 23 Déc 2009, 08:37
JR a écrit:Je suis complètement abasourdi par cette nouvelle. Certes ses choix tactiques ont pu parfois être contestés (comme la plupart des entraineurs) à juste titre, certes le recrutement a sans doute connu des erreurs de casting (comme tous les recrutements de club, surtout sans moyens) mais bon je suis désolé mais moi quand je vois les buts que l'on encaisse je constate que 80% sont imputables à des erreurs de juniors et là, et bien Bijotat n'y peut absolument rien.

Bijotat c'était la nouvelle âme du club, un esprit maison et un engagement sans faille. C'est déjà fini, sans doute parce qu'il sentait bien que quelques joueurs n'avaient pas le même sens de l'engagement que lui... merci à eux d'avoir lâché leur coach.
Ce matin je suis très, très déçu...

Merci quand même Dominique !

Moi aussi très déçu et même dégouté du comportement que certains peuvent avoir, dégouté de ce foot modere où seul le fric compte et ou on ne respecte plus rien.

Pour ceux qui aimaient vraiment le club et qui voullaient retrouver une âme, en effet on en prend un grand coup sur la tête.

Maintenant je ne sais pas qui va signer, mais comme je le disais avant si c'est pour mettre Fournier, Bonnevay, ou un autre merde comme ca je remet plus les pieds au stade deja que la...
Contenu sponsorisé

L'affaire Dominique Bijotat !!! Empty Re: L'affaire Dominique Bijotat !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum