Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
+53
Rom36
cezanne
casper
jon36
MAX36
MissRoudet
gegezebest
lcb36
claudius
jo9000
remi
Dadam69
Jousse
Nîmoise
arnaudlebest
peopljokes
corbier
LA RAISON
atletikun
tisoudemel
oskeud
roms36
Rouby
Aston's
cintana
floop
SALSA
master36
DUMANE
rouletabille
lefelin36
EXILE
papi36
milo
JR
dolioo
berricool
SCHIZO
pongiste
Matrix36
Patrick86
lbc36
polo36
BERRICHON
kilroy
colombo
dry
alex36000
Fifi
alain
nemo36
harry 36
cerber36
57 participants
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Re: Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
Ven 03 Juil 2009, 17:23
Ils sont 30 à l'heure actuelle, pas facile à gerer, on a vu çà la saison passée.
- Matrix36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 03 Juil 2009, 19:03
Visiblement Mezague n'a toujours pas signé à Vannes. Intox???
Ven 03 Juil 2009, 19:28
il est pourtant annonce sur leur site officiel donc ce doit bien être officiel
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Ven 03 Juil 2009, 22:08
Si tel etait le cas, je trouve ca dur. Car entre Vannes et Chateauroux sont Chateauroux me semble meilleur au niveau potentiel, ce serait dommage que les dirigeants n'aient pas trouvé de terrain d'entente avec lui
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 03 Juil 2009, 22:13
Sur les 5 prêts seul Gaillard ou Da Silva devraient signé,sinon pour la venue d'un attaquants à mon avis les dirigeants attendent le transfert de Sako pour mettre les moyens,peut-êtres que les dirigeants cherches pour la CFA 2 avec Benounes ou Kerrouche.
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 04 Juil 2009, 09:04
Sow pourrait être transféré au Portugal,par contre pas de nouvelle de Camara qui devait arrivé Mercredi à la Tremblère, n'a pas donné de signe de vie.
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Sam 04 Juil 2009, 09:19
D'accord il faudra qu'on le voit jouer avant de critiquer, mais cette venue de Ouejdide serait quand même assez incompréhensible il a presque 30 ans et il n'a réussi qu'une seule de ses saisons sur tous ses passages en L2 et en national, si il avait 22-23 ans il peut encore progresser mais bon là ...
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 04 Juil 2009, 09:32
Camara va arrivé la fleur au fusil en voulant changer de club ou alors il n'y a qu'un avion par semaine France Guinée et il l'a manqué, ou il n'a plus de forfait sur son portable,
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Sam 04 Juil 2009, 09:42
salut les berrichons
juste un mot sur ouejdide,un ex-cannois à l'essai chez vous.mon avis sur la question:joueur emblématique de la 1ére moitié de saison catastrophique de cannes l'année dérniére(élu chévre d'or 2008/2009 en référendum de supporters),il a eu à son actif une barre transversale et un but refusé en 12/13 matchs.souvent martyrisé par des défenseurs qui lui arrivaient à l'épaule,il donne bien le change en laissant l'impression qu'il s'est battu,et que ce sont les autres qui n'étaient pas à la récéption de ses déviations aériennes aveugles.observez le parcours de cannes du moment qu'il a été écarté au profit d'un jeune prometeur(tshimbumbu) ou d'un vieux briscard(fouret) et tirez vos conclusions.tout ca pour dire qu'il pourra trés bien laisser une bonne impression d'un point de vue physique et potentiel,mais une fois la pression du championnat arrivée...si il performe chez vous,on pourra se poser des questions.en tout cas,si vous le gardez,c'est tout le mal que je vous(lui) souhaite.
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 04 Juil 2009, 11:54
meme si cest que des essais, niort, sannois saint gratien, GFCO ajaccio, cannes faut arrêter de recruter vers le bas merde. même le lensois, le RCL ne veut pas le prolonger alors que c'était leur espoir. à moins qu'ils jouent pour la réserve. je fais quand meme confiance à DB mais on est loin des bons joueurs d'expérience qu'il voulait au début, à par Giraudon peut être mais c'est un gros paris ce retour car les avis sur lui à Reims ont pas génials, sinon Roumegous et Baldé sont jeunes et ce dernier reste sur 2 saisons moyennes donc là aussi gros paris, pour Gohiri, il vient de National. heureusement qu'on a réussi à garder Haddad. pour Fleurival, les commentaires des supp de Tours et Belges font assez peur même si beaucoup ici pensent que c'est une bonne recrue... j'attends de voir jouer pour juger tous ça mais à première vue c'est pas le top même si apparemment on a payer quedal pour les faire venir, j'espère que le départ de Sako va rapporter gros et qu'on pourra acheter un ou des bons joueurs d'expérience reconnus
Sam 04 Juil 2009, 12:07
Les joueurs en essais c'est vraiment pas terrible peut-être a part Gaillard de Lens ,apparemment Lilles était intéressé donc il doit pas être si mauvais que ça et le directeur de la formation de Lens c'est le fangin de D Bijotat,il doit connaitre ces qualitées.
Pour les autres autant faire joué nos jeunes, que de faire signé des joueurs qui n'ont rien prouvés,mais bon pour l'instant sont justes des essais.
Pour les autres autant faire joué nos jeunes, que de faire signé des joueurs qui n'ont rien prouvés,mais bon pour l'instant sont justes des essais.
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 04 Juil 2009, 13:33
Marseille va liberer ou preter 5 joueurs : Ayew, Dennoun, Gnabouyou, Krstic et M'bow (source France foot, l'equipe et divers forum sur l'om).
De quoi faire la. André Ayew est un ailier gauche qui pourrait bien remplacer Sako
De quoi faire la. André Ayew est un ailier gauche qui pourrait bien remplacer Sako
Sam 04 Juil 2009, 13:36
Ayew me semble inaccessible pour la Berri...Il peut trouver chaussure a son pied en Ligue 1
par contre, Krstic et Gnabouyou serait de bons coups à jouer à condition de ne pas compter sur eux en tant que titulaire dans un 1er temps...Krstic remplacant de Haddad et Gnabouyou pour Scarpelli serait pas mal
par contre, Krstic et Gnabouyou serait de bons coups à jouer à condition de ne pas compter sur eux en tant que titulaire dans un 1er temps...Krstic remplacant de Haddad et Gnabouyou pour Scarpelli serait pas mal
- berri92Recrue - doit faire ses preuves
Karim Benounes
Sam 04 Juil 2009, 13:58
J'ai trouvé une video sur you tube lorsqu'il jouait en D1 chinoise
Il me semble tres technique et explosif sur quelques metres... le joueur qu'il nous manque au milieu je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai trouvé un article :Karim Benounes : Le Cristiano Ronaldo algérien
... à suivre
Il me semble tres technique et explosif sur quelques metres... le joueur qu'il nous manque au milieu je pense
... à suivre
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 04 Juil 2009, 14:19
il était dans le championnat de Chine et 5 clubs de sérieA s'intéressent à lui l'article date du 5 mars 2009
Sam 04 Juil 2009, 15:57
On verra, de toute façon en attaque ne vous attendez pas à une star, le joueur qui viendra sera n3 ou 4 avec DEMBELE. Il y aura un bon joueur si SCARPELLI part pour le remplacer sinon rien. Il ne manque donc qu'un defenseur, et d'après pas mal d'info que vous donnez ce sera plus GAILLARD que DA SILVA, à suivre de toute façon c'est pareil, il faut de bon gars au niveau mentalité, car ils partiront avec le statut de remplacant!!!
- JRUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 04 Juil 2009, 16:24
ben oui on a pas le sous... faut se rendre à l'évidence !
Sam 04 Juil 2009, 17:47
Il faudra un état d'esprit positif et le groupe pourra bien figurer dans cette L2, les noms ne font pas tout.
Sam 04 Juil 2009, 18:14
Pourquoi pas, sur la vidéo il est pas mauvais technique,vitesse percution,je trouve ça pas mal, un joueur technique comme lui, pourrait apporté à l'équipe en complément de Constant,Haddad,Gohiri,même Baby et Scarpelli ,l'équipe devrait être suppérieur techniquement cette saison.berri92 a écrit:J'ai trouvé une video sur you tube lorsqu'il jouait en D1 chinoise
... à suivre