LE MERCATO D'HIVER BERRICHON du 31-12-08/31-01-09
+42
leo37
Patrick86
MissRoudet
BERRICHON
Charme78
Rom36
tisoudemel
lefelin36
Matrix36
claudius
cezanne
DUMANE
oskeud
papi36
DICO
pvc
SALSA
alex36000
LA RAISON
atletikun
colombo
THOMAS37
casper
nemo36
master36
lcb36
Dadam69
dry
cerber36
SCHIZO
kilroy
christ87
dolioo
floop
alain
JR
pongiste
Jack the ripper
Fifi
harry 36
cintana
beninois
46 participants
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Re: LE MERCATO D'HIVER BERRICHON du 31-12-08/31-01-09
Mar 20 Jan 2009 - 16:30
Pour ceux qui prennent en cours, c'est un nom comme çà, rien ne dit que le club est en contact avec ce joueur ou avec les autres que j'ai précédemment cité.
- oskeudA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Mar 20 Jan 2009 - 16:31
l'arrivée de R. Haddad (si confirmée) peut inspirer d'autres joueurs à venir rejoindre notre groupe...
Mar 20 Jan 2009 - 16:36
Il doit faire ses preuves, ce qui n'est pas anormal, çà fait 18 mois qu'on ne l'a pas vu jouer...après est il suffisament connu pour par son nom faire venir d'autres joueurs, j'en doute un peu...
- DUMANERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Mar 20 Jan 2009 - 16:47
Si je comprends bien ça bouge un peu au club
Haddad si ça se confirme c'est pas mal du tout pour la Berri. Bon technicien et vif, il amènerait de la percussion sur le plan offensif c'est sûr. J'espère que l'info de ce matin de l'Equipe est sérieuse "Haddad vers Chateauroux"
Mezague ou Mulumbu en complément vraiment ce serait top. Mais c'est peut-être trop demandé d'un coup...
Comme je disais hier, on peut deviner la nature de la blessure de Constant...
Et si Mulenga est en fin de contrat en juin prochain, cela s'appelle de l'excellente gestion...
Haddad si ça se confirme c'est pas mal du tout pour la Berri. Bon technicien et vif, il amènerait de la percussion sur le plan offensif c'est sûr. J'espère que l'info de ce matin de l'Equipe est sérieuse "Haddad vers Chateauroux"
Mezague ou Mulumbu en complément vraiment ce serait top. Mais c'est peut-être trop demandé d'un coup...
Comme je disais hier, on peut deviner la nature de la blessure de Constant...
Et si Mulenga est en fin de contrat en juin prochain, cela s'appelle de l'excellente gestion...
- oskeudA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Mar 20 Jan 2009 - 16:51
Pour Mulenga Dumane, n'y aurait-il pas un accord de principe pour négocier une éventuelle prolongation dès le maintien assuré.
Il est certain que le club devrait se mettre "la rate à cours bouillon" pour conserver un tel joueur... Mais bon, nous supporters on n' ni les tenants ni les aboutissants....
Il est certain que le club devrait se mettre "la rate à cours bouillon" pour conserver un tel joueur... Mais bon, nous supporters on n' ni les tenants ni les aboutissants....
Mar 20 Jan 2009 - 17:09
Un joueur qui est libre à 5 mois de l'expiration de son contrat, c'est sûr qu'il va te faire un cadeau... Surtout s'il est déjà sollicité, ce qui est sans doute le cas pour Mulenga.
Le club en face n'aura pas d'indemnités de transfert à régler, il pourra de ce fait offrir un salaire plus conséquent au joueur. Tout le monde s'y retrouvera sauf... devine un peu...
Franchement si Mulenga est dans cette situation, c'est vraiment pas bien joué !!!
Le club en face n'aura pas d'indemnités de transfert à régler, il pourra de ce fait offrir un salaire plus conséquent au joueur. Tout le monde s'y retrouvera sauf... devine un peu...
Franchement si Mulenga est dans cette situation, c'est vraiment pas bien joué !!!
Mar 20 Jan 2009 - 17:14
Bon enfin positivons un peu... on a l'assurance que Mulenga va rester jusqu'à la fin de la saison et qu'il va vouloir se montrer à son avantage. Ca devrait être bon pour nous.
Reste maintenant à finaliser les contacts avec Haddad et les autres. S'il y en a d'autres... Ca serait bien en tout cas de voir des nouvelles têtes contre Angers.
Reste maintenant à finaliser les contacts avec Haddad et les autres. S'il y en a d'autres... Ca serait bien en tout cas de voir des nouvelles têtes contre Angers.
- tisoudemelRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Mar 20 Jan 2009 - 17:18
D'un autre côté :
1/ On a peut-être proposé une prolongation de contrat à Mulenga. S'il n'a pas voulu la signer, on ne pouvait pas faire grand chose.
2/ On ne croulait peut-être pas sous les offres l'an dernier après son intermède strasbourgeois.
3/ Et si on l'avait vendu, on aurait effectivement mieux géré la situation d'un point de vue financier. Mais sur le plan sportif on serait carrément mal.
1/ On a peut-être proposé une prolongation de contrat à Mulenga. S'il n'a pas voulu la signer, on ne pouvait pas faire grand chose.
2/ On ne croulait peut-être pas sous les offres l'an dernier après son intermède strasbourgeois.
3/ Et si on l'avait vendu, on aurait effectivement mieux géré la situation d'un point de vue financier. Mais sur le plan sportif on serait carrément mal.
Mar 20 Jan 2009 - 17:39
DUMANE a écrit:Bon enfin positivons un peu... on a l'assurance que Mulenga va rester jusqu'à la fin de la saison et qu'il va vouloir se montrer à son avantage. Ca devrait être bon pour nous.
N’oublions pas que Valenciennes a déjà pris contact avec Jacob (début décembre) et son départ dés ce moi de janvier ne me surprendrait pas !
Mar 20 Jan 2009 - 17:52
Non je ne crois pas qu'il parte maintenant. Entre contacter un joueur et le faire signer, il y a un fossé. La preuve VA a pris Darcheville...
Jacob est un excellent joueur c'est sûr pour la L2. Mais il n'a pas non plus l'assurance aujourd'hui d'être un titulaire indiscutable en L1. Là aussi il y a un fossé...
Jacob est un excellent joueur c'est sûr pour la L2. Mais il n'a pas non plus l'assurance aujourd'hui d'être un titulaire indiscutable en L1. Là aussi il y a un fossé...
Mar 20 Jan 2009 - 18:08
Un fossé que son salaire peut largement combler. Darcheville a 34 ans ne représente pas l’avenir pour Valenciennes.
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Mar 20 Jan 2009 - 18:11
Dumane pour ton info aucun joueur recruté avant le match ne pourra jouer contre Angers car le match contre Angers est un match reporté et on ne peut aligner que des joueurs qualifiés à la date du match donc début janvier. Le match Reins Brest qui est a rejouer est dans les mèmes règles que la Berri Angers
- BERRICHONElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mar 20 Jan 2009 - 18:33
Entre Jacob et Darche il n'y a pas photo : le 2ème c'est VRAI un buteur
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mar 20 Jan 2009 - 18:48
confirmation du site offRudy HADDAD devrait signer un contrat avec la BERRICHONNE
Milieu de terrain de 23 ans.
Rudy HADDAD, formé au Paris Saint Germain est né le 5 février 1985.
Poste : Milieu de terrain
1m80- 78 kg.
Ce dernier devrait s'engager ce mercredi 21 janvier avec la Berrichonne après la traditionnelle visite médicale pour un prêt jusqu'à la fin de saison.
Son club actuel : Maccabi Tel-Aviv.
Mar 20 Jan 2009 - 19:10
Un bon choix des dirigeants
Mar 20 Jan 2009 - 19:27
alain a écrit:Dumane pour ton info aucun joueur recruté avant le match ne pourra jouer contre Angers car le match contre Angers est un match reporté et on ne peut aligner que des joueurs qualifiés à la date du match donc début janvier. Le match Reins Brest qui est a rejouer est dans les mèmes règles que la Berri Angers
Bien sûr que tu as raison. Merci Alain pour cette info.
Alors Haddad jouera contre Lens... Comme toi Colombo je pense aussi que c'est un vrai bon choix. Je me souviens l'avoir vu faire quelques bons matches avec le PSG en Coupe de la Ligue notamment.
Et s'il était titulaire au Maccabi, c'est une bonne référence.
En tout cas bienvenue à lui.
J'espère qu'il sera constant dans ses performances... Voire plus que Constant...
- MissRoudetGrand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Mar 20 Jan 2009 - 19:44
master36 a écrit:confirmation du site offRudy HADDAD devrait signer un contrat avec la BERRICHONNE
Milieu de terrain de 23 ans.
Rudy HADDAD, formé au Paris Saint Germain est né le 5 février 1985.
Poste : Milieu de terrain
1m80- 78 kg.
Ce dernier devrait s'engager ce mercredi 21 janvier avec la Berrichonne après la traditionnelle visite médicale pour un prêt jusqu'à la fin de saison.
Son club actuel : Maccabi Tel-Aviv.
Trop Trop Trop Biennnnnnn
Mar 20 Jan 2009 - 20:00
Dois je deviner que tu es déjà amoureuse de Rudy MissRoudet ?
Au fait tu es supportrice de VA si je ne me trompe. Donc tu vas bien nous en dire un peu plus sur notre nouvelle recrue...
@ + pour les infos
Au fait tu es supportrice de VA si je ne me trompe. Donc tu vas bien nous en dire un peu plus sur notre nouvelle recrue...
@ + pour les infos
- SCHIZOUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 21 Jan 2009 - 6:57
Faisons confiance à D BIJOTAT et à la (aux) personne(s) qui a (ont) recruté HADDAD.
J'espère toutefois qu'il est en condition et qu'il n'a pas passé 12 mois à cirer le banc à Tel Aviv...
D'autre part, j'aimerai que celui (ceux) qui se sont battu pour obtenir le prêt de KATONGO nous explique(nt) quelles étaient leurs sources d'information.
A ce jour, le rennais n'a joué que quelque minutes en équipe fanion et n'a pas franchement convaincu (ndla : ok, il n'a pas vraiment eu le temps !).
Or, on recrute un nouveau joueur aux qualités et caractéristiques quasi-identiques, mais avec un passé récent "en pointillés"....
J'espère toutefois qu'il est en condition et qu'il n'a pas passé 12 mois à cirer le banc à Tel Aviv...
D'autre part, j'aimerai que celui (ceux) qui se sont battu pour obtenir le prêt de KATONGO nous explique(nt) quelles étaient leurs sources d'information.
A ce jour, le rennais n'a joué que quelque minutes en équipe fanion et n'a pas franchement convaincu (ndla : ok, il n'a pas vraiment eu le temps !).
Or, on recrute un nouveau joueur aux qualités et caractéristiques quasi-identiques, mais avec un passé récent "en pointillés"....
Mer 21 Jan 2009 - 9:05
Qualité identique, pas vraiment, en tout cas physiquement il y a une grande différence. Pour HADDAD, c'était un bon joueur c'est sur, esperons qu'il n'est pas perdu son talent durant ces 18 mois en Israël. Je pense et j'espère qu'il est apte à jouer, DB voulait des joueurs dispo tout de suite!!!