La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tehene
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut à tous Empty Salut à tous

Jeu 23 Aoû 2007, 13:48
Me (re-)voilà....

Pas mal de personnes doivent me connaître ici et vice-versa. Le temps me manque, mais j'ai enfin pu trouver ce temps pour venir faire un tour sur ce forum.
Je m'appelle donc tehene mais certains on pu me connaître sous différents pseudos sur l'ancien forum officiel tels que "thom'as" ou encore "l'indien" à deux époques différentes.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 29 ans, j'habite Limoges (depuis 2001), et je suis natif de Châteauroux. J'ai commencé à aller voir les matches de la Berri étant gamin. A mon plus jeune âge, j'ai fait quelques apparitions avec l'Armada, puis encuite chez les commodores avant d'intégrer les UB. Ce temps de la bêtise (et de l'idiotie) terminé, je reviens pour débattre sur notre club avec sympathie, humour, et je ne veux en aucun me prendre la tête avec qui que ce soit sur ce forum : en gros pas faire comme sur l'ancien ! Et comme dirait notre cher président français, moi aussi, "j'ai changé !".


Je suis aussi un inconditionnel des Girondins que je supporte depuis la fin des années 80'. Je joue au ballon à Limoges, je suis un ancien militaire et je travaille désormais dans la porcelaine (logique à Limoges !) et je vis une semaine en Angleterre, une en Espagne, mais je reviens le vendredi après-midi pour aller voir nos berrichons !

Alors, allez la Berri, "faisez" nous rêver, ça changera Wink
SeBoM
SeBoM
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Jeu 23 Aoû 2007, 16:34
Bienvenue sur le forum!
Une ptite question:t'iras dans le groupe de supporters de montchome apres la treve hivernale?
avatar
Invité
Invité

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Jeu 23 Aoû 2007, 17:24
Ben non, il a dit que le temps de la bêtise était fini! Rolling Eyes

D'ailleurs....

tehene a écrit:puis encuite chez les commodores

Ca parle tout seul, t'as du en prendre des bonnes! Laughing

Sinon, pour parler intelligemment: Bienvenue à toi Thomas!
berrybrest
berrybrest
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2251
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/03/2006

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Jeu 23 Aoû 2007, 18:09
Salut à toi Thom'as !!! Very Happy

T'en as mis du temps pour trouver l'adresse du forum Wink .
BERRICHON
BERRICHON
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3368
Age : 69
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Jeu 23 Aoû 2007, 23:24
On avait dit plus de branleur sur le forum!
On pensait que t'étais retourné à la guerre, ou que tu faisais parti de la garde rapprochée de Sarko, mais non, tu as quitté l'armée et tu n'es plus pret à aider à fonder (déja pour trouver lenom c'est pas de la tarte!) un groupe nouveau de supporters.
Tu as changé, tu es faible maintenant ou alors t'as viré de bord.
avatar
tehene
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Ven 24 Aoû 2007, 13:07
Alors,

à Berrichon :

- J'ai bien arrêté de sauver la vie de millions de gens en jouant à la gue-guerre... pirat
- Je ne fais pas partie de la PR de Sarko (même si...)
- Je suis toujours prêt à fonder, à aider, mais avec des gens sérieux, matures, ayant un projet réel, allant dans le sens (plus ou moins) du club, sinon, y a conflit Shocked !
- Je ne suis pas faible (quoique...), je n'ai pas viré de bord (enfin, faudrait déjà que j'en choisisse un... je plaisante !)

à Berry Brest :
Oui, mais avec mon taf, j'ai pas trop le temps d'aller sur le net, et le week end, bah c'est fait pour les femmes, les amis (dont messieurs Pastis, Ricard et Kiki), et le foot ! J'ai enfin trouvé ce site, je n'y serais pas tous les jours, mais j'essaierais de venir régulièrement !

- à Olivia :
Je n'ai jamais pris une cuite dans un stade ou avec un groupe de supporter. Généralement, c'est moi qui essayait de calmer tout le monde, les énervés, ce n'est pas pour moi. Tu me connais un minimum, je ne suis pas comme ça.

- à sbom91 :
Non, pas à Mont'chaume ! Peut-être as tu voulu dire par là que je retournais ma veste après avoir fait tous les groupes de supp. de Châtrx ? Sur ce point je m'explique :
Je connaissais quelqu'un à l'Armada, Christian pour ne pas le nommer qui était mon "responsable" quand on faisait les déplacements et que j'étais mineur. A l'époque, il fallait un nom. C'est donc pour cette raison que j'ai fait quelques matches avec l'Armada.
Mais par la suite, j'ai fait partie des Commodores dès leurs débuts, puis des UB quasiment depuis le début et j'avais le titre suprême (affraid) de vice-président. Mais il faut avouer que seules 3 personnes avaient des envies de construction d'un groupe sympa, le reste étant des gamins...
Mais sinon, je connais pas mal le CVS, et c'est désormais avec eux que je préfère passer certaines soirées à Lescure...

Merci pour vos coucou, et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum