La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coment Attention aux arnaques sur e-bay

Mer 20 Juin 2007, 14:52
Parce que je suis sympa et que je ne veux pas que vous vous fassiez arnaquer comme l'a failli être ma douce et belle (à qq jours près), je vous rappelle que si ebay est peuplé de gens honnêtes, ce merveilleux site de ventes aux enchères regorge également de personnes peu scrupuleuses comme par exemple l'auteur de cette annonce

On nous présente un magnifique maillot de le berri à 1,99 euros (pour l'instant) dont le prix va certainement exploser d'ici peu puisque soit disant porté par viator (n°4) lors de la finale de la coupe de france contre le PSG.
Sauf que si on regarde la photo officielle, on s'aperçoit que notre équipe n'a pas joué avec Caisse D'Epargne comme sponsor principal, mais Motorola...

Après, vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais vous êtes prévenus... Laughing

Pour info, j'ai envoyé un MP à l'auteur de cette annonce pour avoir plus d'infos contrecarrant mon présentiment, je vous dirai ce qu'il en est dès que j'aurai reçu une réponse Wink
avatar
Invité
Invité

coment Re: Attention aux arnaques sur e-bay

Mer 20 Juin 2007, 15:25
Peut être que c'était un maillot d'un autre match de coupe? Demi finale, quarts....
avatar
Invité
Invité

coment Re: Attention aux arnaques sur e-bay

Mer 20 Juin 2007, 15:39
Oui peut-être, donc sa valeur marchande devrait être largement inférieure à celle d'un maillot porté lors d'une finale.
Donc si on veut gagner plus de sous (sur le dos des collectionneurs ou supporters), autant les appâter en écrivant qu'il a été porté lors d'une finale contre le PSG.
Pour l'authenticité du maillot, par contre, pas de doute (et je parle en connaissance de cause Wink ): c'est bien un maillot de joueur. Sûr à 99%.
Il a été porté lors d'un match de coupe contre créteil (1/8ème de finale) ou dijon (1/2 finale) peut-être, mais pas contre monaco (1/4 finale); sûr et certain car on a à nouveau joué avec Motorola Exclamation
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

coment Re: Attention aux arnaques sur e-bay

Mer 20 Juin 2007, 17:05
Toute facon, ca fait toujours un maillot de la berri à moins de 60 euros...
avatar
Invité
Invité

coment Re: Attention aux arnaques sur e-bay

Mer 20 Juin 2007, 17:08
On en reparlera une fois l'enchère finie Philippe...
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

coment Re: Attention aux arnaques sur e-bay

Mer 20 Juin 2007, 17:11
C'est vrai que j'ai déja vu monter gros... Wink

Pour Viator : La preuve en image pirat


Attention aux arnaques sur e-bay Dsc01956dv8

Mais, on a joué avec le meme maillot tout le long de la coupe non ? Car pour la coupe de France c'est des sponsors autre qu'en championnat. (SFR, Pitch, Motorola, etccc...)
avatar
Invité
Invité

coment Re: Attention aux arnaques sur e-bay

Mer 20 Juin 2007, 18:08
Contre Monaco, on a joué avec Motorola. Contre Créteil et Dijon, avec le maillot sur ebay, cad Caisse D'Epargne

Sinon, pour les curieux, voilà ce que j'ai posté comme message sur ebay:
"Juste pour info, si on vous a dit qu'il s'agissait du véritable maillot, j'ai peur que vous vous soyez fait(es) avoir car la berrichonne a disputé la finale avec Motorola comme sponsor, et non Caisse D'Epargne.
La preuve en image :
http://www.berrichonne.net/cop/displayimage.php?album=48&pos=19"

Et la réponse :
"Si vous le dites..."

Sleep
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

coment Re: Attention aux arnaques sur e-bay

Mer 20 Juin 2007, 19:56
A ouais.. "Peu chere" la réponse...
Contenu sponsorisé

coment Re: Attention aux arnaques sur e-bay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum