La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

site internet... Empty site internet...

Sam 03 Mar 2007, 11:51
L'équipe est a la peine en ce moment, et il n'y a pas d'ambiance dans le stade, on est les premiers a gueuler du manque de résultat de notre équipe et du manque d'ambition (pour viser la montée). Si le club commence a avoir les infrastructures (par exemple le centre de formation) il manque quand même une chose : l'ambiance dans le stade. Si on regarde les équipes de tête, Le havre, Caen, Metz et Strasbourg, elles ont toutes de gros kop, ca peut servir dasn les moments difficiles.

C'est facile de dire u'il n'y a pas d'ambiance a GP (moi le premier), mais peu sont ceux qui se bougent (moi le premier), alors peut être qu'il est temps d'arréter de penser que c'est une fatalité et d'essayer de faire bouger les choses non ?

Pour commencer que penseriez vous d'un site internet, qui pourrait faire un peu de pub pour les groupes de supporter, pour essayer de reformer un groupe ultra, pour aider l'armada a trouver des membres... je ne sais pas trop, un site (au moins pour le moment) commun à tous les groupes de supporter ? Puis faire de la pub dans la lucarne, sur le site internet, auprès des dirigeants pour faire bouger les choses.
Cartman
Cartman
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

site internet... Empty Re: site internet...

Mar 27 Mar 2007, 12:14
Il y a t'il un projet de site ou pas vraiment?
Une campagne de recrutement avec des volontaires serait une bonne chose également!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum