La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

+16
alain
dolioo
exfandes60s
argel
rintintin
jdc
Le Byzantin
kilroy
pongiste
NEVEU
WENGER-WENGER
berri blues
berrichon de coeur
BERRY-AN
cerber36
Albé
20 participants
Aller en bas
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8943
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 10:33
La situation ressemble à celle de l'an passé... On avait eu un super passage avant de prendre un but dans les arrêts de jeu au Mans et de galèrer jusqu'au bout...
La on a pris un but identique à Rouen et la dynamique n'y est plus depuis...
Espérons se réveiller avant la dernière journée, car devant plus grand monde à rattraper, par contre derrière beaucoup de morts de faim !!!


Dernière édition par pongiste le Sam 27 Avr 2024, 11:52, édité 1 fois

jdc aime ce message

Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4952
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 10:49
exfandes60s a écrit:
Lucho a écrit:Hier Mille a encore été bon, je ne sais pas ce que vous avez contre lui. Surtout quand on compare à des danseuses.

Bien d'accord, le seul à surnager avec Gnakpa.

Gnakpa lui aussi bien critiqué soit dit en passant alors que c'est juste un gamin pas fini de formé.
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8825
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 11:24
pongiste a écrit:La situation ressemble à celle de l'an passé... On avait eu un super passage avant de prendre un but dans les arrêts de jeu et de galèrer jusqu'au bout...
La on a pris un but identique à Rouen et la dynamique n'y est plus depuis...
Espérons se réveiller avant la dernière journée, car devant plus grand monde à rattraper, par contre derrière beaucoup de morts de faim !!!
Il est peut-être là le problème...
Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 12:09
Et bien la "remobilisation générale" demandée n'a pas eu lieu. C'est une nouvelle faute professionnelle ! Ca n'a que trop duré.

----

Les notes NR : https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/dossier/la-berrichonne-football/les-notes-de-berrichonne-epinal-gnakpa-et-nomel-echappent-au-naufrage

Ca taille sévère (à juste titre) et j'espère que ca va piquer un peu leur honneur pour les derniers matchs :

- Guyot : 2. baladé comme un junior tout au long du match, une prestation cauchemardesque
- Matondo : 2. Il est toujours le premier quand il y a une embrouille sur le terrain, même quand elle ne le concerne pas. Il devrait plutôt utiliser son caractère bouillant pour arrêter des attaquants.
- Duterte : 2. Il devait combler l’absence de l’incontournable Njiké, un costume bien trop grand pour lui, à la ramasse dans son placement et d’une faiblesse technique abyssale.
- Durbant : 2. Il avait juré en avant-match qu’il « aimait ces moments-là », ces matchs sous pression. Démonstration qu’il vaut mieux agir que parler, l’avant-centre a traversé ce match comme un fantôme, jamais au bon endroit au bon moment.
- Olivier Saragaglia : 3. Cette débandade souligne peut-être aussi que l’entraîneur de la Berri a mal cerné la démobilisation dans les rangs. Il lui reste un peu de temps pour remonter ses troupes, et il a dit qu’il allait le faire à la dure.
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5715
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 12:26
J ai regarder vite fait le calendrier des concurrents pour moi je ne pense pas que il y a besoin de 2 victoire je dirais même que 4 points c est bon a par GoalFC ils on tous un calendrier titanesque mais bon va falloir un autre visage sinon c est la N2
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5715
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 12:27
Le virage a pas foiré c est clairement le prochain match....

jdc aime ce message

avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2906
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 14:00
Je ne vois pas comment OS peut dire que la Berri a eu plus d’occasions qu’Epinal. Sauf erreur, sur chaque attaque d.Epinal en 1ère mi-temps, il y a eu danger de but. Nous, nous avons marqué un but car il a été détourné par le défenseur et ensuite on a du attendre la fin de la 1ère mi-temps pour avoir 2 occasions coup sur coup pour recuire la marque. Quand à la 2ème mi temps, sur nos attaques, nous étions 3 devant contre 7 spinaliens, d’où aucune occasion. Et Épinal a continué à déroulé. Ils jouaient 2 fois plus vite que nous. Incompréhensible de la part de notre équipe d’avoir accouché d’un tel match, comme si les joueurs avaient volontairement voulu couler le club. J’ai eu honte pour eux et au salon après ceux que j’ai vu, n’avait pas l.air d.etre plus affecté que cela. Triste saison, une fois de plus.

jdc aime ce message

jdc
jdc
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 298
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2019

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 14:00
Les joueurs en sont ils capables????le maintien se jouera contre Cholet et surtout Villefranche.Quelle honte ..........
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3202
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 14:08
Nounours a écrit:Je ne vois pas comment OS peut dire que la Berri a eu plus d’occasions qu’Epinal.  Sauf erreur, sur chaque attaque d.Epinal en 1ère mi-temps, il y a eu danger de but. Nous, nous avons marqué un but car il a été détourné par le défenseur et ensuite on a du attendre la fin de la 1ère mi-temps pour avoir 2 occasions coup sur coup pour recuire la marque. Quand à la 2ème mi temps, sur nos attaques, nous étions 3 devant contre 7 spinaliens, d’où aucune occasion. Et Épinal a continué à déroulé. Ils jouaient 2 fois plus vite que nous. Incompréhensible de la part de notre équipe d’avoir accouché d’un tel match, comme si les joueurs avaient volontairement voulu couler le club. J’ai eu honte pour eux et au salon après ceux que j’ai vu, n’avait pas l.air d.etre plus affecté que cela. Triste saison, une fois de plus.

Ils passent plus de temps à faire des photos du shopping…du bronzage pour notre super coach et des terrasses chez Mimo…la semaine dernière, 4 séances en une semaine pour préparer un match capital pour la survie du club….8h de préparation en une semaine…on se fout de la gueule de qui
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3924
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 14:14
J'ai bien peur que ce gros coup de pied au cul va faire mal. Je ne comprends pas ces résultats en montagne russe. La berri a peut-être besoin d'un psy
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3924
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 15:41
OS a été d'une méchanceté contre ses joueurs, est ce la bonne solution.

« C’est une chance de ne pas être relégables vu la saison qu’on fait, on devrait être au fond du trou »,

« Leur comportement a été inadmissible, inadmissible, inadmissible !, a-t-il hurlé. On se casse le cul au quotidien pour les mettre dans les meilleures conditions et ils font ça en retour. J’ai honte, vraiment. »

« Je vais vous dire des mots forts, mais croyez-moi, je dirai la même chose aux joueurs : ce soir, il y a eu Jason et tout le reste est à jeter à la poubelle ! Ce n’est pas normal qu’un jeune de 20 ans montre ce qu’il faut faire pour se maintenir. C’est même grave de dire ça, je trouve. Les autres, ils font quoi ? », tonnait-il, suspectant certains de lever le pied avant d’aller voir ailleurs.

« Dieu sait que j’aime ce club et c’était un match pour le sauver. J’ai l’impression qu’ils n’ont pas pris la mesure de l’importance de ce match », appuyait-il, poussant même le bouchon de la frustration encore plus loin, tant qu’à faire.

« Si on ne se maintient pas, je vous garantis que je ferai tout pour qu’il n’y en ait pas un qui trouve un club la saison prochaine ! », jurait-il ainsi, pas tendre avec ses troupes. « On prend un but au bout de deux minutes et c’est la tête dans les chaussettes, pas un pour rebooster les autres. Il n’y a pas de bonshommes », renchérissait-il, ciblant plus particulièrement son trio de défenseurs axiaux, il est vrai à la rue ce vendredi. « En plus, je les avais reçus cette semaine à part pour leur dire que c’est leur attitude qui donnerait le ton. Je voulais les voir mettre les attaquants en l’air (sic) dès le début, quitte à prendre un jaune, je m’en fous. Et là ? Des agneaux ! »

« Soit ils continuent à être des moutons, soit ils sont des loups et on a peut-être une chance de sauver le club. On va activer des leviers pour les remobiliser, mais c’est surtout à eux de se prendre en main. »

Il reste trois matchs pour sauver le soldat berrichon dans un final digne d’une guerre de tranchées. Et la première bataille, vendredi 3 mai, encore à domicile et face à un autre concurrent direct, ne devra surtout virer à une autre Berezina. « Si on perd contre Villefranche, on est morts », tranche Saragaglia. Semaine sous haute tension en perspective avenue de La Châtre.
avatar
exfandes60s
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2013

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 15:41
rintintin a écrit:J'ai bien peur que ce gros coup de pied au cul va faire mal. Je ne comprends pas ces résultats en montagne russe. La berri a peut-être besoin d'un psy

Moi je comprends qu'on s'est surtout vus trop beaux, mais que sur l'ensemble de la saison le niveau de jeu est indigent.
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5715
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 15:44
un commentaire ceux qui parler que l entraîneur n ouvre pas sa geule? le prochain match est capital effectivement
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3202
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 16:12
Et on peut ajouter aussi que la blessure de Konaté nous fait mal car Cognard…c’est un but donné à Avranches et au moins deux hier…le premier , le tir est sur lui…il met son pied…et le 3ème…le ballon passe dans les 5,50 et il ne le prend pas…il est très lourd…
avatar
exfandes60s
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2013

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 16:32
SALSA a écrit:Et on peut ajouter aussi que la blessure de Konaté nous fait mal car Cognard…c’est un but donné à Avranches et au moins deux hier…le premier , le tir est sur lui…il met son pied…et le 3ème…le ballon passe dans les 5,50 et il ne le prend pas…il est très lourd…

Faut dire qu'avec notre défense de feu, il est aidé...
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15366
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 16:59
Cognard on le savait c'est un no2 , il y eu l'euphorie au debut et puis... konaté fut une tuile, mais bon...on jouait epinal , avranches c'est quand meme pas ....
Si les joueurs pensent a leur futur petit contrat , et bien ils n'y arriveront pas ! et la berri quittera pour un bon moment le foot pro!
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3202
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 17:31
L’entraîneur dit ça alors qu’il a proposé de services à d’autres clubs…ce n’est vraiment pas un personnage sérieux…il ne respecte rien, ni personne
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15366
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Sam 27 Avr 2024, 17:34
Bref on est mal!

la dèja pour 2 derniers matches a domicile tant pis pour budget il faut la gratuité , je sais pas si ça suffira mais il faut faire quelquechose on ne peut pas couler et regarder!
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3202
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Dim 28 Avr 2024, 07:59
Mbengué a pris combien de matchs après son rouge à Avranches?
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15366
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Dim 28 Avr 2024, 09:19
On sait pas...
Contenu sponsorisé

D?faite Re: 31ème journée : Châteauroux - Epinal (SAS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum