La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1897
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

13 ème journée : Le Mans - Chateauroux  - Page 3 Empty Re: 13 ème journée : Le Mans - Chateauroux

Lun 13 Nov 2023, 23:12
Je pense que c'est la 1ère fois en...33 ans de vie au Mans que je ne vais pas voir mon équipe jouer contre ma ville.
J'ai tout de même suivi le match à la télé et j'ai vu la copie conforme du match de 2022, qui était lui-même identique à celui de 2021 Crying or Very sad
Bon, OS avait annoncé qu'il voulait avant tout une défense solide.
On va dire qu'elle l'a été.
Bien aidée, il est vrai, par des manceaux peu inspirés.
Les jeunes ont été à la peine, Mazikou en particulier.
Durbant n'a pas touché 10 ballons, mais peut-on vraiment lui reprocher quelque chose, vu le style de jeu proposé, l'absence de milieu relayeur (je mets Mille à part) et des ailiers incapables de proposer quoique ce soit de tranchant, collectivement ou individuellement.
Le + aura finalement été la gnack apportée par Dutertre et Toibibou, qui, couplé au talent de Mille, nous ont donné ce supplément d'âme qui nous a permis de sauver les meubles.
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

13 ème journée : Le Mans - Chateauroux  - Page 3 Empty Re: 13 ème journée : Le Mans - Chateauroux

Mar 14 Nov 2023, 00:46
Je n'ai pas vu le match. Mais j'ai l'impression que les matchs sont équilibrés et que c'est le réalisme qui fait la différence surtout dés que l'occasion se présente aux début de rencontres pour se mettre sur les bons rails.

La semaine dernière tu marques le penalty tu peux repartir avec les 3 points ce soir on rate le coche apparemment grosse occasion de Durbant loupé pareil au final ça peut changer le match.

SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1897
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

13 ème journée : Le Mans - Chateauroux  - Page 3 Empty Re: 13 ème journée : Le Mans - Chateauroux

Mar 14 Nov 2023, 08:34
Le duel perdu par Durban est loin d'être "un but tout fait raté". Un contre (pour une fois) rapidement mené voit Sylla (je crois) faire une passe décisive difficile à exploiter. Il met le ballon dans les pieds de notre buteur, ce qui force ce dernier à frapper immédiatement. Il tire fort, mais moins qu'il aurait pu le faire dans l'idéal. A ras de terre. Il cadre et le gardien est bien heureux de ne pas voir le ballon passer entre ses jambes.
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1897
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

13 ème journée : Le Mans - Chateauroux  - Page 3 Empty Re: 13 ème journée : Le Mans - Chateauroux

Mar 14 Nov 2023, 08:35
.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

13 ème journée : Le Mans - Chateauroux  - Page 3 Empty Re: 13 ème journée : Le Mans - Chateauroux

Mar 14 Nov 2023, 09:00
Comme dit plus haut , un seul remède recruter: 2MILLE et ça repart

jdc aime ce message

avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5734
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

13 ème journée : Le Mans - Chateauroux  - Page 3 Empty Re: 13 ème journée : Le Mans - Chateauroux

Mar 14 Nov 2023, 12:27
Bon j ai regarder  le match ma compagne étant  a la maison ouf.  Il y a du taf sincèrement  c est faible...  dans la construction  dans les transition vers l avant même  si on a bien piger qu hier c était  surtout  bien défendre... . Bref cela serait  bien de taper Avranches dans 15 jours histoire de recoller.. . Mais on a clairement  besoin de recrues Le Mans innofensif trop lent pour cassée les lignes sauf sur leur seule occasion ou cela fait but clairement pas un prétendant a la L2 milieux de tableaux au mieux
Contenu sponsorisé

13 ème journée : Le Mans - Chateauroux  - Page 3 Empty Re: 13 ème journée : Le Mans - Chateauroux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum