La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Info staff, direction et avenir de la berri

+30
rintintin
nemo36
cerber36
WENGER-WENGER
SALSA
jdc
dolioo
SCHIZO
exfandes60s
berri blues
Goz
Lucho
citrix
John wayne
NEVEU
tartacover
Argentina
harry 36
Pesem
kilroy
pongiste
wesleylrt@icloud.com
berrichon de coeur
Kat231
Berrich36
flo36
Champagneblade
Le Byzantin
lcb36
Asse36
34 participants
Aller en bas
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5734
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mar 11 Juil 2023, 20:16
C est fini le cnosf fera rien
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mar 11 Juil 2023, 20:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va y avoir du beau monde en National et toujours 6 descentes
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mar 11 Juil 2023, 20:59
En attendant sedan ça bloque saragaglia...et les joueurs
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mar 11 Juil 2023, 21:11
Par contre a un moment il faut prendre des décisions.
Je pensais qu'il y avait des entraîneurs partout sur la planète mais en attendant il semble qu'ils soient bloqué sur 1...
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mar 11 Juil 2023, 22:14
A part ça lors de la présentation du futur entraîneur on aimerait bien une conférence de presse avec le représentant d'united,p.trotignon.....,les nouveaux entrants.....entre autre, nous expliquer le projet a court et moyen terme
Ça serait bien Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 510128Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 510128Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 510128
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mar 11 Juil 2023, 22:25
Ouai... on nous l'avait promis cette présentation des nouveaux actionnaires mais rien. j'ai même l'impression que les noms ont été retiré de l'article initial sur le site internet non ?
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mar 11 Juil 2023, 23:36
On ne peut pas se permettre d’attendre encore plusieurs jours…il faut un entraîneur qui commence ce week-end…le championnat reprend dans un mois…forcément les circonstances ont fait qu’on a pris du retard mais la DNCG, c’était jeudi dernier, il faut accélérer
Kat231
Kat231
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 304
Age : 96
Date d'inscription : 28/05/2021

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 01:07
cerber36 a écrit:Ouai... on nous l'avait promis cette présentation des nouveaux actionnaires mais rien. j'ai même l'impression que les noms ont été retiré de l'article initial sur le site internet non ?

Bonsoir,
Je reviens sur le forum après avoir abdiqué suite à la mauvaise tournure des évènements après l'éviction de Marco Simone (c'est déjà loin et pourtant pas si vieux) et lassé par le troll Zak-je-sais-plus-quoi (disciple de Patrick T.)
Je reviens, soulagé par la résurrection de la Berri. Ca fait deux fois que Michel Denisot la maintient en vie (déjà en 1990...) et j'espère que ce rebond entraînera la même suite que la décennie réjouissante qui avait suivi...

Pour répondre à la question de Cerber. De mémoire non, les noms n'ont pas été retirés de l'article initial. C'est un article de la NR qui donnait des noms.

[NR] 🔗 « Et maintenant, il faut arrêter les conneries »
D’autres vous ont-ils suivi ?
« D’autres ont aidé, quelques actionnaires l’ont fait également, et des gens extérieurs au club aussi (1). Benjamin Gufflet, par exemple, dont la famille est originaire de Châteauroux, qui habite dans le Sud-Ouest et qui nous a aussi apporté des partenaires de façon assez importante. Je peux citer également Grégoire Le Bigot, qui dirige Vallair, une entreprise de maintenance de gros avions, dont le nom sera sur le maillot…  »
(1) En plus des noms cités, selon nos informations, Jean-Charles Ferrand, et Xavier Couture auraient aussi apporté leur contribution, de même que les « locaux » Frédéric Fiaud, Damien Mahuas, Bertrand Cotillon, Guy Chichery, Alain Mayet et Mimmo Greco. Patrick Trotignon aurait, lui, offert ses salaires de la saison 2023-2024.
Kat231
Kat231
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 304
Age : 96
Date d'inscription : 28/05/2021

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 08:14
Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Pas de scoop, mais voilà ce qui a été envoyé sur Linkedin il y a une semaine :

Benoît Gaudin
C'est avec grande amertume que j'ai démissionné de mon poste de Directeur du Recrutement de La Berrichonne de Châteauroux .
Un long chemin avait été parcouru en si peu de temps et de beaux espoirs pour la saison prochaine se profilaient.
Je quitte également mes fonctions de Scout Afrique pour United World.

Merci à Steven Vanharen pour sa totale confiance et son pragmatisme.
Merci à United World de m'avoir accordé la responsabilité d'un continent.
Merci aux fans de la Berri toujours présents, même dans les moments les plus difficiles pour leur club.
Merci au staff de la Berri de m'avoir accueilli chaleureusement.

Une belle pensée pour ce club historique du football français qui vit des jours délicats.

Résilience.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Steven Vanharen
Dear network, I’ve decided to leave my position as football director at United World. The past 2,5 years have been an amazing journey of learning, improving, building and shaping the technical landscape of the United World clubs. I’ve had the opportunity to work together with some amazing people from who I’ve learned a lot. I’m thankful for the opportunity that I was given but it’s time to discover other horizons.
A big thanks to all people with who I cooperated for the amazing team work! Sheffield United Football Club K. Beerschot V.A. La Berrichonne de Châteauroux

Traduction automatique :
Cher réseau, j’ai décidé de quitter mon poste de directeur du football chez United World. Les 2,5 dernières années ont été un incroyable voyage d’apprentissage, d’amélioration, de construction et de façonnement du paysage technique des clubs United World. J’ai eu l’occasion de travailler avec des gens extraordinaires dont j’ai beaucoup appris. Je suis reconnaissant de l’opportunité qui m’a été donnée, mais il est temps de découvrir d’autres horizons. Un grand merci à toutes les personnes avec qui j’ai coopéré pour l’incroyable travail d’équipe! Sheffield United Football Club K. Beerschot V.A. La Berrichonne de Châteauroux
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 08:44
Oui oui oui oui
On sait
Kat231
Kat231
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 304
Age : 96
Date d'inscription : 28/05/2021

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 09:10
argel a écrit:Oui oui oui oui
On sait
Je n'avais pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit... Wink
wesleylrt@icloud.com
wesleylrt@icloud.com
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2023

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 09:30
Une story assez interrogative sur les réseaux sociaux de romain basque quand à son avenir a la berri avec des sabliers comme si les prochains jours voir prochaines heures était compter
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 13:45
Il veut partir à Rouen, la Berri ne veut pas le laisser libre et Rouen ne va pas payer…il pensait qu’on allait descendre et le récupérer gratuit…il faut payer…
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 15:35
Et franchement, on n'a aucun intérêt à laisser partir l'un des.2 ou 3 meilleurs joueurs de la saison passée, jamais blessé
Champagneblade
Champagneblade
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2022

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 17:38
romain0630 Chers castelroussins,

C’est avec beaucoup d’émotions que je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous annoncer que mon aventure avec La Berrichonne de Châteauroux prend fin.

Depuis mon arrivée au club, j'ai immédiatement ressenti votre soutien sans faille et votre amour pour le club ont été une source constante de motivation pour moi. Vous étiez là, match après match, pour nous donner de la force et nous aider à nous surpasser sur le terrain. Pour cela, je vous suis éternellement reconnaissant.

Au cours de cette saison, j'ai donné le meilleur de moi-même pour ce maillot et pour représenter fièrement les couleurs de ce club. Je n'oublierai jamais mon passage dans ce club, les moments partagés ensemble. Ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire et dans mon cœur. Mais il est maintenant temps pour moi de prendre un nouveau chemin, de relever de nouveaux défis et de continuer à grandir en tant que joueur.

Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont contribué à mon parcours ici, que ce soit les entraîneurs, le staff technique, mes coéquipiers et bien sûr, vous, les supporters. Je suis fier d'avoir partagé cette aventure avec vous.

Alors que je me dirige vers un nouveau challenge, je garde en moi l'amour que j'ai reçu et donné, les victoires et les défaites qui ont forgé ma personnalité de joueur et d'homme. Je pars le cœur serré, mais confiant en sachant que notre histoire commune ne s'achève pas ici.

Une nouvelle fois, merci du fond du cœur pour votre soutien et votre affection. Je vous souhaite à tous le meilleur pour l'avenir, et je suis convaincu que ce club continuera à écrire de belles pages de son histoire.

Avec tout mon respect et ma gratitude,

Romain Basque
Argentina
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2045
Age : 46
Localisation : San Miguel de Tucuman
Date d'inscription : 15/06/2016

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 18:49
Champagneblade a écrit:romain0630 Chers castelroussins,

C’est avec beaucoup d’émotions que je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous annoncer que mon aventure avec La Berrichonne de Châteauroux prend fin.

Depuis mon arrivée au club, j'ai immédiatement ressenti votre soutien sans faille et votre amour pour le club ont été une source constante de motivation pour moi. Vous étiez là, match après match, pour nous donner de la force et nous aider à nous surpasser sur le terrain. Pour cela, je vous suis éternellement reconnaissant.

Au cours de cette saison, j'ai donné le meilleur de moi-même pour ce maillot et pour représenter fièrement les couleurs de ce club. Je n'oublierai jamais mon passage dans ce club, les moments partagés ensemble. Ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire et dans mon cœur. Mais il est maintenant temps pour moi de prendre un nouveau chemin, de relever de nouveaux défis et de continuer à grandir en tant que joueur.

Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont contribué à mon parcours ici, que ce soit les entraîneurs, le staff technique, mes coéquipiers et bien sûr, vous, les supporters. Je suis fier d'avoir partagé cette aventure avec vous.

Alors que je me dirige vers un nouveau challenge, je garde en moi l'amour que j'ai reçu et donné, les victoires et les défaites qui ont forgé ma personnalité de joueur et d'homme. Je pars le cœur serré, mais confiant en sachant que notre histoire commune ne s'achève pas ici.

Une nouvelle fois, merci du fond du cœur pour votre soutien et votre affection. Je vous souhaite à tous le meilleur pour l'avenir, et je suis convaincu que ce club continuera à écrire de belles pages de son histoire.

Avec tout mon respect et ma gratitude,

Romain Basque

Et bien voilà, la messe est dite ! si nous avions encore un peu d'espoir de conserver un dernier taulier, ça sera un grand NON. Il faut sûrement comprendre aussi que les salaires à venir ne seront plus du tout du même calibre, on peut comprendre ses raisons de voir autre chose et de grandir, mais de toute évidence elles ne sont pas les seules.
Déjà bien sympa de se fendre de ce long texte à notre encontre, merci pour lui à qui personnellement je souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Quant à nous, c'est le brouillard pour l'instant, on est toujours là, convalescent mais encore debout a attendre de savoir ce qu'ils vont faire de notre pauvre berrichonne ?
Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 19:08
RB a écrit:de continuer à grandir en tant que joueur.
Si c'est pour aller en Ligue 2 c'est normal.
Si c'est pour finir à Rouen dommage.

Dans tous les cas j'espère qu'il va rapporter un peu de pognon au club......sinon ca voudrait dire qu'on est tellement mal que libérer un salaire nous fait un bien fou....

Pour rester sur les départs, j'espère vraiment que le jeune gardien (Diarra) va rester qu'on puisse l'essayer en équipe 1ere et pas le voir partir faire banquette alors qu'il n'aura pas joué une seule minute avec le club !
Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Mer 12 Juil 2023, 20:14
Mise à jour 13/07 :

Départs

Ent. : M. Flachez => ?
Adj. : D. Bijotat => United Academy
Paul Delecroix => Niort (N)
Tommy Plumain => Olympic Charleroi (Belgique)
Romain Sans => Concarneau (L2)
Peter Ouaneh => Laval (L2)
Ange Ahoussou => Sochaux (L2)
Benjaloud Youssouf => Dunkerque (L2)
Baptiste Canelhas => UNFP
Jonathan Mexique => ? (avait pourtant un contrat de 3 ans à partir de juin 2021 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ferris N’Goma => ?
Sofiane Daham => ?
Gilles Sunu => ?
Opa Sangante => Dunkerque (L2)
Nama Fofana => ?
Romain Grange => ?
Malcolm Viltard => retour Sochaux (N)
Florian Bianchini => Bastia (L2)
Alioune Ndour => retour Belenenses (Port.)
Celal Bozkurt => Bourgoin-Jallieu (N2)
Yannis Verdier => Rodez (L2)
Romain Basque => ?
Nathanel NTolla Thio => Grenoble (L2)

Arrivées

Nada


Dernière édition par Le Byzantin le Jeu 13 Juil 2023, 20:13, édité 1 fois
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1897
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Jeu 13 Juil 2023, 07:52
J'ai souvent pensé qu'il était injustement décrié, voir moqué.
De là à le considérer comme "un des meilleurs joueur de la saison passée", ou un taulier indispensable, il y a un (grand) pas, que je ne franchirais pas.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Jeu 13 Juil 2023, 09:38
On est tous impatient,je le conçois mais on a été réintégré en N1 il y a 7 jours, regardez Nancy devrait ètre repéché ce jour ,il a été décidé que l'entrainement reprendrait que le 18/07....
Oui on ne sera pas prèt le 11 aout mais la saison est longue ,il faut bien réfléchir cette fois pour la constitution du sportif(un  contrat est un contrat)staff et joueurs...
Alors on patiente, ils bossent et fini les connerie Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 376271  Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 376271 s on espère comme a dit Michel denisot!

Demain ça sera l'équipe réserve face a rodez , pas grave, au moins ils vont voir peut ètre sur qui s'appuyer pour suppléer l'équipe 1 quand le besoin s'en fera sentir!
Contenu sponsorisé

Info staff, direction et avenir de la berri  - Page 3 Empty Re: Info staff, direction et avenir de la berri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum