La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11758
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Red blue Angels Empty Red blue Angels

Ven 10 Fév - 21:16
Ca manquait un sujet sur l'unique groupe de supporter(s) non ? Est ce qu'il y a des membres du groupe ici ?

On ne peut que respecter leur engagement........ mais je me dis que les mecs ont quand même pas mal au cul. Aucun scrupule pour mettre un banderole a l'encontre du coach qui est pas venu leur serrer la main à l'issue d'une défaite, mais JAMAIS RIEN contre les différents direction, et encore moins contre les saoudiens, qui nous piétinent ou nous ont piétiné ??? Quel courage. Dans n'importe quel club, ils seraient en train de demander des comptes à la direction mais la effectivement plus simple de tomber sur Flachez (même si je suis pas du tout fan du mec)
avatar
nemo36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1690
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Red blue Angels Empty Re: Red blue Angels

Ven 10 Fév - 22:22
Moi, à contrario, je dirai que ce soir on les a plutôt bien entendu et ça semblait cohérent même parfois. 1ere fois où je me dis que ça ressemble à un kop donc bravo à eux, surtout avec ce temps glaciale. Quant à la banderole, bah pourquoi pas, la moindre des choses c'est de venir saluer les supporters, même après une défaite.
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2237
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Red blue Angels Empty Re: Red blue Angels

Sam 11 Fév - 8:34
Heureusement qu'ils sont là, pour mettre un peut d'ambiance, mais ils devraient revoir leur répertoire , car ils sont un peut dépassés ,dans les autres stades ,on entend autre chose.
Ce qu'il me dérange chez eux ,du moment qu'ils serrent des mains et faire des accolades aux joueurs après les matchs ,même après une défaite toute pourrie tout leurs va!!
Je trouve qu'il manque vraiment de caractère et de personnalité ce groupe!!
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11758
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Red blue Angels Empty Re: Red blue Angels

Sam 11 Fév - 8:50
On est 100% d’accord, on ne peut que féliciter leur motivation, mais ils sont complètement soumis et beaucoup trop mouton derrière la direction
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3924
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Red blue Angels Empty Re: Red blue Angels

Sam 11 Fév - 8:54
Lundi dernier sur RBS, un des leurs a pleuré, leur entraineur chéri n'est pas venu leur faire la bise.

Ce qui est bien chez eux ce ne sont pas des ultras qui peuvent mettre le club dans la *** comme à Saint-Etienne, ils sont quand même très courageux
Argentina
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2042
Age : 46
Localisation : San Miguel de Tucuman
Date d'inscription : 15/06/2016

Red blue Angels Empty Re: Red blue Angels

Sam 11 Fév - 9:14
cerber36 a écrit:Ca manquait un sujet sur l'unique groupe de supporter(s) non ?  Est ce qu'il y a des membres du groupe ici ?

On ne peut que respecter leur engagement........ mais je me dis que les mecs ont quand même pas mal au cul. Aucun scrupule pour mettre un banderole a l'encontre du coach qui est pas venu leur serrer la main à l'issue d'une défaite, mais JAMAIS RIEN contre les différents direction, et encore moins contre les saoudiens, qui nous piétinent ou nous ont piétiné ??? Quel courage. Dans n'importe quel club, ils seraient en train de demander des comptes à la direction mais la effectivement plus simple de tomber sur Flachez (même si je suis pas du tout fan du mec)
A environ 3€ la place au stade, il n'est pas innocent de penser qu'ils peuvent être redevables envers la direction du club?
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11758
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Red blue Angels Empty Re: Red blue Angels

Sam 11 Fév - 10:28
Quand il y n’y aura plus de club ça leur coûtera encore moins cher, ça c’est cool !

Argentina aime ce message

Contenu sponsorisé

Red blue Angels Empty Re: Red blue Angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum