La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ou va la Berrichonne?

+21
Marrakchi
Argentina
Lucho
SALSA
WENGER-WENGER
berrichon de coeur
exfandes60s
jdc
dolioo
nemo36
harry 36
berri blues
argel
rintintin
Goz
SCHIZO
kilroy
Albé
raoul36
BERRY-AN
berrybrest
25 participants
Aller en bas
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4952
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Dim 06 Nov 2022, 18:53
Nolan Roux pourrait sans doute claquer 10 buts en D3, mais dans une tout autre organisation.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15366
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Dim 06 Nov 2022, 18:58
Le cas Nolan roux de l extérieur est incomprehensible
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3842
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Dim 06 Nov 2022, 19:15
Un buteur qui ne reçoit pas de ballons ça ne sert à rien.

Moi je persiste et signe tout n'était pas parfait mais on était dans le truc avec notre 433. Depuis début octobre il nous a ressorti son 532 et force est de constater qu'on a pas marqué un but en 260 minutes et 5 encaissé.

Les chiffres sont la ! C'est pas du blabla c'est la réalité, point. Alors comme il l'a déjà dit il va mourir avec ses idées, Personnellement je considère qu'il est déjà mort.

Personnellement je pense qu'il y a tout ce qui faut à chaque postes.

avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15366
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Dim 06 Nov 2022, 19:41
Le gros manque aussi est romain grange
Regardez sa rentrée face a Nancy change le match
Mais il est très souvent blessé,c'est un gros souci
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3842
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Dim 06 Nov 2022, 21:42
Quand il prend un rouge pour une faute grossière il handicap sûrement aussi son équipe.
avatar
exfandes60s
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2013

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 08:06
Oui bon, ça a dû lui arriver une fois depuis qu'il est à la Berri... Plus globalement je pense que le vrai projet inavoué est que le club reste au même échelon, dans un National professionnalisé devenu à terme Ligue 3. Faut pas se leurrer, il manque trop de choses à la Berri, même avec l'investissement saoudien, pour viser plus haut.
Champagneblade
Champagneblade
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2022

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 08:54
WENGER-WENGER a écrit:Un buteur qui ne reçoit pas de ballons ça ne sert à rien.

Moi je persiste et signe tout n'était pas parfait mais on était dans le truc avec notre 433. Depuis début octobre il nous a ressorti son 532 et force est de constater qu'on a pas marqué un but en 260 minutes et 5 encaissé.

Les chiffres sont la ! C'est pas du blabla c'est la réalité, point. Alors comme il l'a déjà dit il va mourir avec ses idées, Personnellement je considère qu'il est déjà mort.

Personnellement je pense qu'il y a tout ce qui faut à chaque postes.


Premier message, alors soyez indulgents !

Une petite introduction - je suis fan de Sheffield United. J'ai fait mes études en France, à Reims, mais j'habite depuis 15 ans à Singapour. Après que United World ait acheté Châteauroux, j'ai commencé à regarder les matchs cette saison.

La raison pour laquelle je réponds au message ci-dessus est que je suis d'accord.

A moins qu'il ne change, il n'est pas possible d'être promu avec cet Entraîneur.

A mon avis. Il n'est pas non plus possible de jouer avec succès en 5-3-2 avec ces joueurs. Vous avez besoin d'un duo de buteurs pour cela. Sheffield United joue ce système parce que nous avons deux avant-centres qui marquent.

J'aimais vos chances d'avancement quand vous aviez Robinet et Découré. Cela aurait pu être un bon duo. C'est dommage quand les deux ont voulu partir. Mais l'entraîneur doit s'adapter. Je ne vois pas qu'il en soit capable.

Bianchini rate trop d'occasions, Roux, a presque joué son dernier match et Germouche n'est rien de plus qu'un remplaçant. À moins que Mendy ne puisse jouer aux côtés de Ndour, Il faut l'oublier.

Mieux vaut jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1. Presque la même chose; Viltord, un bon six jumelé avec Mexique. Puis Sunu ou Grange plus avancé. Pas fan de Daham, il n'a pas d'attributs exceptionnels, J'aime Grange. Je pense que sa condition physique peut déterminer vos chances de vous rattraper.

Devant, Ndour était impressionnant contre Nancy et on ne sait pas pourquoi il n'est pas titulaire. Vous pouvez jouer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec un type fort comme lui. Puis Il faut choissir deux d'entre Sunu, N'Goma, Ntolla et Bianchini pour les ailes.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le recrutement de United World n'a pas exploité les autres clubs du groupe. Sheffield United a terminé premier de la ligue de réserve. Nous avons un défenseur central français qui joué aussi arrière-gauche, Nickseon Gomis. Pourquoi ne pas le demander si Ahoussou n'est pas apprecié par l'Entraîner ? Nous avons un jeune Tunisien qui veut maintenant partir à cause de la manque d'opportunités. Il s'appelle Hassan Ayari. Il aurait été meilleur que Germouche.

Pour que United World fonctionne, les entraîneurs doivent interagir et voir qui pourrait évoluer entre les clubs, sinon, à quoi ça sert ?

A+
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3842
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 09:38
Champagneblade a écrit:
WENGER-WENGER a écrit:Un buteur qui ne reçoit pas de ballons ça ne sert à rien.

Moi je persiste et signe tout n'était pas parfait mais on était dans le truc avec notre 433. Depuis début octobre il nous a ressorti son 532 et force est de constater qu'on a pas marqué un but en 260 minutes et 5 encaissé.

Les chiffres sont la ! C'est pas du blabla c'est la réalité, point. Alors comme il l'a déjà dit il va mourir avec ses idées, Personnellement je considère qu'il est déjà mort.

Personnellement je pense qu'il y a tout ce qui faut à chaque postes.


Premier message, alors soyez indulgents !

Une petite introduction - je suis fan de Sheffield United. J'ai fait mes études en France, à Reims, mais j'habite depuis 15 ans à Singapour. Après que United World ait acheté Châteauroux, j'ai commencé à regarder les matchs cette saison.

La raison pour laquelle je réponds au message ci-dessus est que je suis d'accord.

A moins qu'il ne change, il n'est pas possible d'être promu avec cet Entraîneur.

A mon avis. Il n'est pas non plus possible de jouer avec succès en 5-3-2 avec ces joueurs. Vous avez besoin d'un duo de buteurs pour cela. Sheffield United joue ce système parce que nous avons deux avant-centres qui marquent.

J'aimais vos chances d'avancement quand vous aviez Robinet et Découré. Cela aurait pu être un bon duo. C'est dommage quand les deux ont voulu partir. Mais l'entraîneur doit s'adapter. Je ne vois pas qu'il en soit capable.

Bianchini rate trop d'occasions, Roux, a presque joué son dernier match et Germouche n'est rien de plus qu'un remplaçant. À moins que Mendy ne puisse jouer aux côtés de Ndour, Il faut l'oublier.

Mieux vaut jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1. Presque la même chose; Viltord, un bon six jumelé avec Mexique. Puis Sunu ou Grange plus avancé. Pas fan de Daham, il n'a pas d'attributs exceptionnels, J'aime Grange. Je pense que sa condition physique peut déterminer vos chances de vous rattraper.

Devant, Ndour était impressionnant contre Nancy et on ne sait pas pourquoi il n'est pas titulaire. Vous pouvez jouer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec un type fort comme lui. Puis Il faut choissir deux d'entre Sunu, N'Goma, Ntolla et Bianchini pour les ailes.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le recrutement de United World n'a pas exploité les autres clubs du groupe. Sheffield United a terminé premier de la ligue de réserve. Nous avons un défenseur central français qui joué aussi arrière-gauche, Nickseon Gomis. Pourquoi ne pas le demander si Ahoussou n'est pas apprecié par l'Entraîner ? Nous avons un jeune Tunisien qui veut maintenant partir à cause de la manque d'opportunités. Il s'appelle Hassan Ayari. Il aurait été meilleur que Germouche.

Pour que United World fonctionne, les entraîneurs doivent interagir et voir qui pourrait évoluer entre les clubs, sinon, à quoi ça sert ?

A+


✅✅✅
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3924
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 10:12
On peut jouer dans les schémas possibles, quand les joueurs jouent en marchant ou rate des contrôles et des passes faciles, on ne peut pas gagner.

Je suis peut-être le seul à penser que la berri n'a pas les joueurs pour espérer jouer les premières places, changer d'entraineur ou changer de système de jeu il n'y aura pas d'amélioration
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3885
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 10:57
Non, tu n'es pas le seul, je pense la même chose.
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4952
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 11:58
Ben je pense le contraire, surtout pour l'entraîneur.

OK l'effectif est limité, surtout devant avec un recrutement digne du FC Bourges, mais même avec ces joueurs il y aurait quand même moyen de faire mieux.

On disait la même chose il y a 2 ans en D2 et souvenez-vous quand Simone est arrivé le changement radical de style. La Berri avait sérieusement bousculé Sochaux (et d'autres). Bien sûr ça n'a pas suffit mais ça illustre bien qu'avec les mêmes joueurs on peut avoir un rendu très différent. Sinon y aurait pas besoin de coach !!

Le tout est d'en trouver un qui n'ait pas peur de jouer au foot, malheureusement il semble que ce soit contraire à nos fameuses "valeurs".
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3842
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 12:01
Lol !
Bin je ne sais pas moi mais jusqu'au match de Dunkerque on était encore dans la course. Même si on avait des difficultés à faire un match complet et qu'on était souvent en réaction on était sur la pente ascendante. On avait l'impression qu'on pouvait marquer finalement assez facilement.

A partir de Concarneau le 532 est revenu à la mode, il a fallu un changement et repasser en 433 pour en mettre 3 en 15 minutes. Personnellement je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Il y en a ils diront qu'on a eu pleins d'occasions en 532 mais peut-être que ce 532 fait que les actions ne sont pas emmené de la même façon qu'un 433 par exemple, c'est peut-être pas les même repères etc...

Si on a pas l'effectif pour jouer la montée après ce que j'ai vu des autres équipes du championnat, personne ne l'a alors.

Si Concarneau, Versailles, Martigues, Nancy ont plus que nous des effectifs pour monter c'est que je ne comprends rien au foot, je vais peut-être me mettre au tennis...
avatar
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 811
Age : 65
Date d'inscription : 07/08/2015

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 19:12
Il est difficile de faire porter la complète responsabilité de ces piètres prestations uniquement sur l'entraîneur. Il est responsable de la façon dont l'équipe évolue. Et le moins que l'on puisse dire c'est que depuis son arrivée à Châteauroux, Chabert n'a jamais été en mesure d'apporter de la stabilité et de la cohérence dans ses plans de jeu. Une preuve est qu'il se glorifie de pouvoir passer du 4 3 3 au 5 3 2 au cours du même match. Mais pour quels résultats ? Si la Berri était à la place de Concarneau au classement, je pourrais applaudir des deux mains mais on est loin du compte. On va de déceptions en déceptions avec toujours les mêmes rengaines d'après match ! L'an dernier Chabert avait trop de joueurs dans son groupe et ne les connaissait pas en succédant à Simone. Cette saison, des éléments importants sont allés voir ailleurs et le groupe a perdu en quantité et aussi en qualité, surtout devant. Les résultats sont les mêmes et les comportements ne diffèrent pas franchement. Ce qui est navrant c'est que quelle que soit le cas, les recettes de Chabert n'ont qu'un effet occasionnel mais ne fonctionnent pas sur la durée. Il n'y a qu'à compter le nombre de matches gagnés à la suite l'an dernier et cette saison pour avoir une petite idée. Après il n'y a plus de buteur expérimenté, N Dour est jeune et Chabert le fait jouer de temps en temps. La préférence Guermouche est pour beaucoup de monde une énigme sachant que le garçon n'a encore marqué aucun but. Son duo avec Bianchini ne fait pas des étincelles. C'est aussi une cause aux mauvais résultats actuels. Contre Versailles, on a eu l'impression qu'en jouant plusieurs heure cette équipes n'arriverait pas à marquer un but. Au milieu, pour casser les lignes, il a manqué un joueur comme Grange pour créer des décalages. Et derrière, les grands ballons vers l'avant dans l'axe de Sanganté n'ont pas amélioré la maîtrise du jeu. Conclusion , il y a beaucoup de points à changer à tous les étages du club berrichon. Mais celui-ci en sera-t-il capable avant qu'il ne soit trop tard ? Cela n'en prend pas le chemin. Dommage !
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15366
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 21:10
A cette heure ci on a que deux points avance sur la
charette
Danger
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3924
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 21:15
Je viens d'écouter France Bleu Berry, après le match de Borgo, United avait demander à un préparateur mental de venir faire un petit tour à la berri.

Delecroix était l'invité, comme toujours le même blabla du joueur qui croit encore à la montée, peut il dire le contraire, sure que non
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4952
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 21:40
Le plus drôle sur FBB c'est quand Delecroix a critiqué Versailles pour avoir joué très défensif !!! Non mais t'es sérieux mec ?!

A se pisser dessus quand on voit les matches de la Berri depuis x années.

Comme tu dis toujours le même blabla, même à la Berri ils sont dans une bulle totalement hermétique, ça va aller mieux demain... Comme l'an dernier après chaque victoire Chaby voyait le déclic qui allait transformer son équipe façon 7ème Compagnie en rouleau compresseur qui allait tout gagner jusqu'à la fin... On a vu.

Pitoyable comme mentalité.

Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3885
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 22:04
Delecroix était en service  commandé ou en représentation de la Direction très occupée à trouver des solutions pour améliorer le rendement de l'équipe.
Il n'a pas manqué de dire que Chabert n'est pas en danger et qu'il a la confiance des dirigeants. Amen !
.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11756
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Lun 07 Nov 2022, 23:38
Je n’écoute plus cette émission et apparement je fais bien. Ce qui est bien du coup c’est que tout le monde fait front et se met au même niveau de médiocrité

La seule chance de Chaby c’est qu’il fait preuve d’une régularité incroyable dzns son irrégularité. A chaque fois qu’il est à deux doigts de sauter, il arrive à gagner un ou deux matchs lui permettant de faire illusion d’une possibilité de recoller… avant de nouvelles débâcles pathétiques. Rien que pour ça je mets 20€ sur une victoire à cholet

Résultat en fin de saison on aura que nos yeux pour pleurer car on s’est fait balader par cet escroc

Ce qui est dingue, c’est que pour le moment la saison se pssse….. exactement comme à peu près tous on l’avait prédit ici. Nous sommes donc les seuls à avoir un semblant de lucidité ?
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4952
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Mar 08 Nov 2022, 07:59
Et arrêtons un peu avec le concept de match-référence, avec la victoire face à Nancy.

Avant ce match on faisait pas grand chose de bon et après, pareil (ou pire !).

Donc Nancy c'est juste un accident, ou alors le match-référence d'une équipe qui se saborde totalement. Sans compter que Nancy n'a rien d'un foudre de guerre non plus.
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3924
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Mar 08 Nov 2022, 09:28
Je ne sais pas ou va la berri, j'ai la forte impression que United n'aime pas le chemin pris par la berri.

Si United a envoyé un préparateur mental, il y a bien un problème, si l'entraineur doit se faire virer, la décision serra prise à Genève, pour le recrutement de cet hiver United aura son mot à dire. J'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz.
Contenu sponsorisé

Ou va la Berrichonne? - Page 2 Empty Re: Ou va la Berrichonne?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum