La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

+14
berri blues
Nounours
dolioo
tartacover
berrichon de coeur
argel
nemo36
alain
WENGER-WENGER
SCHIZO
Marrakchi
cerber36
Lucho
Goz
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Sam 11 Déc 2021, 15:33
Je serai un peu plus nuancé concernant Roux dont on voit qu’il a vraiment du ballon mais il est souvent trop isolé des milieux offensifs. Ça me fait penser que notre meilleur potentiel pour jouer milieu offensif ne joue toujours pas d’ailleurs. National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0 - Page 4 376271 National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0 - Page 4 376271 National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0 - Page 4 376271
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4960
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Sam 11 Déc 2021, 18:56
C'est bien JR de rappeler ces 2 vérités :
- impossible de jouer au foot quand tu vois la marque du ballon pendant les passes molles, et c'est pas spécifique à la Berri !
- combien l'absence de Romain Grange est pénalisante. Il avait été démonté l'an dernier par certains ici, même après une fin de saison XL ! Mais avec Chabert serait-il seulement titulaire ? Parce qu'il est pas payé pour faire des arabesques le mec.
avatar
Invité
Invité

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Sam 11 Déc 2021, 21:16
Je parlais pas de Grange en tout cas😁 mais j’espère bien qu’il sera titulaire indiscutable à son retour.
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3857
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Sam 11 Déc 2021, 23:54
Mboné monstrueux dans sa surface je dis ça je dis rien, bloc bas heureusement qu'il se débrouille ca serait un comble.
Est-il monstrueux bloc haut ???

Juste ceux qui me tombent dessus, une question.

Si on devait jouer classiquement avec 2 défenseurs centraux vous choisissez qui pour la paire Ouaneh, Sanganté ou mboné ?

Devant si il devait y avoir une pointe vous choisissez qui ?
Roux ou Robinet ?

C'est pas grave, je dois juste raconter des énormes coneries comme d'habitude. C'est mon constat c'est mon coup de gueule ! Certains tapent sur un tel ou un tel moi je tape sur d'autres.


avatar
Invité
Invité

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Dim 12 Déc 2021, 09:14
Je ne te connais pas mais tu es un brin lourd avec tes obsessions. Si le problème de la Berri était MBone ça serait le bonheur car on aurait au moins 5 points d’avance sur le premier poursuivant.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15418
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Dim 12 Déc 2021, 10:50
Arretez avec Mboné, c'est bon là.
Le constat c'est 16 matches joués
7 victoires
3 défaites
6 nuls
Insuffisant pour acceder a la l2 a ce rythme
J'espere qu'united a intégré la possibilité de repartir en national,ça ferait chi.. mais c'est une probalité!
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3940
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Dim 12 Déc 2021, 14:20
Pour moi pas confiance en Ouaneh.

La première fois que j'ai vu joué Laurent Blanc à Montpellier, il ètait milieu offensif pour finir en défense central.

Pour les pistons on met de plus en plus des milieux ou attaquant, Coman a joué au Bayern comme en équipe de France. en piston droit

Tout dépend comment on veut jouer, défensif avec 5 défenseurs et offensif avec 3 défenseurs
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3857
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Dim 12 Déc 2021, 23:10
Ouais Mboné arrêtons avec Mboné. Mais si certains arrête de dire qu'il a été monstrueux je ne réagirais plus.
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3940
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Lun 13 Déc 2021, 11:24
J'ai un problème de vue, mais je ne pense pas que quelqu'un a pu dire que Mboné était monstrueux,
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3857
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Lun 13 Déc 2021, 15:04
JR is back a écrit:Alors 1 on va arrêter de faire cette fixette ridicule sur M’Boné qui a été monstrueux et en particulier en deuxième mi-temps. 2- on va se rendre à  l’évidence que notre animation offensive est inexistante. Mexique tient la baraque mais Daham est totalement invisible et Sunu… même si courageux, est beaucoup trop limité. Je ne parle pas de  N’Goma et Fortuné qui sont deux petits rigolos. Donnons leur un ballon à chacun et laissons les faire des gris-gris mais sur le bord du terrain pas dessus. Les 18 crochets de Fortuné dans la surface alors qu’il avait fait la différence sont insupportables. Robinet pourrait jouer sur un ménisque qu’il apporterait plus que Doucouré. Roux est toujours trop déconnecté  des milieux offensifs.
Quand tu vois cette équipe tu n’a qu’une envie c’est lui gueuler “appuie bordel, appuie tes passes, appuie tes tacles, appuie tes contacts sur l’adversaire…” elle ne fait pas mal, elle joue tranquille et on perd 25 ballons sur des passes sensées arriver à un partenaire (en ressenti c’est 300 ballons perdus). Tant qu’on ne mettra pas plus d’intensité on ne franchira pas le palier. En face c’est quand même très gentillet, en deuxième mi-temps sorti du péno c’est zéro occasion.

Mboné a été monstrueux.
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3857
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Lun 13 Déc 2021, 15:09
Moi j'ai vu Sanganté (défenseur central gauche) aller se sacrifier pour couvrir Ouaneh et Thio qui ont été débordé par Quentin Martin qui rentrait dans la surface. Ou était le capitaine sur cette action qui représente bien ce que je dis ? C'est un exemple réel parmis tant d'autre.
Mais c'était a a lui d'être bien placé pour couvrir ce genre de ballons.
avatar
Invité
Invité

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Lun 13 Déc 2021, 15:31
Ouh là, c'était une bêtise de revenir si longtemps après. J'en ai connu des gros lourds dans l'histoire des forums de la Berri (plus de 20 ans avec certains encore ici) mais des mecs qui ressassent leurs obsessions et leur schéma tactique tous les 3 messages, j'ai pas souvenir. Me casse sans regret, ça me fait pas envie ces parodies de débats. Bonne fin de saison !
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3940
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Lun 13 Déc 2021, 15:42
Wenger,sur une action vers l'heure de jeu, de touche en touche de leur 16m finit par une touche dans nos 16 m, ou Ouaneh est à la rue, Mboné fait un tacle pour sauver le but et aprés Fortuné fait une passe dans l'axe à l'adversaire.

Si c'est sur cette action dont tu parle c'est Mboné qui sauve la barraque a 68' 40''

National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0 - Page 4 Captur12

Sans ce tacle c'est le but, c'est peut-être sur cette action que certain l'ont vu monstrueux.
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Lun 13 Déc 2021, 16:57
Invité a écrit:Ouh là, c'était une bêtise de revenir si longtemps après. J'en ai connu des gros lourds dans l'histoire des forums de la Berri (plus de 20 ans avec certains encore ici) mais des mecs qui ressassent leurs obsessions et leur schéma tactique tous les 3 messages, j'ai pas souvenir. Me casse sans regret, ça me fait pas envie ces parodies de débats. Bonne fin de saison !

Dommage que tu te sois desinscrit à cause de lui.
Après le but du forum est d échanger sur nos idées et ressentis. Il faut accepter celui des autres mêmes s'ils sont répétitifs.

_________________
LBC  Supporter Berrichon  LBC
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1896
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Lun 13 Déc 2021, 22:26
Invité a écrit:Ouh là, c'était une bêtise de revenir si longtemps après. J'en ai connu des gros lourds dans l'histoire des forums de la Berri (plus de 20 ans avec certains encore ici) mais des mecs qui ressassent leurs obsessions et leur schéma tactique tous les 3 messages, j'ai pas souvenir. Me casse sans regret, ça me fait pas envie ces parodies de débats. Bonne fin de saison !
On aurait du te prévenir.
Ce sujet, pour cette personne est une obsession depuis au moins 2 saisons.
Plusieurs fois par semaine, toutes les semaines (à de rares exceptions près).
Dommage, parce que toutes ses interventions ne sont pas de cet ordre.
Ton retour était plutôt sympa, j'aimerai bien qu'il ne soit pas si furtif Wink
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Mar 14 Déc 2021, 00:06
La Berry 5ème défense (13), 9ème attaque (19) c'est là le problème. Ce soir PT a confirmé l'arrivée d'un demi défensif et peut être aussi un autre joueur pour remplacer Mbengue dont la blessure risque d’être assez longue a voir . Tout doit être décidé cette semaine.
Ce soir le Red Star gagne à Sedan 1/3
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Mar 14 Déc 2021, 02:32
alain a écrit:La Berry 5ème défense (13),  9ème attaque (19) c'est là le problème. Ce soir PT a confirmé l'arrivée d'un demi défensif  et peut être aussi un autre joueur pour remplacer Mbengue dont la blessure risque d’être assez longue  a voir . Tout doit être décidé cette semaine.
Ce soir le Red Star gagne à Sedan 1/3

On joue pas avant 1 mois..il a le temps de se remettre Mbengue, non ?

Et le prochain match sera le dernier du classement on peut mettre ntolla ou sans pour ce type de match

_________________
LBC  Supporter Berrichon  LBC
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15418
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Mar 14 Déc 2021, 09:44
De plus si Sans ne part pas (latteral gauche) il peut dépanner....
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3857
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Mar 14 Déc 2021, 10:11
Invité a écrit:Ouh là, c'était une bêtise de revenir si longtemps après. J'en ai connu des gros lourds dans l'histoire des forums de la Berri (plus de 20 ans avec certains encore ici) mais des mecs qui ressassent leurs obsessions et leur schéma tactique tous les 3 messages, j'ai pas souvenir. Me casse sans regret, ça me fait pas envie ces parodies de débats. Bonne fin de saison !

Tant mieux casse toi comme tu dis. La terre tournera sans toi.
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3857
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Mar 14 Déc 2021, 10:34
rintintin a écrit:Wenger,sur une action vers l'heure de jeu, de touche en touche de leur 16m finit par une touche dans nos 16 m, ou Ouaneh est à la rue, Mboné fait un tacle pour sauver le but et aprés Fortuné fait une passe dans l'axe à l'adversaire.

Si c'est sur cette action dont tu parle c'est Mboné qui sauve la barraque a 68' 40''

National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0 - Page 4 Captur12

Sans ce tacle c'est le but, c'est peut-être sur cette action que certain l'ont vu monstrueux.

Non ce n'est pas c'est actions la.
Monstrueux pour 2 interception ou tacle, pour un défenseur évoluant dans une équipe qui subit et qui joue bas ?  Heureusement qu'il en fait quelques une dans ce contexte non ? Sinon on met des plots et c'est pareil !

Moi ça me fait chier dans un match comme hier d'entendre ou voir des commentaires disant que la défense a été top.
Bloc bas tout le match, aucun déséquilibre défensif a gérer les attaquants adverses reçoivent pratiquement toujours le ballon dos au but,  comme j'ai dis dans ce contexte autant mettre des plots si on est pas capable de récupérer un ou deux ballons.
Contre Avranches, Créteil  ou Concarneau matchs ou l'équipe a voulu imprimer son style en jouant haut pour faire du jeu comme certains disent,  était-il monstrueux ?! Et bien non ! Est la c'est mon problème a moi.
Contenu sponsorisé

Match nul Re: National J16 Châteauroux vs Villefranche Beaujolais. 0.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum