La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

+15
argel
lcb36
alain
dolioo
kilroy
WENGER-WENGER
SCHIZO
Nounours
Marrakchi
berrichon de coeur
Valtim9436
cerber36
citrix
SALSA
pongiste
19 participants
Aller en bas
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Sam 01 Mai 2021, 22:04
Attention si mulumba reste en national ca cartonne dur,faut il absolument le conserver en prenant en compte ce parametre,il prend tropde cartons,il faut avoir une reflexion la dessus
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3929
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Sam 01 Mai 2021, 22:08
C'est vrai qu'il commet beaucoup de fautes et c'est très regrettable car ses qualités techniques devraient lui permettre d' éviter les nombreux cartons qu'il accumule.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Sam 01 Mai 2021, 22:10
A sa décharge il aura cette saison été bien le seul à la récupération à presser et courir dans tous les sens pour récupérer le ballon
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Sam 01 Mai 2021, 22:12
Exact cerber une des rares satisfaction, avec Grange qui semble bien revenir de puis le changement
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Sam 01 Mai 2021, 22:18
A mon avis Chambly sera 19ème et Cean 18ème
Incroyable la descente en enfers pour Cean. Ils leurs restent TFC et Clermont ca va être dur.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Sam 01 Mai 2021, 23:30
En résumé mon impression sur les joueurs :

- Bulka : comme on l'a dit plus haut, et comme les matchs précédent, si on est gentil il n'est pas décisif, si on est réaliste c'est une escroquerie. Je viens de revoir le second but... il est scotché sur sa ligne, (presque derrière sa ligne d'ailleurs !!!) alors que le ballon arrive dans les 6m
- Vargas : très bon et très actif en première MT. je l'ai trouvé un peu en dedans en seconde, mais bon match dans l'ensemble
- Morante : quand meme relativement faible meme si tout n'est pas a jeter. A mon avis trop limite pour etre titulaire la saison prochaine
- Mboné : très bon match très solide récompensé par un but
- Raineau ; de l'envie, de bons truc, mais trop limité. On doit lui souhaiter une bonne retraite dans 2 matchs

- Grange : j'ai trouvé qu'il avait touché moins de ballons que les matchs précédents non ? pas mauvais mais moins en vue
- Mulumba : malgré son rouge, très bon match, le joueur le plus complet, gros volume de jeu et très technique. quelques bons ballons en profondeurs cachés souvent par Kenny

- Tormin : peut etre son moins bon match depuis l'arriver de Simone, très peu en vue
- Leroy : il a du talent, mais on reste sur notre fin, ne touche pas assez de ballon et pas assez influent dans le jeu
- Kenny : paradoxalement le plus en vue (voire le plus dangereux) mais beaucoup trop de pertes de ballon

- le petit jeune : l'impression que son positionnement n'est pas un cadeau. D'ailleurs quel est son poste puisque Usant voulait en faire un latéral gauche (!). Montré quelques bonnes choses techniques
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8945
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 00:38
Les 2 derniers matchs, il faut remettre Plumain pour qu'il prenne encore de l'expérience.
Les conférences de presse de Simone, c'est très au dessus de son prédécesseur (pas de mal vous me direz...). Il défend à fond son équipe et ses convictions, j'aime beaucoup sa façon de voir le football. La saison prochaine ce sera le national, mais avec lui on verra du foot !!!
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 09:18
C est typique de supporters en manque d ambition de dire qu en mettant des jeunes ca ira mieux.
Plumain sera pas titulaire l annee prochaine,  il sera gardien de la réserve et donc numéro 3
Les jeunes n ont pas montrer grand chose cette année, que ce soit Plumain, bedfian canelhas, ez zaytouni, mendy, fofana. Les attaquant bonny et doucoure ont répondu présent lors d un match ou 2.

Ca m étonne pas qu'on soit 20e avec ce genre de discours.

Exemple : faut mettre un jeune pour qu'il prenne de l expérience,  par contre quand on met un jeune entraîneur la vous dites non pourtant il a besoin aussi de prendre de l expérience,  non ?
Moi je dis que mettre un jeune entraîneur ou un jeune joueur dans une équipe en faillite de points c est tuer la progression de cette personne

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 09:22
D'accord avec Goz
Le bonny il marque 1 but et se voit en Mbappé,faut arreter là
Il faut des jeunes mais a dose homéopathique et a leur poste regardez hier ou jouait le petit jeune...
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 09:34
Goz a écrit:C est typique de supporters en manque d ambition de dire qu en mettant des jeunes ca ira mieux.
Plumain sera pas titulaire l annee prochaine,  il sera gardien de la réserve et donc numéro 3
Les jeunes n ont pas montrer grand chose cette année, que ce soit Plumain, bedfian canelhas, ez zaytouni, mendy, fofana. Les attaquant bonny et doucoure ont répondu présent lors d un match ou 2.

Ca m étonne pas qu'on soit 20e avec ce genre de discours.

Exemple : faut mettre un jeune pour qu'il prenne de l expérience,  par contre quand on met un jeune entraîneur la vous dites non pourtant il a besoin aussi de prendre de l expérience,  non ?
Moi je dis que mettre un jeune entraîneur ou un jeune joueur dans une équipe en faillite de points c est tuer la progression de cette personne

C est typique de supporters en manque d ambition de dire qu en mettant des jeunes ca ira mieux. ==> tu te prends pour qui fifi ? ton attaque est complètement debile et surtout infondée... je ne vois pas le lien.

Faire jouer les jeunes a la place de joueurs prêtée en fin de saison c'"est juste anticiper l'avenir et éviter d'être trop bas de plafond pour pouvoir voir plus loin que le bout de son nez
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 09:36
Mais qui te dis que les prêtés ne seront pas là l an prochain ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8945
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 09:39
Je me passerais de tes leçons Goz, j'ai passé l'âge... Concernant Plumain il a simplement à mes yeux été meilleur que Bulka sur ses prestations. Je donne donc mon avis sans parler d'âge d'ailleurs tu l'auras noté.... Ah bah non d'ailleurs, tu ne l'as pas vu à priori...
Je n'évoque pas Pillot car à priori le staff ne compte pas sur lui...
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8945
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 09:40
Goz a écrit:Mais qui te dis que les prêtés ne seront pas là l an prochain ?
Qui a dit qu'il seraient là ? Ils sont en fin de contrat dans l'immédiat...
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 09:41
Simoné saignant dans la conférence d'après match.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 10:14
Ah ouai donc ce raisonnement et ce jugement de valeur de Fifi c'est juste car il espère que le grand Bulka sera encore là la saison prochaine Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2 - Page 5 938209

Fifi si tu penses que c'est là le salut de la berri, de recommencer avec des joueurs prêtés après année, plutôt que de passer par nos jeunes... on peut rien pour toi
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 10:52
Je ne comprends pas non plus la fixette sur Bulka.
Il n'est pas exceptionnel, pas davantage que Plumain d'ailleurs et pas davantage que les 3 autres gardiens qui se sont succédé cette saison.
Je ne sais pas avec qui on repartira - Pillot est toujours sous contrat - mais je ne pense pas que ce soit le + mauvais des gardiens de l'effectif.
Et sur le second but de ce soir, je ne crois pas qu'une sortie aurait été appropriée (mon humble avis bien entendu)

Enfin, et c'est sans doute le + important, le PSG nous l'a prêté pour le faire jouer. Si on le laisse sur le banc, je vois mal comment espérer se faire prêter d'autres joueurs par des clubs de Ligue 1 à l'avenir si on n'a rien de particulier à lui reprocher.
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8835
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 10:59
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 11:08
cerber36 a écrit:Ah ouai donc ce raisonnement et ce jugement de valeur de Fifi c'est juste car il espère que le grand Bulka sera encore là la saison prochaine Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2 - Page 5 938209

Fifi si tu penses que c'est là le salut de la berri, de recommencer avec des joueurs prêtés après année, plutôt que de passer par nos jeunes... on peut rien pour toi

Ok désolé a toi et pongiste

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 12:02
lcb36 a écrit:Je ne comprends pas non plus la fixette sur Bulka.
Il n'est pas exceptionnel, pas davantage que Plumain d'ailleurs et pas davantage que les 3 autres gardiens qui se sont succédé cette saison.
Je ne sais pas avec qui on repartira - Pillot est toujours sous contrat - mais je ne pense pas que ce soit le + mauvais des gardiens de l'effectif.
Et sur le second but de ce soir, je ne crois pas qu'une sortie aurait été appropriée (mon humble avis bien entendu)

Enfin, et c'est sans doute le + important, le PSG nous l'a prêté pour le faire jouer. Si on le laisse sur le banc, je vois mal comment espérer se faire prêter d'autres joueurs par des clubs de Ligue 1 à l'avenir si on n'a rien de particulier à lui reprocher.

Si tu sors pas aux coin des 6 mètres (5,50 plutôt, encore plus près donc !), surtout quand tu fais 1,95m, alors tu sors jamais.
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5734
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Dim 02 Mai 2021, 13:39
Vous êtes sérieux avec plumain ? arrêter un peu on peu pas le mettre titulaire en national il manque d expérience...   tu peu pas jouer la remonter direct avec lui... . A la limite parler moi de fabri mais il va pas rester j imagine...
Contenu sponsorisé

D?faite Re: Ligue 2, 35e journée. LBC - TROYES 1-2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum