La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

+17
Nounours
tartacover
argel
berrybrest
cerber36
SCHIZO
Marrakchi
berrichon de coeur
Lucho
rintintin
Argentina
alain
alex36000
WENGER-WENGER
citrix
lcb36
Goz
21 participants
Aller en bas

Votre pronostic

5 - 42%
3 - 25%
2 - 17%
1 - 8%
1 - 8%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:32
citrix a écrit:Bon aller on pli les Gaules on range le matériel ...direction la national ! Si Leroy passe sur France bleu lundi je le fracasse !!!

T’inquiète comme pour la justification du choix du coach, Leroy et surtout sa paire de cou.ille seront sur son canapé bien tranquillement chez lui lundi
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:32
Cordo--Recrue--Sangante--Operi
-------------------Recrue---------------------
-----------Mulumba-Nouri---------------
Recrue--------Merdji--------Chouaref

Bin Mossad il faut un defenseur centrale, un milieu défensif et milieu offensif a droite des joueurs cadres.

Boukari, Raineau, Fofana, Leroy, Sunu déjà ca fait 5 types qui n'ont rien à *** la !
Boukari no comment je l'aime bien.
Raineau important pour tout oui c'est mimi en attendant sur le terrain c'est ça qui compte on s'en branle de Pascal le grand frère.
Fofana quel blague j'ai toujours trouvé ce joueur nul en national il n'avait pas le niveau en plus a Châteauroux c'est le EPHAD tu savais pas.
Leroy est la car papa a voulu c'est mimi.
Sunu franchement peut être a deols en N3 il va kiffer déjà en d2 turque il ne jouais plus.

C'est plus la berrichonne c'est l'HEPAD.

Bon votre Mboné je suis désolé mais bon il m'a fait de la peine sur le 1er but complètement impuissant et comme je l'ai déjà dit il n'a juste pas les qualités naturelles pour defenseur centrale PRO ni rapide ni grand en ligue 2 soit t'es rapide soit tes grands (c'est pas non plus le top niveau) il n'est ni rapide ni grand je n'ai rien contre lui. Et j'en veux à ceux qui ont décidé d'en faire la pierre angulaire de l'équipe alors qu'en défense centrale c'est mort !!!! A la limite en 6 (d'ailleurs il a commencé en 6 à Cean ).


Dernière édition par WENGER-WENGER le Ven 08 Jan 2021, 22:37, édité 1 fois
avatar
nemo36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1693
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:33
Quel dommage de perdre ce match en mettant 2 buts pareils...le bateau coule... et Cauet qui a dû mal à s'exprimer ne m'inspire guère confiance pour une mission commando...
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:37
je viens d'écouter cauet..........comment dire eh ben j'ai déjà plus envie de l'écouter!
TOUS LES SIGNAUX SONT AU ROUGE TOUS
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3929
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:38
Cauet n'a pas le bagout d'Usai, son expression est très laborieuse et c'est, à mon sens, un gros handicap. 
Il est peut-être bon à l'écrit ?
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:39
Le but Mboné j'avais l'impression que c'était david contre Goliath quand Pierrot fait une déviation sur Rodelin.

avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:41
Ils(les dirigeants) nous auront tout fait mais le plus gros ce fut quand meme l'eviction de gastien
citrix
citrix
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2963
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2016

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:43
cerber36 a écrit:
citrix a écrit:Bon aller on pli les Gaules on range le matériel ...direction la national ! Si Leroy passe sur France bleu lundi je le fracasse !!!

T’inquiète comme pour la justification du choix du coach, Leroy et surtout sa paire de cou.ille seront sur son canapé bien tranquillement chez lui lundi
*** j'ai la rage ...
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8945
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:53
Un entraîneur très moyen dans sa faculté à parler... Comment peut il faire pour emmener son groupe comme un vrai meneur d'homme ??? C'est pas footballistique, mais c'est impensable !
Il a pas du avoir plusieurs entretiens avant d'être choisi...
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 22:54
Oui citrix comme moi j'en ai marre de voir notre club de coeur dans cette situation, on le dit, on l'écrit mais on ne peut que constater les dégats!
c'est dur quand meme je le suis depuis presque 40 ans
la 4eme div,les déplacements avec l'armada......la l1,la coupe de france, victor et puis là on a ça!
tristesse
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2912
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 23:15
Et oui Argel, moi aussi je suis la Berri depuis 1975, mais je n.ai jamais connu notre Berri aussi faible et cela dure depuis une dizaine d’années. Le seul entraîneur qui aurait pu nous sortir de cette spirale infernale était Pascal Gastien mais il a été viré comme un malpropre alors qu’il n.était pour rien dans le recrutement de l’equipe qu’on lui avait confié. Mais c ‘est la triste histoire écrite par nos dirigeants qui semble, en fin de compte, n’avoir aucun regret. Écœuré par leur comportement. Cette saison pourrait être terrible pour le devenir du club si rien n’est décédé rapidement
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3929
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Ven 08 Jan 2021, 23:59
Je suis la berri depuis très, très, longtemps et ce qui me chagrine le plus c'est la manière dont ce club coule. 
J'ai l'impression ( pour ne pas dire la certitude) que ce club accumule les erreurs sur le plan sportif depuis plus d'une décennie et nous avons des dirigeants qui semblent vivre dans une tour d'Ivoire ou totalement hors sol. 
Les derniers événements qui ont conduit à l'arrivée de Cauet et le largage du staff technique ont eu pour but de faire table rase du passé mais c'est visiblement un échec. 
Cauet n'a pas l'envergure pour donner un nouveau souffle à cette équipe et le retour de Leroy une énorme erreur. D'un côté on vire certains et de l'autre on reprend les mêmes. 
Quelle incohérence ! 
Denisot semble être le Président exécutif et fait une confiance aveugle en Leroy qui , donc est le patron bis, de plus, revient après avoir juré ne jamais revenir. 
Depuis la présidence de Schoen, la gestion financière l'a emporté sur la gestion sportive qui, de ce fait , est devenue pratiquement inexistante et parfois brutale ( nbre d'entraîneurs qui se sont succédé). 
Enfin. Ces dirigeants n'ont pas su ou voulu communiquer avec les supporters en les ignorant 
parfois avec dédain. 
Alors, maintenant, quelle sera la suite, le  prince, les travaux en cours, le recrutement etc ? 
Enfin, une dernière question, une équipe pro est-elle viable à Châteauroux ?
citrix
citrix
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2963
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2016

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Sam 09 Jan 2021, 00:16
Marrakchi a écrit:Je suis la berri depuis très, très, longtemps et ce qui me chagrine le plus c'est la manière dont ce club coule. 
J'ai l'impression ( pour ne pas dire la certitude) que ce club accumule les erreurs sur le plan sportif depuis plus d'une décennie et nous avons des dirigeants qui semblent vivre dans une tour d'Ivoire ou totalement hors sol. 
Les derniers événements qui ont conduit à l'arrivée de Cauet et le largage du staff technique ont eu pour but de faire table rase du passé mais c'est visiblement un échec. 
Cauet n'a pas l'envergure pour donner un nouveau souffle à cette équipe et le retour de Leroy une énorme erreur. D'un côté on vire certains et de l'autre on reprend les mêmes. 
Quelle incohérence ! 
Denisot semble être le Président exécutif et fait une confiance aveugle en Leroy qui , donc est le patron bis, de plus, revient après avoir juré ne jamais revenir. 
Depuis la présidence de Schoen, la gestion financière l'a emporté sur la gestion sportive qui, de ce fait , est devenue pratiquement inexistante et parfois brutale ( nbre d'entraîneurs qui se sont succédé). 
Enfin. Ces dirigeants n'ont pas su ou voulu communiquer avec les supporters en les ignorant 
parfois avec dédain. 
Alors, maintenant, quelle sera la suite, le  prince, les travaux en cours, le recrutement etc ? 
Enfin, une dernière question, une équipe pro est-elle viable à Châteauroux ?
tu as tout bien résumé ! et ta question peut etre effectivement posé ! encore plus si le prince ne vient pas , là autant dire que le foot pro sera peut être fini pour un moment à châteauroux
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Sam 09 Jan 2021, 03:13
Pas besoin d'aller trop loin , je regrette plus Vasseur que Gastien.
C'est le coach qui a fait exploser Benrahma ! Le coach qui a réussi à nous donner espoirs de ligue 1. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe de chateauroux en mode rouleau compresseur merci Vasseur dommage l'équipe est partie de très loin.

Fallait trouver le moyen de faire tourner la machine et je ne suis pas certain que ce soit donné à tout le monde gérer la grosse cylindrée 2017-2018. Au moins avec lui on faillit jouer les play-off et je suis certain qu'avec d'autres ça aurait serré les fesses jusqu'à la dernière journée.

Ca avait si bien commencé Leroy-Vasseur le recrutement et tout ils travaillaient ensemble...

avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3940
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Sam 09 Jan 2021, 08:02
Je ne sais plus quelle journaliste sur l'Equipe a dit qu'un changement d'entraineur ne changeait rien.

Par exemple voir Monaco il y a 2 ou 3 ans, Jardim puis Henry et enfin re Jardim. ce qui les a sauvé c'est d'avoir changé la moitié de l'équipe. Monaco avait les moyens financiers.

La berri prend la direction du national, pour les sauver c'est changer l'équipe mais la berri n'en a pas les moyens.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Sam 09 Jan 2021, 09:26
Je pense mème qu'ils ne s'étaient meme pas rencontré physiquement avant de choisir cauet, il fallait aller vite tu parles...sarragaglia pouvait tres bien continuer 2 ou 3 matches de plus,c'est du grand n'importe quoi,pas digne d'un club de l2
non vraiment pas
maintenant il n'y a plus qu'a faire comme monaco il y a 3 ans recruter a tout va 4 a 5 joueurs de champs plus le choix mais qu'est ce qu'il va encore nous ramener?
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Sam 09 Jan 2021, 10:22
Baggio n'avait pas les diplômes donc ce n'était pas une option... j'aimerais bien comprendre pourquoi il n'a jamais pu les passer d'ailleurs.
Cauet et Leroy ont joué ensemble au PSG (peut-être même à Marseille) donc ils se connaissent bien.

Personnellement, je ne regrette pas Vasseur même si j'aime bien la défense à 5 :-) mais il ne faut pas oublier qu'on a vu jouer Barthelmé arrière gauche (... donc non merci) et je détestais son arrogance - un peu comme Blanc.

Moi ce qui m'épate, c'est la qualité du recrutement de Leroy les premières années - notamment en L2 - et la cassure qu'il y a eue après. On a quand même eu Barthelmé, Bourillon, Hassen, Benrahma, Sidy Sarr, Mandanne et depuis, que des anciens et Mulumba... on ne peut plus se payer ça ?

Monaco s'est sauvé en recrutant 6 ou 7 titulaires, je crains qu'il faille en passer par là...
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Sam 09 Jan 2021, 10:35
Vivement que les féminines du Poinconnet montent, que Avérous nous fasse un stade comme au Prado à Bourges et que l'on soit au chaut l'hiver. La BERRI sera comme l'ex FCB mettra 10 ans pour commencer a remonter.
BERRY-AN
BERRY-AN
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2019

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Sam 09 Jan 2021, 12:03
Meilleurs vœux à tous (même si sur le plan footballistique…) !

Pauvre Berrichonne ! Avant le coup, naïf, j’espérais victoire et résurrection hier. L’enjeu était important. Mais ce n’est que naufrage et trépas !
Quelle tristesse…
Définitivement, cette équipe semble incapable de gagner, et ne se réveille que lorsque les carottes sont déjà cuites… Cauet ? Comme beaucoup, j’ai été déçu lors de sa nomination peu sexy. Mais, finalement, je me suis dit pourquoi pas ? Wait & see… C’est encore frais, pourtant je n’y crois déjà plus. Certainement une nouvelle erreur une casting, une spécialité maison récurrente ! Sans parler du cas Merdji, lequel joue si peu.

L’écart au classement se creuse. Sauf Pau, toutes les autres équipes avancent ces dernières journées.
Si la situation demeure, le club sera-t-il toujours repris ?
Dans l’immédiat l’équation est complexe : pour espérer, il faut impérativement des recrues (qui voudront venir dans ce sac de nœuds ?), mais financièrement c’est un risque, car (au train où vont les choses) nous avons déjà un pied en National. Et Cauet n’inspire pas la confiance nécessaire.
Inquiétant également : je suis persuadé que nous n’échapperons pas, malheureusement, à un nouveau confinement long et dur avec le nouveau variant britannique. Et pour l’instant, on fait partie de la charrette !

L’annonce de l’arrivée imminente du Prince avait apporté une éclaircie dans la situation actuelle. Mais à nouveau -et déjà-, tout semble bien sombre !
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Sam 09 Jan 2021, 12:08
Je pense qu'il faut être nuancé des fois. Changer d'entraîneur ca marche des fois ça ne marche pas. Il y a des exemples de redressement comme des exemples ou ca ne fonctionne pas.

C'est vrai que Leroy avait fait un beau recrutement mais bon il faut savoir que 75% des gens sur forum estimaient en septembre que le recrutement et le groupe était trop faible pour le maintient ! Je m'en souviens comme si c'était hier. Donc Vasseur a eu son importance pour faire briller et mettre en-avant le mieux possible son groupe.
Tounkara svp qui aurait pu croire qu'il serait autant décisif ? Benrahma il n'avait jamais joué une saison entière. Barthelme ne jouait plus à Lorient. Sans oublier que le reste les joueurs on a un mal fou à confirmer comme Sarr , Traore...

Gastien je ne vais pas citer l'après Châteauroux de ce que son devenu au moins 15 joueurs !? Même si j'aime bien Gastien c'est pas Jésus avec du recul il n'y avait pas être aussi ridicule.
Contenu sponsorisé

D?faite Re: Ligue 2 - 19e journée. Châteauroux vs Guingamp . 2-3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum