La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Infirmerie,le point

+9
alain
SCHIZO
lcb36
cerber36
exfandes60s
Lucho
citrix
dolioo
argel
13 participants
Aller en bas
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Infirmerie,le point Empty Infirmerie,le point

Dim 11 Aoû - 9:28
Essayons de faire un point sur l'infirmerie de la berri qui pour moi explique tout en partie le début de saison  ainsi que la préparation catastrophique:

-Fofana: on savait retour fin 2019,début 2020:il pourrait etre utile en fin de saison
-Boukari:apres une tres bonne préparation la poisse s'est acharnée a clermont:ligaments internes du genou:opération réussie le 01/08/19,retour si tout va bien fevrier 2020, lui aussi pourrait nous ètre très utile en fin de saison.
-Opéri:on ne connait pas vraiment la nature de son mal en attendant il n'a pas fait la prépa qu'il faudrait et n'a pas encore joué:Retour imminent mais la aussi il faudra etre un peu patient.
-Cordoval: recruté pour 3 ans , valeur sure de L2 blessé(légèrement a une cuisse)retour imminent.
-Leroy:blessé depuis avril (cheville) n'a donc pas fait de prépa(il est sur le point de revenir) mais la aussi patience demandée.
-Marega(remplaçant de sarr) légèrement touché a une jambe(inflamation) ne devrait pas etre long, enfin on espère.
-Jung(qui est notre attaquant de pointe) blessé a une cuisse pas de prépa en reprise la encore patience ça ne revient pas comme ça.
-Tormin: nature? Espérons retour rapide, lui a fait la préparation quasi entiere.
-je rajoute Keny sur qui beaucoup d'espoirs sont fondés et qui a un souci administratif(devrait se debloquer avant fin aout)
Je rajoute le gardien:le doute sur mettre pillot en 1 ou pas ....(ça ne l'a vraiment pas aidé dans ses perfs, la aussi espérons un denouement ,que ça soit tranché rapidement)
On peut aussi parler des rendements (insufisants des (cadres):mboné,sanganté:explications? des erreurs dans la prépa?
-----vous ne touvez pas que CES 9 JOUEURS potentiellement titulaires peuvent expliquer 80% de nos résultats? moi SI alors quand je lis  coach dehors ça ME CHOQUE
Voila
On fait le dos rond, ils essaient de faire le maxi avant le 02/09/19 pour le mercato et amener UN PLUS mais comme le dit a juste titre USAI :QUAND LES BLESSES VONT REVENIR.....


Dernière édition par argel le Dim 11 Aoû - 10:41, édité 2 fois
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5727
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Dim 11 Aoû - 10:30
Oui oui on attennd d etre a -15 c est vrai que -6 c est du pipi de chat apres tout heureux non il y aussi des compo de *** certains ne mérite pas d etre titu et des jeunes sans expérience ferait pas pire voir mieux stop a trouver des excuses a tout .

Alors certe l infirmerie aide pas mais il y a pas que cela trop facile ... sinon a quand un président présent? c est trop dur de geuler un coup trop oqp a boire une bonne biere? Mrs un peu de serieux sinon on va droit dans le mur ..
citrix
citrix
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2963
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2016

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Dim 11 Aoû - 17:51
Blessés : OPERI, TORMIN, MAREGA, BOUKARI, FOFANA
LEROY, CORDOVAL

en suspend : KENY,
indésirables CHEVREUIL, NIANG, SOUMARE

reste pour faire une équipe :  PILLOT BEDFIAN MBONE CONDE RAINEAU ALHADUR SISSAKO VANBALEGHEM GRANGE SANGANTE JUNG DIARRA HASSAN GHEZZALI
La marge de manoeuvre elle est ou ???? A part être un magicien ...et ce n'est pas ici trouver des excuses des coupables ou je ne sais quoi , la réalité c'est qu'en plus de la situation du jeu etc il y a des bléssés sans compter les suspendus ... donc gueuler oui , crier au loup oui , brûler tout ce que vous voulez , mettre sarragaglia ou tarte en pion , le mec il fait comment ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Avec un match en plus Mardi on ôte CONDE ! Inutile de mettre un gars juste en reprise sous peine de le pêter pour encore un moment donc la marge elle est de 0
Il va falloir prier pour que tout s'arrête peut être 1 ou 2 recrue et en attendant même si celà ne plaît pas va falloir serrer les fesses... oui le train  comme certains aiment a dire est entrain de passer oui mais tu ne peux que subir actuellement et espérer que les bléssés reviennent vites pour au moins avoir d'autres cartes en main et d'autres solutions et monter dans le train du maintien...
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4958
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Dim 11 Aoû - 18:48
Les "indésirables" comme tu dis peuvent jouer ! Certes ça va pas réhausser forcément le niveau, mais pas le baisser non plus par rapport à certains, pourtant régulièrement titulaires...

+ (et je le redis puisque certains prennent un malin plaisir à le zapper pour défendre ce pôvre Usaï, kinaplu de joueurs, snif...) oui donc il y a aussi Chouaref.

Quant au problème Keny, que ne l'ont-ils pas découvert avant ?...
citrix
citrix
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2963
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2016

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Dim 11 Aoû - 19:41
Lucho a écrit:Les "indésirables" comme tu dis peuvent jouer ! Certes ça va pas réhausser forcément le niveau, mais pas le baisser non plus par rapport à certains, pourtant régulièrement titulaires...

+ (et je le redis puisque certains prennent un malin plaisir à le zapper pour défendre ce pôvre Usaï, kinaplu de joueurs, snif...) oui donc il y a aussi Chouaref.

Quant au problème Keny, que ne l'ont-ils pas découvert avant ?...
C'est incroyable comment on fait vite sauter le fusible "entraîneur", en fait vous ne feriez pas mieux que les dirigeants... Hop on fait sauter l'entraîneur
avatar
exfandes60s
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2013

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Dim 11 Aoû - 20:24
Critiquer Usaï pour certains errements ne signifie pas non plus vouloir le virer. Là tout de suite le courage me manque mais si on relisait le topic "Usaï dehors", je ne suis pas sûr qu'on soit une majorité à vouloir sa tête. A titre personnel, je ne suis pas grand fan de ce coach, pour une raison très simple : c'est un frileux comme beaucoup d'autres, qui privilégie l'aspect défensif (avec le succès que l'on sait : deux défaites par 3 à 0, et pas un seul but marqué) et on s'emmerde à voir jouer l'équipe. Je me demande ce que foutent les mecs à l'entraînement sous sa direction : il n'y a pas un minimum de travail sur la tactique offensive, les décalages, les débordements etc... ? On a l'impression que les mecs ne savent pas faire un une-deux, c'est quand même sensé être des pros, non ?
Mais je suis bien obligé d'admettre que le nombre de blessés ne l'aide pas à former un 11 cohérent, et que de toute façon l'équipe a aujourd'hui besoin de stabilité.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11791
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Dim 11 Aoû - 20:28
Petit détail, nous ne sommes pas obligés de le juger que sur ces 2/3 matchs où il y a des blessés mais il est maintenant là depuis quelques mois. Je m’étais d’ailleurs la réflexion que la saison passée nous avions eu que très très peu de blessés
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4958
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Dim 11 Aoû - 20:31
citrix a écrit:
Lucho a écrit:Les "indésirables" comme tu dis peuvent jouer ! Certes ça va pas réhausser forcément le niveau, mais pas le baisser non plus par rapport à certains, pourtant régulièrement titulaires...

+ (et je le redis puisque certains prennent un malin plaisir à le zapper pour défendre ce pôvre Usaï, kinaplu de joueurs, snif...) oui donc il y a aussi Chouaref.

Quant au problème Keny, que ne l'ont-ils pas découvert avant ?...
C'est incroyable comment on fait vite sauter le fusible "entraîneur", en fait vous ne feriez pas mieux que les dirigeants... Hop on fait sauter l'entraîneur


Très honnêtement je m'en fiche de Usaï, oui je le trouve bien trop frileux (et pas seulement depuis le début de cette saison pourri) mais nos dirigeants brillent par leur forte attirance pour ce genre de technicien, à partir de là lui ou un clone...
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Lun 12 Aoû - 7:48
Moi j'en ai déjà parlé dès la compo du match contre Rodez. Niang, Chevreuil et Soumaré ne sont pas au niveau mais, sauf à dire qu'ils ne soient pas professionnels ou fouteurs de ***, je pense qu'on a besoin d'eux en ce moment au moins pour faire le nombre.
Demander au petit Ayoub de faire le 13ème ou 14ème, ce n'est pas l'aider.

Par contre, moi, je laisse Chouaref en U19 jusqu'à Noël, c'est lui qui doit avoir besoin de la Berri, pas l'inverse ! Le petit a déconné et à insulté une institution de 120 ans. Il doit comprendre et je crains qu'il ne comprenne qu'en restant un long moment en réserve, lui et ses conseillers/parents d'ailleurs.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11791
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Lun 12 Aoû - 8:05
On apprend ce matin dans la NR qu'au contraire Usai fera surement appel à d'autres joueurs du groupe élite...

Et pour le besoin de Chouaref, les événements actuels ne laissent pas penser qu'il a plus besoin de nous que l'inverse, peut être que les justement les deux ont besoin de l'autre et qu'il serait bien que l'intelligence triomphe enfin dans cette histoire
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Lun 12 Aoû - 8:13
Je suis entièrement d'accord avec la ligne de conduite d'usai:chevreuil,soumaré et niang n'ont pas a reintegrer le groupe, le club ne comptent pas sur eux.

Donc on pioche en reserve, point!
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4958
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Lun 12 Aoû - 9:07
Comme tu devais être d'accord pour leur faire un contrat au moment de la signature, bref.

L'an dernier Adinany avait fait quelques brèves apparitions, il est toujours au club lui, puisqu'on parle de jeunes ?
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Lun 19 Avr - 13:17
Nous avons ces  5 joueurs blessés tous sont sous contrat embètant pour attaquer la saison prochaine:
-Marega restera  1 an:combien de mn jouées a la berri?
-Cordoval 1 an
-nouri 1 an
-alhadur 1an
-doucouré lui restera 2 ans
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1896
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Lun 19 Avr - 19:31
Et Razak ? Aucune info sur la nature et la gravité de sa blessure ??
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Mar 20 Avr - 9:04
le genou a priori, ça sent quand mème la fin de carriere, il n'aura pas été épargné!
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12631
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Ven 23 Avr - 14:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Lun 3 Mai - 9:37
Sinon vous avez des nouvelles de Fabri et Cordoval ?? Ça fait 5 mois qu'ils sont absents.je pensais pas que c etait aussi grave.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Ven 7 Mai - 16:40
La liste effarante des absents, je la mettrai sur le fait qu'on a eu 3 préparateurs physique cette saison, 15 absents c est trop.
Les joueurs aussi avec les cas covid. C est pas normal..y a pas beaucoup de clubs qui ont eus autant d absents que nous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15408
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Ven 7 Mai - 17:35
Vivement cette fin de saison, c'est ce que toutes les composantes du club doivent se dire je pense,qu'elle fut affreuse!
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Lun 19 Juil - 15:21
Année 2021 terminée pour Grange qui rejoint Nouri dans les longues blessures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Infirmerie,le point Empty Re: Infirmerie,le point

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum