La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
jon36
jon36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3058
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Soyons force de proposition Empty Soyons force de proposition

Ven 17 Fév 2017, 15:57
Je lance ce topic pour que chacun donne son point de vue sur la relation entre le club et ses supporters.
Je sais très bien ce que vous pensez de la direction actuelle, je sais aussi que sur le plan sportif on n'a pas été gaté depuis un bon nombre de saison. Néanmoins la Berri reste toujours un sujet important aux yeux des castelroussins et berrichons. Nous sommes bien placés pour en parler puisque c'est le but de ce forum.
Mon ambition est d'envoyer une liste de propositions au club. Il me semble important que le club puisse connaitre les attentes de ses supporters.
C'est pourquoi je voudrais profiter de vous tous pour que l'on sorte des idées pour enclencher (un peu, beaucoup...) un rapprochement entre le club et ses supporters. Essayons d'avoir des idées pour chaque tranche d'age.

J'ai bien en tete les différentes initiatives de supporters sur les derniéres saisons qui ont été négligées par le club. Mais je vois ce club sans véritable enthousiasme dans sa relation avec ses supporters alors je voudrais faire bouger les choses. Le club a semble-t-il commencé quelque chose avec le concours sur le nouveau logo, à nous d'en profiter pour multiplier les initiatives de ce genre.

Si le sportif réussit sa mission cette saison (la montée en ligue2), ce serait etre une réelle opportunité de surfer sur la montée pour rassembler le public.

Pour ouvrir le sujet, voici une de mes idées :

- c'est en plein essor en ce moment, l'organisation d'un tournoi FIFA qui désignerais un champion de la Berri. Public visé : 15-30 ans.

A vos critiques, à vos idées, lancez-vous, toutes les propositions sont bonnes à prendre.
steven36
steven36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1963
Age : 31
Localisation : déols
Date d'inscription : 07/08/2009

Soyons force de proposition Empty Re: Soyons force de proposition

Sam 18 Fév 2017, 17:06
Parfait Jon, je trouve que c'est une bonne idée par contre en général le champion de chaque club joue avec son club et la Berri n'est pas dans fifa :( :(.

jon36
jon36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3058
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Soyons force de proposition Empty Re: Soyons force de proposition

Mer 22 Fév 2017, 20:33
C'est effectivement un point important, l'identification avec le club ne pourrait qu'être moins forte puisque le logo et le maillot de la Berri n'existe pas. Il existe peut-être une solution, il faut creuser ça. En tout cas, concernant les joueurs sélectionnés, ça ne poserait pas de problème, ce serait les meilleurs joueurs de Ligue 1.
jon36
jon36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3058
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Soyons force de proposition Empty Re: Soyons force de proposition

Ven 03 Mar 2017, 14:04
Je relance un peu ce topic, vos propositions sont toujours les bienvenues Mad

Dans l'article de la NR, Jérome Leroy a fait part d'une proposition qui s'adresserait aux spectateurs présents au stade : faire des lever de rideau pour enrichir l'expérience les soirs de matchs.
Contenu sponsorisé

Soyons force de proposition Empty Re: Soyons force de proposition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum