La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

+40
atletikun
Coach amarillo
floop
casper
lefelin36
la fosse 36
pm
ehol36
garfield36
RVAvengeur
jefberri
pongiste
colombo
mèmère36
SCHIZO
paysan
rintintin
carlos0036
Nounours
WENGER-WENGER
flo36
berri blues
Rgberri
Louviodine
Et 1 et 2 et 3 zéro
Marrakchi
lcb36
steven36
berrichon de coeur
SALSA
alain
argel
dolioo
nemo36
Lucho
vidal36
cerber36
alex36000
Argentina
Goz
44 participants
Aller en bas
avatar
vidal36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1754
Age : 51
Localisation : devine
Date d'inscription : 15/06/2015

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 18:04
SALSA a écrit:Berrichon juge le staff et lees nouveaux après 3j d'entraînement...tu les aimais les Daury et Bougras, ils ont signé où d'ailleurs tellement ils sont forts....
+1 Ah ben il doit s'y connaître tellement pour ce permettre de juger au bout de 3 jours ... voilà l'exemple type de genre de remarque que certains ce permettre sur ce forum pour déjà descendre l'équipe , mais bon chut car après on va dire que l'on fait la police de je ne sais quoi ...
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 18:10
Attendons les recrues pour juger si l'on peut jouer la montée ou non. Il serai bien que les 3 ou 4 cadres soient recruté avant la reprise, après on a jusqu’à fin aout pour ajuster. En national il n'y a pas de date butoir pour recruter?.
avatar
vidal36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1754
Age : 51
Localisation : devine
Date d'inscription : 15/06/2015

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 18:18
Oui en national le club peut recruter jusqu'au mercato d'hiver , c'était comme ça l'année dernière ... mais bon je pense que le groupe sera constituer avant la reprise il à déjà pris forme Estevan veut 20 joueurs + 2 gardiens , actuellement il a 18 joueurs ...
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 18:26
A l'AG des socios il y avait 9 points d'interrogations (pour les joueurs de champ), j'en déduis basiquement que c'était 9 nouveaux joueurs.

Or officiellement seuls 3 ont été annoncés (+ Banor en attente de confirmation).

Si personne ne part on va dépasser les 20. Et même si Tounkara devait finalement quitter le club, on n'imagine mal qu'il ne soit pas remplacé, au moins numériquement.

Peut-être alors qu'Estevan aura finalement + de 20 joueurs, peut-être que c'est un critère qui est décidé au-dessus de lui.
berrichon de coeur
berrichon de coeur
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3168
Age : 65
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 18:32
berrichon36 a écrit:
berrichon de coeur a écrit:pillot ? prendre un gardien qui est remplaçant depuis des années je ne comprend pas trop y en a des mieux et pas loin ! j aimerai bien que souchaud s impose mais je reste sceptique !

tu préfères celui de chatellerault le plus haut qu'il a joué est cfa2 !!!!

Désolé il a joué qu en cfa2 mais il en vaut bien d autres et il progresse bien mais là c est la débandade le soc est relégué par la dncg en dh kouyaté ex berri par a avoine et la moitié de l équipe ailleurs !lui on verra ou il ira ? mais pour moi il est mieux que souchaud j ai vue les 2 en cfa2 cette saison lui il hésite pas dans ses sorties et il sait boxer ou capter !
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 19:01
Nous aurons l'effectif pour jouer les deux  1eres places, dit et redit personne se cache tout le monde est conscient au club de l'enjeu
Actuellement Michel Estevan dispose de 18 joueurs de champs en comptant certains joueurs du groupe élite, pour les voir et faire le nombre, il regarde les joueurs, il est en phase d'observation!
Pour le moment ont été recruté 3 joueurs, ce sont des joueurs de national(nous sommes en national)il y aura peut etre 1 ou 2 départs si offre non refusable , 3 joueurs de champs minimum vont arriver(dont 2 ayant évolué plus haut) + si départs( + 1 gardien)

Alors s'il vous plait le binome d'entraineur fraichement arrivé avec le sourire ça fait du bien laissez les bosser !
Michel Estevan a ete elu meilleur entraineur de l2 il y a 7 ans, olivier saragaglia a failli faire monter Grenoble en national ils ne peuvent pas etre devenus mauvais en quelques annees!!!

Un peu de retenue ne ferait que du bien a ce forum!
avatar
Invité
Invité

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 19:41
argel a écrit:Nous aurons l'effectif pour jouer les deux  1eres places, dit et redit personne se cache tout le monde est conscient au club de l'enjeu
Actuellement Michel Estevan dispose de 18 joueurs de champs en comptant certains joueurs du groupe élite, pour les voir et faire le nombre, il regarde les joueurs, il est en phase d'observation!
Pour le moment ont été recruté 3 joueurs, ce sont des joueurs de national(nous sommes en national)il y aura peut etre 1 ou 2 départs si offre non refusable , 3 joueurs de champs minimum vont arriver(dont 2 ayant évolué plus haut) + si départs( + 1 gardien)

Alors s'il vous plait le binome d'entraineur fraichement arrivé avec le sourire ça fait du bien laissez les bosser !
Michel Estevan a ete elu meilleur entraineur de l2 il y a 7 ans, olivier saragaglia a failli faire monter Grenoble en national ils ne peuvent pas etre devenus mauvais en quelques annees!!!

Un peu de retenue ne ferait que du bien a ce forum!

merci l'optimiste mois j'ai mal à la tête depuis 3 ans et surtout depuis que le trio a pris le pouvoir
avatar
Invité
Invité

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 19:43
vidal36 a écrit:Oui en national le club peut recruter jusqu'au mercato d'hiver , c'était comme ça l'année dernière ... mais bon je pense que le groupe sera constituer avant la reprise il à déjà pris forme Estevan veut 20 joueurs + 2 gardiens , actuellement il a 18 joueurs ...

thierry est sur bip tv demain encore de la com de mensonges
avatar
Invité
Invité

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 20:07
SALSA a écrit:Berrichon juge le staff et lees nouveaux après 3j d'entraînement...tu les aimais les Daury et Bougras, ils ont signé où d'ailleurs tellement ils sont forts....


attend la décision ou le choix de Sedan 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 376271
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 20:20
Ah oui ,grande équipe en effet...
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 21:58
Pour le défenseur central givet ou puygrenier
A mon avis


Et le lattéral gauche d'expérience, je sais pas


Dernière édition par argel le Dim 03 Juil 2016, 22:02, édité 1 fois
avatar
nemo36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1693
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 22:02
Tounkara est annoncé dans un club turc selon un site internet turc, ce qui ne veut pas dire grand chose au final. Le club serait Manisaspor...affaire à suivre ?

J espère qu il restera chez nous encore cette année en tout cas.
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 23:04
Givet est fini et Puygrenier est en contact avec Brest
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 23:07
Steven Paulle qui était à Dijon, est libre...peut-être lui le joueur d'expérience
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Dim 03 Juil 2016, 23:39
4 matchs la saison dernière en L2 pourquoi?
steven36
steven36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1963
Age : 31
Localisation : déols
Date d'inscription : 07/08/2009

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Lun 04 Juil 2016, 09:13
Lucho a écrit:J'ai peut-être mal compris pour l'entraîneur des gardiens Cerber, on va dire comme ça.

Du coup je suis allé lire le compte-rendu, incroyable quand même qu'il n'y ait eu absolument aucun passage sur la longue intervention d'un papy bien remonté, qui a carrément mis en cause la compétence de la direction. Je l'ai déjà entendu le lundi soir. Le président a répondu, après chacun en pense ce qu'il veut. Il y a 10 000 façons de retranscrire ça sobrement, mais ne pas en parler ça a un bon goût de censure pure et simple.

Ah oui aussi le président des socios a parlé d'un voyage à Clairefontaine, le jour de l'AG il restait 15 places. J'ai demandé au copain socio qui était avec moi s'il était au courant, réponse : non. Question : comment ça se fait qu'il ne reste que 15 places (je pense que c'est un car de 55 places), que donc plein de gens sont déjà inscrits quand d'autres ignorent le projet ?? Papi tu as la réponse ? Des petits arrangements entre "initiés" ?? Bref...

Lucho il faut se renseigner avant de balancer des trucs comme sa. La Berri à diffuser l'info il y a au moins 2 semaines sur son site off et sa page facebook. Moi par exemple j’étais le 3ième inscrit car j'ai appeler dès que j'ai vu l'info sur facebook. Normal qu'il ne restais que 15 places au moment de l'AG...
steven36
steven36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1963
Age : 31
Localisation : déols
Date d'inscription : 07/08/2009

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Lun 04 Juil 2016, 09:30
Bon les gars calmons nous un peut, j'ai lu ce que vous avez mis depuis jeudi et c'est pas joli joli, pas un pour rattraper l'autre. Laissez travailler jérome, ne vous inquiétez pas il y aura un temps pour les critiques mais ce temps n'est pas encore arrivé. Il n'a qu'une saison en temps que recruteur, vous à votre boulot vous avez été viré à votre première erreur ?
Alors patientons, parlons des recrues sans juger car on ne les connait pas, et ce n'est pas parce qu'elle ne viennent pas de L1 ou ont 300 matchs d'expériences que c'est pas bon, regardez tounkara... peu aurait miser sur lui à son arrivée.
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Lun 04 Juil 2016, 09:40
J'ai juste posé une question, tu me donnes la réponse, voilà. Pour le "délit d'initiés" j'avais même mis 2 points d'interrogation. Mais je le répète, le site off, encore plus facebook, ça touche pas toute la population socio, toi du haut de tes 23 ans t'es une exception presque. Je pense qu'une annonce classique, à l'ancienne, dans la NR ça aurait bien complété. Parce que là il y a un risque que des gens potentiellement intéressés aient été informés trop tard, voire pas du tout. Et je viens de me taper quelques pages des actus générales du sitof, rien vu dans les titres qui annonce le truc. Mais bon spa grave, sujet clos pour moi.
Argentina
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2045
Age : 46
Localisation : San Miguel de Tucuman
Date d'inscription : 15/06/2016

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Lun 04 Juil 2016, 09:53
Lucho a écrit:J'ai juste posé une question, tu me donnes la réponse, voilà. Pour le "délit d'initiés" j'avais même mis 2 points d'interrogation. Mais je le répète, le site off, encore plus facebook, ça touche pas toute la population socio, toi du haut de tes 23 ans t'es une exception presque. Je pense qu'une annonce classique, à l'ancienne, dans la NR ça aurait bien complété. Parce que là il y a un risque que des gens potentiellement intéressés aient été informés trop tard, voire pas du tout. Et je viens de me taper quelques pages des actus générales du sitof, rien vu dans les titres qui annonce le truc. Mais bon spa grave, sujet clos pour moi.

Idem pour moi, sur le texte de Lucho et la clôture!
steven36
steven36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1963
Age : 31
Localisation : déols
Date d'inscription : 07/08/2009

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Lun 04 Juil 2016, 10:01
Lucho a écrit:J'ai juste posé une question, tu me donnes la réponse, voilà. Pour le "délit d'initiés" j'avais même mis 2 points d'interrogation. Mais je le répète, le site off, encore plus facebook, ça touche pas toute la population socio, toi du haut de tes 23 ans t'es une exception presque. Je pense qu'une annonce classique, à l'ancienne, dans la NR ça aurait bien complété. Parce que là il y a un risque que des gens potentiellement intéressés aient été informés trop tard, voire pas du tout. Et je viens de me taper quelques pages des actus générales du sitof, rien vu dans les titres qui annonce le truc. Mais bon spa grave, sujet clos pour moi.

Malheureusement pour les socios je suis d'accord avec toi lucho, c'est sur que la très très grandes majorité des socios ne vont pas sur facebook ni sur internet d'ailleurs. Ils auraient due le faire sur internet et NR en même temps pour ne pas favoriser l'un ou l'autre et que tous ai une chance d'y aller. Après pour ceux qui sont intéressé, je vous invite à donner vos coordonnées car il faut régler par chèques et que certains ne le feront pas. (donc les places serons à prendre) je pense que vous pourrez essayer de vous inscrire vers fin juillet début août si vous le l'avez pas fait.

Les Socios de la Berrichonne organisent une visite du centre de Clairefontaine le samedi 10 septembre 2016 ! Il n’y a que 40 places disponibles alors depêchez-vous de vous inscrire sinon il sera trop tard !!
Voici de programme de la journée

départ en car du Stade Gaston Petit à 7 h 00
arrivée à Clairefontaine vers 10 h 00
visite d’environ 1 h 30
déjeuner sur place
départ de Clairefontaine à 15 h 00
retour à Châteauroux vers 18 h 00

Prix : 40,00 € par personne tout compris
Toutes inscriptions se déroulent auprès de Mme Marie Claude Robert, avant le 20 août dernier délai !
Tous les règlements ( chèque ) sont à envoyer à l’adresse suivante:
Marie Claude Robert, Vaux, 36250 NIHERNE

Pour tous Renseignement, s’adresser au: 02 54 29 86 89
Contenu sponsorisé

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3) - Page 3 Empty Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum