La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

+14
dolioo
floop
cerber36
Ahonen
Pesem
alain
argel
pm
colombo
mèmère36
KAPO HARRY'S
lefelin36
flo36
Elsass
18 participants
Aller en bas
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mar 12 Mai - 7:23
Hier soir je me suis posé beaucoup de questions sur ce que j'allais écrire pour résumer. Pas facile car je pensais qu'il ne fallait pas trop divulguer de choses afin de ne pas couper le contact ni avec les médias ni avec Mr le Maire.
Résultat des courses, je me suis endormi, donc il y aura ce qu'il y aura.

Bon alors, par quoi commencer ???

Déjà par remercier les personnes présentes c'est déjà un bon début.
Ensuite Mr le Maire et son collègue Xavier je crois, ainsi que l'équipe de France Bleu Berry et Mr Fortat (et Bip Tv).

Comme tout le monde (enfin je crois) j'étais stressé, stressé de me poster devant les locaux mais au final on y était très bien, c'était très chaleureux et toutes les personnes citées plus haut ont été super sympa avec nous, du coup tout le monde s'est vite retrouvé à l'aise.
Bref c'était pour poser le décors.

Alors alors combien vous étiez ???!!!
Ça ne sert à rien de vous le cacher, on était 9.
Et oui 9 à porter nos couilles, dont deux "agréables" dames qui, malgré qu'elles n'en n'ont pas, ont beaucoup plus de mérite et de courage que bon nombre, vous en conviendrez (je ne cherche pas à me l'a péter ou à rabaisser les autres en disant ça, c'est juste que je suis déçu que les gens ne viennent pas s'exprimer quand l'occasion leur est donnée).

18h-18h05 nous étions en place, 18h15, arrivé du Maire (je n'avais pas l'œil sur ma montre). Premiers échanges.
Mr Averous a le contact facile et il nous a entendu, notre colère, nos revendications et il était, dans ensemble,d'accord avec nous. Tout comme, toutes les personnes de la radio avec lesquels nous avons discuté.

A savoir :
- ils nous soutiennent dans nos actions
- ils sont d'accord sur le fait qu'avec les dirigeants actuels c'est toujours pipo sur pipo,
- ils n'ont pas dit qu'ils étaient contre la pétition mais étaient content qu'un petit groupe se bougent et apportent le sentiment de beaucoup de castelroussins et berrichons .

Nous avons ensuite écouter l'émission dehors, émission qui m'a semblé un tant soi peu dans le "politiquement correct", si je puis m'exprimer ainsi. Mais voilà, le contenu de l'émission est ce qu'il est, et nous pouvons le comprendre.

Nous ne porterons pas plainte contre Sebastien Gorgeon pour diffamation mais dès que possible nous ferons un démenti dans les médias sur ce qu'il a dit. Non la pétition n'est pas le fruit du groupe de supporters Castel Wizards.
Notre petit groupe de supporters c'était donné comme missions de mettre de l'ambiance à GP mais aussi de se faire un peu le porte parole du public et nous étions d'accord avec le contenu de cette pétition, c'est pourquoi nous avons aidé à la diffusion de celle-ci à travers les différents réseaux sociaux, médias et actions.
Et non, le fait de ne pas aller systématiquement dans le sens des dirigeants ne fait pas de nous de mauvais supporters car il est de nôtre devoir d'exprimer un ral le bol quand il a lieu d'être. Nous ne sommes pas des moutons aveugles et bêtes, nous ne supportons pas la médiocrité dans gestion hautaine et ces résultats insupportables. Y a un moment (un long moment d'ailleurs), faut arrêter d'être cons (Mr je me ballade avec mon "pass" autour du cou, juste bon à serrer la main à tout le gratin mais infoutu de chanter une seule fois en tribune ou de payer une nouvelle peau au tambour de son groupe de supporters qui tape sur du scotch).

Revenons-en à nos moutons... euh... plutôt à la manif

Après l'émission, nous avons encore eu l'occasion de discuter avec Mr le Maire. Je ne pourrai pas vous écrire exactement ce qu'on s'est dit car au mot près je ne me souviens plus donc pas envie de raconter des conneries, mais encore une fois nous sommes partit réconforter avec même une certaine fierté que ce qu'on dit depuis plusieurs mois, ce ral le bol, c'est un sentiment qui est partagé par une grosse partie de l'opinion publique mais aussi par les médias et par Mr le Maire.
Et je peux vous dire qu'il y a une ou deux phrases chocs que je ne peux malheureusement pas vous écrire qui coupe carrément court à tout débat. Donc après les avoir entendu, on peux me raconter ce qu'on veut, je m'assois dessus et ceux qui pensent que c'est des paroles en l'air, je m'en contrefiche, car nous, nous sommes allés au bout, nous avons entendu et ça nous suffit.

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre si je peux.

Allez biz, vous m'avez gonfler APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 127580 Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mar 12 Mai - 10:15
SCHIZO a écrit:Rien de méchant ? Peut-être. Mais alors ne  trouves pas des victimes expiatoires en balançant des fléchettes empoisonnées sur les "vilains franc maçons" ! C'est tout de même très inquiétant, je trouve.
Surtout quant on voit l'évolution des mentalités et du respect des autres dans le monde ces derniers temps.
La colère et le dépit ne doivent pas rendre aveugle et intolérant.

ce sont des électeurs du maire il fait attention à ne pas tout mélanger
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mar 12 Mai - 12:41
oupsss j'ai fais une boulette, je voulais scinder le sujet initial et votre discussion hors sujet et j'ai pas réussi a récupérer les messages.

Si ca a de l'importance aux yeux de certains je vous invite à reprende du début dans la section défouloir si possible
Désolé
KAPO HARRY'S
KAPO HARRY'S
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Ici et là, nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 13/08/2011

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mar 12 Mai - 17:36
Elsass a écrit:Hier soir je me suis posé beaucoup de questions sur ce que j'allais écrire pour résumer. Pas facile car je pensais qu'il ne fallait pas trop divulguer de choses afin de ne pas couper le contact ni avec les médias ni avec Mr le Maire.
Résultat des courses, je me suis endormi, donc il y aura ce qu'il y aura.

Bon alors, par quoi commencer ???

Déjà par remercier les personnes présentes c'est déjà un bon début.
Ensuite Mr le Maire et son collègue Xavier je crois, ainsi que l'équipe de France Bleu Berry et Mr Fortat (et Bip Tv).

Comme tout le monde (enfin je crois) j'étais stressé, stressé de me poster devant les locaux mais au final on y était très bien, c'était très chaleureux et toutes les personnes citées plus haut ont été super sympa avec nous, du coup tout le monde s'est vite retrouvé à l'aise.
Bref c'était pour poser le décors.

Alors alors combien vous étiez ???!!!
Ça ne sert à rien de vous le cacher, on était 9.
Et oui 9 à porter nos couilles, dont deux "agréables" dames qui, malgré qu'elles n'en n'ont pas, ont beaucoup plus de mérite et de courage que bon nombre, vous en conviendrez (je ne cherche pas à me l'a péter ou à rabaisser les autres en disant ça, c'est juste que je suis déçu que les gens ne viennent pas s'exprimer quand l'occasion leur est donnée).

18h-18h05 nous étions en place, 18h15, arrivé du Maire (je n'avais pas l'œil sur ma montre). Premiers échanges.
Mr Averous a le contact facile et il nous a entendu, notre colère, nos revendications et il était, dans ensemble,d'accord avec nous. Tout comme, toutes les personnes de la radio avec lesquels nous avons discuté.

A savoir :
- ils nous soutiennent dans nos actions
- ils sont d'accord sur le fait qu'avec les dirigeants actuels c'est toujours pipo sur pipo,
- ils n'ont pas dit qu'ils étaient contre la pétition mais étaient content qu'un petit groupe se bougent et apportent le sentiment de beaucoup de castelroussins et berrichons .

Nous avons ensuite écouter l'émission dehors, émission qui m'a semblé un tant soi peu dans le "politiquement correct", si je puis m'exprimer ainsi. Mais voilà, le contenu de l'émission est ce qu'il est, et nous pouvons le comprendre.

Nous ne porterons pas plainte contre Sebastien Gorgeon pour diffamation mais dès que possible nous ferons un démenti dans les médias sur ce qu'il a dit. Non la pétition n'est pas le fruit du groupe de supporters Castel Wizards.
Notre petit groupe de supporters c'était donné comme missions de mettre de l'ambiance à GP mais aussi de se faire un peu le porte parole du public et nous étions d'accord avec le contenu de cette pétition, c'est pourquoi nous avons aidé à la diffusion de celle-ci à travers les différents réseaux sociaux, médias et actions.
Et non, le fait de ne pas aller systématiquement dans le sens des dirigeants ne fait pas de nous de mauvais supporters car il est de nôtre devoir d'exprimer un ral le bol quand il a lieu d'être. Nous ne sommes pas des moutons aveugles et bêtes, nous ne supportons pas la médiocrité dans gestion hautaine et ces résultats insupportables. Y a un moment (un long moment d'ailleurs), faut arrêter d'être cons (Mr je me ballade avec mon "pass" autour du cou, juste bon à serrer la main à tout le gratin mais infoutu de chanter une seule fois en tribune ou de payer une nouvelle peau au tambour de son groupe de supporters qui tape sur du scotch).

Revenons-en à nos moutons... euh... plutôt à la manif

Après l'émission, nous avons encore eu l'occasion de discuter avec Mr le Maire. Je ne pourrai pas vous écrire exactement ce qu'on s'est dit car au mot près je ne me souviens plus donc pas envie de raconter des conneries, mais encore une fois nous sommes partit réconforter avec même une certaine fierté que ce qu'on dit depuis plusieurs mois, ce ral le bol, c'est un sentiment qui est partagé par une grosse partie de l'opinion publique mais aussi par les médias et par Mr le Maire.
Et je peux vous dire qu'il y a une ou deux phrases chocs que je ne peux malheureusement pas vous écrire qui coupe carrément court à tout débat. Donc après les avoir entendu, on peux me raconter ce qu'on veut, je m'assois dessus et ceux qui pensent que c'est des paroles en l'air, je m'en contrefiche, car nous, nous sommes allés au bout, nous avons entendu et ça nous suffit.

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre si je peux.

Allez biz, vous m'avez gonfler APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 127580 Very Happy Very Happy

Très bon résumé Elsass pour ceux qui veulent voir l'intervention de notre cher président des CW sur bip tv, c'est dans le journal bip info du mardi 12 mai. Et ca passe en direct en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand à l'intervention suce boules et diffamatoire de cet auditeur bon qu'à serrer des paluches avec un pass autour du coup, rien à rajouter, tout a été dit. Ah si, c'est même plus une nouvelle peau de tambour qu'il doit acheter à son "groupe", c'est ce bouquin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mar 12 Mai - 21:54
je viens d'ecouter à l'instant le lundi c'est la berry

sebastien c'est qui ? Il dit que Lui et lui seul et ses 3/4 copains du club des supporters sont les seuls capable de critiquer la berri et que les autres s'ils parlent c'est pas à prendre en compte.

C'est qui ??? un CW ??? Elsass ?? La je tombe des nues...

Sebastien où la démocratie par la pensée unique...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11806
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mar 12 Mai - 22:01
Tu as raté un épisode (au moins) fifi. Meme moi j'ai pas entendu l'émission et j'ai compris :p
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mar 12 Mai - 22:02
oui je viens de lire les pages précédentes... Je comprends un peu mieux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 15:40
L'après Le lundi c'est la Berri, Bip Tv (Bip Info de 18h30, 11/05)
A partir de 3mn40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15419
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 17:00
Le changement c'est chibout ou denisot president,point et pas 50 vice -president
moi je verrai cela:

1president:denisot ou chibout qui aura volonté de changer le mode de direction avec possible entrée de capitaux extérieurs au CA
1vice president :1 des 2 n'ayant pas accepté le poste du haut
1 manager:qui?
1 coach n'ayant jamais cotoyé la berri
1 responsable administratif:allegre on ne peut pas faire autrement,il est là
Schoen restant comme simple actionnaire (ayant pris conscience de ses enormes erreurs au niveau du sportif)

le voila le changement et le maire est de cet avis,qu'en pensez - vous???
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 17:13
TU NOUS SAOULES!!!!! 50 fois par semaine tu répètes la même chose on a compris
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15419
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 17:36
eh bien tant mieux si tu as compris c'est pour ceux qui n'avaient pas compris

et toi comment vois tu la suite?
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3940
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 17:38
A part Malouda, personne ne voulais être président.
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 17:45
rintintin a écrit:A part Malouda, personne ne voulais être président.

c'est pour cela que la berrichonne a une valeur inestimable comme l'estime le ROI SCHOEN ! Very Happy Very Happy
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11806
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 18:18
A part des c*ns il est pas roi de grand chose
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 19:49
le roi , le bouffon (c'est qui ?) et sa cour !!! Laughing
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 20:13
mèmère36 a écrit:le roi , le bouffon (c'est qui ?)  et sa cour !!! Laughing

Moi j'avais penser a un autre truc aujourd'hui

Schoen il se prend pour le Père de la Berrichonne, comme dans un mariage au jeu de la jarretière. Pour lui faut payer faut payer beaucoup pour que ça monte, mais au final avec lui ca descend ca descend. APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 716873 APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 144907
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Mer 13 Mai - 20:29
t' as vu a gueule de la mariée aujourd’hui Super Super Super
Contenu sponsorisé

APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05 - Page 5 Empty Re: APPEL AU RASSEMBLEMENT "BERRICHON EN COLÈRE" - Lun 11/05

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum