La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

+44
WENGER-WENGER
rintintin
BERRICHON
Ahonen
4_drien
val36
cantona que l'amour
Coach amarillo
Captainouaib
exfandes60s
Nico21000
Pesem
Elsass
garfield36
cloclo
hub18
la fosse 36
papi36
valenciano
berrichon de coeur
Goz
carlos0036
Steve_Blackman
fabrice36
Pierrot194327
flo36
Marrakchi
dolioo
harry 36
SCHIZO
floop
alex36000
Nounours
Bakary-Sako
lefelin36
pm
Fabou86
mèmère36
cerber36
alain
steven36
argel
SALSA
colombo
48 participants
Aller en bas
floop
floop
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2533
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 13:20
Hantz ou jpp ou baup ou antonetti ou fernandez . 1 des 5 ca serait vool.
Daury ca serait ridicule. La seule solution pour se sauver . Un entraineur avec du temperament et qui arrive à mettre le groupe en mode guerrier .
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1896
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 13:40
Donc, je résume : il faut virer Gastien, il faut virer Gastien...!!
Ca y est, c'est fait.
Maintenant, on met qui pour le remplacer ?
Ben, je sais pas, les bons sont trop chers et pas interessés et les autres ne nous apporteronts rien de plus...

Euh, tu veux dire qu'on aurait éventuellement pu y penser avant...??!
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3231
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 13:45
Vahid Halilodzic, un entraîneur avec le martinet, ça leur ferait du bien!
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 13:45
alex36000 a écrit:Bougras ferait vraiment l'affaire pour moi, il a de l'expérience et de la poigne. Dommage qu'il préfère rester avec la réserve.
Le nom de Gastien pourrait rester sur la feuille de match car comme il reste dans le club. Donc il n'y a pas de problème.
Après pas certains que se soit la solution qui sera de mise. Mais une bonne idée Alex . Super
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2238
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:01
Pourquoi pas une femme,je propose Ronda Rousey et je peut vous dires que les joueurs,n'ont pas intérêts de faire les marioles.
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:02
Pourquoi tout le monde est contre Daury?
Il avait fait du bon boulot au Havre, et ses circonstances de départ de la Berri était particulières qd meme non (cancer...)? Il a peut-être repris du poil de la bête depuis?

J'espère en tout cas que Gastien n'acceptera pas les deals que vous proposez et qu'il va se casser très vite de là pour rejoindre un club plus huppé et plus patient.

En tous les cas selon l'équipe (édition papier du jour), Daury est en pôle pour prendre le poste. Je sens que le forum va encore s'envenimer :(
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5726
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:07
Daury avait pas fait trop de merde hein vous avez un peu la mémoire courte les gens effectivement il a stopé a cause d un cancer.

Pour les grands noms  stop rever on a pas les moyens de les acheters.


Bref je vous est dit que ca sera pas un nom ronflant

Apres de la a dire qu on va faire une remonter au classement j y crois pas :(
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:21
MERCI DOLIOO

Pour rappel ses deux saisons (incomplètes bien sur en raison de la maladie) à Chtx :

2006/2007 Ligue 2 7ème 54 38 15 9 14 42 44 -2
2005/2006 Ligue 2 15ème 44 38 10 14 14 48 48 0

Des stats que l'on ne reverra sans doute jamais dans le Berry. A mais si, on a le projet Cap 2018 c'est vrai...
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:26
Ses 3 saisons pleines au Havre (pas mal mais loin d'être extraordinaire) :

2011/2012 Ligue 2 15ème 47 38 11 14 13 38 34 +4
2010/2011 Ligue 2 9ème 49 38 12 13 13 43 38 +5
2009/2010 Ligue 2 7ème 52 38 14 10 14 45 50 -5
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15405
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:28
Don c ce serait daury eh ben vive les conférences de presse, au moins on va pas etre changé et le classement ne bougera pas non plus
avatar
Invité
Invité

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:32
Fabou86 a écrit:MERCI DOLIOO

Pour rappel ses deux saisons (incomplètes bien sur en raison de la maladie) à Chtx :

2006/2007  Ligue 2  7ème 54 38 15 9 14 42 44 -2
2005/2006  Ligue 2  15ème 44 38 10 14 14 48 48 0

Des stats que l'on ne reverra sans doute jamais dans le Berry. A mais si, on a le projet Cap 2018 c'est vrai...
Désolé mais Daury à été remercié par le club en 2008 (15eme) et remplacé par Sarramagna , lorsqu'il a eu son cancer zago avait prit l'intérim pour redonner le poste à Cedric daury...ce n'est pas quand même bizzance excusez moi...même si je n'ai rien contre l'homme attention!
avatar
Invité
Invité

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:45
floop a écrit:Hantz ou jpp ou baup ou antonetti ou fernandez . 1 des 5 ca serait vool.
Daury ca serait ridicule. La seule solution pour se sauver . Un entraineur avec du temperament et qui arrive à mettre le groupe en mode guerrier .
Pour moi, Daury ce serait la solution la plus ridicule : dans ce cas, autant garder Gastien. Il faut un homme à poigne, un mec qui soit capable de remettre tout ce petit monde sur le droit chemin.
S'ils prennent Daury, ils se foutent vraiment de la gu... du monde... heureux
(je n'ai rien non plus contre l'homme)
avatar
Invité
Invité

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:50
Fabou86 a écrit:J'espère en tout cas que Gastien n'acceptera pas les deals que vous proposez et qu'il va se casser très vite de là pour rejoindre un club plus huppé et plus patient.
Un club plus patient ? Mais je pense que les dirigeants de La Berri l'ont été, patients... même beaucoup trop.
D'ailleurs, 95 % des clubs auraient viré un entraîneur qui n'a pas fait gagner son équipe une seule fois depuis près de 4 mois, tu ne crois pas ?
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15405
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:52
Moi non plus je n'ai absolument rien contre l'homme comme gastien mais la c'est du pareil au meme ça ne peut etre daury ça serait completement illogique

Messieurs les dirigeants essayez pour 1 fois de ne pas vous tromper l'avenir du club est en jeu
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5726
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:55
Ce que je voulais dire par la c est que daury a fait le taf on lui demander  d etre en L2 c était le cas généralement bien avant la fin des matchs retours .

Apres certe c était pas extra extra mais bon mieux que pas mal de clanpain qui on coach ici

Par contre gastien a surement mal au cul je vous rappel qu il a refuser sochaux pour venir ici
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15405
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:57
il a pas refusé Sochaux n'a pas donné suite, nuance
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 14:57
vanhove a écrit:
Fabou86 a écrit:J'espère en tout cas que Gastien n'acceptera pas les deals que vous proposez et qu'il va se casser très vite de là pour rejoindre un club plus huppé et plus patient.
Un club plus patient ? Mais je pense que les dirigeants de La Berri l'ont été, patients... même beaucoup trop.
D'ailleurs, 95 % des clubs auraient viré un entraîneur qui n'a pas fait gagner son équipe une seule fois depuis près de 4 mois, tu ne crois pas ?

Non je ne crois vraiment pas. Pas après avoir testé autant d'entraineurs pour des résultats assez similaires. Les seuls fois où la Berri a eu des résultats potables, c'est lorsqu'elle a joué sur la stabilité (Froger, Zvunka, 2ème saisons de Daury et Tholot).  Il ne fallait pas être devin pour comprendre que le club avait d'énormes pb avant de l'accueillir (actionnariat, présidence, recrutement, finances, etc.) et que si on attaquait la nouvelle saison sans rien changer (maintenir Allègre, pas de nouveau sponsor, un président qui est placé là par défaut), et bien PG n'avait aucune chance de réussir, pas même Guardiola ou Mourinho.
Peu de monde le sait, mais ses 6 premiers en CFA n'ont pas été bon du tout avec Niort. Le club a été patient et 3 ans après il se retrouvait 5ème de l2...

Soit il fallait être moins patient et le virer dès décembre, soit il fallait être très patient et lui accorder la recrue offensive qu'il attendait tant dès le 1er janvier (2ème attaquant pour passer en 4 4 2) et décider de la laisser coute que coute jusqu'à la fin puisque l'effet psychologique avec un homme à poigne n'avait déjà pas marché l'an dernier (Garcia = 18ème avec 40 pts).
avatar
Invité
Invité

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 15:01
Comme Gastien à l'air pour certain un "MAURINHO" en puissance (et je n'ai rien contre le mec!!) mais que ces pro Gastien me sortent les stats de cette saison ...allez y ...!!! Gastien aurait été viré dans un autre club il y a bien longtemps ... !!!!!
avatar
Invité
Invité

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 15:03
Maintenant attention je ne dis pas qu'un nouvel entraîneur va tout changer car pour moi le mal est fait !
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Mar 10 Fév 2015, 15:13
N'importe quoi... Personne ne dit que Gastien = Mourinho avec un O s'il-te-plait.

Ce qu'on dit c'est que :
1/ l'entraineur n'est pas le premier responsable
2/ c'est tjs facile et rarement efficace de le faire sauter en cours de saison
3/ c'est complètement compte d'avoir attendu début février -il fallait soit le faire avant, soit ne pas le faire

Je ne suis pas un pro-Gastien ou un pro-Daury, ce qui m'importe le plus c'est le devenir du club. L'institution sera tjs plus forte que les hommes (c'est beau). Mais ce qui me chagrine, c'est que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un homme aime bcp le club, y est attaché, il est soit dégagé malgré lui (Zvunka, Tholot, Daury, Bijotat, Bertin, Thiago Xavier, Kashi, etc.) soit très critiqué sur ce forum. Ils sont pourtant très rares
Il y a bcp plus de mansuétude pour des personnes qui n'en ont rien à battre du club (Constant, Beauvue, etc.).
Contenu sponsorisé

Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur de Châteauroux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum