La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

+19
lefelin36
mils
Nounours
carlos06
Louviodine
BERRICHON
la fosse 36
pm
alex36000
Elsass
Coach amarillo
cerber36
BaTiGoL.
lcb36
alain
Goz
carlos0036
tartacover
colombo
23 participants
Aller en bas
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Sam 28 Déc 2013, 21:05
Elsass a écrit:Tiens Fifi, t'es là !? A un moment j'ai cru que tu t'étais transformé en Goz ou autre heureux.
Retour d'un participant assidu (et controversé heureux) cool j'aime.

Quand au propos que vous tenez sur Filkor, je peine franchement a suivre votre raisonnement parfois.

euh nan  Shocked 


Sinon pour Filkor, moi je le soutiens. C'est un tres bon 8 mais on le fait jouer que quelques mn et on le juge sur ca.

Un milieu à trois Guerriero en libero du milieu, De Freitas Mil centre droit et filkor mil centre gauche aurait de l'allure derriere Bourgeois Tainmont et Garita
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Sam 28 Déc 2013, 21:09
au milieu, je préfère malgré tout Ramos à Filkor mais je pense que ces 4 là pour 3 postes font l'affaire
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 01:59
cerber36 a écrit:Ouai je comprend pas trop pourquoi autant tapent sur Filklor. Qui peut le juger en aussi peu d'apparition, sans parler du temps d'adaptation, l'arrivée dans une équipe qui doute, etc... Les conditions sont loin d'être optimales et il n'a pas eu l'occasion de montrer grand chose.

D'ailleurs s'il n'était pas venu du Milan je ne suis pas sûr que les gens taperaient autant dessus...

Merci Cerber, c'est pile poil ce que je pensais  +1  Wink
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 02:40
Désolé messieurs mais si vous avez vu ne serait-ce qu'une once de génie dans ce joueur qui ne sait ni attaquer ni défendre par pitié envoyez moi une vidéo et je lui ferai toutes mes plus plates excuses.
Là franchement je me demande si vous avez suivi les matchs auxquels il a participé!!
Et sincèrement les amis vous savez comme moi qu'un joueur qui a du talent n'a pas besoin de passer des heures et des heures sur le terrain pour le démontrer!!!
Dans les travées du stade les personnes qui s'y connaissent en football (je dis bien des personnes qui connaissent de près le foot!!!) pensent tous la même cchose Filkor n'a pas l'étoffe d'un grand joueur ni même d'un joueur correct de ligue 2.
Pour notre ami qui nous dit que son vrai poste est 8 je lui réponds que malheureusement non Filkor est un 6 et tu sais qui me l'a dit Filkor lui même ne faisant que confirmer ce que m'avait dit Ramos.
Mais bon je ne peux que lui souhaitait de se révéler et de s'affirmer malheureusement je crois que c'est un peu tard mais sais t-on jamais un miracle peut toujours avoir lieu...
Je voudrais juste rappeler à tous ceux qui trouvent que Filkor est un bon joueur que celui-ci n'a jamais rien démontré durant toutes ces années où il a été prêté et en juin 2014 il repartira pour Milan pour être prêter à nouveau dans un club de 2ème ou 3ème division d'Espagne d'Italie ou de Navarre.
Mais ce n'est pas ce que je lui souhaite croyez-moi je connais trop de jeunes joueurs talentueux qui ont eu cet itinéraire, grillés trop jeunes par la faute d'une grosse écurie qui les avaient achetés comme on fait un investissement mais en oubliant totalement l'aspect humain. Cette trajectoire pourrie est celle qu'a vécu Filkor acheté très jeune par l'inter qui n'avait vu en lui qu'un jeune et prometteur international hongrois qui pourrait peut-être leur rapporter un peu (ou beaucoup) d'argent. Et comme beaucoup beaucoup d'autres il n'a pas tenu toutes ses promesses.
C'est cela le football moderne malheureusement et la seule façon que FIlkor puisse (peut-être) retrouver son vrai niveau c'est qu'un club lui donne réellement sa chance en lui faisant signer un vrai contrat et en lui faisant confiance mais pour cela il faudra vraiment qu'il montre un autre visage.
Ainsi se termine pour moi la saga Filkor et je remercie tous ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et pour les autres qui se seront arrêter en cours de route comme je les comprends....chair: Sleep
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 05:36
Moi je t'ai lu jusqu'au bout et y a deux points qui me gênent dans ce que tu dis

Coach amarillo a écrit:Désolé messieurs mais si vous avez vu ne serait-ce qu'une once de génie dans ce joueur qui ne sait ni attaquer ni défendre par pitié envoyez moi une vidéo et je lui ferai toutes mes plus plates excuses.
Là franchement je me demande si vous avez suivi les matchs auxquels il a participé!!

Je ne fais pas partie du cercle (voir plus bas) mais j'ai du loupé un seul match a domicile cette saison au mois d'août (congés) et je ne suis pas sur que tout le monde puisse en dire autant mais bref...
La grosse différence que je vois concernant nos milieux défensifs c'est que seul Filkor soit un prêt.
Et a ce que je sache, il ne s'est pas auto-prêter et auto-accepter a la Berrichonne. Donc je ne vois pas pourquoi il mériterait un traitement du genre "dégage t'es nul".
Faudrait plutôt s'en prendre aux personnes qui l'ont fait venir, non ?
Quand a ses prestations oui clairement c'est bof mais on ne tient même pas compte du peu de temps de jeu et du temps d'adaptation au championnat français ?
Guerierro qui lui a une toute autre expérience de la Ligue 2, c'est bof aussi cette moitié de saison non ?
Ramos c'est ultra bof aussi, certes il est un chouilla plus rapide mais l'apport est-il si différent ? J'ai pas vu Filkor faire les mêmes fautes directes que Ramos moi, ni également des espèces de contacts/tacles dangereux quand il perd ou cherche a récupérer le ballon.
C'est quand même dingue que ce soit DeFreitas en cette fin de moitié de saison qui sorte du lot non ?

Coach amarillo a écrit:(...) Dans les travées du stade les personnes qui s'y connaissent en football (je dis bien des personnes qui connaissent de près le foot!!!) pensent tous la même chose Filkor n'a pas l'étoffe d'un grand joueur ni même d'un joueur correct de ligue 2.

Et donc les autres, ceux qui s'y connaissent de moins près voir de plus loin n'ont pas le droit par exemple de relever ce que je dis plus haut ?
C'est quoi les critères de sélection du cercle des "personnes qui s'y connaissent ("de près" comme très privé ou difficile d'accès) " ?
Tu diras de ma part et de sans doute quelques uns ici présent sur le forum, à tes amis scientifiques des tribunes que couiner dans la tribune ça sert a rien, nous ici on savait ou au moins émis l'hypothèse dès son arrivé que vu son parcours fallait pas s'attendre a une étoile et même si la direction a essayer de nous faire croire que c'était un joueur du Milan AC, comme Makengo un joueur de ligue 1. On ne s'y connaît peut-être pas de près comme a la direction du club ou dans certains coins "gratinés" des tribunes mais on est pas des cons non plus.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 08:31
cerber36 a écrit:
BaTiGoL. a écrit:en quantité

Mouai, avec le départ de Neves et la blessure de Dudouit, on est presque léger en défense :
Léger ???
L'année dernière, et avec le même nombre de match, nous avions l'une des meilleures défense avec une 4éme place. Et c'est vrai qu'avec le départ du méchant Neves, on est 18éme !!!
Quand j'entends "Léger", je te trouve très gentils !!!  J'ai rarement vu une défense aussi fébrile. Juste un exemple : le dernier match contre Dijon. Un 0/5 à la mi-temps n'aurait rien eu d'étonnant.
De mon avis un renfort défensif serait quasi obligatoire pour se sauver.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 08:35
Elsass a écrit:
cerber36 a écrit:Ouai je comprend pas trop pourquoi autant tapent sur Filklor. Qui peut le juger en aussi peu d'apparition, sans parler du temps d'adaptation, l'arrivée dans une équipe qui doute, etc... Les conditions sont loin d'être optimales et il n'a pas eu l'occasion de montrer grand chose.

D'ailleurs s'il n'était pas venu du Milan je ne suis pas sûr que les gens taperaient autant dessus...

Merci Cerber, c'est pile poil ce que je pensais  +1  Wink
Si je peux rajouter quelques chose : Il devrait juste perdre les 8-10 kg en trop !!!  Wink
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 09:13
colombo a écrit:
cerber36 a écrit:
BaTiGoL. a écrit:en quantité

Mouai, avec le départ de Neves et la blessure de Dudouit, on est presque léger en défense :
Léger ???
L'année dernière, et avec le même nombre de match, nous avions l'une des meilleures défense avec une 4éme place. Et c'est vrai qu'avec le départ du méchant Neves, on est 18éme !!!
Quand j'entends "Léger", je te trouve très gentils !!!  J'ai rarement vu une défense aussi fébrile. Juste un exemple : le dernier match contre Dijon. Un 0/5 à la mi-temps n'aurait rien eu d'étonnant.
De mon avis un renfort défensif serait quasi obligatoire pour se sauver.

Je parle de léger en terme de nombre surtout, meme si c'est vrai que ça fait plusieurs saison ou on joue sans latéral gauche ça n'aide pas.

Contre Dijon on ne peut pas vraiment dire grand chose, Sambou absent, Bain qui fait forfait au dernier moment, on se retrouver avec deux gauchers au centre qui n'ont aucun pied droit, dont Afougou qui avait très peu joué depuis le début de saison. On comprend qu'ils soient désorganisés et en danger
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 09:21
colombo a écrit:
Elsass a écrit:
cerber36 a écrit:Ouai je comprend pas trop pourquoi autant tapent sur Filklor. Qui peut le juger en aussi peu d'apparition, sans parler du temps d'adaptation, l'arrivée dans une équipe qui doute, etc... Les conditions sont loin d'être optimales et il n'a pas eu l'occasion de montrer grand chose.

D'ailleurs s'il n'était pas venu du Milan je ne suis pas sûr que les gens taperaient autant dessus...

Merci Cerber, c'est pile poil ce que je pensais  +1  Wink
Si je peux rajouter quelques chose : Il devrait juste perdre les 8-10 kg en trop !!!  Wink

Qui ? Cerber ? Non je déconne heureux

Oui effectivement on dirait (de loin) qu'il a quelques kilos en trop mais bon c'est pas directement ça qui empêche d'être performant. Exemple: Vous avez déjà vu la vitesse de pointe de Pirlo
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 09:35
Je me rappelle qu'à une de ses entrées, je ne sais plus quel match, il avait donné au moins 2/3 supers ballons en profondeur, que peu de joueur de l'effectif seraient capable de distiller, par la suite vendangés par Maboulou
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 09:37
Maintenue in extremis la saison dernière et seulement 17e à la trêve

La Berri souffre toujours en championnat mais se maintient bon an mal an. Ce dernier trimestre, le club castelroussin a même changé de coach et de président. Il faut reconnaître aussi qu’il y a eu un effet Garcia avant cette trêve…
À la Berri il se passe toujours quelque chose. On dit qu'il s'agit d'un club très familial. Bon, il y a des bris de vaisselle, même dans les familles unies. Bref, ce fut une année 2013 encore très compliquée pour le club berrichon.
Le fond
de l'abîme
en octobre
Il y a d'abord eu le maintien, la saison passée, acquis sur le fil. Juste avant, il y avait eu aussi le limogeage étonnant de l'adjoint Franck Valade, lampiste sacrifié. Son éviction, après une déculottée face à Nantes, fut aussi incomprise qu'injuste.
Elle provoquera des dégâts collatéraux retardés. Et c'est Didier Tholot qui prendra cet effet boomerang en pleine figure.
Il connaîtra le même sort quelques semaines plus tard. Didier Tholot, coach compétent et loyal, a sans doute vécu une saison de trop. Il faisait sa quatrième, ce qui est une longévité de plus en plus rare dans le football d'aujourd'hui. Mais il faut admettre que le jeu pratiqué en début de saison amenait le club dans le mur. Le pic du mal étant atteint à Nîmes, fin octobre, où l'équipe démissionna de manière éhontée.
Didier Tholot avait sans doute été trop usé par les combats du maintien les trois saisons précédentes. Jouer à quitte ou double chaque week-end, ça abîme… Et le coach était abîmé. Une saison dans le top 10 l'aurait régénéré, ce ne fut pas le cas. Alors, et ce sera la dernière grande décision du président Patrick Le Seyec, il fallait un pompier pour sauver l'équipe.
L'arrivée
du pompier
Jean-Louis Garcia
Le choix s'est porté sur Jean-Louis Garcia. Et même si la Berri présenta un bilan toujours catastrophique à l'extérieur, avec en plus une élimination à Mont-de-Marsan (CFA) en Coupe de France, il y a eu une embellie à la maison. Là, le rapport est plutôt rassurant. L'équipe en mode Jean-Louis Garcia a gagné ses trois matches à Gaston-Petit (contre Clemont, Istres et Dijon).

Surtout, l'équipe est sortie de sa charrette pour se donner un peu d'air. Ce n'est pas Byzance, mais enfin quand on a connu les eaux glauques du championnat, on apprécie davantage cette 17 e place, et ce statut de premier non-relégable.
« Disons qu'on se met dans une situation moins inconfortable », confie Jean-Louis Garcia. Ce dernier, habile communicant, a su apporter sa griffe et sa méthode. Le sanguin et parfois théâtral coach s'est sans doute un peu assagi. Il harangue toujours ses troupes, mais peut-être un peu moins qu'avant. Les épreuves subies à Lens (où il fut évincé un an plus tôt) ont endurci sa « couenne » et modifié peut-être son approche du métier.
Mais le technicien a démontré aussi pourquoi il fut élu coach de l'année en L2 en 2008 avec Angers : c'est un meneur d'hommes et faiseur de résultats. Il a su se mettre les cadres et les anciens dans la poche (Guerriero, Tainmont, De Freitas…) en les sortant de la disgrâce imposée par Didier Tholot. Mais c'est ce dernier qui révéla les jeunes comme Christopher Maboulou, Flavien Tait ou Arnold Garita.
Avant de commencer cette nouvelle année, la Berri semble avoir trouvé le bon amalgame entre les jeunes et les moins jeunes. On espère donc vivre une année 2014 plus apaisée.
Laurent Fortat sur le Berry républicain
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 10:13
cerber36 a écrit:Je me rappelle qu'à une de ses entrées, je ne sais plus quel match, il avait donné au moins 2/3 supers ballons en profondeur, que peu de joueur de l'effectif seraient capable de distiller, par la suite vendangés par Maboulou

voilà !! on a vu la même chose. Il y en a même un qui a fait but contre Ajaccio je crois.
Ensuite, sur toutes les vidéos qu'on a vues avant qu'il arrive, il jouait milieu droit.

Cela dit, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est au niveau de nos autres milieux, ni bien meilleurs, ni bien plus mauvais. Il va bien dans une équipe de deuxième moitié de D2 française (et par conséquent, rien à faire au Milan, c'est clair).

Je rappelle qu'on nous avait annoncé Ramos limite Champion's League...
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 10:40
Amarillo, quand tu as rencontré filkor, tu lui a dit qu'il etait nul ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 14:18
Goz a écrit:Amarillo, quand tu as rencontré filkor, tu lui a dit qu'il etait nul ?
Salut Goz je vais répondre à ta question mais avant je vais préciser que ce sera mon dernier commentaire sur Filkor car il faut bien l'avouer ce joueur n'est en rien responsable de la situation de l'équipe.
Évidemment que non je ne lui ai pas dit ce que je pensais de ses prestations car je n'en ai aucun droit et je ne suis pas son coach!!! Je lui ai juste demander s'il se sentait bien au sein de cette équipe et quel était son poste de prédilection. Exactement les mêmes questions que j'avais posé à Ramos sauf qu'avec ce dernier on a eu une longue conversation en espagnol et c'était plus facile pour moi!
Vie sache que je n'ai rien de perso contre Attila et que je lui souhaite réellement de retrouver la confiance et ses sensations. Mes remarques d'hier que certains auront peut-être trouvé stupides ou inappropriées sont seulement dues au fait que je ne vois sincèrement pas en toute objectivité ce que certains d'entre nous peuvent lui trouver comme qualités sur l'ensemble de ses prestations à la Berrichonne. Qu'il ait réussi deux ou trois passes n'a quand même rien d'exceptionnel! Perso je ne lui ai pas vu réaliser de gestes techniques offensifs ou défensifs qui m'ont laissé penser que ce joueur avait un potentiel intéressant.
Maintenant je peux me tromper et je dirai même plus (comme les Dupont) j'espère me tromper.
Voilà fin du sujet Filkor pour moi. Je passe à autre chose maintenant.
Bon dimanche.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 14:29
C'est vrai qu'on ne va pas passer des semaines sur Filkor, mais inversement, personne ne t'a vraiment dit que c'était un super joueur, juste qu'il était impossible de le juger pour le moment tant il n'a pas beaucoup joué et tant les circonstances de son arrivées ne sont pas évidentes.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 15:53
Reprise de l'entrainement demain matin, on verra qui est présent ou absent avec le groupe pros. Au 20 décembre ces joueurs étaient indisponible. Quand à Dudouit on verra fin juin ou il en est.
Soins : RAMOS, SAMBOU, DUPUIS,
Reprise : KINKELA, CHAMED, RIVAS, MILLIERAS
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 18:03
Merci pour ta réponse.

Certains le juge UNIQUEMENT car c'est Marchetti qui l'a fait venir. Ok Marchetti son passage à la Berri est nul, mais certaines arrivées sont quand meme satisfaisantes.

Une note sur 10 sur sa carriere chez nous, je lui mettrais 4

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 18:15
cerber36 a écrit:C'est vrai qu'on ne va pas passer des semaines sur Filkor, mais inversement, personne ne t'a vraiment dit que c'était un super joueur, juste qu'il était impossible de le juger pour le moment tant il n'a pas beaucoup joué et tant les circonstances de son arrivées ne sont pas évidentes.
Ok Cerber nous sommes d'accord (ou presque) le problème de ces joueurs qui ne sont que de passage se résume souvent en deux mots: investissement personnel et faculté d'adaptation. Ramos connaît le même problème sauf que lui il est sous contrat! Après à chacun de juger selon ses propres critères.
Bonne journée à toi.
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 18:26
au final, j'ai l'impression qu'on est à peu près tous d'accord vu qu'on a à peu près vu la même chose. Ni l'un ni l'autre (Filkor et Ramos) ne sont transcendants mais difficiles à comparer vu qu'ils sont des registres complètement différents.
Là où je rejoindrais coach amarillo c'est que Filkor est prêté et, à ce titre, on attend un apport immédiat ce qui est loin d'être le cas, je l'admets volontiers.
Du coup, je ne sais plus qui a émis l'idée d'un transfert à la Berri pour voir son vrai potentiel... je serais presque de cet avis à condition bien sûr qu'Attila ne nous coûte rien !

Et là, on saurait vraiment ce qu'il vaut... au risque d'être déçu...


Dernière édition par lcb36 le Dim 29 Déc 2013, 19:08, édité 1 fois
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Dim 29 Déc 2013, 19:01
C'est un paris risqué, mais il lui reste 20 matchs pour prouver sa valeur, à la fin de saison on va peut être regretter de ne pas pouvoir le faire signer.
Contenu sponsorisé

Amical et match de reprise : Châteauroux 1  - Orléans 1  - Page 2 Empty Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum