La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cantodu36
Cantodu36
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Berry
Date d'inscription : 27/05/2013

Et apres on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et apres on fait quoi?

Sam 01 Juin 2013, 21:27
Elsass a écrit:On va pas être copain si au bout de 10 messages tu me traites d'inutile.

Si tu veux on peux faire simple on a qu'à raser la tribune, si elle sert a rien. Perso j'ai déjà été en tribune ville, c'est sur ça râle moins, on les entends pas du tout, donc pas beaucoup plus utile a part qu'il paie plus cher, mais un supporter ne doit pas servir qu'à ramener du fric au club n'est-ce pas ? Allez hop on rase !!!

CA = conseil d'administration ?

Si oui je maintien Wink .

Pour moi je reste simple tu ne peut t'en sortir en changeant perpétuellement de coach (et de staff) .

Un minimum de continuité serais + que souhaitable .

Concernant les tribunes voir un de mais 10 messages :
Cantodu36 a écrit:
rpj a écrit:
moi qui vais 1 fois par mois au Vél ! je vous dit pas l'ambiance autour du stade , cette concentration de foule , cette marée humaine , cette vague bleu , rien que ca , ca dechire !

Je suis d'accord au Vél y sa bouge , mais proportionnellement à GP sa bouge plus qu'à La Berthenoux . Et apres on fait quoi? - Page 2 376271
Il faut savoir comparer le comparable .

Marseille = 1,582 000 habitants
Châteauroux = 48 455 habitants
Et j'ose même pas comparer avec les bassins de chaque villes . Et apres on fait quoi? - Page 2 123273

Après je suis d'accord il y a toujours eu des spectateurs(pour au moins 90% des personnes)à Gaston Petit et non des supporters . Quand t'es au stades à ta droite tu entend parler de la mêre michel qui a perdu son chat et à ta gauche de la femme du voisin de la cousine du frangin du collègue de ton amis qui a fait c'est course à machin et qui a perdu sa CB . J'éxagère mais j'en suis pas loin .

Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Et apres on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Et apres on fait quoi?

Sam 01 Juin 2013, 21:34
Autant pour moi
CA = tribune Crédit Agricole

J'ai juste dit qu'on ne l'entend pas sur le bord de touche, pas qu'on devait changer de coach toute les fins de saison.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum