La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
tissime
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co ! Empty Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co !

Sam 07 Aoû 2010, 14:54
Bonjour à tous, je suis le créateur du portail http://sportsandco.fr un site de sport communautaire, qui traite de tous les sports à tous les niveaux.

Le site n'a qu'une semaine d'existence et n'est donc pas riche... Pourtant, comme ce sont les internautes qui rédigent les articles, il peut vite devenir incontournable.

Je venais donc vous dire que si vous étiez intéressé pour écrire des articles sur la Berrichonne, compte-rendus de match, avant-match, objectifs, recrutement, archives... tout ce qui vous passe par la tête, ce serait vraiment génial !

Ce site n'est pas concurrentiel à votre forum, car nous sommes dans la rédaction d'articles et non la discussion, mais peut au contraire être complémentaire ! Donc n'hésitez pas à venir contribuer.

merci d'avance,

Stéphane
avatar
Invité
Invité

Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co ! Empty Re: Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co !

Sam 07 Aoû 2010, 15:55
Je vais aller y faire un tour merci.
avatar
tissime
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co ! Empty Re: Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co !

Sam 07 Aoû 2010, 16:44
Il ne faut pas hésiter ! Plusieurs personnes de plusieurs clubs de L2 m'ont répondu qu'ils étaient intéressés ! Il suffit de lancer le mouvement et on peut avoir un superbe site avec des infos de tous les clubs !!!
avatar
tissime
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co ! Empty Re: Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co !

Dim 02 Jan 2011, 20:25
Bonsoir à tous,

Sports and Co a grandi, plus de 500 fans sur FaceBook, pas mal de consultations, les articles repris dans des flux RSS...

Maintenant, pour que l'aventure puisse continuer telle que je le souhaitais, qu'elle ne soit pas que mon "blog perso", il faut que tous ensemble, nous participions ! Il suffit de s'inscrire rapidement et vous pouvez ensuite écrire des articles, sur tout ce que vous aimez !

Résumés de match, un joueur, un autre sport, quel que soit le niveau !!!

Sports and Co, c'est seulement tous ensemble qu'il peut vivre !

Merci,

Stéphane
Contenu sponsorisé

Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co ! Empty Re: Parlez de la Berrichonne sur Sports And Co !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum