La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11731
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Remerciements aux joueurs Empty Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 00:21
Pas mal doivent passer de temps en temps sur le forum donc je pense qu'on peut les remercier de cette fin de saison. Finalement le maintien c'est normal et le minimum, mais il fallait le faire, il fallait allait le chercher, même quand beaucoup pensaient que c'était fini et ils l'ont fait.

Merci a Vincent Fernandez qui y est pour énormément dans ce maintien, il nous a sauvé bien des fois et sans lui on n'en serait pas la. J'espère que les dirigeants tiendront leur parole car il n'y a qu'a l'écouter pour voir que c'est un mec qui a beaucoup d'expérience a faire partager.

Julien Cordonnier et Richard Martini on énormément apporté aussi de part leur expérience et pour le premier pour son amour pour le club. Le changement d'etat d'esprit du groupe leur est dû en grande partie.

Ruddy Haddad a su tenir souvent a bout de bras notre milieu de terrain, a fait un bien fou et depuis son arrivée on voit beaucoup moin s de bon ballons, ses passes nous ont permi de nous maintenir.

La hargne des milieux (Kashi, Thiago, Mezague) on fait beaucoup de bien, tout comme la vitesse de Sako sur le coté.

Petit clein d'oeil à Kevin Constant, passé d'un comportement pathétique, a un mec qui se battait sur chaque ballon. Je pense qu'il y est pour beaucoup dans ce maintien aussi (au moins pour son but à Sedan)

Enfin en attaque, Jacob nous a offert deux bien beaux cadeaux aux deux derniers matchs. Ca fait bisard de se dire qu'il va nous quitter mais souhaitons lui de réussir car il le mérite vraiment, il a parfois été maladroit mais il s'est toujours battu a 200%.

Enfin la saison se termin comme elle avait finie pour Mathieu Scarpelli, par un but. C'est en partie lui qui nous avait mis dans la m... avec ce raté face à angers qui aurait pu changer bien des choses, mais finalement c'est lui qui nous libère. Bonne chance aussi a lui, et je pense qu'on perd l'un des 3 meilleurs attaquant de L2 quand il est en confiance, qu'il parte d'accord mais dans une équipe qui jouera la montée (Metz ?) pas dans une équipe de ... style Dijon, Sedan, Brest etc...

Beaucoup ont aussi beaucoup apporté (JH Ateba, Mickael Ceriello, Lamine koné,etc...) Espérons qu'un esprit ce soit créé dans cette équipe, car quand on voit les 30 premiers minutes de ce soitr encore, je pense vraiment qu'on est passé a coté de quelque chose. Allez Rudy un ou deux ans de plus chez nous c'est pas la mort Very Happy
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 08:03
Pas mieux que Cerber.

Merci aux joueurs.
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 08:31
Philippe, tu remercies pas l'entraineur ???? Tu devrais pourtant... quand je pense à toutes les saloperies que tu as écrit sur lui, je bois du petit lait !!! Remerciements aux joueurs 376271
Ca me fait plaisir, mais plaisir...

Merci Dominique, ce maintien est d'abord le tien...
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 09:30
Je suis pas d'accord, c'est pour ca que je le dis pas. J'ai pas aimé ses retournements de vestes, c'est quelques chose que je deteste chez l'etre humain en général.

Mais bien vu pour avoir lancé Kashi, Grange, Baby et relancé Martini et Ateba critiqués et qui finissent titulaires. et enfin pour sa serie à domicile sur les derniers matchs de championnat.
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 10:49
Merci à tous ,à tous les joueurs qui savaient qu'ils n'allaient pas rester à la berri ,mais qui ce sont battus quand meme pour elle , merci à bijotat ,meme si j'ai été un peu dur avec lui pour certains de ses choix ce qui n'efface pas l'homme , bravo Mesieurs et à l'année prochaine pour une nouvelle aventure en ligue 2 , ça fait chaud au coeur car à certain moments on y croyait plus
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8816
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 15:03
JR a écrit:Philippe, tu remercies pas l'entraineur ???? Tu devrais pourtant... quand je pense à toutes les saloperies que tu as écrit sur lui, je bois du petit lait !!! Remerciements aux joueurs 376271
Ca me fait plaisir, mais plaisir...

Merci Dominique, ce maintien est d'abord le tien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 15:21
Philippe a écrit: J'ai pas aimé ses retournements de vestes, c'est quelques chose que je deteste chez l'etre humain en général.

tu parles du fait d'avoir mis Constant en réserve plusieurs matchs pour lui mettre du plomb dans la tête et qu'il revienne plus fort comme il l'a fait ???
On va dire que c'est drôlement bien joué alors. Sinon je vois pas d'autres revirements, si ce n'est d'avoir toujours fait jouer les meilleurs.
avatar
Taz
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 19:35
merci d avoir fais votre métier Very Happy et désolé si le chomage se profile pour pas mal d entre vous mais vous comprendrez j espere qu au vu de cette belle saison les recettes ont fait grises mines et que nous devons alléger la masse salariale . pour les vrais amoureux du club qui ont tjrs révés de porter le maillot ( ils disent tous ca a leur arrivée ) sachet que la tremblere est ouverte aux amateur et a notre équipe réserve de CFA n hésitez pas a y venir des que le coeur vous en dira en compagnie de votre sac .
et dire qu il fete un maintien comme une titre de champion du monde y a pas un soucis ??

sinon que dire ? deja 3 ans que c est la misère faut réagir
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8816
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 21:11
ben moi rien y comprendre a ton verbiage Remerciements aux joueurs 123273
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8942
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Sam 30 Mai 2009, 22:32
Merci aux joueurs ET à l'entraineur...Ne pas oublier de mettre un bon coup de balai malgré tout...
Vivement la saison prochaine!!!
Contenu sponsorisé

Remerciements aux joueurs Empty Re: Remerciements aux joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum