La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Erreur de Bijotat ou pas

+14
dolioo
Fifi
rouletabille
colombo
Patrick86
pongiste
lbc36
SCHIZO
JR
alain
EXILE
cerber36
alex36000
lefelin36
18 participants
Aller en bas
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1887
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Erreur de Bijotat ou pas - Page 4 Empty Re: Erreur de Bijotat ou pas

Mer 13 Mai 2009, 23:57
BERRICHON a écrit:Fergusson, Wenger, Gardiola....ils savent se faire respecter sans etre ridicule comme :
-Nicollin qui achete des joueurs et aprés les critisue, mais qui ne fait jamais son auto-critique (en plus un exemple puisque lui meme a fait un séjour en prison pour fausses factures).
-Courbis, le donneur de leçon en tant qu'entraineur et qui n'a JAMAIS rien gagné. De plus, son "doigt d'honneur" copntre son collègue entraineur Garcia est vraiment représentatif du bonhomme.
-Fernandez, obligé d'entrainer un releguable de L2 car plus personne n'en veut.
-Antonetti, lui c'est un Corse au sang chaud, et il faut bien crier fort pour prévenir dans les montagnes de l'arrivée des gendarmes.
A ce compte là, on peut mettre + de la moitié des entraîneurs français à l'index !
Et puis, ce ne sont pas les tricheurs ou les malpolis que j'aime, mais les mecs qui sortent un peu du rang et rendent le foot un peu plus vivant.
Mare de voir des clones sur tous les bancs de touche, avec le costume gris, la raie sur le côté et les commentaires d'après-match appris par coeur en début de saison.
Pitié, un peu de personnalité ! Un peu d'originalité !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum