La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 15:11
ah mais attends t'emballe pas, mon activité d'enseignant n'occupe qu'une part faible de mon emploi du temps, 75% de ma semaine est consacrée à mon activité de consultant (et des semaines sans aucun doute largement plus longues que les tiennes) et c'est vrai que si je veux être bon dans ce métier je ne peux pas me contenter des analyses à deux balles de RMC info. Ceci dit tu parles de théorie concernant les propos des émissions dont je te parle et tu te fourres grave le doigt dans l'oeil, ils n'évoquent que du concret mais la différence notable c'est qu'ils savent de quoi ils parlent...eux et avec beaucoup plus d'humilité que les charlots des GG.
Ceci dit tu as le droit de cultiver une certaine médiocrité sous l'argument du "j'ai pas de temps à perdre", c'est ton grand droit ! Un nouveau président aux States!!! - Page 2 376271
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8944
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 15:45
Mes semaines durent 7 jours persos, toi je sais pas, mais en règle générale c'est pareil pour tout le monde. Sur ce je te laisse dans ton monde élitiste ou juste ceux qui savent (et çà reste à prouver...) on le droit de s'exprimer. Mon dieu que c'est passionnant!!! Sleep
Enfin revenons au sujet à sovoir le président des Etats unis.
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 16:04
pongiste a écrit:Sur ce je te laisse dans ton monde élitiste ou juste ceux qui savent (et çà reste à prouver...) on le droit de s'exprimer.
Dans les médias c'est incontestable... on s'en branle de l'avis de monsieur tout le monde ailleurs qu'au bistrot, à la maison entre amis ou sur les forums !
Sinon je parlais de ma semaine règlementaire de travail mais tu l'avais bien compris... enfin je pense ????
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8944
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 16:47
JR a écrit:
pongiste a écrit:Sur ce je te laisse dans ton monde élitiste ou juste ceux qui savent (et çà reste à prouver...) on le droit de s'exprimer.
Dans les médias c'est incontestable... on s'en branle de l'avis de monsieur tout le monde ailleurs qu'au bistrot, à la maison entre amis ou sur les forums !

C'est pourquoi sur TF1 un média très puissant on met des gens qui savent parler bien juste de l'UMP afin de favoriser leurs élections. Les médias sont pour beaucoup pourri ou corrompu et pas mal de leurs intervenants egalements...Surement que France 5 et France Inter ne sont pas touchés par ce phénomène vu leur petite audience.

Sinon je parlais de ma semaine règlementaire de travail mais tu l'avais bien compris... enfin je pense ????

Je suis con, et je peux l'être encore plus (si si je t'assures... 8) ) mais effectivement j'avais compris. Mais tu t'avances surement un petit peu sur ce point.
floop
floop
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2533
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 17:31
Jr enseignant drole J'espere que je ne t'ai jamais eu Rolling Eyes

Pour en revenir à france inter, c'est vrai que c'est une excellente radio . Je trouve aussi que RMC est une bonne radio, la radio du peuple où tout le monde peut s'exprimer ! Les informations y sont très complètes même si tu le réfutes Jr
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12632
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 17:44
un conseil il faut lire la presse etrangére et là vous verrez que l'on vous bourre le mou et vous aurez une vue totalement différente et vous commencerez a vous poser des questions sur les infos des chaines télé de la radio et de la presse française
floop
floop
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2533
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 17:53
Je comprends très mal l'anglais Rolling Eyes
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 18:16
JR n'aime pas les GG sur RMC, il prefere les canulars de Lafesse sur Rire et Chansons !
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 18:46
ben je vais te dire un truc... l'un et l'autre me font rire, comme quoi !

floop a écrit:
Les informations y sont très complètes même si tu le réfutes Jr

Je sais pas mais je pense qu'on aborde plus un sujet en profondeur dans un journal de 30 mn que dans un journal de 10. T'es d'accord avec ce fait irréfutable au moins ? Puisqu'on était assez d'accord sur les nouveaux journaux sportifs dans un autre sujet je ferai la comparaison suivante : france Inter niveau information (fond et détail) c'est l'Equipe tandis que RMC c'est le 10sport, du survolé, t'as l'info mais que par bribes, ca suffit pour être au courant d'un évènement mais pas pour avoir un premier niveau de décryptage enfin me concernant j'y trouve pas mon compte et c'est pas les commentaires des auditeurs qui satisfont ma curiosité.
Alors Floop si tu veux réussir tes études... écoute le journal de France Inter ! Laughing
floop
floop
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2533
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2006

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 19:47
Mais niveau sport rmc n°1 car de 16h jusqu'à je sais meme pas quelle heure c'est que du sport . Si t'as des problemes de couple ya de 14h à 16h avec brigitte lahaye Laughing C'est vrai que les journaux sont courts mais l'actualité est approfondi lors des émissions de 4h-6h quand je pars au boulot et de 7h à 11h (ok parfois ca fait comme les journaux télévisé de persaut plus des reportages qu'autrechose )?. A la tv tu regardes bfmtv, itélé, tf1, fr2 . Moi, c'est tout sauf tf1 depuis le départ de ppda c'est pas un journal
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8832
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Jeu 06 Nov 2008, 22:15
Sinon Obama il est élu ou pas Un nouveau président aux States!!! - Page 2 376271

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur la radio ou les médias en général Question

Moi la victoire d'Obama me convient largement plus que celle de Mac cain !

Pas facile la prise de pouvoir après Breitzel...

A réparer toutes ses conneries ça prendre du temps...

Un métisse oui et alors, nous le sommes tous... Tain ma femme est berrichonne, je suis né à Paris...

Mon père est né en Charente Maritime ma mère en Creuse...

Quant à son programme juste taxer les sur-riches pour en donner à ceux d'en dessous Un nouveau président aux States!!! - Page 2 69387 c'est une très bonne idée Oui

Sauf qu'ils se sont tous déjà bien payés avec la crise de la finance avec ls hauts et les bas de la bourse.

Dernière chose : il est américain, l'Amérique passera toujours avant tout pour lui, n'attendez pas de merveille de sa part pour le monde !
berricool
berricool
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/03/2006
http://www.guide-fengshui.com

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Ven 07 Nov 2008, 09:22
C'est sur qu'il faut pas attendre des merveilles vu le contexte actuel.. mais pourra t'il faire pire que son predecesseur?? je pense pas!

Concernant le metissage, c'est surtout un symbole aux USA. SUr le fond, je suis d'accord avec toi Kilroy mais que je sache, les creusois n'ont jamais été les esclaves des charentais....et ce triste passé américain est tellement proche que c'est bel et bien un beau symbole
Contenu sponsorisé

Un nouveau président aux States!!! - Page 2 Empty Re: Un nouveau président aux States!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum