La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1895
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty L'ARMADA s'arrête !!!

Mer 09 Juil 2008, 20:09
En qualité de dernier représentant de l'ARMADA "canal historique", j'informe les supporters de la Berri et les habitués de Gaston Petit que le kop historique du club cesse ses activités.
21 ans passés à animer la tribune Renault Gibault, puis Crédit Agricole, avec une période faste entre 1994 et 2000 et des tonnes de souvenirs positifs dans la tête.

La raison essentielle de cette fin a trait, bien évidemment, au fait que nous n'avons pas réussi à renouveller notre effectif et que nous n'avons pas pu atteindre un nombre suffisamment important de d'ultras "sympas" pour pereniser le kop.
Nous sommes pourtant fiers d'être restés intègres, d'avoir été reconnus par de nombreux autres kops (en dépit de notre effectif réduit), d'avoir été l'un des tous 1ers kops à chanter sans interruption durant toute la durée des matchs (au début des années 90, c'était très rare), d'avoir toujours adopté une attitude positive (à quelques détails prêts).

Merci à ceux qui ont, un jour ou l'autre, fait partie de l'aventure.
Merci à ceux qui l'ont soutenu d'une manière ou d'une autre, même s'ils n'en ont jamais fait partie intégrante.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Mer 09 Juil 2008, 20:55
L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 435505 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387 L'ARMADA s'arrête !!! 69387
Pour moi et pour mes frangins tu resteras toi et ta famille un trés grand moment de bonheur et un sacré personnage I love you
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Mer 09 Juil 2008, 21:04
Un petit gout d'amerture sur la politique du club envers les groupes de supporters et sur la politique du club en général depuis quelques années pour une meilleure ambiance au stade Neutral Du changement aura sûrement lieu avec nos nouveaux dirigeants Exclamation Exclamation Question Arrow une discution pour le Forum aura lieu à la rentrée sur ce sujet avec Mr Beaujean ( Moi , tu peux copier /coller le message , mais ton patron est déja au courant Wink )
avatar
SEB9
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Mer 09 Juil 2008, 21:38
Malgré quelques tensions entre nous ces derniers temps, je viens te redire que j'avais toujours autant d'estime pour toi. Tu nous donne un au revoir mais tu ne fais surtout pas tes adieux. on se reverra surement autour d'un terrain. Il est loin le temps du stade de france, Monaco, Dijon etc...........Que extraordinaire.
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Jeu 10 Juil 2008, 18:00
Trop triste.

Merci aux supras d'avoir coupé une jambe à l'armada
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11755
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Jeu 10 Juil 2008, 19:01
Philippe a écrit:Trop triste.

Merci aux supras d'avoir coupé une jambe à l'armada

pfff tu es ridicule Philippe...
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Jeu 10 Juil 2008, 19:46
t'etait pas obliger de reagir à mon message, je suis pas le centre du monde
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1895
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Jeu 10 Juil 2008, 19:53
Les supras n'ont aucune responsabilité dans l'arrêt de l'Armada.
Il nous appartenait de trouver les arguments pour attirer de nouveaux supporters et nous n'avons pas sû le faire (ces 3/4 dernières saisons). Nous en payons le prix.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Jeu 10 Juil 2008, 22:04
kilroy a écrit:Lieutenant tu ne pourrais pas fusionner les 2 sujets si schizo est d'accord Question

C'est chose faite Very Happy
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11755
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Jeu 10 Juil 2008, 22:45
C'est que c'est le moi qui fait des rapports sr le forum ?
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Jeu 10 Juil 2008, 22:54
cerber36 a écrit:C'est que c'est le moi qui fait des rapports sr le forum ?

Yes et de source " mr Trotignon " lui même !!! L'ARMADA s'arrête !!! 127580
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11755
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Jeu 10 Juil 2008, 23:27
Un peu déguelasse quand même... il était sympa à l'époque le moi quand même !!

Bon bah un petit copié collé pour toi le moi alors "si tu préfère je peux le mailler carrément ou te faire une lettre et te la mettre sur clé usb) :

Jamais eu l'occasion de demander aux dirigeants deux choses :

- Pourquoi se plaignent-ils dans les journaux du manque d'ambiance et ne font-il rien pour l'améliorer (bien au contraire demandez aux supras...)

- s'ils avaient à choisir entre un public style du parc des princes (ou de du velodrome et tous les ennuis qui vont avec mais aussi tous les avantages) et un public style berrichon actuellement (avec l'absence d'ennui mais avec l'absence aussi de tout ce qui va avec) que choisiraient-ils ??? Leur réponse officielle serait surement le deuxieme, leur réponse officieuse le premier... Il faudrait que des gens comprennent un jour qu'on ne peut pas TOUT controler etque pour avancer chacun doit faire des concessions
avatar
Invité
Invité

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Ven 11 Juil 2008, 10:01
et oui mon vieux Colombin j'ai fait un copier coller !
Mais je dois préciser dans quelles conditions, meme si j'ai autre chose à faire que de répondre à tes attaques débiles d'aigri lobotomisé.

Avant la réunion des socios, tu critiquais à ta façon habituelle le président délégué, difficile de montrer ton post puisqu'apparemment tu l'as supprimé (manque d'attributs de virilité ?), ce que tu n'assumes pas ensuite, puisque tu es capable d'aller mielleusement demander aux présidents de poser pour une photo, tes arguments critiques sont uniquement écrits sur ce forum pour te faire croire à toi-même que tu es capable d'avoir de la gueule et autre chose, ça reste malheureusement à prouver...
Et "mr Trotignon" sait très bien à qui il a à faire, pas besoin de copier/coller.

Tu passes ton temps à baver sur les gens, le club, les dirigeants, tout le monde... t'as un problème mon gros ! Vas donc aprendre à écrire et parler dans un premier temps, ensuite essaie de faire le point sur ce que tu peux apporter de positif à ton club, ça te fera peut-etre progresser...
Pour le reste, si t'as quelque chose d'autre contre moi, tu viens me le dire en face, si t'en as le courage vermine !
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1895
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Ven 11 Juil 2008, 10:18
colombo a écrit:
master36 a écrit:c'est vrai qu'il faudrait changer l'emplacement...

rire rire rire


Je rigole car c'est l'une des causes de conflit et décadence du nombre d'adhérent de l'armada et crois moi si nos dirigeants avaient put nous mètres sur des bastaings sur un coté ils ne se seraient pas gêné.Nous revenons tjs au même débat et le seul fautif de ce gachis se nomme Mr allegre, Trotignon et Sanselme...Je mets Allegre en premier car son accapacité et son non respect des supporters depuyis des années et le principal responsable de ce fiasco.
Ps : pour " le moi" : tu peus encore faire un copier / coller via la boite mail de Trotignon Wink

Je ne suis pas aussi catégorique que toi.
Les reproches que nous avons adressé à certains étaient justifiés, mais, si le comportement (ou plutôt l'ignorance) des dirigeants à l'égard des supporters a provoqué le départ de quelques-un (des supp, pas des dirigeants !!), je ne crois pas que ce soit la cause principale de la baisse de fréquentation du kop...
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1895
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Ven 11 Juil 2008, 10:33
cerber36 a écrit:Même bureau de l'associtation, même nom, mêmes membres(ou les autres sont partis depuis un moment...), même emplacement, même mentalité, etc... Je vois pas trop de différence personellement (mon post n'est en rien une attaque, c'est juste que je comprennais pas trop..)
Je n'ai pas pris ça pour une attaque !
La différence, visible depuis déjà...2 ou 3 saisons, disons, a trait à l'engagement et à l'état d'esprit.
Je ne développerai pas ce sujet car ça n'apporterait rien de positif, mais je précise qu'il était nécessaire d'informer de la cessation d'activité de l'Armada, telle que les habitués de Gaston Petit la connaissait.
Il est important également que l'Armada conserve l'image de marque qui est la sienne depuis le début.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : la "nouvelle" Armada ne va pas avoir un mauvais état d'esprit et elle ne va pas dégager une mauvaise image (je l'espère en tous cas !).
Cela va simplement être autre chose et c'est pourquoi j'avais créer 2 sujets différents.
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1895
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Ven 11 Juil 2008, 10:35
colombo a écrit:
kilroy a écrit:Lieutenant tu ne pourrais pas fusionner les 2 sujets si schizo est d'accord Question

C'est chose faite Very Happy

Colombo, tu peux reséparer les 2 sujets stp...?
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Ven 11 Juil 2008, 10:41
Il est bien facile de jeter ta rancoeur sur moi et sur ce forum que tu déteste depuis sa création.. D'une je n'ai pas supprimé de message et de deux je ne suis pas responsable si d'autres forumistes critiques ton patron. Cela t'érrites et c'est comme ça!!!
J'ai fait partis de L'armada et j'ai assisté à plusieurs réunions avec différents cadres de la Berrichonne et c'est pour cela que je donne mon avis sur la politique des supporters qui est nulle depuis plusieurs années.
Pour me voir tu ne manque pas de toupet car je suis venu plusieurs fois au siège et ne me dit pas que tu n'étais pas au courant car si tu veux, je peux ressortir quelques-uns email de ta part sur le sujet, mais je ne suis pas sur que certains soient en ton honneur.
Mais attention !!! Ici tu n'es pas le patron et chacun a le droit de dire ce qu'il pense tant que cela reste dans les limites du respect, qui n'est pas ton cas.
A la rentrée, j'ai demandé un R.D.V. a Mr Beaujean qui n'est pas contre un forum de discutions et j'espère te voir, mais ton manque de courage contrairement à ton ancienne collègue " Melle Rosay"me laisse perplexe, et surtout n'oublie pas tes deniers MP et tes dernières insultes.
En attendant tu peux poursuivre ton petit chemin sur ce forum et si il te déplait ou si je te déplait tellement, ne clique plus sur le lien, a bientôt.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Ven 11 Juil 2008, 10:53
SCHIZO a écrit:
colombo a écrit:
kilroy a écrit:Lieutenant tu ne pourrais pas fusionner les 2 sujets si schizo est d'accord Question

C'est chose faite Very Happy

Colombo, tu peux reséparer les 2 sujets stp...?

C'est réparé Very Happy Excuse moi mais je pensais que s'était plus clair !
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11755
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Ven 11 Juil 2008, 11:18
colombo a écrit:Il est bien facile de jeter ta rancoeur sur moi et sur ce forum que tu déteste depuis sa création.. D'une je n'ai pas supprimé de message et de deux je ne suis pas responsable si d'autres forumistes critiques ton patron. Cela t'érrites et c'est comme ça!!!
J'ai fait partis de L'armada et j'ai assisté à plusieurs réunions avec différents cadres de la Berrichonne et c'est pour cela que je donne mon avis sur la politique des supporters qui est nulle depuis plusieurs années.
Pour me voir tu ne manque pas de toupet car je suis venu plusieurs fois au siège et ne me dit pas que tu n'étais pas au courant car si tu veux, je peux ressortir quelques-uns email de ta part sur le sujet, mais je ne suis pas sur que certains soient en ton honneur.
Mais attention !!! Ici tu n'es pas le patron et chacun a le droit de dire ce qu'il pense tant que cela reste dans les limites du respect, qui n'est pas ton cas.
A la rentrée, j'ai demandé un R.D.V. a Mr Beaujean qui n'est pas contre un forum de discutions et j'espère te voir, mais ton manque de courage contrairement à ton ancienne collègue " Melle Rosay"me laisse perplexe, et surtout n'oublie pas tes deniers MP et tes dernières insultes.
En attendant tu peux poursuivre ton petit chemin sur ce forum et si il te déplait ou si je te déplait tellement, ne clique plus sur le lien, a bientôt.

des messages ont disparus ou été déplacés ? (dont le miens d'hier soir au sujet du moi)
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Ven 11 Juil 2008, 11:31
cerber36 a écrit:

des messages ont disparus ou été déplacés ? (dont le miens d'hier soir au sujet du moi)

Non!!! Aucun message supprimé, regarde sur les deux sujets car ils ont été divisés
Contenu sponsorisé

L'ARMADA s'arrête !!! Empty Re: L'ARMADA s'arrête !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum