La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Programme début de saison et les matchs amicaux

+30
cintana
lcb36
tom36
Fab-du-67
koszpolmm
berrybrest
berri36
papi36
casper
BERRICHON
nemo36
lefelin36
cerber36
floop
master36
harry 36
DICO
piT36
alex36000
remi
Patrick86
roms36
JR
SCHIZO
pongiste
Mich 03
Matrix36
colombo
kilroy
Fifi
34 participants
Aller en bas
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Sam 19 Juil 2008, 23:36
JR !!!!
Tu en penses quoi de ce match : Question Question
J'attends ton avis pour pouvoir le commenter sans passer pour un débile de service car comme tu es le seul à savoir tout sur tout Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 376271 J'attends ton avis sur le match et surtout sur les joueurs!!! Sont ils au niveau Question L'équipe est elle prête Question l'entraîneur est il à la hauteur Question ...etc... merci pour tes réponses et surtout pour tes critiques d'après match qui ne manque jamais d'objectivités
Rom36
Rom36
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Sam 19 Juil 2008, 23:50
Bonjour jaimerai savoi si mulumbu est proche du club car sa serai uner exelente recru
Sinon je suis vraiment decu de scarpelli que je connet depuis qu'il etait a ajaccio et je me demande si il fodrai pa recruter un autre attaquant pour plus de finission quelqu'un comme niflore par exemple ou meme pk pa dde au psg n'gog
avatar
Matrix36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2801
Age : 62
Localisation : St-Marcel
Date d'inscription : 28/07/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 00:31
Rom36 a écrit:
Sinon je suis vraiment decu de scarpelli que je connet depuis qu'il etait a ajaccio et je me demande si il fodrai pa recruter un autre attaquant pour plus de finission quelqu'un comme niflore par exemple ou meme pk pa dde au psg n'gog

Faut pas juger Scarpelli sur ce match. N'oublions pas qu'il avait affaire à des défenseurs de ligue 1. De plus, il était quand même là ou il fallait pour marquer son but.
On m'a toujours dit que le vrai avant centre sait se faire discret pendant 89 minutes et qu'une minute suffisait pour marquer 1, 2 ou 3 buts.
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 08:21
colombo a écrit:JR !!!!
Tu en penses quoi de ce match : Question Question
J'attends ton avis pour pouvoir le commenter sans passer pour un débile de service car comme tu es le seul à savoir tout sur tout Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 376271 J'attends ton avis sur le match et surtout sur les joueurs!!! Sont ils au niveau Question L'équipe est elle prête Question l'entraîneur est il à la hauteur Question ...etc... merci pour tes réponses et surtout pour tes critiques d'après match qui ne manque jamais d'objectivités

je pense exactement la même chose que ce que tu pensais du match de Loches. Sinon pour passer pour un débile à mes yeux ne te fait aucun souci... y-a longtemps que c'est fait !
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8944
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 11:14
Pour avoir vu cerielo 2 fois, il me semble meilleur defensivement qu'ATEBA, mais le hic c'est qu'il est droitier et a toujours joué à droite, il est donc moins évident pour lui d'evoluer sur le flanc gauche, il lui faut des matchs pour trouver des repères.
Sinon bon match d'ensemble, SOW m'a agréablement surpris à la récupération, par contre lui + thiago ca ferait du carton jaune!!!
MULENGA a été bon à droite, l'equipe est plutot forte physiquement et c'est bien, à suivre.
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 11:29
Toute facon c'est la mode Berrichonne. On a des bons joueurs mais on les met en difficulté en les faisant jouer à l'opposé de leurs postes. Et ne dites pas que beaucoup d'equipe font cela, 98% ne sont pas des réussites comme idées tactiques. Surtout chez nous où cela n'a jamais fonctionner. (Moutaouakil en est le bel exemple)

Sarramagna met Cerielo à gauche car il aime pas Ateba (qui est pourtant un des meilleurs de L2 à ce poste) et que Koné a sa preference à droite. Si c'est ca, autant mettre Bedimo.
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 11:36
Philippe a écrit:Toute facon c'est la mode Berrichonne. On a des bons joueurs mais on les met en difficulté en les faisant jouer à l'opposé de leurs postes. Et ne dites pas que beaucoup d'equipe font cela, 98% ne sont pas des réussites comme idées tactiques. Surtout chez nous où cela n'a jamais fonctionner. (Moutaouakil en est le bel exemple)

Sarramagna met Cerielo à gauche car il aime pas Ateba (qui est pourtant un des meilleurs de L2 à ce poste) et que Koné a sa preference à droite. Si c'est ca, autant mettre Bedimo.

y-a que toi que ça choque de toutes façons, depuis que je te lis sur ce forum tu te plains de ça. Le fait est que les entraineurs changent (souvent d'ailleurs) et que les problèmes tactiques restent les mêmes à tes yeux, ce n'est donc pas lié à la Berrichonne comme tu dis. Va juste falloir arrêter de te mettre dans la tête qu'un gaucher ne peut pas jouer à droite et vice versa. Pas mal de joueur sont aussi bon d'un coté que de l'autre. Rien que moi à mon petit niveau régional de m... en jeunes je jouais aussi bien à gauche qu'à droite, alors des pros...
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 11:41
Je dis pas qu'ils peuvent pas mais je dis qu'on se prive de ses qualités à son poste.

Je prefere un gauche à gauche et un droitier à droite, tiens, rien que pour centrer ils sont obliger de se mettre sur leur bon pied la pluspart du temps.
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5724
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 13:25
Football : Le Mans en panne d'inspiration
Match amical. Châteauroux - Le Mans 1-0. Contre une équipe de Châteauroux joueuse, les Manceaux ont logiquement perdu.
Le match débutait avec un quart d'heure de retard, les Manceaux étant arrivés plus tard que prévu au stade Gaston-Petit.. Dominateurs physiquement et techniquement, les Castelroussins ont séduit face à une équipe sarthoise encore en rodage.

La première alerte sur le but de Pelé était l'oeuvre de Scarpelli. Il reprenait un centre de Bédimo, et était contré in extremis par Camara (5e). Bédimo mettait le feu sur le couloir gauche, bien aidé par le positionnement approximatif de Ben Frej, qui obligeait régulièrement Stromstad à redescendre dans un rôle qui n'était pas le sien. C'est pourtant du côté droit que les Castelroussins ouvraient le score. Mulenga prenait le dessus sur Camara et armait une frappe trop écrasée. Celle-ci était dégagée dans l'axe par Ben Frej, et Scarpelli se faisait le plaisir de marquer dans le but vide (24e). Côté manceau, la technique consistait à balancer vers les trois attaquants, bien esseulés. Thomas était transparent, et obligeait Coutadeur et Stromstad à prendre le jeu à leur compte. Pour son premier match sous le maillot manceau, le Norvégien s'est montré très disponible, et son jeu à une touche de balle contrastait singulièrement avec le manque de spontanéité des Sarthois. Coutadeur se chargeait des coups de pieds arrêtés pour porter le danger devant. Ainsi, sur un corner, il trouvait Samassa qui smashait trop sa tête (30e). À Châteauroux, Constant enflammait la rencontre par ses multiples dribbles et déviations spectaculaires. Il tentait sa chance de 20 m, sans pour autant inquiéter Yohann Pelé (39e).

Les Manceaux montraient plus d'envie en 2e mi-temps. Cerdan, était tout proche d'égaliser d'une frappe soudaine juste à côté des buts, sur un coup franc de 30 m décalé par Coutadeur (48e). L'envie ne manquait pas chez les Sarthois mais les Castelroussins étaient bien regroupés et procédaient par contre. Sur un dégagement de son gardien Deneuve, N'Diaye effaçait Cerdan avant de frapper sur Roche (70e). Les entrées de Dossevi et El Bahri apportaient de la percussion au Mans, qui ne se procurait néanmoins que très peu d'occasions. Seul Dossevi inquiétait Deneuve en fin de match, d'une frappe à l'entrée de la surface qui filait au ras du poteau (89e).

Châteauroux terminait sa série de 3 matchs contre des équipes de l'élite par une victoire, tandis que Le Mans connaissait sa première défaite des matchs amicaux.

Christian Sarramagna, le coach castelroussin, soulignait l'état d'esprit de ses joueurs: « On réussit à créer une dynamique de groupe, les joueurs s'entendent dans la vraie vie, et forcément ça se ressent sur le terrain.»
source site off du mans
avatar
master36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2039
Age : 112
Date d'inscription : 27/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 17:03
y avait du monde au stade ?
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11784
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 18:29
un peu plus de 1000 je pense, 300 personnes en Renault, pas mal de monde en tribune ville de chateauroux
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8832
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 18:40
master36 a écrit:y avait du monde au stade ?

Non très clairsemé !

J'ai vaguement lu les autres commentaires donc voici le mien :

Très bon match de l'équipe 1 et 2 sauf le N° 29 Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 123273 sais pas qui c'était...

Pour la première mi-temps si c'est le 11 de départ rien à dire, c'est beaucoup plus solide que l'an passé et surtout beaucoup plus solidaire...

Equipe "bis" très bonne aussi sauf le N° 29, je connais ce grand black mais franchement boooooooofff...

J'ai adoré les N° 22 et 23, des morts de faim, la vache ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu sur le terrain... Trot commandes en un wagon d'avance s'ils continuent comme ça Very Happy

Sinon match agréable, opposition faible et très déçu par Le Tallec. Supporter manceaux ça va être très dur cette saison pour vous à mon avis...

Par contre aucun ramasseur de balle, ridicule même pour un match amical...

Coup de chapeau aux jardiniers on a une pelouse magnifique Very Happy faites signer un contrat avec les joueurs comme quoi s'ils gagnent la pelouse sera toujours bien entretenue Wink

Déçu aussi de ne pas avoir l'équipe jouer avec le nouveau maillot(le MUC n'avait qu'a jouer torse nu...).

Bon en conclusion : j'ai trouvé cette équipe beaucoup plus solide et unie que je pensais Oui

Et surtout une GNAQUE comme cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu.

Mention spéciale à Bédimo, Thiaggo et Bates LBC LBC LBC
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 18:59
le 22, c'est Pinaud je crois mais le 23 et le 29 ? Pour ceux qui y étaient, on parle de qui ?
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 19:17
Kilroy, tu aurait pu faire l'effort de mettre les noms par rapport aux compo qui sont tombés et le placement des joueurs..
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 19:31
Le résumé Berri/LeMans, version le berry de ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11784
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 19:34
Philippe a écrit:Kilroy, tu aurait pu faire l'effort de mettre les noms par rapport aux compo qui sont tombés et le placement des joueurs..

je t'ai deja tout d"tillé la page précédente, si j'avais su je me serais pas fait chier a tout détailler comme ca !

Sinon le 29 était le zambien à l'essai Nzuzu, le 23 Amalfitano... je vous en réécrirait des commentaires Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 144907
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 20:21
merci...
JR
JR
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 18/03/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 20:25
cerber36 a écrit: je vous en réécrirait des commentaires Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 144907

J'ai tout bien lu moi !!!! Mise à part ta mauvaise foi concernant Atéba, c'était très bien ! Laughing Laughing
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8832
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 21:30
Amalfitano enfin !!!!

Sinon le 22 ?
roms36
roms36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : déols - et les supras berry
Date d'inscription : 27/11/2006

Programme début de saison et les matchs amicaux - Page 14 Empty Re: Programme début de saison et les matchs amicaux

Dim 20 Juil 2008, 21:31
voici quelle que vidéo et photos du match :

un belle frappe de l'éxtérieur de la surface ( l'an dernier on n'en na pas vue beaucoup) :